~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:26

Il faisait froid se matin, et le soleil venait a peine de se lever, Nuage sacré se levat et fit sa toilet, elle s'étira et comme elle avait faim, elle se dirigea vers la réserve et y pris un petit et maigrichon écureille.
Il n'y avait encore personne lever ou du moins ne le voyait pas, son mentor s'embler l'avoir oublier elle n'avait pas encore eu d'entrainement alors que les autre si, elle n'était pas content plutôt enerver, elle décida donc d'aller au petit ruisseau et oui quand elle était chaton elle sortait dehors car elle n'avait pas d'amis du coup elle connaiser déjà tous les endroits.
Elle marcha longtemps, dans la neige en plus le vent se leva, sa lui faisait une belle patte, mais elle avait grandi et son poils aussi donc elle n'avait pas très froid.
Elle arrive près du ruisseau celui ci était geler, elle se mit assis et une larme coula sur sa joue, c'est vrais elle n'avait pas d'amis mais pas de familles aussi le clan des étoile le lui avait dérober. E lle entendit un bruit derriere elle mais ne se retourne de façon a se qu'on la voye de côter puis elle dit:


-Bonjour, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:51

"-Bonjour?Qui es tu?
-Ton pire cauchemard!"
Répondis Nuage de Pentacle d'un ton acerbe et moqueur.Il enchaînna sur une série de réplique peu chaleureuses:
"Es que je t'en pose des questions?Ne fait pas ta curieuse,déjà parce que tu sais qui je suis et ensuite je sais très bien que tu me demandes sa juste pour passer le temps!Parce que ton mentor ne s'occupe pas de toi.Mais j'ai pas de temps à perdre.Dès que j'ai fini mes corvées,je vais m'entraînner.Alors mêle toi de se qui te regarde Nuage Sacré!"
Il reprit la litiére de mousse fraîche qu'il avait pris.Ila vait passé toute la matinée à s'occuper des anciens et ils l'avaient énervé.Mais comment des vieux sacs de puves pouvaient ils être des guerriers?A quoi servaient-ils?Nuage de Pentacle tourna les talons mais s'arrêtat en entendant la réponse de l'autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

Nuage sacré n'avait pas bien vue le noiuveau venu, mais elle finit par le reconnaitre c'était nuage de pentacle et il n'avait pas l'air de bonne humeur, mais se n'était pas une raison de se laissez faire nuage sacré lui répondit en feulent:

-Espèce de grotte de souris, sa t'arriverais d'étre gentil parfois !! je te ferais dire que parmis tous ceux du clan tu es celui qui me ressemble le plus.
Et je ne te poser pas cette question pour passer le temps mais car je ne t'avais pas vu !!!
Espèce de vieux blaireau !!


Cette fois nuage sacré était en colère, ce petit n'allait pas s'en sortir comme sa, il n'est pas le chef après tout et il doit la respecter comme elle doit le respecter mais sa commencer mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:44

Nuage de Pentacle éclatat de rire.
"Espèce de grotte de souris?Mais où as tu appris à parler?Ha ha ha ha ha!Moi?TE ressembler?Ha ha ha ha ha!!Excellent!On me l'avait jamais faite celle là!Ben,quand tu auras démêler ta langue,fait moi signe!Mais quelle idiote!Ben,je te laisse t'ennuyer à mourire,moi au moins j'ai un mentor qui s'occupe de moi!Et moi je deviendrait un bon guerrier.Contrairement à certaines.Ha ha ha ha!Allez,au revoir cervelle de moineau!"
Cette chatte ne savait même pas parler.Décidement,Nuage de Pentacle n'avait aucune considération pour elle.Une vrai peste.Une petite mijorée dont même son mentor ne voulait s'occuper.Mais,elle avait raison.Ils se ressemblaient.Tous deux avaient été maudits par le clan des Etoiles.Mais cela s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:04

Nuage sacré éclata de rire:

-Mon mentor ne s'occupe pas de moi c'est vrai mais tu c'est quoi ? Etoile d'amour a demander a Ange de feu de me prendre en attedant et oui maintenant TON mentor serat aussi le MIEN que sa te plaise ou non.
Et oui je sais parler moi au moins, c'est pour sa que Anhe de feu ma accepter tu sais tu risque d'apprendre beaucoup de chose que tu ne sais pas.


Elle le ragarda un sourire sadique au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:55

https://www.youtube.com/watch?v=8X_IETQqK54
Nuage de Pentacle écoutait ce que cette morveuse lui disait.Il s'était arrêter.Lorsqu'il se retourna,la petite chatte affichait un sourire sadique.Décidément,elle enchaînnait idiotie sur idiotie.
"Ma pauvre,dans la série 'j'ai un train de retard' je voudrais Nuage Sacrée!Ca fait trois jours qu'Ange de Feu me l'a annoncée.Et ton entraînnement avec moi ne commence que dans deux jours!Ha!Et j'en suis ce qu'il y a de plus heureux.Je pourrais montrer à Ange de Feu la pitoyable guerrière que tu ferais.Tu parles comme un rat:tu t'emmêles les pinceaux et tu parles pour ne rien dire.A quoi sa va te servire de parler lorsque tu seras en face de tes ennemies?Hein?Ma pauvre,au mieux tu les feras mourire d'ennuie ou de rire.Je t'imagine bien:
Il fit sa grimace la plus laide possible et miaula:
"Ze suit Nuage Sacrée et je vais vous taper!Ze suit la plus grande guerrière du clan de la Divière!Ze vais vous Massatrer!"
Puis il éclata de rire puis continua.Mais cette fois sa façon de parler était devenu très sérieuse.Il ne riait plus du tout et ses paroles étaient franches.
"Non,Nuage Sacrée,tu n'as aucune chance de devenir guerrière.Tu n'as pas les qualités requise et même avec le meilleur des entraînnement,je pense que tu aurais du mal à apprendre à te battre.Sincérement,même sans ce que je "risque d'apprendre" je resterais au moins meilleur combattant que toi.Tu sais comme moi que ni la vie ni le clan des Etoiles ne fait de cadeaux.La gentillesse ne sert à rien dans un monde comme celui là.Viens te mesurer à moi un de ces quatres,je te montrerais ce que c'est un vrai combattant."
Il avait déposer sa litière.Il ne voulait pas partir tout de suite.C'était la première fois qu'il évoquait leur malédiction.Et il aurait bien voulu voir de quoi elle était capable.Il défiait souvent des adultes qui le mettaient à terre.Mais il parvenait à resister assez longtemps.Il voulait savoir si il pouvait battre un apprentit.Même si il pensait vraiment que Nuage Sacrée ferait une pitoyable guerrière,il voulait savoir à quelle point elle serait inutile pour le clan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:46

Nuage sacré l'écouta ou plutôt faisait semblant de l'écouter, Nuage de Pentacle l'énerver vraiment surtout quand il l'imita alors qu'elle ne parler pas comme sa et qu'il dit qu'elle ne serait jamais une bonne guerrière
Elle lui cria:

-Qu'est ce qui te dit que je serais une mauvaise guerrière ? qui dit que je ne suis as déjà meilleur que toi au combat ou a la chasse rien absolument rien ne te le dit donc tait toi au lieu de dire des absurdités plus grandes que tes capacités.

Nuage Sacré sortit ses griffes, elle était en colère elle se retourna pour boire, elle avait soif mais resta sur ses gardes, on ne savait jamais ce que réservait Nuage de Pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: . Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:20

"Tu n'as aucune chance contre moi.Meilleur chasseuse,sa je veut bien et encore.Même si je suis un piètre chasseur,je ne sais même pas si tu pourrais me battre lors d'une partie de chasse.Regarde,facteur un.Je suis plus vieux que toi,j'ai reçus plus d'entraînnements que toi.Facteur deux,en conséquence,j'ai plus d'expérience que toi.Facteur trois,j'ai observer tes entraînnements,et je sais environ de quoi tu es capables.Je suis bien renseigner.J'ai beaucoup d'information sur chacune des personnes du camp.Sauf sur les deux guerriers disparus,Plume de Sharingan et Feu des Ombre.Ainsi que sur le chef de clan.Mais... jamais tu es aussi forte que tu le prétends...
Avant de finir sa phrase,Nuage de Pentacle prit bien la peine de prédire trois coups à l'avance.Les trois prochaines actions de son adversaire.En comprenant ses réactions à lui et la contre attaque.En comptant les trois premiers gestes de son adversaire,ca faisait quatre.Ensuite,en fonction il pouvait effectuer quatres autres ripostes suivant que l'attaque de la chatonne le touche ou pas.Ce qui faisait douze possibilitée.Puis il fallait deviner les mouvements de contre attaques de la chatonne.Ce qui faisait dans les trente-six mouvements.
Nuage de Pentacle n'était pas encore assez expérimenter pour prévoir les mouvements au delà.Mais cela devrait suffir.Il termina enfin sa phrase dans un souffle:
Alors viens te mesurer à moi."
Dans un mouvement rapide,le jeune apprentit couru vers la chatonne.Il fit mine de l'attaquer par la droite,le temps de voir,qu'elle avait les griffes sorties.Puis il vira vers la gauche et lui donna un bon coup d'épaule.Coup numéro un.
Il ne lui laissa pas le temps de riposter et la griffa au front.Prédiction numéro onze.
Enfin,en esquivant un coup de griffe,il lui colla un coup de patte dans le ventre qui la fit plonger dans le ruisseau.
Il se tint sur ses gardes et laissa la chatonne se relever avant de repartir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:17

(ba toi quand tu t'y met t'y vas pas de main morte^^)

Nuage sacré vit qu'il allait l'attaquer mais elle nu pas le temps de riposter qu'il commence a lui donner des coups, griffer le front et le fis plonger dans le ruisseau, elle se remit debout en reprenant son souffle, Nuage de pentacle était fort en combat car il prévoyez sans doute toute les sorte de riposte mais elle, elle n'agissait pas comme sa, en se remit debout elle regarda son position, il était sur ses garde, elle devait trouver le bonne angle, mais bien sur il était en dessus du soleil !!!
elle plongea sa patte dans le fond de le rivière qui était gadoueux, elle se mit a avancer rapidement et saute au dessus de Nuage de pentacle qui le regarda et fut aveugler par le soleil, mais elle ne le laissa pas de répits qu'elle lui envoya la boue qu'il y avait sur sa patte pour l'aveugler plus longtemps, quand elle fut sur qu'il ne voyait plus rien, elle fonça vers lui et lui enfonça sa tête dans les cote de Nuage de pentacle qui partit bouler un peu plus loin, Nuage sacré courue et se mit sur son dos, les griffes prêtent a planter au cas où il voudrait s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:52

(Faut pas me chercher! Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_twisted )
Nuage de Pentacle allait devoir souffrir pour se dégager.Il fit un bon en l'air.Il sentit les griffes de Nuage Sacré le perforer.Mais elle avait du se les ronger avant,la douleur était faible comparer à ce qu'il attendait!Nuage de Pentacle avait connu bien pire,et qui franchit le torrent ne crain pas les petites rivières.Nuage de Pentacle était aveugler.Oui et donc?Ce n'était que de la boue!Et sont frère l'avait tellement couver qu'il lui avait appris à se battre....Les yeux fermès!En écoutant simplement les pas de son adversaires.Et en reniflant son odeur!Il écoutat le "plouf" que fit son adversaire en tombat dans l'eau et l'entendit se ruer sur lui.Nuage de Pentacle esquiva.Il avait repérer sa position.Mais sans pouvoir la voir,il frappa n'importe où sur son corps.Il sentit qu'il avait frapper la tête,les flancs et d'autres endroits imprécis.Puis il plongea vers la rivière.Il se frotta les yeux et sortit de l'eau.Il avait froid maintenant,mais il s'était débarasser de son fardeau.Il fonça sur Nuage Sacrée et lui rendit la monnait de sa pièce:Il était couvert de boue après son bain dans la rivière!Il la percutat de plain fouet.Il éspérait lui avoir coller de la boue dans la bouche et sur le visage.Il se secoua pour se débarrasser du plus gros de terre et s'apprétat à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:09

Nuage sacré regretta de cettre couper les ongles et elle était a bout de force, elle qui d'habitude se battait bien , commença a se fatiger, son ennemis ,la "tortura", elle recut de la boue sur le visage et dans la bouche, elle voulut de relever mais elle n'y arrivat pas, elle se sentait bien mais aussi très mal, elle lanca un regard noir a Nuage de Pentacle signe, que la prochaine fois se serat elle la gagnante, et elle ferma les teux, elle était dans les pommes.

(désoler c'est court mais j'avais pas d'idée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:45

c'est pas grave.

Nuage de Pentacle observat Nuage Sacré s'éffondrer sur le sol.Il avait remarquer le regard noir qu'elle lui avait lancer.Nuage de Pentacle qui n'était pas sans coeur,agrippa le pelage de l'apprentit et la traîna jusqu'au camp.Jusqu'a la tanière d'Aura Malèfique.La guerrisseuse disait qu'il n'y était pas allé de main morte.Nuage de Pentacle répondit qu'un véritable adversaire l'aurait achever sur le champ.La guerrisseuse sortit pour aller chercher des herbes dans sa réserve.Nuage de Pentacle lècha le front de Nuage Sacré pour la réveiller.Elle ouvrit les yeux.Nuage de Pentacle l'aida à se relever et miaula:
"Je me suis peut-être tromper.Tu es rusée.Mais tu ne devrais pas te couper les griffes à se point.Tailles les contre les rochers à l'entrée du camp."
Nuage Sacré ne semblait pas vraiment heureuse de le voir.Aussi ajouta-t-il.
"Ton entraînnement avec moi commence demain.Je suis impatient de commencer."
Il afficha un sourire franc à Nuage Sacré et sortit de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle)» 2eme entrainement avec une nouvelle !! (pv pentacle et sacré )» RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! »» 1er entraînement sportif (pv pentacle)» » Fade to Black for Training [PV Pentacle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit