~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:18

La nuit est si sombre, d'habitude nous veillons sur vous mais sans cet précieux objets nous ne pouvons communiquer avec vos chefs et guérisseurs....

Griffe sanguinaire......tu es là....

La jeune guerrière apparaît alors dans la nuit noire, nous sommes aux quatre chênes, lieu de toutes les cérémonies, devines-tu qui nous sommes ?

Les guerriers de jadis étincelaient dans la nuit sombre et lugubre, leurs yeux brillaient intensément, ils avaient leur sagesse et leur puissance d'antan, de beaux muscles roulaient sous leur fourrure épaisse et soyeuse...
Ils observaient alors la jeune chatte au centre de la clairière, une des guerrière du clan de l'ombre, quelle élue pour une tache si compliquée et périlleuse

Griffe sanguinaire, un apprenti te suivra, son instinct va la pousser à apparaître dans ton rêve et à tes côtés, vous êtes les élus.....


[sanguinaire et pentacle vous devez demander élus de quoi etc vous comprennez pas ce qu'ils vous disent d'acc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:28

(Juste comme ca,je suis un mec,de deux,je dois attendre que sanguinaire réponde?Parce que là je suis pas avec sanguinaire si j'ai pigé.Si?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:37

[OK]

Griffe Sanguinaire ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Qui étaient ses mystérieux chats ? La jeune guerrière ne comprenait vraiment absolument rien à ce que disaient les félins.

-Qui êtes-vous ? Quel précieux objet ? De quoi me parlez vous ? Et quel apprenti me suivra ? Pour quoi faire ? Et puis élue de quoi ? Miaula t-elle, étonnée.

Elle resta éberluée devant les chats brillants. Et si c'était une blague ?
Griffe Sanguinaire n'était pas du genre à croire le premier félin venu !

-C'est une farce je suppose ! C'est très drôle, c'est bien, maintenant que vous êtes démasqués, ce n'est plus la peine de jouer la comédie !

Elle rit un instant et se rendit compte que les chats ne bougeaient pas. Et si ils ne mentaient pas ? Et si elle était vraiment élue de quelque chose ?

-Je vous en prie ! Expliquez-moi ! Je veux comprendre ! Que me voulez-vous à la fin ?


Dernière édition par Griffe Sanguinaire le Dim 25 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:53

Clan des étoiles:

"Griffe sanguinaire! pourquoi t'énerves-tu donc contre tes ancêtres ? tu étais peux être solitaire mais le clan des étoiles ta choisie! tu es l'élue du clan de l'ombre, ton guérisseur et rentré hier avec une mauvaise nouvelle n'est ce pas, le coeur de la pierre de lune a été dérobé, sans lui nous ne pouvons communiquer avec les chefs et les guérisseur, vous êtes plusieurs à avoir été choisi pour mener ce périple afin de retrouver le coeur de la pierre de lune, tu devra partir demain soir sans rien dire à ton clan, tu retrouveras les autres élus aux quatre chênes, et Nuage de pentacle sera avec toi, justement le voici!"

[à pentacle de répondre puis à toi sanguinaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:37

Nuage de Pentacle s'allongea sur sa litière de mousse.Exténué par cette journée.Comme son mentor ne s'occupait pas de lui et de Nuage Sacré,les deux apprentits avaient décidés de s'entraîner seu.La patte du chaton blanc n'étant pas tout à fait guérie,il avait pour consigne de ne pas trop forcé,et son entêtement à ne pas obéir aux règles n'avaient pas fait bon ménage.Il se coucha,le corps tout endolori,et s'endormi en quelques secondes.Il se retrouva dans une grande clairière.Enfin,pas tout à fait.Il pris conscience qu'il était aux abords des quatres chênes.Il s'approcha d'un buisson et sentit qu'on le poussa.Il fit une culbute et traversa le buisson pour se retrouver devant Griffe Sanguinaire et un autre guerrier ridiculement scintillant.Il se retourna et feula.Mais il n'y avait personne derrière lui.Il se tourna vers Griffe Sanguinaire et feula:
"Je te préviens!Si tu m'as traîné ici et que je rate mon entraînnement demain parce que je suis fatigué,je le dirais à mon mentor!"

Puis il se tourna vers le chat étoilé et miaula:
"Et vous?Qui êtes vous?"





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:47

Griffe Sanguinaire baissa les yeux et miaula :

-Je m'excuse, mais je ne me laisse pas facilement marcher sur les pattes par les autres guerriers. Je pensais à une blague de leur part. Je ne savais pas que vous étiez le Clan des Étoiles.

Elle s'inclina en signe de respect, et vit un apprenti arriver près d'elle et l'accuser de l'avoir fait venir ici.

-Je n'y suis pour rien. Tu es Nuage de Pentacle, c'est ça ? Et les chats devant toi sont des guerriers du Clan des Étoiles. Ils viennent de me dire que nous sommes tous les deux élus pour retrouver le cœur de la Pierre de Lune.


Elle regarda l'apprenti dans les yeux, tout en pensant :

*Ne vexe pas tes ancêtres comme je viens de le faire ! Incline-toi !*

Elle espéra que l'apprenti comprendrait.

-Le cœur de la Pierre de Lune d'ailleurs... Volé ?! Je trouve ça incroyable, mais qui a pu faire une chose aussi horrible !?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:25

"un oiseau nommé ouhoulia, une espèce très rare, a profité du séisme qui a éventré la pierre pour lui volé son cœur, c'est un objet en pierre très brillant et tout comme la pie il adore ces objets, seulement cette oiseau habite des plaines lointaines il faudra alors le déranger dans son nid pour lui voler à votre tour son bien le plus précieux, nous vous expliquerons tous ça à vous six demain aux quatre chêne"

Les guerriers étoiles regardèrent l'apprenti, il n'était pas conscient de sa mission ils attendirent sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:10

"Des guerriers du clan des Etoiles?Rien que ca?Vous en avez de bonnes vous!Le clan des Etoiles.Rien que ca.Donc.Je vais éssayer de tout reconstituer.Si Aura Malèfique n'a pas pipé mot et qu'elle est partie dans sa tanière pour dormir juste après sans en sortir,c'est parce qu'un séisme aurait détaché le coeur de la pierre de lune et qu'un imbécile d'oiseau l'a embarquer?Et nous sommes censé recnontrer les élus demain aux quatres chênes pour aller ensemble chercher le coeur?"
Nuage de Pentacle baissa la tête.On ne voyait pas son visage.Une goutte d'eau tomba de son visage.Il releva la tête.Il riait.Un véritable éclat de rire.Son visage changea radicalement et il feula:
"Rendez-moi mon père!Rendez-le moi!Enlevez moi cette foutue malédiction!Et après on verra!Vous m'avez laissé crever!J'ai réussi à survivre!Ma mère est faible!Mon frère à disparu!Je suis le dernier en bonne santé dans ma famille mais non!Je suis maudit par vous!"
Il pointa une griffe de sa patte et un regard accusateur en direction des chats du clan des Etoiles.
"Avant maintenant,je me disais que vous n'éxistiez pas!Que sinon,le malheur ne pourrait pas exister!Qu'es que j'apprends?Que le clan des Etoiles nous protèges et bla et bla et bla!Longtemps j'ai éspéré vous voir en chaire et en os!J'ai éspérez que vous viviez sur terre et que vous étiez des individus de chair et de sang!Longtemps j'ai éspéré vous tuez les uns après les autres pour récupéré mon père!"
Les larmes coulaient sur le visage du chaton blanc.Sa voie tremblait.Son ton devint moins criard et il s'éssuya le visage d'un revers de la patte avant de continuer:
"J'ai vite déchanté le jour où j'ai appris que vous étiez censé être les guerriers de jadis.Je pensais que ce à quoi se raccrochait les membres de mon clan n'était que calomnie et bêtise.Et que je ne reverrais jamais mon père.Aujourd'hui,je me retrouve en face des chats de différentes générations.Ceux à cause de qui mon père est mort.Et vous me demandez,vous osez après tout le mal que vous m'avez fait,de vous aidez à récupérer le coeur de la pierre de lune.Je suis condamné à ne jamais connaître l'amour,et à vivre seul.Que mon clan n'ait plus de contact avec le clan des étoiles,je m'en fiche.Vous vous débrouillerez sans moi."
Conclut-il dans une dernière larme coulant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:21

[mais t'est fou OO' xD]

"Nuage de pentacle, le clan des étoiles n'a jamais abandonné personne, les chats vivant défi les lois du clan des étoiles d'en haut nous ne pouvons arrêtez les chats gorgés d'ambitions et avide de pouvoir, ton père nous a rejoins figure toi, il est en sécurité avec nous, veux tu lui parler ? nous ne te condamnons pas la preuve, ne vois tu pas au fond de toi les sentiments d'une autre apprentie envers toi? es tu vraiment aveugle à ce point ? sache que nous ne blâmons personne et ta faible foi nous fait douter sur notre choix mais si nous t'avons choisis c'est que tu en vaut la peine accompli ta tâche pour ton père ne pense pas à nous mais à ton clan....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:41

"Bien sûr!Et les roses sont rouges et le ciel est bleu!Ne cherchez pas d'excuses.Cette marque sur mon front,m'empêche à jamais d'aimer.Ou bien d'aimer à un prix beaucoup trop élevé.Car à quoi bon aimer si c'est pour périr!Je ne vois pas qui éprouve quels sentiments à mon égard.Mais pour elle c'est peine perdue.Je suis condamné à vivre et mourir seul.Mon père,la où il se trouve,que je rapprote le coeur de la pierre delune ou non,cela lui est égal.Mon clan,je l'ai dis,mon frère est partit,ma mère est mourrante.Oubliez moi.Ma décision est sans appel.Renvoyez moi sur terre.Je ne dirais rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:34

Griffe Sanguinaire regarda l'apprenti, étonnée qu'il tienne autant tête à des dieux, qui veille sur lui et le protège, tout comme le reste des Clans !

-Calme-toi Nuage de Pentacle. Tu as dut vivre des choses importante dans ta vie pour avoir cette réaction, mais n'oublie tout de même pas à qui tu parles ! Au Clan des Étoiles lui même ! Fais un peu plus attention à tes paroles !

Puis, s'adressant au chats-dieux :

-Je vous obéirais, tant que vous êtes sûr de votre choix. Je ferai de mon mieux pour réussir cette mission que vous me confiez, et que j'accepte avec un immense honneur. J'espère juste que vous protégerez mon Clan en mon absence. Et toi Nuage de Pentacle, viendras-tu ?

Elle ne connaissait l'apprenti que depuis peu de temps, et ne connaissais pas sa réaction. Elle était dans le Clan depuis quelques jours déjà, et s'habituait, voire s'attachait à son Clan. Elle serait loyale envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:49

"Du respect?Depuis quand respect-on des êtres qui t'ont enlever les choses auxquelles tu tenais une à une?Les seuls choses que je respecte,se sont les promesses que je fait.C'est à croire que tu n'écoutes même pas se que je dis!J'ai tout perdu!Tu partiras seul!Maintenant,je veux retourner sur terre.Comment fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:29

Griffe Sanguinaire leva les yeux au ciel.

-Arrête de penser au passé, va de l'avant ! Et ne t'énerve pas contre des dieux, il pourrait te maudire plus que tu ne l'es déjà ! Réfléchis un peu ! Tu ne seras jamais guerrier si tu penses comme ça !

La guerrière avait envie de donner un coup de patte à l'apprenti, mais comme c'était un rêve, ça ne servirait sûrement à rien, et elle ne le ferai certainement pas devant le Clan des Étoiles ! Elle savait se tenir tranquille ! Mais si on la chauffait trop, elle pouvait devenir incontrôlable, ce qui était déjà arrivé dans le passé.

-Ne m'énerve pas. Tu ne sais pas ce que ça fait chez moi !
Gronda Griffe Sanguinaire.

Elle regarda les chats du Clan des Étoiles.

-Nous allons partir. Je vous fait confiance, je me rendrais aux Quatre Chênes, ponctuelle comme jamais.

Elle s'inclina en signe de respect et de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:58

St.Anger(la sainte colère)
https://www.youtube.com/watch?v=ovBNnm4EqRE&feature=fvst

Nuage de Pentacle regarda Griffe Sanguinaire droit dans les yeux,une expression d'exaspération sur le visage.Il miaula:
"Tu penses me faire peur?Je me fiche de se que sa te fait d'être énerver.Je m'en fiche comme de ma première dent.Comment veux-tu penser au présent ou au futur alors que le passé te rattrape sans cesse?Avant,j'aspirais à dormir dans la même tanière que mon frère.Il a disparu,je pensais aller trouver ma mère le jour pour lui parler,elle est mourrante et délire à longeurs de journée.Sinon,elle dort.Et,rien n'est pire que la malèdiction que j'ai.Toi tu ne peux pas le savoir se que je ressent,toi tu peux aimer n'importe qui.Sans mourire.Sans rien risquer."
Nuage de Pentacle baissa la tête.Lorsqu'il la releva,il criait carrément sur Griffe Sanguinaire.
"Tu n'imagines même pas la chance que tu as!Tu ne te rends même pas compte du bien que tu possède!Le don de recevoir et de donner de l'amour!On ne s'appercoit de l'importance des choses seulement lorsqu'on les perds.Devenir guerrier je m'en contre-fiche totalement!Tu n'aimes pas le ton sur lequel je te parle?Je m'en fiche!Tu veux me frapper?Me tuer?Vas-y!Je n'ai ni passé ni présent ni futur."
En se tournant en direction des chats étoilés il miaula:
"Je vous salut bien."
Puis il fit ce qu'il faisait toujours dans ses rêves quand il voulait se réveiller.Il se faisait mal.Il grimpa sur l'arbre le plus proche et sautat dans le vide.Tombant dans un lourd BOUM.

"Aïe!!"
Cria le chaton en se réveillant dans la tanière des apprentits.La patte sur laquel il était tomber lui faisait mal.Il maudit le clan des étoiles puis sortit voir Aura Malèfique.Après moultes traîtements,il sortit et alla se choisir une pièce de viande en boitillant vers la pile de gibier.Se disant que si il avait fait le même rêve que Griffe Sanguinaire et que celle ci venait lui parler,il nierait tout en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:53

Griffe Sanguinaire leva les yeux au ciel, et vit Nuage de Pentacle disparaitre du rêve. Quel mauvais caractère il avait celui-là ! Si elle en avait eut le temps, elle lui aurait dit qu'elle aussi avait déjà souffert dans le passé, mais qu'elle avait tourné la page et que tout se passait bien depuis.

-Et bien, je ne sais pas si Nuage de Pentacle ira au rendez-vous, mais vous pouvez me faire confiance. Je ne comprends pas toute son histoire, mais ça ne me regarde absolument pas, et je ne chercherai pas à en savoir plus. Merci de m'avoir élue. Je serai digne de ce que vous attendez.

Griffe Sanguinaire chercha une sortie, pour quitter le rêve. Le Clan des Étoiles avait disparu maintenant. La guerrière regarda le sol, qui était devenu une sorte de nuage. Griffe Sanguinaire appuya sa patte dessus, c'était très doux. Elle bondit, et traversa le nuage. De peur, elle se mit à crier.

Elle se réveilla en sursaut. Elle se leva très péniblement et râla :

-Si Nuage de Pentacle vient me parler, je ne lui répondait pas. De toute façon, avec le caractère qu'il a, je suis sûre qu'il ne viendra même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:21

The End?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)]» Le Clan du Rubis: Mon rêve.» Rêve du clan du vent (Pv Argile)» Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté)» 1er entraînement sportif (pv pentacle)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit