~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan du vent (Pv Argile) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan du vent (Pv Argile) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Rêve du clan du vent (Pv Argile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan du vent (Pv Argile) Empty
MessageSujet: Rêve du clan du vent (Pv Argile) Rêve du clan du vent (Pv Argile) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:23

La nuit est si sombre, d'habitude nous veillons sur vous mais sans cet précieux objets nous ne pouvons communiquer avec vos chefs et guérisseurs....

Nuage d'argile......tu es là....

Le jeune apprenti apparaît alors dans la nuit noire, nous sommes aux quatre chênes, lieu de toutes les cérémonies, devines-tu qui nous sommes ?

Les guerriers de jadis étincelaient dans la nuit sombre et lugubre, leurs yeux brillaient intensément, ils avaient leur sagesse et leur puissance d'antan, de beaux muscles roulaient sous leur fourrure épaisse et soyeuse...
Ils observaient alors le jeune chat au centre de la clairière, le fils du lieutenant du clan du vent, quel élu pour une tache si compliquée et périlleuse

Nuage d'argile, tu es l'élu.....


[tu dois demander élus de quoi etc tu comprends pas ce qu'ils te disent d'acc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan du vent (Pv Argile) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du vent (Pv Argile) Rêve du clan du vent (Pv Argile) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:46

(Ok'ay sa roule Very Happy )

Nuage d'Argile dormait dans la tanière des apprentis. Il était revenu de la Pierre de Lune avec Symphonie Céleste. Il rêver. Dans son rêve il voyait une silhouette. Un silhouette de chat. Il ne voyait que son dos.

Nuage d'argile......tu es là....

La silhouette lui parlait.

"Oui je suis là ..."

L'apprenti gris ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. C'était la première fois qu'il faisait un rêve de ce genre.

Nuage d'argile, tu es l'élu.....

"L'élu ? L'élu de quoi ? De quoi vous parlez ?!"

Sur cette dernière phrase, Nuage d'Argile se réveilla. Personne n'était à coter de lui. Tout était calme. Une légère brise fraiche vint lui caresser son pelage.

"J'ai dût faire un rêve... Mais il semblait si réel..."


Il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan du vent (Pv Argile) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du vent (Pv Argile) Rêve du clan du vent (Pv Argile) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:07

Reste avec nous! tu te dois d'entendre cela, Vos guérisseurs sont rentrés hier n'est ce pas....

scandèrent-ils tous en coeur en réapparaissant dans le rêve de l'apprenti,

ils ne vous ont pas dit, peut être la honte.....pourtant ni eux ni nous ne pouvons y faire quelque chose mes les élus oui, vous êtes au moins un chat de chaque clan a participer à ce périple, la pierre de lune ne brille plus, son coeur à était dérobé, vous devez partir sans rien dire et vous laissez guider par votre foi au clan des étoiles....nous vous indiquerons le chemin, venez demain au quatre chênes seuls les élus recevront un rêve...

La défunte chef, Etoile de lune apparut et se fraya un chemin entre les guerriers étoiles, et parla à son beau fils:

je suis l'ancienne chef, avant que ton père tombe amoureux de ta mère, je suis la mère de nuage anissé et nuage sablé, tu leur dira que je suis venue plus tard, Nuage d'argile tu es grand, un valeureux guérisseur, protège les tiens autant que tu peux, et tu connais très bien les remèdes aide tes compagnons de voyage, ta mère n'a pas rejoint le clan des étoiles, elle est encore en vie quelque part tu la retrouvera en tant voulu courage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan du vent (Pv Argile) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du vent (Pv Argile) Rêve du clan du vent (Pv Argile) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:43

Reste avec nous! tu te dois d'entendre cela, Vos guérisseurs sont rentrés hier n'est ce pas....ils ne vous ont pas dit, peut être la honte.....pourtant ni eux ni nous ne pouvons y faire quelque chose mes les élus oui, vous êtes au moins un chat de chaque clan a participer à ce périple, la pierre de lune ne brille plus, son cœur à était dérobé, vous devez partir sans rien dire et vous laissez guider par votre foi au clan des étoiles....nous vous indiquerons le chemin, venez demain au quatre chênes seuls les élus recevront un rêve...je suis l'ancienne chef, avant que ton père tombe amoureux de ta mère, je suis la mère de nuage anissé et nuage sablé, tu leur dira que je suis venue plus tard, Nuage d'argile tu es grand, un valeureux guérisseur, protège les tiens autant que tu peux, et tu connais très bien les remèdes aide tes compagnons de voyage, ta mère n'a pas rejoint le clan des étoiles, elle est encore en vie quelque part tu la retrouvera en tant voulu courage...

" Ma...Maman...Elle est encore en vie !"

Sa mère était encore en vie apparemment. Et a ce qu'il avait compris, il ne la reverrais que si il se rends à la pierre de lune demain.

"J'y serrais! Compter sur moi ! Mais qu'es ce qui faudra faire ?!

(Désolé, j'ai fait que du copier collé pratiquement T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rêve du clan du vent (Pv Argile) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du vent (Pv Argile) Rêve du clan du vent (Pv Argile) Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:25

Préviens juste ton pèreil comprendra, symphonie céleste à tort tu es un bon apprenti et tu reviendra surement avec ton nom comme les guerrier rend toi demain à la pierre de lune, vous serez tous ensemble et là le clan des étoiles vous expliquera votre mission, ne dit à personne où tu te rend dit juste à ton père maintenant car il t'entend en rêve que tu ne sera pas là pour une durée indéterminée mais que tu reviendras, soit fort jeune apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Rêve du clan du vent (Pv Argile) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du vent (Pv Argile) Rêve du clan du vent (Pv Argile) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêve du clan du vent (Pv Argile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit