~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:14

La nuit est si sombre, d'habitude nous veillons sur vous mais sans cet précieux objets nous ne pouvons communiquer avec vos chefs et guérisseurs....

Coeur d'abeille......tu es là....

Le jeune guerrier apparaît alors dans la nuit noire, nous sommes aux quatre chênes, lieu de toutes les cérémonies, devines-tu qui nous sommes ?

Les guerriers de jadis étincelaient dans la nuit sombre et lugubre, leurs yeux brillaient intensément, ils avaient leur sagesse et leur puissance d'antan, de beaux muscles roulaient sous leur fourrure épaisse et soyeuse...
Ils observaient alors le jeune chat au centre de la clairière, le petit fils de la chef du clan du tonnerre, quel élu pour une tache si compliquée et périlleuse

Coeur d'abeille, ton apprentie te suivra, son instinct va la pousser à apparaître dans ton rêve et à tes côtés, vous êtes les élus.....


[abeille tu dois demander elus élus de quoi etc tu comprends pas ce qu'ils te disent d'acc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:23

    Coeur d'Abeille se réveilla dans une clairière lumineuse. le soleil ? Non les étoiles. Ses épaules puissantes roulèrent sous son pelage gris, devenu blanc par la lumière vive des astres nocturnes. Où était-il ? Il crût un moment reconnaître les Quatre Chênes. Et oui, il était dans ce lieu sacré depuis des générations, quatre arbres majestueux arborant leurs branches centenaires dans l'encre de la nuit.

    Le chat gris se releva avec peine, engourdi par une force mystérieuse. Il avait mal au dos et aux pattes mais soudain, il vit du mouvement et entendit une voix.


« La nuit est si sombre, d'habitude nous veillons sur vous mais sans cet précieux objets nous ne pouvons communiquer avec vos chefs et guérisseurs... Coeur d'abeille...tu es là... Coeur d'abeille, ton apprentie te suivra, son instinct va la pousser à apparaître dans ton rêve et à tes côtés, vous êtes les élus...
-De qué dé quoi ? Elus de qué ? Ouh... J'vais arrêter les graîne de pavot moi...»

    Le matou cligna un moment des yeux, certain de dormir. Il regarda en face de lui, les membres du Clan des Etoiles qui le fixaient. Puis enfin, son cerveau capta l'information. Il poussa un cri aigu et recula de quelques pas, compètement pris au dépourvu.


« Hein ? Quoi ? Non, j'veux dire... Non je ne mange pas de pavot avant de dormir... Qu'est-ce qui ce passe ? Élus pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a Nuage Enchantée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:57

Vos guérisseurs sont rentrés hier n'est ce pas....

scandèrent-ils tous en coeur,

ils ne vous ont pas dit, peut être la honte.....pourtant ni eux ni nous ne pouvons y faire quelque chose mes les élus oui, vous êtes au moins un chat de chaque clan a participer à ce périple, la pierre de lune ne brille plus, son coeur à était dérobé, vous devez partir sans rien dire et vous laissez guider par votre foi au clan des étoiles....nous vous indiquerons le chemin, venez demain au quatre chênes seuls les élus recevront un rêve...

Le défunt compagnon d'étoile de rose, père de tempête de luciole et fleur d'oranger se fraya un chemin entre les guerriers étoiles, Plume aigre, et parla à son petit fils:

je suis ton grand père, Coeur d'abeille tu es grand, un valeureux guerrier, protège les tiens autant que tu peux, et tu connais très bien la nature de tes sentiments pour enchanté, écoute les ce n'est pas une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:33

    Coeur d'Abeille resta un instant bouche bée par tous ces visages, parfois familiers. Il écouta attentivement les paroles de ses ancêtres, les oreilles pointées en avant. Le coeur de la Pierre de Lune ? Les Quatre Chênes ? Il se dit qu'à son réveil il ne s'en souviendrait pas mais il fit de son mieux pour se souvenir de sa mission. Il était un élu du Clan des Etoiles tout de même ! Un peu de respect !

    Soudain, un chat au pelage indéterminable à cause de la lumière des étoiles s'avança vers lui d'un pas souple et gracieux. Le jeune chat se plaqua au sol, appeuré par cette forme de lion, puis il reconnut ses yeux pleins de souvenirs. Lorsqu'il lui apprit qu'il était son grand-père, il se souvint des histoires d'Etoiles de Roses et ses grandes prunelles bleues étincelèrents.


« Papy... » susurra-t-il mais il se tut quand une femelle crème lui lança un regard sévère dans les rangs des morts.

    Il plaqua ses oreilles sur son crâne, un peu honteux d'avoir dit « papy » au lieu de « grand-père », et écouta la suite de ce que Plume Aigre avait à dire. Quand il dit à Coeur d'Abeille qu'il connaissait ses sentiments pour Nuage Enchantée, le mâle cendré se releva et s'indigna :


« C'est faux, grand-père ! C'est complètement faux ! Je ne suis pas amoureux de mon apprenti, elle est juste une bonne amie à moi, c'est tout ! Pas de quoi en faire tout un plat. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:48

[désolé je prend rose ^^]

"Hé on me la fait pas à moi!, je sais ton passé, ton futur et ton présent, souviens toi de mes paroles et ne manque pas de respect envers tes ancêtres jeune homme, écoute ton coeur c'est tout, ce voyage ne fera que vous rapprocher:"


Plume aigre regagna les rangs des guerriers étoiles, ils avaient rempli leur mission, avertir les élus, Coeur d'abeille serais prévenu ainsi que Nuage enchanté par le départ de celui -ci, son instinct la mènerai à le suivre..tout reposait dès à présent entre les pattes des élus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:14

[je dois attendre Chanty là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:23

[ouai :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:57

(Heu, je réponds quoi ^^" que je le vois sortir du camp ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:14

[oui et tu le suis et par la meme occasion tu cloture le sujet Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:05

  • Lorsque Nuage Enchanté se réveilla, elle était entourée des apprentis qui ronflaient. Elle entendit soudain un crissement, comme des bruits de pas sur des feuilles mortes. L'esprit encore embrumé par le sommeil, la jeune aprentie sortis de sa tanière. Elle eut du mal à alligner deux pas correct mais elle garda l'équillibre. Mais le plus bizzard fut l'hallucination. Un chat ressemblant étrangement à Coeur d'Abeille sortait du camp. Baillant, Nuage Enchanté le suivit. Car si c'était un traître, elle devait avertir Etoile de Rose, car on ne garde pas de traîtres au clan du tonnerre. C'est donc les pattes engourdit pas la fatigue que Nuage Enchanté sortit du camp pour filer son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Empty
MessageSujet: Re: Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)» Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]» Clan du Tonnerre» Tonnerre => Solitaire ( PV le clan )» Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel