~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:17

    Midi. Les nuages s'amoncelaient dans un ciel pâle. Au loin, l'orage grondait. il venait de passer. Un demi arc-en-ciel apparaissait dans le ciel. C'était un paysage rassurant, cependant, les arbres et vent semblaient retenir leur respiration. Un silence de mort planait sur les Rochers du Soleil.
    Etoile du Crépuscule, un chat massif à la belle fourrure rousse était apparu sur le gué. Ses yeux vouleur d'ambre scrutaient lentement la forêt en face de lui. De beaux rochers gris se dressaient juste de l'autre côté, sur la rive opposée. Aujourd'hui, la guerre allait éclater entre le Clan de la Rivière et du Tonnerre. Le meneur au pelage flamboyant ne voulait qu'une chose : étendre son territoire et prouver que sa tribu était la meilleure, et rien ne pouvait changer, sa mentalité était telle qu'il ne renoncerait pas. Si proche du but, il n'avait pas le droit à l'erreur. Tout son Clan n'avait pas approuvé cette idée, mais la majorité avait montré leur accord. Il pourrait montrer à son Clan qu'il méritait son rang de chef.

    # Ou perdre lamentablement... # pensa le chef en relevant la tête vers le ciel nuageux.

    Est-ce que son père l'observait dans les nuages ? Il aurait voulu rester guerriers, vivre heureux avec sa famille et une compagne. Mais à présent, il avait des responsabilités trop lourdes et impossibles à échapper. Elles le suivaient comme une ombre éternelle et neuf vies lui serviraient de bouclier au temps. Tempête d'Orage aurait sûrement été fier de lui, sûrement. Son fils était devenu meneur et il se montrerai digne du décès de son père en faisant régner une aura de terreur et de respect sur la forêt.
    Il se tourna vers sa troupe d'assaut et leur fit signe de le suivre. Il plongea dans l'eau glacée sans un mot, laissant le courant lécher sa fourruré tigrée. Il battait puissemment des pattes, sentant la force du chef de Clan accompagné des pouvoirs conférés par le Clan des Etoiles se déverser dans ses muscles nouveaux. Quand il sentit de nouveau les galets coupants sous ses coussinets, il se hissa sur la berge rapidement pour laisser ses guerriers le rejoindre à leur tour. Il bondit sur un rocher et huma l'air. Rien. Aucune patrouille en vue. Il se coucher sur la pierre chauffée par le soleil. Il fallait tomber sur leur chef.
    Et comme le hasard fait bien les choses, il sentit l'odeur boisée de la chef au pelage crème et chocolat (miam !). Il se releva d'un bond et toisa la femelle se faufiler dans la forêt, ombre silencieux du monde des arbres. Sans se laisser intimider, Etoile du Crépuscule miaula :

    « Etoile de Rose ! Tu tombes bien ! Aujourd'hui est un jour nouveau pour le Clan de la Rivière ! Cela fait plusieurs saisons que le Clan du Tonnerre a eu le droit de chasser sur les Richers du Soleil qui reviennent de droit au Clan de la Rivière. Mais maintenant, les temps se font durs, je me dois d'écouter ma tribu. Nous avons faim. Je reprends ce territoire. Ne fais pas d'histoire et tes guerriers en ressortiront indemnes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:12

Etoile de rose était en train d'entraîner son apprentie à la chasse avec Tornade d'argent son compagnon, quand elle sentis une puanteur immonde...#Le clan de la rivière# pensa-t-elle, puis surgit alors Etoile du crépuscule et ses guerriers, peut être 5 ou 6, il lui parla des rochers du soleils, mais il était en plein rêve ou quoi ? Elle montra les crocs et ordonna à son apprentie d'aller chercher des guerriers rapidement, elle feula en direction du nouveau chef de la rivière:

Tu es en plein rêve Etoile du crépuscule, tu es encore plus machiavélique que ton prédécesseur, il faudra te battre si tu veux les rochers du soleils, je ne me laisserais pas faire ainsi! Tu reprends ce territoire? Ce territoire appartient au tonnerre depuis des lustres et il en restera ainsi!Ce n'est pas un gamin arrivé de je ne sais où qui va me dicter ma conduite prépare toi à une guerre acharnée car tous les membres du tonnerre tiennent à ces rochers et se battrons pour les garder, tu n'a aucun droits de les reprendre je ne vois même pas pourquoi tu gaspille tes forces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:09

    Etoile du Crépuscule se pourlécha les babines. Il y aurait bien une bataille en fait, sa première en tant que chef. Il sentait déjà sa fourrure se hérisser et ses griffes sortir instinctivement. Dommage, il aurait pu rentrer tôt et manger un peu avant d'aller chasser sur son nouveau territoire. ben c'était foutu pour l'instant. Il toisa Etoile de Rose, moqueur, avant de rétorquer :

    « Et tu te dis chef de Clan ? Préserve donc tes petits soldats inutiles et allez chasser ailleurs. Ces lieux nous appartiennent depuis longtemps, tu te trompes. Retourne écouter les histoires des anciens comme un petit chaton. Mais si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras ! Le sang va couler pour célébrer ma première victoire ! »

    Le meneur roux sauta de son perchoir et regarda la femelle crème d'un regard assassin. Elle, qui suscitait le respect et la bonne conduite, cette pseudo Etoile de Feu pouvait-elle venir à bout d'un chef fraichement nommé qui était plus vif qu'une anguille et plus puissant d'un vétéran ? Pas sûr... Mais la réciproque était aussi vraie...

    « Tu as peur, Petite Rose ? » ricana le matou ax muscles sayants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:26

[ Je peux venir maintenant ? ^^ Je pense que oui alors je poste ! XD ]
Je me réveillai en sursaut. J'avais fait un drôle de rêve. Il y avait juste la mer et la foudre. Etait-ce un message du clan des Etoiles ? La foudre représentait notre clan et la mer celui de la Rivière. Mais qu'allait-il se passer ? Il fallait que je prévienne Etoile de Rose ! Je me précipitai dehors. Mince, je m'étais levée trop tard, il y a personne ! Je courus le plus vite possible hors du camp. Hourra ! L'odeur de ma chef ! Je la suivis tant bien que mal et l'aperçut enfin. Mais quelle fut ma surprise lorsque je la vis en compagnie d'Etoile du Crépuscule, le meneur de la Rivière ! Que voulait-il cet ingrat ? Je rampais sous un buisson et écoutai leur conversation. C'était pas bien mais vous voulez que je fasse quoi d'autre ? Non mais, je rêve ou quoi ? Comment osait-il vouloir reprendre NOS terres ? Je devais encore faire un rêve, c'était pas possible. Prise d'un élan de je-ne-sais-quoi, je bondis du buisson et hurlai au chef du clan de la Rivière :

- Comment oses-tu insulter une chef beaucoup plus âgée que toi ? La tanière des apprentis c'est de l'autre côté, va rejoindre ton mentor, espèce de bon à rien !

Je lui crachai à la figure. Certes, j'étais guérisseuse mais je savais me battre. Pas avec les muscles, mais avec la lague, la provocation, c'est mon truc. Ya qu'a demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:35

[J'arrive !! Avec Mouky, sa va ?]

  • Cette nuit j'ai dormi dans un terrier, oui, je vous l'avoue c'est très étrange mais bon, je suis solitaire ! Après une énorme nuit de sommeil je sortis du terrier, m'étira et entendis miauler, mais pas un petit miaulement, non, des miaulements méchants. Je monta la colline qui me séparai des miaulements. J'étais en haut, essoufflée mais en haut, je regarda au loin. Etoile du Crépuscule avec Etoile de Rose ? Olà, problème, deux chefs ensemble en dehors des Quatre Chênes sa s'en pas bon ! Je m'assis et attendis le spectacle, peut-être je m'incrusterai pour faire "un petit bonjour". J'étais prête, sa aller devenir intéressante. A mon poste je voyais tout. D'un côté Etoile de Crépuscule et Fleur de Givre, Coeur de Cèdre, Pelage Epineux, Nuage de Tigre, Pluie de Saphirs et Nuage Incandescent, de l'autre Etoile de Rose avec Tornade d'Argent son compagnon -Je connais tout sur les quatre Clans- et son apprentie qui partait en courant chercher des guerriers. Une genre de dispute se déclara entre Etoile de Crépuscule et Etoile de Rose jusqu'au retour de Ouragan d'Espoir, Nuage d'Abricot, Korrigane, Tempête de Lucioles, Lueur Enchantée, Fleur de Coton et Nuage Brumeux. J'étais placer aux premières loges et j'étais fière d'assister à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:32

Peur de toi ? jamais! Tu vas déguerpir vite fait de NOS terres! Je suis peut être plus âgée que toi mais ne penses pas que j'ai moins d'expérience pour autant morveux

Etoile de rose se propulsa devant Nuage d'abricot, avec sa langue bien pendue elle allait encore leur attirer plus d'ennui mais la petite apprentie n'avait pas tort, rose banda ses muscles et se jeta sur le matou fauve, certes elle n'avait plus que 7 vies, mais bien assez encore pour vaincre ce vaut rien, jamais elle ne se laisserait faire par le clan de la rivière, quel qu'en soit son meneur, elle ne voyait pas tempête d'écume, tant pis, son lieutenant à elle était là. Elle renversa Etoile du crépuscule du plus haut rocher mais le matou lui donnait du fil à retordre...

(nous avons décider qui sera le vainqueur vous le saurez en tant voulu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:14

  • Je me léchais, j'étais là, assis tranquillement devant la tanière des guerriers. Je m'arrêta et regarda autour de moi, Korrigane était chez les Guérisseurs, les Apprentis joués, les Anciens discutaient, certaines Mamans étaient avec leurs chatons, le reste dormaient ou restaient en retrait. J'étais plongé dans mes pensées quand Nuage Sucrée arriva essoufflée et essayer de me faire comprendre.
    C'était bon, je savais, j'avais compris.

    -" Tempête de Lucioles, Lueur Enchantée, Korrigane, Fleur de Coton et Nuage Brumeux avec moi !!

    Ceux que j'avais appeler arrivèrent très vite et me suivirent en courant. J'avais Nuage Sucrée devant moi qui me montra le chemin, bien qu'elle a des plus petites pattes que moi, elle courrait vite. Derrière, ils suivaient, Korrigane à côté de Lueur Enchantée derrière moi, Fleur de Coton et Tempêtes de Lucioles un peu devant et Nuage Brumeux un peu derrière, Korrigane le rejoignit car la pauvre bête avait un peu de mal avec nous devant.

    -"Hé ou on va Ouragan d'Espoir ?" me cria Korrigane, tout le monde voulaient me poser cette question mais Korrigane demanda en première.
    -"Une guerre s'annonce contre la Rivière préparez-vous !"

    Sa y est, on est arrivés. Etoile de Rose avait déjà commencé contre Etoile du Crépuscule, je regarda en l'air est vit Mooky, une vieille amie, je lui souris, elle avait compris que si on perdait la face elle viendrait nous donner un coup de main. Puis je sauta sur Coeur de Cèdre et les autres attaquèrent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:54

Le ciel se couvrait de nuages...

Une guerre s'annonçait. La guerre du clan de la Rivière pour les Rochers du Soleil...pour les avoir, il fallait vaincre le Clan du Tonnerre. Lune Céleste suivait ses compagnons jusqu'aux rochers du soleil puis ils attendirent. La chatte remarqua que tout le monde était très impatients à l'idée du combat. Pas étonnant, les Rochers du Soleil DEVAIENT appartenir au Clan de la Rivière. Les chats attendirent un court moment puis, Etoile de Rose apparut, accompagnée de ses guerriers. Les deux chefs se parlèrent, menaçant puis la bataille éclata. Lune Céleste vit bondir Etoile de Rose sur Etoile du Crépuscule. La chatte blanche se rua sur la chatte et la mordit violemment. Elle la griffa et ne lâcha pas prise.

(très court désolé...)

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:45

    Il faisait beau, et j'avais décider d'aller chasser. Les rochers du soleil avait l'air agités, je m'y dirigea donc. Un chat roux se dressait sur le rocher le plus imposant. Je feula de colère et me précipita au camps. Nuage Sucré avais déjà donner l'alerte, j'attendait donc avec impatience les ordres d'Ouragan d'Espoir, le lieutenant. A priori, Étoile de Rose était déjà là-bas. Des guerriers et un apprenti nous suivait. Nous quittions le camp, pour aller se battre, le plus probablement. Je jeta un regard anxieux derrière moi. Puis, le camps disparu derrière les arbres.
    Etoile du Crépuscule, c'était le nom du chef. Il voulait nous voler nos rochers du soleil. Je le fusilla du regard, et courba l'échine. Mes griffes s'était sortie automatiquement, et je grattait la terre. Puis, Étoile de Rose se jetta sur le matou flamboyant, signifiant le début du combat.
    Lune Céleste, une chatte de la rivière, se jetta sur ma chef. Me me précipita vers elle et la mordi violemment. Puis, je lui griffa l'épaule et la jeta a terre.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:22

    Etoile du Crépuscule vit les guerriers du Clan du Tonnerre approcher, menaçants. Il fit un signe d'oreille vers les siens qui se mirent en ligne offensives. Etoile de Rose, sans prévenir, se rua vers lui. Cependant, avant qu'il e puisse lui-même bondir, Lune Céleste le prit de vitesse. Un excès de colère l'envahit. La meneuse ennemie était sa victime ! Comme l'imposait les combats. Il courut, toutes griffes dehors, près à aracher sa propre guerrière de sa proie. Mais Lueur Enchantée, une guerrière tricolore du Clan adverse, s'en occupa sans même qu'il ne puisse la virer de là. Il leur envoya un regard courroucé et sauta sur la chef bicolore.

    « Unfh ! »

    Le mâle roux avait sous-estimé la femelle couleur crème. Malgré qu'elle soit plus vieille que lui, des muscles encore puissnats roulaient sous son pelage. Le meneur ne se laissa pas intimider pour autant. Il retroussa les babines et enfonça ses crocs dans l'épaule de la meneuse pour qu'elle lâche prise, en labourant son ventre de ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:09

  • J'avais laissé Brutten et Psik dans notre petit terrier , on est pas serrés du tout si vous voulez savoir ! J'étais allé les chercher , car les pauvres , étaient restés s'en voir le spectacle.

    -" Brutten ! Spik ! Venez voir , un combat à lieu aux Rochers du Soleil entre la Rivière et le Tonnerre !

    Tout contents de sortir ils me sautèrent dessus près à partir , ils sont toutes ma vie , ce sont les meilleurs. Je donnerai ma vie pour eux , comme toutes les autres mères d'ailleurs , mais moi , sans eux , je ne survivrais jamais.

    -" Ouais Maman !!!! Vite , vite , vite !!!!" cria Psik mon petit pressé.
    -"Bon , hé bien allons-y !

    Je remonta la montagne avec eux qui avançaient grâce à l'envie de voir , c'était beau , un match un peu , Psik pariait en jouant pour la Rivière contre Brutten qui avais choisis le Tonnerre. Je les regardais , émerveiller pas ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:29

La bataille avait donc commencer.
Tout s'était enclanché, tel un mécanisme

précis. Comme toujours. Toujours la
même chose, des attaques, des convoitises,
du sang, des blessures, la mort. Coeur
de Cèdre n'aimait pas la guerre. Non pas
qu'il soit un mauvais combattant, au
contraire, il est jeune, fort et en pleine
santée, enfin il avait pris un peu froid.

Les renforts du tonnerre arrivèrent.
Puis ils lancèrent l'assaut, et le jeune
matou fut heurté de plein fouet par
Ouragan d'Espoir, le liautenant adverse.
Grondant et crachant, le matou de la rivière
sortit ses griffes et ses crocs. Il n'aimait
pas se battre, mais il le ferait pour son clan,
auquel il était énormément fidel.

Il laboura les flancs du lieutenant
adverse à l'aide de ses pattes arrières et
réussi à se redresser. Mais il sentit ses épaules le
brûler, car le chat noir ne l'avait pas laissé partir
si facilement. Il était bien écorcher, et le sang coulait.
Il montra les crocs et hérissa son poil. Le matou
du clan du tonnerre ne semblait pas
fatigué du tout, mais peut-être étais-ce une ruse
pour faire peur à Coeur de Cèdre.

"Le clan de la Rivière est le meilleur
et ces terres nous reviennent de droit !"

Le guerrier émit un miaulement rageur
puis sauta à la gorge d'Ouragan d'Espoir.
Mais son adversaire était le lieutenent du
tonnerre, et un grand guerrier. Au fond de lui,
le chat tigré sentait qu'il allait perdre le combat.
Je dois tenir bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:16

J'assistai à tout le spectacle neutre. Dommage que je ne puisse pas combattre. Des fois, je regrette d'être guérisseuse car j'aimerais vraiment leur sauter dessus et leur donner une bonne leçon à ces guerriers pitoyables ! Je soupirai de dégoût. Quels imbéciles ! Tout le monde dans la forêt savait que le clan du Tonnerre était le meilleur. Et il gagnerait aisément la bataille ! Même moi, je n'étais là qu'en spectatrice car notre clan n'aurait même pas de blessés ! J'exagère bien sûr.

D'ailleurs, Ouragan d'Espoir et Etoile de Rose commençaient à être blessés... Etoile du Crépuscule avait griffé l'épaule et labouré le ventre de notre meneuse. Je courus vers elle, dans un lieu un peu retiré. Là, je lui appliquai du jus de feuilles de souci et des toiles d'araignée rapidement. Comme ça, les plaies ne s'infecteront pas ! Bon, ça lui ferait encore mal pendant le combat mais au moins, ça évite une hémorragie ! Avant qu'elle ne reparte au combat, je lui glissai ces quelques mots :

- Bon courage ! Et fais attention à tes blessures !

Je la regardai s'élancer à nouveau dans le champ de bataille. Finalement, notre clan avait bien du mal à s'imposer. Malgré tout, je restais confiante et m'avançai vers mon lieutenant. Coeur de Cèdre, oh ce chien ! Je l'avais pas reconnu ! Mais bon, je l'avais classé en inidfférent. Mais là vous me comprenez, je devais le classer en enemi. Cet imbécile ! Il avait réussi à plaquer Ouragan d'Espoir au sol ! Là, je devais intervenir. Je courus et heurta le guerrier de plein fouet.

- Dégage, sale sac à puces !

Aïe ! Sa fait mal ! Tant pis, je faisais ça pour mon clan ! Et ce Coeur de Cèdre n'attaquerait tout de même une guérisseuse ? J'administrai les mêmes traitements à mon lieutenant. Ce chien l'avait bien amoché. Mais j'étais sûr qu'il s'en sortirait, fort comme il est. En plus, je devais le sauver, c'était le chat de ma soeur ! Je finis rapidement et lui dit :

- Allez, file et fais gaffe ! Et désolé de t'avoir dérangé mais c'était trop important !

Je reculai et me retirai dans la forêt, assez contente de mon travail. J'observai la bataille, guettant des blessés de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:31

[j'ai lu les posts avant et après, suis-je si nul ? xD]

  • -"Le clan de la Rivière est le meilleur
    et ces terres nous reviennent de droit !"


    Je grogna , en est-il si sur que cela ? Bref , il me sauta au cou avec force et essaya de me labourer le ventre avec ses pattes arrières mais je me décala un peu sur le côté et me prépara a lui donner un coup de patte quand Nuage d'Abricot arriva furieuse.

    -"Dégage, sale sac à puces !"

    Nuage d'Abricot fit une petite grimace de douleur mais très dur de caractère elle ne dit rien et elle s'approcha de moi pour me soigner assez rapidement pour une apprentie-guérisseuse.

    -"Allez, file et fais gaffe ! Et désolé de t'avoir dérangé mais c'était trop important !"
    -"Merci mais la prochaine fois fais attention ! Tu vas te déboîter l'épaule à te cogner sur les mâles !


    Je lui avais crier en repartant avec un petit rire , elle avait beaucoup de cran de leurs foncé dedans. Je me retourna un moment et vit ma petite guérisseuse rejoindre Korrigane très fière et Korrigane souriante.


Dernière édition par Ouragan d'Espoir le Sam 2 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:47

    Lune Céleste ne réagissait pas. Je la laissa a terre avec indifférence et dégoût. Puis, je vit Ouragan d'Espoir en difficulté. Je m'apprêtait a le sortir de là mais la jeune Nuage d'Abricot réagis avant moi. J'inspecta le coin a la recherche de guerrier adverse a combattre. Je tomba sur le mâle gris qui c'était fait éjecté pas l'apprentie guérisseuse. Je m'élança vers lui et le percuta de plein fouet. Il tomba a terre et le lui laboura le ventre de coup de pattes.
    La guerre n'étais pas une solution, aussi j'essaya de ne pas le tuer. Efforts inutiles car je me fit repousser et je tomba a terre. Je sentit alors une douleur cuisante a l'épaule et propulsa mon adversaire sur le coté a l'aide de mes pattes arrières. Puis, je me releva et claudiqua vers les guérisseuses. Elle était spectatrices mais nous aidaient a force d'encouragements. Je m'affala vers elle et les laissa me soigner. Ma plaie était profonde, et j'en garderais probablement une cicatrice. Mais elle ne menaçait pas mes capacités. Heureusement...
    J'attendit leur signal et repartit au combat. Je me jeta vers un matou, au hasard, désireuse de faire payer aux insolants guerriers....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:21

J'avais été appellé à la bataille. Malgrés mon statue qui me rabaissait, personne ne doutait de mes compétences sur le terrain. C'est Nuage Sucré, l'apprentie de ma mère, qui vint donner l'alerte.

Je dois dire qu'à la base, je suis plutôt pacifiste et que la guerre est une méthode innéficace face aux problèmes et qui n'attise que la violence et le pouvoir. Mais mon goût du danger est plus fort. Me battre, sentir l'odeur âcre du sang et mes griffes labourer la chair me donnent des frissons. Je fis le choix de m'avancer aux côtés de Nuage Sucré, du moins j'essayais. Je la connais depuis son baptême et elle m'avait beaucoup plu. Ce n'était pas aller plus loin, je le précise. Mais, je voulais éviter tout incident. Elle était trop jeune pour souffrir. Trop jeune pour connaître ce genre de choses.. Trop compliqué à comprendre. Ce genre de choses ne se resument qu'à une simple manipulation.

Au fond de moi, je priais le clan des étoiles pour que Rosée ne soit pas de la partie. Je sais que si c'était le cas, je concentrerais mon attention sur elle au detriment du combat. La peur qu'il lui arrive quelque chose me hantait..

Je sprintait, mes pattes s'elançait. Je n'etait qu'une ombre qui se faufilait comme un éclair. Trés vite, j'arriva sur les lieux. Le temps gris semblait annoncer l'inévitable..

Mais pas le temps de discuter, la bataille allait commencer. Je jeta un regard confiant à ma mère. Même si l'on s'éloignait, même si elle n'avait plus de temps pour moi, je savais qu'elle était toujours là. Au moment ou une chatte la mordit, mon coeur se serra. La rage monta, l'envie me rongeait.. Ma faim allait être satisfaite.

Je me jeta sur chat tigré. Il ressemblait à un ocelot. Il s'efforça de se défendre pour l'instant, j'avais l'avantage. Il devait être apprenti, tout comme moi. J'entendis soudain son nom.. Nuage du Tigre. Sympathique ! Ca me faisait penser à un meurtrier en herbe. A côté, le mien faisait poète du dimanche.

Je braquait mes yeux sur lui, l'intimidant. Je balançait des coups de griffes à tout va avant de sauter plus loin et de le prendre par derrière. Je p ris un peu de vitesse et le percuta de pleins fouet. Il se trouvait à terre à présent. Je le mordit avec hargne, je l'écorchait à coups de griffes et de crocs. Si il ne rispostait pas, je l'achèverais. Le sang commençait à couler le long de son cou.. Comme cela me manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:53

Lune Céleste se releva. Une brûlure à l'épaule lui faisait assez mal mais elle n'allait pas abandonner le combat pour autant. Elle grimaça de douleur, regrettant que Lac de Saphir ne soit pas présente. Lune Céleste observa quelques secondes le ciel. Il était gris et l'orage s'annonçait. Elle adressa une petite prière au clan des Etoiles. Puissions-nous gagner ce combat.... La chatte regarda autour d'elle, cherchant Lueur Enchantée du regard. Elle l'aperçut, en train de règler son compte à un chat gris Coeur de Cèdre!!. Le chat plaquait Ouragan d'Espoir au sol avant de se faire attaqué par Lueur Enchantée. Elle couru vers la chatte et la percuta de plein fouet. Elle la mordit jusqu'au sang et la griffa au dos. Elle lança à Lueur Enchantée et Ouragan d'Espoir:

-Deux contre un ? C'est pas du jeu ça!!

Elle mordit Lueur Echantée de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:39

  • J'étais repartis avec Coeur de Cèdre et ce chat , je dois l'avouer , à une énorme force , mais comme avant j'avais ma jolie patte qui attendait pour saluer la tête de Coeur de Cèdre. Bien sur , quelqu'un allait intervenir (^^) , Lueur Enchantée sauta sur Coeur de Cèdre et ils relouèrent à quelques pas plus loin , je les regarda le temps de me relever et Lune Céleste sauta sur Lueur Enchantée.

    -"Deux contre un ? C'est pas du jeu ça !!"
    -"Tu crois Lune Céleste ?"


    Je lui sauta sur le dos et plongea mes griffes dans ses épaules qui étaient déjà un peu blessé , elle se retourna et m'attaqua elle aussi , plus loin Lueur Enchantée et Coeur de Cèdre se battaient , deux apprentis aussi , Etoile de Rose contre Etoile de Crépuscule , la guerre faisait rage , nos deux guérisseuses , elles , couraient partout.


[Un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:51

Je me retirai vers la forêt. Cet endroit, habituellement si calme et reposant, était en pleine action. Bon, j'avais soigné Etoile de Rose et Ouragan d'Espoir, a priori, ils s'en sortaient pas mal. Je jetai un coup d'oeil vers Lueur Enchantée et Nuage Brumeux. Lueur Enchantée avait quelques égratignures, mais rien de très important. Je pouvais intervenir après, s'il le fallait vraiment !

Nuage Brumeux, lui, s'était carrément déchaîné sur un apprenti de l'autre clan. Oulà ! Il devait être énervé, lui ! Il faisait peur à voir, ce minet ! Mais bon, tant mieux. Il savait bien se battre. Oh ! Je commençais vraiment à m'ennuyer. Pour m'occuper, j'avais qu'à soigner les chats de la Rivière. Cete pensée me fit rire. C'était sûr, notre clan allait gagner ! Mais comme me l'avait déja dit pleins d'autres chats auparavant, il ne faut pas crier victoire trop tôt ! Malgré tout, je le sentais, le clan des Etoiles était avec nous !

Je me dirigeai vers Korrignae, mon mentor depuis quelques jours. Peut-être qu'elle avait besoin d'aide, pour un truc, j'en sais rien. Je m'approchai d'elle et lui demandai :

- T'as besoin de quelque chose, Korrigane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:11

  • J'étais avec quelques guerriers , Ouragan d'Espoir et Nuage Brumeux , on arrivait en courant rejoindre Etoile de Rose , Tornade d'Argent et ... Nuage d'Abricot ?! Je l'avais chercher partout cette petite bestiole ! Je m'approcha d'elle pendant que les autres s'approchés des ennemis pour se battre.

    -" Nuage d'Abricot ! Que fais tu là ? Je crois que personne ne t'avais autorisée à venir ici , n'ais-je pas raison ? Bref , tu l'as fais on ne peut pas revenir en arrière. Mais la prochaine fois tu demandes a Etoile de Rose , Ouragan d'Espoir ou moi."

    Je m'assis à côté d'elle et nous observons si il y avait des blessés.
    Après quelques temps de guerre sans blessés , je regarda Nuage d'Abricot et vit son découragement.

    -" Regarde , Nuage d'Abricot , Etoile de Rose est blessée , va la soigner , pose lui des feuilles de Souci et met lui des toiles d'araignées."

    Je lui passa ce donc elle avait besoin , j'avais tout amené SEULE (^^) , et la poussa du museau , elle me sourit et s'en alla près d'Etoile de Rose. De loin , je regardai tous ses gestes , Nuage d'Abricot se débrouilla très bien sauf qu'elle avait un peu mal accrochés les toiles d'araignées à un certains endroits mais sa n'allait pas beaucoup gênée Etoile de Rose. Elle revenait quand j'ai vu Ouragan d'Espoir dans une mauvaise positon et je montra dans grand coup de tête de ce côté et Nuage d'Abricot compris et fonça dans Coeur de Cèdre qui mettait au sol Ouragan d'Espoir , bon , je ne voyais pas ce côté des choses mais mon apprentie , si.


    -" T'as besoin de quelque chose, Korrigane ?"
    -"Hum ... Oui , tiens ! J'ai hésité à prendre les Orties mais je crois que Nuage Brumeux commence à boiter un peu. Quand tu reviendras je te poserai quelques questions sur les guerriers qui sont ici , leurs noms , leurs blessures , ect. D'accord ? Allez file !


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:37

J'écoutai la réponse de mon mentor. Nuage Brumeux ? Bah, tout à l'heure, il se battait comme un guerrier ! Je le cherchai du regard. L'apprenti qui se battait avec lui était toujours là, mais il n'avait pas dit son dernier mot, apparemment... Il avait violemment blessé Nuage Brumeux et il était temps qu'on intervienne.

- D'accord, j'y vais tout de suite !

Je pris les orties en prenant soin de ne pas appuyer trop fort. Il fallait que le jus reste, c'était le plus important. Ils se battaient sur un grand rocher, résultat, je devais monter ! Super, franchement ! Ils pouvaient pas combattre ailleurs ! Comme si les guérisseuses n'avaient que ça à faire... Ah, enfin arrivée ! Je poussai un peu l'apprenti, je lui dis :

- Pardon, je dois soigner Nuage Brumeux, attends une minute s'il te plaît !

J'appliquai le remède à l'apprenti de mon clan. L'autre du clan de la Rivière lui avait griffé la cuisse. Non mais il se prenait pour qui, ce minet ? Je finis et me retournai. Mes yeux lançaient des éclairs, cet apprenti aurait affaire à moi. D'un bond, je lui sautai dessus et lui griffai le ventre. Je lui avais pas vraiment fait mal mais c'était juste pour qu'il fasse gaffe à pas blesser notre clan, je l'éduquais un peu voilà tout ! Je lui crachai :

- Sa c'est bien fait pour toi ! Sa t'apprendra à attaquer mon clan ! Je te conseille de retourner vers ta Maman à la pouponnière, tu sers à rien ici !

Je lui jetai un regard de dégoût. Puis, je partis et revint vers Korrigane, toute fière de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:06

Le petit avait eu un bon reflexe. Je m'étais certe un peu emporté, trop sûr de moi sans doute. Il m'avait déséquilibré et j'avais perdu l'avantage. Dans ma chute, je me tordis la patte arrière droite. Cela me derouta un instant mais trés vite, je repris le dessus. Je ne suis pas sensible à la douleur alors cela ne fit qu'attiser ma colère. Je me jeta sur le rejeton ayant pour but de lui arracher les yeux. La peur le rendait agile et il esquivait mes coups. Pas mal pour un gamin..

Soudain, je vus Nuage d'Abricot accourir jusqu'à moi. Elle eu du mal à me détacher du coombat vu ma férocité. Mais néanmoins, je repris mon calme et la laissa accomplir son travail. Elle le regardait méchament et finalement, lui lança une attaque en signe de sa haine. Je souria. Elle me faisait rire cette mini héroïne, sauveuse de héros.. Je la regardis partir, si bien que l'apprenti en profita pour me sauter au cou. Ca m'apprendra à être aussi tête en l'air. Mais faut reconnaître que Nuage d'Abricot n'était pas moche à regarder !

Enragé qu'il ai osé me toucher, je le rua de coups et le mordit à la gorge. Je l'envoya valser à terra avant de le percuter une seconde fois. C'est là qu'il se cogna et qu'il resta à terre. J'avança à pas lent. Il grimaçait, il semblait debousolé et sans aucuns repères. Les circonstances revées pour l'achever. Mais.. je me refusa à cette idée. L'abandonant à sa défaite, je me rua sur un autre chat, cette fois plus vieux. Trop sans nul doute, j'en ferais qu'une bouchée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:31

La guerre faisait rage. Les nuages gris assombrissaient le ciel et sur le territoire des rochers du soleil. Lune Céleste se battait contre Ouragan d'Espoir. Le chat noir était plus expérimenté qu'elle mais elle, et ben...Elle avait de la fureur à donner. Ouragan d'Espoir la mordit aux épaules, que la chatte avait déjà blessées. Elle se retourna et lui dit, malicieusement malgré la bataille:


-Et bien Ouragan d'Espoir, tu as de la fureur à donner toi! Mais je ne vais pas te laisser faire!

Sur ses paroles et lui sauta dessus et le plaqua au sol. Elle lui murmura:

-Je suis désolé d'en passer par là mais les rochers du soleil doivent appartenir au clan de la Rivière...enfin d'après Etoile du Crépuscule....

Puis sur ces paroles, elle le regarda brièvement de ses yeux turquoises et lui dit:

-Bon j'ai d'autres chats à fouetter. Fais attention, il pourrait t'arriver des bricoles avec ses chats du clan de la Rivière.

Pourquoi je lui dit ça moi?

Elle le lâcha, pour se demander pourquoi elle avait dit ça. Puis elle repartit au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:36

    Etoile du Crépuscule recula un moment de son combat contre la meneuse ennemie et regarda ses combattants autour de lui. Lune Céleste se jeta sur quelqu'un d'autre, Pelage Epineux était hors de vue, pareil pour Nuage Incandescent et Pluie de Saphirs. Puis il apperçut Nuage du Tigre combattre deux apprnetis à la fois. Il ne laisserait pas cette injustice impunie. Vif comme l'éclair, il fit volte-face vers Etoile de Rose et lui assena un dernier coup de patte sur la tempe pour l'étourdir un moment, en espérant que ça marche.

    « A la grace du Clan des Etoiles. » murmura-t-il pour lui-même.

    Il s'éloigna de la chef et fonça vers l'apprentie qui avait osé soigner son compagnon et se battre contre un de ses apprentis. Dès qu'un guérisseur assenait ne serait-ce qu'un coup de griffes, il était considéré comme attaquant. Le félin roux se rua sur elle et mit tout son poids pour la plaquer au sol. Il retroussa les babines et laissa apparaître ses puissantes dents blanches. Il gronda :

    « Je ne laisse personne toucher à mes guerriers, sombre idiote ! »

    Les yeux emplis de haine, il plongea ses crocs dans la gorge de l'apprentie en prenant soin d'éviter le coup fatal. Il planta les griffes de ses pattes arrières dans le ventre de la novice pour l'empêcher de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:02

  • NUAGE INCANDESCENT :

    Le grand jour était arrivé. Au moment de l'attaque, je me trouvais a côté de Pelage Epineux, un valeureux guerrier. Donc forcément une personne que je haïssait !! Je pensa au visage de Sangsue, pour me donner de l'espoir. Et je me jeta au combat. J'était avide de sang, de victoire. Je m'attaqua donc a plusieurs chats de clan adverse. Ce clan, celui du tonnerre. Il était si faible ! Je sauta ensuite sur un chat tigré, Nuage Brumeux je crois. quelque soit son nom, il ne m'égalais pas. J'enchaînais les coup de griffes, les coups de dents, m'acharnais contre celui qui était, parait-il, le fils d'Étoile de Rose, la meneuse adverse...


  • LUEUR ENCHANTÉE :

    Deux contre un... Je laissa Lune Céleste régler cela avec le lieutenant et me précipita sur Coeur de Cèdre. Cette bataille était très féroce. Je décida donc d'être aussi rageuse que mes compagnons et enchaînais mes parades sur le grand guerrier gris. Il n'avais pas l'air de vouloir riposter. Une ruse. J'attaqua de plus belle. Les rocher resterons a nous ! J'avais passer tant de bon moment là-bas, l'idée de les perdre m'était insupportables. Je continuais d'attaquer, mais une vive douleur a l'épaule me fis tituber. Ne voulant pas que mon adversaire profite de ma faille, je laissa mon épaule hors d'atteinte et recommença a m'acharner...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit