~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:55

[mais non pourquoi ?:O]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:03

    Etoile du Crépuscule regarda Etoile de Rose se rétirer. Alors c'était vrai ? Il avait réussi ? Il assena un léger coup de patte à l'apprentie accrocher à lui et observa les geurriers ennemis partir, la queue entre les pattes (cliché bien sûr >w<) vers la forêt. Le jeune meneur resta un moment bouchée pas avant qu'un sourire ne vienne illuminer son visage. Il avait à peine entendu les paroles de la meneuse adverse. il poussa un cri triomphal vers le ciel :

    « Les Rochers du Soleil appartiennent au Clan de la Rivière ! »

    Fier comme un lion, il se tourna vers ses compagnons de Clan. ils étaient tous fatiguer et couverts de blessures, mais la joie dansait au fond de leurs prunnelles. Un nouveau territoire et un respect tout neuf pour les guerriers aquatiques. Le rouquin, rayonnant de joie et de fierté, miaula chaleureusement :

    « Vous vous êtes bien battus, félicitations à tous. rentrons et camp et restaurons-nous pour fêter notre victoire. Après, une bonne nuit de sommeil nous attend. mais ce soir, c'est festin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:10

PELAGE ÉPINEUX
" Oh , je suis très impressionner , tu
me montres tes petites canines et tu fais
le chien bien dressé ? Bravo , je suis
époustouflé faudra faire plus avec
Ouragan d'Espoir ! T'sais c'est qui du
moins ? Moi ! Apprends à retenir les
prénoms , Pelage Épineux ! "

Il esquivât mon attaque puis il
plantât ses griffes dans mon dot je
me débattait comme les cheval. Puis
il finit par aller sur terre et il me
grogna dessus je fit de même tout
en "crachant" j'avais mes poils hérissé
et plusieurs blessures. Puis Étoile
de Rose partit avec ses guerrier
et Étoile de Crépuscule nous félicita:

« Les Rochers du Soleil appartiennent
au Clan de la Rivière ! Vous vous êtes
bien battus, félicitations à tous.
rentrons et camp et restaurons-nous
pour fêter notre victoire. Après, une
bonne nuit de sommeil nous attend.
mais ce soir, c'est festin ! »


Dernière édition par Patte Royale le Sam 9 Oct - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:13

Etoile de rose cracha au loin, il ne savourerait pas sa victoire si vite, il verra bien avec le temps, elle reprendrait les rochers du soleil et cela à n'importe quel prix, elle tituba un peu et s'appuya sur l'épaule de son lieutenant, elle leva son regard azur, plein de fierté,

Venez, ils ne paies rien pour attendre, ce soir nous célébrons un nouvel apprenti dans nos rangs ainsi qu'un guerrier, Patte rocheuse deviendras Nuage rocheux et Nuage brumeux tu seras fait guerrier, tu l'as mérité. Le clan du tonnerre se fera une nouvelle carapace en acier et quand cela sera fait nous reprendrons ce qui nous ai dût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:29

Je regarda derrière moi , nos combattants étaient là fatigués de cette bataille , et plus loin , Etoile du Crépuscule saute de fierté pour sa prise. Etoile de Rose était devant , j'étais juste derrière elle voyant qu'elle boitait un peu je me positionna près d'elle et elle prit appuie sur mon épaule.

" Venez, ils ne paies rien pour attendre, ce soir nous célébrons un nouvel apprenti dans nos rangs ainsi qu'un guerrier, Patte rocheuse deviendras Nuage rocheux et Nuage brumeux tu seras fait guerrier, tu l'as mérité. Le clan du tonnerre se fera une nouvelle carapace en acier et quand cela sera fait nous reprendrons ce qui nous ai dût.
Oui , ne t'inquiète pas pour cette bataille perdue , ils savent que nous reviendront plus forts , pour l'instant , nous sommes tous fière de ta réaction , tu ne voulais pas mettre en péril la Vie de tous. Nuage de Foudre et la seule mécontente ! "

Je regarda Etoile de Rose et lui sourit , Nuage de Foudre était derrière ronchonne. Après mes paroles ceux qui avaient entendus sourirent , ils étaient tous fière de leurs chef , qui est exceptionnel. Elle n'est pas comme certains Chef qui se battent jusqu'au bout même si ses congénères meurt , notre chef , elle , fait passer la survie du Clan avant , ce que j'admire chez elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:06

The end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté)» Le renouveau d'une vie. Tout le clan du tonnerre y assiste.» Le soir ou leur vie changera. Tout le Clan du Tonnerre.» Tonnerre => Solitaire ( PV le clan )» Baptême de Nuage du soleil [pv tempête de luciole et clan du tonnerre]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com