~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:05

Etoile de rose sentait une belle journée en prévision elle prit son élan et sauta sur le fameux rocher celui sur lequel elle lançait tous ses appels et justement aujourd'hui encore un se présentait

Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan, Aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons il s'agit de Petite abeille et Patte des requiems avançaient vous


Les deux chatons s'exécutèrent

Vous avez atteins l'âge de six lunes il maintenant temps pour vous de rejoindre les rangs des apprentis, Petite abeille désormais tu t'appelleras Nuage d'abeille et ton mentor sera ta mère, Tempête de luciole bienvenue dans nos rangs
Patte des requiems tu t'appelleras désormais Nuage des requiems et ton mentor sera ton chef c'est a dire moi, je te prendrai comme apprentie garde frontière tu auras juste un entraînement plus basé sur le combat que sur la chasse, vous pouvez maintenant toucher le museau de vos mentors pour que le clan des étoiles approuvent mon choix


Etoile de rose pressa son museau contre celui de son apprentie et observa la foule..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:52

POV : Chin'kon'kyokuka et Kagechi* (la flem' de changer de compte)

Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan, Aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons il s'agit de Petite abeille et Patte des requiems avançaient vous

Patte des Requiems s'avança, intriguée. Etoile de Rose lui demandait de venir en ce lieux jusqu'à orésent interdit ? Elle s'avança, intriguée.

*T'as encore fait une bêtise ?*
*Pff. Garde tes commentaires pour toi.*

Pour une fois, Kagechi ne répliqua pas.

Vous avez atteins l'âge de six lunes il maintenant temps pour vous de rejoindre les rangs des apprentis, Petite abeille désormais tu t'appelleras Nuage d'abeille et ton mentor sera ta mère, Tempête de luciole bienvenue dans nos rangs
Patte des requiems tu t'appelleras désormais Nuage des requiems et ton mentor sera ton chef c'est a dire moi, je te prendrai comme apprentie garde frontière tu auras juste un entraînement plus basé sur le combat que sur la chasse, vous pouvez maintenant toucher le museau de vos mentors pour que le clan des étoiles approuvent mon choix


La féline angora noire et blanche fut surpirse. Cette surprise se lisait amplement dans ses prunelles, bleues pour le momant. Elle vit Etoile de Rose sauter gracieusement à bas du promontoire et se prit à admirer la chef de Clan. Elle toucha le museau de son mentor.Cependant, elle paraissait un peu troubler.

- Hmm... Etoile de Rose... Il y a quelque chose dont je dois te parler...

*Chin'kon'kyokuka signifie Requiem, ne connaissant pas le nom de guerrière de Requiems j'ai juste traduit ça. Quand à Kagechi, c'est "Face Cachée de Sang", mais Kage veut aussi dire ombre, donc ici, ça veut dire Ombre de Sang. C'est les deux personnalitées de Requiems, en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:04

oui je t'écoute nuage des requiems ?qui a-t-il?

elle espérait que ce qu'allait lui révéler l'apprentie ne nuirait pas à leurs entraînement la petite était si mystérieuse depuis qu'ils l'avaient récupérée alors qu'elle n'avait plus ses parents...(pas d'inspi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:12

oui je t'écoute nuage des requiems ?qui a-t-il?


- Eh bien... Il y a moi, mais il y a aussi... Une autre en moi. Je l'ai aider lorsque j'était très jeune, et depuis, elle vit en moi. C'est Kagechi. Le problème n'est pas qu'elle est en moi, c'est que... Elle fit une pause.

*C'est pas dangeureux ?*
*Pour une fois que tu dit un truc sencé ! Elle a le droit d'être au courrant, je pense. Après tout, c'est notre chef.*

Elle s'assura que personne ne l'ai entendu à part Etoile de Rose. Leurs secret ne devait pas faire le tour de la forêt.

- C'est mon contraire, ma partie combattante. De plus, Kagechi peut elle aussi prendre le contrôl de mon corps, et elle est... Sanguinaire.

Elle lisit la question muette que son mentor se posa.

- J'ai les yeux bleus, elle rouge. C'est le seul moyen de nous différencier.

*Si il arrive un porblème à cause de ça...*
*Je sais. Je te laisserais faire en sorte que plus personne ne sache et on partira.*


Elle se tut, laissant son mentor à ses réflections, lui jetant un regard qui lui implorait de gardeer ça secret.



¤Flash Back !¤


- Monstre ! A peine une lune, tu fais déja la plus grosse bêtise ! Par d'ici, ne revient jamais !
- Mais... je devais l'aider !!
- Pars : Tu n'a pas ta place ici !
- Oui, c'est vrai, tu va nous causer des problèmes !

La chatonne noire et blanche était éffrayer par tant de fureur. Elle ne comprennait pas.

- Déguerpis !
- Qu'on ne te revoye plus !
- Elle a obéhi à ses instainct !
- Nous sauront contrer son deuxième elle !
- Maman ! Papa !
- Vous aussi êtes des monstres ! Donner naissance à un déchet pareil !Déguerpissez !!
- N... NOn !! Vous n'avez pas le droit d'impliquer mes parents !
- Part, Chin'kon'kyokuka !!
- M... Mais... Maman !!

La féline avait les larmes aux yeux. Les guerriers se ruèrent sur les deux parent de la chatonne. Ils purent blesser gravement deux chats, mais le coup final arriva finalement. La chatonne était en larme.

- Cours... Pars... ne t'arrête pas, et n'oublie pas... Elle est là depuis toujours !!
- Que... Que... Voulez-vous dire ?
- Désolé. Adieux !
- Maman !! Papa!!
*Tu ne peux plus rien pour eux, Chin'kon'kyokuka... C'est ton nom, désormais, et sache chanter pour les défuns !!* L'autre elle de la chatonne avait une voix triste mais rassurante. La chatonne, Jour et Nuit, savait désormais toujorus pouvoir compter sur son autre elle en cas de besoin.
- K... Kagechi ?
*Vas-y. Je vais t'aider.*
- Ka... Kage... KAGECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤ Fin Flash Back !¤




Nuage des Requiems se rappelait très bien de tous ça. Des larmes coulèrent sur ses joues.
*Tu y repense encore...*
*Je chanterais pour eux, tel une prière !*
*Comme ton nom l'indique... Dis-lui... La signification de mon nom...*

- Son nom signifie... Ombre de Sang.... Et mon vrai nom... Je ne le connais pas encore... Mais Ils me le diront bientôt.

Les larmes ne semblaient vouloir s'arêter de couler. Elle baissa la tête, retombant dans son silence habituel.

*Au moins elle, je l'épargnerais... Tant que les choses vont bien.*

Tantde choses... Tant de choses se sont passées depuis... Et pourtant, la chatonne ne parvenait pas à oublier ne serais-ce qu'une fraction de seconde de son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:14

• Je sortis à toute vitesse de la pouponnière, Etoile de Rose allait faire une assemblée. J'alla alors m'assoir à côter de Tempête de Lucioles, ma mère. Le chef déclara alors:

Que tous les chats en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du clan, Aujourd'hui nous allons baptiser deux chatons il s'agit de Petite abeille et Patte des rRquiems avançez vous

Je m'executa alors, et avança d'un pas decider. C'était sur, j'étais content, j'allais être apprenti, je révais de ça depuis très longtemps mais je ne courrais pas partout pour montrer ma bonne humeure. J'étais plutot du genre reservé.

Vous avez atteins l'âge de six lunes il maintenant temps pour vous de rejoindre les rangs des apprentis, Petite abeille désormais tu t'appelleras Nuage d'abeille et ton mentor sera ta mère, Tempête de luciole bienvenue dans nos rangs

Tempête de Lucioles avait elle aussi avancer. Toute la bonne humeur m'emplie en moi. Ma mère était ma mentor, on ne pouvait rêver de mieux. Quoi que ça pouvai avoir des inconvénients(XD) Je m'approcha alors d'elle et lui toucha le bout du museau, comme tous les nouveau apprentis. Je m'appellais alors Nuage d'Abeille, et j'en était fière. Je me le rappela même plusieurs fois. J'apperçus, quelques instants plus tard, Nuage des Requieme faire aussi pareil avec ma grand mère, et oui, ça me faisait vraiment bizarre que Etoile de Rose soit ma grand mère. Puis, la jeune apprentie partit lui dire deux mots. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler à Nuage des Requieme. Malgré que nous étions dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:16

(rosy, abeille ? J'y peut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:23

(NON SOURCE! arretes de t'incruster partout même maintenant en solitaire fais mourir source refait un perso moins d'incrusteur qui reste dans son clan c'est pour cela qu'au départ tu choisis UN clan!)

Etoile de rose ne comprit pas bien ce que lui disait Nuage des requiems, cette petite avait un côté mal et pouvait-elle blesser autrui elle ne comprenais rien mais la chatonne avait l'air très triste, des larmes roulaient sur ses joues pour finir en une petite marre a ses pattes, Etoile de rose décida de la réconforter si cette partie de la chatonne prenait le dessus et bien elle devrait réussi à la maîtriser, si elle l'avait accueillie c'est qu'elle avait du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems]» Baptême d'abeille et enchanté» En famille [pv: temtem et abeille]» Naissance de Petite Abeille [Vif Argent, Luciole, Aigue Marine, Abeille, Diamant]» Rêve du clan du tonnerre (Pv Abeille & enchanté)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit