~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:30

Petit Tigre comme tous les matins, c'était levé tôt pour...ALLER JOUER! ( et oui comme d'habitude) Il faisa une toilette courtes et réfléchissais à quoi il aller jouer. Quand il vit une boule de poils qui dormait encore. Il décida d'aller le réveillé pour lui demander si il voulait jouer avec lui.

-Bonjour! Tu veux bien jouer avec moi?

Il remuait dans tous les sens en attendant la réponse du chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:53

Patte des Requiems était dans sa phase "je suis réveillée mais je suis bien là, bien au chaud, j'ai pas envie de me lever" depuis peu et songeais depuis un momant déja à se rendormir. Ce qu'elle fit. On la réveilla bien vite.

-Bonjour! Tu veux bien jouer avec moi?
- Hmmm...? répondit-elle d'abbord. Bonjour, ...

Kagechi coupa la féline noire et blanche. Ses yeux étaient entrouverts, si bien qu'on avait du mal à distinguer ses pupilles.
*Olé, olé, laisse-moi faire ! Si ce chaton veut juste jouer, j'en fait mon affaire.*
*N... Non !! Re... reste où tu es... Kagechi !!!*

Trop tard. L'ombre de sang de la féline, le deuxième elle qui deumerait cahcé en elle, n'attendant qu'une occasion pour semé la pagaille et créé un combat ou de s'emparer du corps de la jeune féline avait prit le contrôl du corps partagé pour deux êtres. La féline referma les yeux, et mes rouvrits. Ses pupilles n'étaient non pas bleues, mais rouges. C'était la seule chose qui distinguait deux êtres vivant dans un même corps.

- Si tu veux. On joue à la bagarre ?

Sans attendre la réponse, Kagechi alla dehors, la queue haute et la démarche assurée. LA féline sanguinaire quoi qu'ayant bon fond, mais au fond, tout au fond, enfoui dèrriere une montagne sanguinaire, se dirigea vers un espace dégagé mais loin des regards des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:24

- Si tu veux. On joue à la bagarre ?

La bagarre, le jeu préféré de Petit Tigre.

-Oh, oui!


Le chaton à la rejoindre le chat noir et blanc, e
t lui sauta dessus. Petit Tigre lui mordilla doucement l'oreille et lui donne un coup de patte amicale sur son museau.[/b]

( pas d'inspi' T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:46

-Oh, oui!
Tel fut la réponse du chaton. Il ne tarda pas à rejoindre Kagechiet à lui sauter dessus avant de lui mordiller l'oreille et de lui faire une tape sur le museau. A cette tape, Kagechi ramena ses pattes près de son corps rapidement avant de les remettres là où elles étaient tout aussi vite. Elle plaça ses pattes avant sur le poitrail de son adversaire et le renversa, se relevant et le plaquant au sol avec l'élan. Elle eu l'esquisse d'un sourire sadique avant de reprendre son air sérieux. Elle donna à son tour une tape sur le museau de Petit Tigre avant de le relacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:58

Le chaton faisa basculer Petit Tigre et lui donna un coup de patte. Petit Tigre fut surpris, on aurait dit une vrai bataille.

-Mais tu sais...C'est pour jouer! On se bats pas vraiment. Cria le chaton

-Maintenant tu peux me relâcher!!


Petit Tigre mordit Patte des Requiems pour qu'elle le lâche. Elle se releva fasse à la chatte angora au pelage noir et blanc. Petit Tigre vit que ces yeux était rouge, rouge comme le sang. Il fit mine de s'en aller et se retourna pour sauter sur la chatonne. Il lui grimpa sur le dos et planta ses griffes doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:40

Petit Tigre fit mine de s'éloigner avant de sauter sur la féline représentant la lumière et l'ombre, le jour ou la nuit, ou tout autres éléments opposés deux à deux, tout comme le bien et le mal.

*Ma première proie depuis que je suis avec Chin'kon'kyokuka° !*
*Kagechi... Tu ne va pas...*
*Si, pourquoi ?*
*Et ta promesse ? Tu te souvient ?! Tu m'avais promis !!*

Kagechi repoussa à nouveau PEtit Tigre etpris à son tour son élan pour sauter sur sa "proie". En effet, pour elle, le combat était plus qu'un jeu. C'était un passse-temps, une passion, tout comme peut l'être la chasse. Sauf qu'Ombre de Sang aime boire le sang de ses victimes à terre. Elle immobilisa le chaton en appuyant à la base des deux pattes avant de celui-ci côté intérieur, et plongea sa machoire vers le cou du chaton. Elle s'arrêta net, alors qu'elle allait refermer sa machoire sur le cou du pauvre chaton.

*Kagechi, non !!!*

Kagechi essaya de bouger, mais aucun muscle ne lui obéhissait.

*Tu... Tu es encore sur mon chemain !! Cesse de m'entraver !!*
*Kagechi !! Et ta promesse ?*

LE corps partagé fut propulser en arrière. Patte des Requiems réussi à reprendre le contrôl de son corps. Elle secoua la tête en fermant les yeux avant de les réouvrir. Ils redevinrent bleus.

- Désolé.

La féline se retourna tandis que les larmes coulaient sur ses oues. Elle détala dans sa cachette, persuadé que le chaton allait lui aussi le rejetté... Tout ça à cause de Kagechi. Elle ne regrettait pas pour autant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:50

(je me fait fait juste une petite incruste de fin de rp ^^)

Patte de coton, assise devant la pouponnière observait le ciel quand elle vit son frère aller voir Patte de requiems. *Pffff, il ne peut jamais laisser les gens tranquille, c'est fou...*
Quelque minutes après elle les voyait jouer a la bagarre. Mais elle trouvait Patte des requiems un peu brutale. Déja que c'étais bizarre pour une fille de jouer a la bagarre...Mais après tout, elle ne savait pas grand chose d'elle ; elle le trouvait un peu distante. Son frère n'arrêtais pas de se faire envoyer bouler par Patte des requiems. Intriguée, Patte de coton regarda plus attentivement la scène.
Elle remarqua que la chatte avait a la fois l'air d'y prendre du plaisir a la fois d'être horrifié parce qu'elle faisait.
Patte de coton ouvrit de grand yeux et se releva d'u coup. Les mâchoires de Patte des requiems étais un peu trop près de Petit Tigre a son gout...
Mais alors qu'elle allait sauter sur la chatte pour l'arreter celle ci eu un brusque mouvement et se projeta en arrière. Patte de coton s'arreta net, étonnée.


Desolé...dit elle. Et elle partit en pleurans.

Patte de coton alla vor son frère :

Ca va ? Tu n'as rien ? Tu es trop crédule, tu ne t'étais pas rendus compte qu'elle essayait de te tuer ? Elle est vraiment bizarre, il y a un truc pas rond chez elle. Mais je ne lui ai jamais fait confiance, elle ne m'inspire rien de bon...

Sur ce, elle partit, laissant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:36

Patte des Requiems était partie en pleurant. Patte de Coton arriva et faisa la morale à son frère:

Ca va ? Tu n'as rien ? Tu es trop crédule, tu ne t'étais pas rendus compte qu'elle essayait de te tuer ? Elle est vraiment bizarre, il y a un truc pas rond chez elle. Mais je ne lui ai jamais fait confiance, elle ne m'inspire rien de bon...

-Mais... Moi je la trouve sympas... Même si elle a voulue me tuer...

Petit Tigre courut dans la pouponnière et à la voir sa nouvelle amie.

-T'inquiète pas, je t'en veux pas. Mais par contre je comprends pas pourquoi ta essayer de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:25

Charbon

Patte de Requiems était là, conciente que si elle n'avait pas aider Kagechi (se prononce Kaguéchi), elle n'en serais pas à là, et pourtant, elle savait qu'elle n'aurait pu faire autrement. Allongée par terre, les pattes vers le ciel, elle remuait faiblement en étouffant ses sanglots. Pourquoi fallait-il toujours que Kagechi se mette à n'en faire qu'à sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:39

(Euh...On laisse tomber le RP?)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Amitiée [PV: Patte des Requiems]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]» Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée]» un nouvelle ami ? (pv Patte de Pavot)» Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit