~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:40

Petite lune suivait tant bien que mal Petite brindille a travers la forêt. Elle ne savait pas a quoi s'attendre et commençait même a avoir un peu peur. Elle voulait revoir sa mère et son père.
En plus, de puis quelques temps elle sentait une odeur bizarre. Elle étais encore petite et ne savait donc pas encore l'identifier. Elle hésitait a en parler a Petite Brindille. Elle allait surement se moquer d'elle.
Elle vit que Patte d'Ambre n'étais qu'a quelques metres d'elle ;

_Attends !!...Je...je crois que nous ne sommes pas seuls....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:13

nuage sombre bifurqua à gaucheau lieu de continuer à suivre sa soeur adoptive et traversa le chemin du tonnerre de façon à se retrouver face aux chatons, il se cacha dans des buissons attendant de les avoir en vut.

*Je ne me suis jamais autant amusé, pensa-t-il, ma soeur adoptive est vraiment incorrigible ! Mais heureusement je l'ai suivi et comme ça je sait qu'il ne lui arrivera rien ! *

Nuage Sombre avait un regard brillant de malice, il s'en souviendrait encore pendant longtemps du tours qu'il avait joué à sa soeur adoptive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:32

A ce moment là, Petite lune sentit que l'odeur étais encore plus forte. Ca sentait vraiment mauvais !!
Elle s'arreta et renifla, n'écoutant pas la réponse de Patte d'Ambre.
L'odeur semblait venir du buisson. Petite Brindille, qui était devant aller bientôt passer devant.

Non, attention !! cria Petite lune lune sans réflechir mais le buisson commençait déja a bouger....
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

(vue que vous avez integrer le clan de la rivière éviter les sujets au clan de lombre mais sur les terrains neutres sa ira )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:24

(c'est un vieu sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:49

Petite Brindille avançait sans se soucier de son frère et petite Lune qui essayait de la suivre. Elle avait remarqué une odeur bizrre depuis le dbéut de l'escapade mais n'en avait pas fais attention. Puis elle allait passer prés d'un buisson que Petite Lune se mit à crier attention. Elle tourna la tête et vit deux petits yeux jaunes qui scrutait à travers le buisson. Elle recula et dit.
- Viens te battre si tu en es capable ! Face à ma froce tu ne peut que trembler !!!
Elle ébourriffa son pelage et attendit le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:58

Alors la Nuage Sombre ne put se retenir, il pouffa intérieurement *ce chaton doit avoir à peine 4 lunes qu'il essaye déjà de se battre contre un apprenti de 8 lunes deux fois plus gros que lui !* la petite boule de poil gesticulait en essayant de l'intimider, il bondit hors du buisson de façon à ce qu'il le voit, Nuage Sombre s'approcha tout en grognant, il montra les crocs et se mit à les menacés:

-Qu'est ce que vous faite ici, vous etes sur mon territoire, hurla-t-il aux chatons, je vais vous mettre en moceau !

Il grogna de nouveau et s'approcha d'avantage des chatons tout en montrant ses crocs sur lesquels la bve commencer à s"accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:00

Petite lune se figea quand elle vit bouger le buisson. Elle manqua de faire une crise cardiaque quand Nuage de brindille parla a la chose qui étais dans le buisson ;
_ - Viens te battre si tu en es capable ! Face à ma force tu ne peut que trembler !!! disait t-elle.
*Elle est folle !! Ce chat va l'attaquer, elle va mourir !! Patte d'Ambre et moi aussi, on ne cours pas assez vite !!*
De toute façons, Petite lune étais incapable de bouger. Elle regardait la scène, sans bouger avec l'impression que tout se passait au ralentit. C'étais la première fois qu'elle étais sans sa maman, sans chat adulte pour la proteger.
Mais soudain, au moment ou le chat sortit du buisson elle se resaisit et se dit que rester la à ne rien faire ne sauverais personne. Elle n'étais qu'une chatonne mais si elle ne fesait rien elle se ferais tuer de toute manière.
Alors, elle fit un bond gigantesque et atteris en plein sur Nuage de brindille ce qui la propulsa en avant.
Ainsi, elle n'étais plus en plein devant le buissons ou la dangereuse créature se trouvait.
Petite lune releva la tête et se rendit compte que cela n'avait servi a rien. Le matou n'avait qu'a faire quelques pas pour leur sauter dessus et les tuer.
Soudain, une idée effrayante arriva dans l'esprit de Petite lune :

*Et si Nuage de brindille avait réussis a terrasser l'adversaire ? Elle a l'air assez sûre d'elle après tout. Au moins elle aurait pus faire perde connaissance au chat quelques minutes, le temps que nous nous enfuyons !! Et si en voulant faire une actions héroïque j'avais en faite détruit notre seul espoir de survivre ? *

Qu'est ce que j'ai fait ? chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:39

Petite Brindille ne fut pas intimidée quand le chat sorti des buissons la bave aux lèvres. Elle fit redoubler de volume sa fourrure et elle aussi montra ses petites dents fagiles. Puis Petite Lune lui sauta dessus et l'assoma quelques instants. Elle se releva quelques secondes aprés et lança un regard des plus noirs à la chatonne. Elle la poussa en arrière.
- Reste en arrière ! Tu ne ferais pas le poids face à cet ennemi ! Laisse moi m'en charger, et enfuit toi avec Patte d'Ambre.
Elle sortit les griffes et cracha au visage de l'apprenti. Elle était sûre qu'elle pouvait le battre, même si les probabilités étaient trés trés faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:18

Nuage Sombre ne voulait perdre du temps à se battre alors il bondit sur la chatonne et l'assoma à moitié avant de se jeter sur les autre chatons, il fit semblant d'envoyer Petite Lune alors qu'il la poussait puis il se jeta sur le chaton et lui mordilla la patte avant de l'envoyer rejoindre Petite Lune attendant que ses adversaires se relèvent il se lécha la patte et le flanc car il s'était sallit en se bagarrant avec ses chatons insollant, il pouffa sa ruse marchait à meirveille !

-alors les petits, ont à peur d'affronter un véritable apprenti ? demanda-t-il en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:28

- Reste en arrière ! Tu ne ferais pas le poids face à cet ennemi ! Laisse moi m'en charger, et enfui toi avec Patte d'Ambre.
Petite lune fut mécontente de la réponse de Nuage de brindille, elle la prenait pour une incapable ou quoi ??
La chatonne la poussa en arrière comme un vulgaire chifon.

Mais, heuuu !!
Nuage de brindille leur dit alors de s'enfuir. Petite lune hésita un instant car Nuage de brindille insinuait qu'elle étais moins forte qu'elle mais, après tout, elle avait raison.
Bon...bah A bientôt, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» suite de l'escapade de Petite brindille.» entrainement n°2 pour nuage de brindille (mentor: patte filante)» 1ere entrainement pour nuage de brindille avec sa mentor patte filante» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit