~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

suite de l'escapade de Petite brindille. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

suite de l'escapade de Petite brindille. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

suite de l'escapade de Petite brindille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
suite de l'escapade de Petite brindille. Empty
MessageSujet: suite de l'escapade de Petite brindille. suite de l'escapade de Petite brindille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:51

" Attend tu vas te faire écraser. S'il te plaît. Bon tu ne me laisse pas le choix. Désolée d'avance."
Nuage de Sel courut le plus vite qu'elle pouvait, et rattrapa Petite Brindille. Elle l'attrapa par la peau du cou. Et pila net juste au bord du Chemin. À peine eut elle réussit qu'elle dut s'écarter vivement. Un Monstre passa quelques secondes après. Elles avaient eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite de l'escapade de Petite brindille. Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade de Petite brindille. suite de l'escapade de Petite brindille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:56

Petite Brindille fut rattrapée par Nuage de Sel avant qu'elle ne puisse atteindre le chemin du Tonnnerre.

**Et Zut**

Juste à ce moment un monstre passa et rugit fortement. Elle écarquilla les yeux de surprise ! C'était à sa que ressemblaient ces monstres !!!

-Ouah ! Il était énorme ! Je veux les voir de plus prés ! C'est trop génial !!!!!

Elle se débatit tant bien que mal mais la jeune apprentie la tenait bien fermement.

- Laisse moi ! je veux mieux les voir !!!! Gnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite de l'escapade de Petite brindille. Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade de Petite brindille. suite de l'escapade de Petite brindille. Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:13

Nuage de Sel recula et s'éloigna du chemin du Tonnerre. Quand elle fut assez loin pour pouvoir rattraper à temps Petite Brindille si elle venait à se sauver, elle la posa. Et elle dit alors, en prenant un air grave:
" Toi, tu m'énerve, si tu t'étais approchée un peu plus, si tu avais vu ce monstre de plus près, tu serais morte, et moi je serais rentrée et j'aurais dit quoi à ta mère? Oh désolée Poussière de Soleil, sans faire exprès j'ai laissé ta fille se faire écraser. Et là alors qu'elle est souvent très calme, elle m'aurait attaquée, voire même tuée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite de l'escapade de Petite brindille. Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade de Petite brindille. suite de l'escapade de Petite brindille. Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:12

Petite Brindille regarda Nuage de Sel d'un air perplexe. Elle baissa la tête et se mit à...........pouffer de rire !!?

- Haha hihi !!!! C'est vraiment trop marrant quand tu te mets en colère !!!! HIHI !!!!!!

Puis elle ne put retenir un énorme baillement qui la fit chanceler sur ses pattes. Elle se leva et la tête pointé en direction du camp elle dit à l'apprentie.

- Je suis fatigué !!! Si on rentrait !!!! J'ai trop envie de dormir et je me suis assez amuser.

Sans attendre la réction de son amie elle entreprit la route vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
suite de l'escapade de Petite brindille. Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade de Petite brindille. suite de l'escapade de Petite brindille. Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:31

" D'accord. Comme ça ta mère arrêtera d'angoisser. Je la vois bien, faire les cent pas en attendant ton retour."
Nuage de Sel suivit la chatonne jusqu'au camp. Elle se demandait si elle voulait qu'elle la porte. Elle même était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
suite de l'escapade de Petite brindille. Empty
MessageSujet: Re: suite de l'escapade de Petite brindille. suite de l'escapade de Petite brindille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'escapade de Petite brindille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit