~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:20

Poussière d'émeraude avait décidé de s'excuser mais aussi d'annoncer une nouvelle a son fils il savait sa réaction d'avance mais bon il se devait d'être honnête même si c'était au sacrifice de perdre son fils ainé...

Patte d'anis c'est papa, dit voir je voulais m'excuser pour le coup l'autre fois j'étais énervé tu sais pourquoi, et je tenais a te présenter mes sincères excuses..

il lécha l'arcade de patte d'anis puis fit un pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

Comme d'habitude, Patte d'Anis fit la grimace quand son père entra dans la pouponnière, puis l'ignora quand il commença à lui parler. Quand son père s'approcha pour lui lécher l'arcade, il fit une grimace encore plus horrible à son père.
Mais il vit qu'il était sincère... Et puis, finalement... C'était quand même son père, et c'était le seul chat qui lui restait, avec son frère. Patte d'Anis a toujours rêvé d'une famille unie, même si son rêve s'est un peu brisé quand sa mère est partie.
Mais pour l'instant, la meilleure chose à faire, c'était au moins de garder son père.
Il haussa les épaules.


Mmoui... Je te crois. D'accord... Mais arrête avec tes sermons, alors, et on est quitte!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

voyant la bonne humeur et la bonne fois de son fils poussière d'émeraude hésita a continuer mais il le fallait cependant il savait qu'il se condamnait et perdait son fils

Hélas je n'ai pas fini je suis sincère quand je t'ai dit que je m'excusai mais si je suis venu te voir 'est pour te dire que...et bien....tu vois sa va faire 3 lunes que ta mère nous a quittés et je suis tombé amoureux d'étoile cendrée notre chef, nous allons surement avoir une portée d'ici quelques lunes tu auras donc des frères et soeurs...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:43

Patte d'Anis pencha la tête sur le côté sans s'en apercevoir tellement il était choqué. Ça faisait trop d'informations en même temps, et il espérait vraiment (vraiment!) avoir mal compris.
Remplacer sa mère... Frères et sœurs... Je suis venu te voir, c'est pour te dire...


Quoi!!?


Patte d'Anis se rendit compte trop tard qu'il avait crié sur son père. Il voulu parler calmement, il se concentra pour ne pas exploser, mais les mots sortirent tout seuls. Quand il reprit la paroles, il criait encore plus.

Mais t'es fétichiste des chef du Clan du Vent! Nan mais je rêve! Et ce sera qui, la prochaine? J'suis en train de taper une hallu, rassure moi...? C'est nimportnawak! Tes excuses, c'était juste pour m'embobiner, puis après tu fait ta tepu par derrière! J'ha-llu-ci-ne!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

Poussière d'émeraude n'en croyait pas ses oreilles son fils lui criait dessus à lui son père et pire il traiter leur chef, il plaqua patte d'anis à terre sur la litière bien fraîche de la pouponnière, il s'était résilié a lui mettre une raclée cela n'était pas bien pour son développement mais lui fit bien comprendre que plus jamais il ne lui reparlerait comme ça


écoute moi bien gamin jamais je dis bien JAMAIS tu ne me reparle ainsi je pourrais faire de la chair a pâtée de toi si tu n'étais pas mon fils non pas besoin d'ouvrir ta bouche et de gâcher ta salive pour me dire que tu ne veux pas de moi comme père car c'est réciproque je pensais être honnête en te l'annonçant je vois bien que je me suis trompé, mes excuses étaient sincères que tu le croit ou non, ne t'avise plus jamais de traiter notre chef tu pourrais le regréter et être banni de ce clan pris comme un traître !


il relâcha son entreinte les griffes sortant et rentrant tellement il était piqué au vif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:05

Patte d'Anis resta couché sur la litière, les quatre pattes en l'air. Il était trop fatigué pour se lever de toute façon. Il regarda le plafond en pensant que quoi que dise son père, il trouvait toujours le moyen de lui faire un discours interminable de morale. Ou de la violenter. Ou les deux, ça, il venait de le prouver à l'instant.
Il se redressa à moitié.


J'ai jamais rien dit contre le chef... Je l'ai pas "traitée", comme tu dis. C'est pas sa faute. C'est pas sa faute si tu fais une fixette terrible sur les chefs du Clan du Vent.

Il se recoucha, et se cacha la tête entre ses pattes. Cette fois-ci, il était prêt, et il recevra le moins de coup possible. Il coucha les oreilles en arrière, attendant que son père réagisse, et ferma les yeux, la tête toujours entre les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:10

je ne suis pas un bourreau anis arrête tes sottises et je ne fais pas une fixette sur les chefs du clan du vent j'aimais étoile cendrée avant qu'elle ne devienne chef arrête de te faire des films bon dieu!

répliqua poussière d'émeraude son fils avait vraiment une de ces imagination directement il fallait que ça lui monte a la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

Patte d'Anis était couché à terre et attendait un coup qui ne venait pas. Il dressa timidement une oreille, puis l'autre. Il leva un peu la tête de ses pattes et ouvrit un œil à moitié.

T'aimais Etoile Cendrée avant qu'elle ne devienne chef?

Patte d'Anis fut tellement choqué de la nouvelle qu'il se redressa d'un coup.

Mais... Avant, t'étais sensé aimer ma mère! Monstre!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:21

mais idiot va! j'aimais ta mère sinon pourquoi j'aurais quitté mon clan! je vous ai eus toi et ton frère et ta mère est morte je ne cesse de l'aimais jusqu'à ce que je rencontre Etoile cendrée c'est a dire deux lunes après la mort de ta mère je ne l'ai pas trahie vois tu tu commences a comprendre où tu va m'accabler de leçon de morale qui ne servent a rien vue ta position sa serais l'hôpital qui se fou de la charité tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:38

Etoile cendrée rentra dans la pouponnière. Elle avait entendu toute la conversation. Elle s'approcha de Patte d'anis, se coucha à coté de lui et le regarda droit dans les yeux.

Tu sais Patte d'anis, je t'apprécie beaucoup, pas parce que tu es le fils de Poussière d'émeraude mais pour ce que tu es. Si tu es triste à cause de moi, je pourrait ne plus fréquenter ton père, ne dis rien Poussière d'émeraude. Tu ne dois pas vraiment me porter dans ton coeur à cause de cette histoire, mais sache que je ne veux en aucun cas remplacer ta mère.

Cette concersation la mettait un peu mal à l'aise, mais elle était importante pour apaiser sa consience.

Et pour en revenir à ton baptème, je sais se que tu pense au sujet du code de guerrier. Je te propose de devanir garde frontière, si tu en as envie bien sûr. Tu auras plus de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:49

Patte d'Anis en avait marre que ses propos soient tout le temps déformés.

Mais j'ai rien dit sur vous, Etoile Cendrée!

Patte d'Anis était très rebelle dans l'âme, assez irrespectueux, mais pas assez idiot pour dire quoi que ce soit sur son chef alors qu'il n'a aucun rang à proprement parler.
Que celle-ci vienne jusque dans la pouponnière et lui fasse... Quoi, des excuses? C'était vraiment fort. Il était soufflé.
Il se tourna vers son père.


J'ai rien dit. Hein j'ai rien dit sur le chef?

Il faisait semblant de ne pas avoir entendu qu'Etoile Cendrée avait aussi parlé de son baptême. Pour l'instant, il préférait se faire oublier de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:52

non mais ce n'est pas de ça qu'elle te parle patte d'anis...

Poussière d'émeraude était soufflé voilà que son fils le prenait a parti, il préféra ne rien dire et puis c'était vrai il n'avait rien dit mais le fait qu'il refuse de voir la vérité le désespéra encore plus que d'habitude quand est ce que son fils deviendrait-il raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:07

Patte d'Anis pencha la tête sur le côté, abaissa ses oreilles et leva légèrement les yeux {^^}.

Mais j'ai rien fait...

Dit Patte d'Anis d'une voix trainante en prenant un air de chat battu. Il baissa la tête et gratta le sol d'une patte avec ses griffes, l'air tout gêné.
Il en avait marre, c'est pas lui qui faisait les bêtises, pour une fois. Il exprimait juste son opinion.
Quand il avait pillé la pile de gibier, quand il sortait avec son frère sans autorisation, quand il embêtait les Anciens... Tout ça, c'était des bêtises. Il en assumait les conséquences, et ne regrette rien de ce qu'il avait fait. Les punitions étaient justes, et elles servaient à se faire racheter.
Mais là, il comprenait rien. C'était la pire des punitions qu'on lui avait jamais infligé. En voyant rentrer son père, il avait cru que tout s'arrangerait. Et puis là, tout va mal, il s'était fait crier dessus alors qu'il avait rien fait bien trop de fois ces derniers temps.


J'ai fait aucune bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:16

Nous n'avons jamais dis ça, Patte d'anis, mais tu es encore un chaton, il faut que tu obeisse à ton père, moi aussi, ça m'énervait que mais parents fassent la loi, qu'ils me critiquent pour telle ou telle chose. Mais c'est comme ça.

Etoile cendrée se releva et donna un léger coup de museau sur la tête du chaton.

Et il faut avouer que des bétises, tu en as fais pas mal durant ta courte vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:01

Et il faut avouer que des bêtises, tu en as fais pas mal durant ta courte vie.

Patte d'Anis ronronna à cette idée et roula sur le dos, en relevant la tête, il pouvait voir son père et le chef à l'envers.... Il trouvait ça marrant.

Oui, peut être, mais là, ça fait longtemps que j'ai rien fait.

Il s'arrêta de ronronner. C'est vrai, il avait tout bien réfléchit, mais c'est que son papa qui avait été méchant... Et c'est encooore Patte d'Anis qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:30

Etoile cendrée se tourna ensuite vers¨Poussière d'émeraude, l'air grave.

Je voudrais en venir au fait que tu ai frappé Patte d'anis. Je sais que je ne dois pas influencer ta manière d'élever tes enfants, mais ce que tu as fais n'est pas bien pour les conséquences psychologique de ton fils. C'est sûr, ça ne doit pas être tout les jours facile avec un chaton aussi obeissant qu'est Patte d'anis. En parlant de toi, il faudrait que tu sois plus...cool avec ton père, ce n'est pas facile d'élever ses enfants seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06

Patte d'Anis était toujours sur le dos. Il avait trouvé le moyen de voir les chats à l'envers, et il s'amusait follement.

En parlant de toi, il faudrait que tu sois plus...cool avec ton père, ce n'est pas facile d'élever ses enfants seul.

Patte d'Anis n'avait même pas suivit la conversation, et ne savait même pas qu'on parlait de lui, mais il acquiesça.

Bah, maintenant, il est plus seul, à ce que j'ai compris... T'as l'air d'être super bien en maman.

Il fronça les sourcils et pris une voix un peu aigu en mimant Etoile Cendrée.

"Ce n'est pas bien pour les trucs psycho-je-sais-plus-trop-quoi de ton fils", Ahah, tu sais parler aux hommes! Ahahah! Huhuhahahah... Ah... Euuuh...

Patte d'Anis s'arrêta net de rire. Il se rendit compte trop tard qu'il s'était foutu de la gueule du chef. Mais pourquoi ce genre de chose n'arrivait qu'à lui!?
Il voyait toujours Etoile Cendrée et son papa à l'envers, et ne voyait pas bien leurs réactions, mais il préféra quand même anticiper. Il ferma les yeux et cacha à nouveau sa tête dans ses pattes avant. Il roula pour cacher son ventre et ramena sa queue contre son corps.
De loin, il ne ressemblait plus qu'à une boule de poils. De près aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:30

Poussière d'émeraude abandonna son fils était vraiment bizarre quand même il ne releva pas ses propos car il ne voulait pas l'enfoncer devant étoile cendrée, il espérait qu'elle comprendrait, il s'essaya à côté du chaton bientôt viendrait son baptême peut être la vie là lui conviendrait si cela se trouver mais il n'y pensa pas il espérait juste que son fils serait heureux, il laissa étoile cendrée lui parlait puis voyant que patte d'anis n'écouter pas il encouragea étoile cendrée a quitter la pièce et le laissa seul dans la pouponnière comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Empty
MessageSujet: Re: Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patte Cendrée» Balade avec Etoile cendrée et Nuage de lierre» entrainement avec Nuage de lierre et Etoile cendrée» Gardons le secret =D | Poussière d'Amour - Patte Cendrée» Patte de Sang (Fille d'Etoile d'Ombre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com