~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En famille [pv: temtem et abeille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

En famille [pv: temtem et abeille] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

En famille [pv: temtem et abeille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:27

Aigue marine se sentait de plus en plus seul en plus son oeil voyait a peu près a nouveau il devait demandait à reprendre le chemin des patrouille malgré ses lunes et son rang d'ancien, pour l'instant ce qu'il lui importer c'était d'aller voir sa famille il se dirigea vers la tanière des apprentis son fils en était un désormais mais il avait fait des bêtises récemment et cela inquiétait son vieux père que son fils unique puisse manquer a sa tâche de réussir son apprentissage, il arrivait justement devant la tanière:

Nuage d'abeille tu es là ?tempête de luciole toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:10

Nuage d'Abeille dévorait une proie dans sa tanière, seul. ses compagnons étaient partis en patrouille ou chasser. Le jeune apprenti, lui, n'avait pa bougé de la journée, sa mère ne lui avait parlé de rien pour le moment. Une fois sa souris finit, il commença une petite toilette en commençant par ses oreilles. Brrrr... il se souvenait du lavage derrière les oreilles par sa mère, il aimait bien les gratouilles-chatouilles derrière les oreilles mais pas le lavage. Soudain, il vit de la fourrure devant sa tanière et reconnut son père, Aigue Marine.

-Papa !

L'apprenti sortit en courant de sa tanière et se frotta à son père en ronronnant.

-Coucou p'pa ! Ouaip, moi j'suis là, mais pour môman, chais pô !

('tention à l'accent qui tue >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:46

    Tempête de Luciole venait de finir de dévorer une souris et faisait sa toilette quand elle vit son amour sortir de sa tanière. Elle le suivit des yeux tandis qu'il se dirigeait vers la tanière des apprentis, où elle savait que se trouvait son fils en train de prendre son repas.
    Elle se leva et bondit littéralement vers la-dite tanière.
    Elle se retrouva alors derrière Aigue Marine et se frotta à lui en passant, en prenant soin de passer sa queue sous son nez, pour bien l'embêter. Son odeur était entêtante, comme toujours. L'Ancien dégageait un parfum de vétiver immaculé, d'une élégance un peu froide, avec, peut-être, si on prêtait bien attention, une note poivrée au charme irrésistible.
    Cela fit frémir Tempête de Luciole, qui ronronna presque imperceptiblement, mais elle calma bien vite ses ardeurs pour saluer son fils.

    Bonjour toi! Tu as bien dormi?


[J'ai l'impression de te demander ça à tout mes post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:44

Justement sa belle arrivait derrière son geste comme a son habitude lui donnait envie de se jeter sur elle mais son fils était présent mieux valait se retenir, il ne s'empêcha quand même pas de lécher l'oreille de tempête de luciole et lui glisser quelques mots doux a l'oreille puis il se ressaisis

pourquoi lui demandes-tu toujours ça, si il n'avait pas bien dormi il serait venu nous voir et il aurait un air rabougri!

juste pour l'embêter il la contredisait, soudain un poil de mélancolie pointa dans son esprit, il avait désormais plus de 63 lunes comment la fille de sa chef, aussi jeune quelle soit a pu le choisir lui? il devait lui demander

Hum chérie pourquoi m'as tu choisi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

    Tempête de Luciole ricana un peu.

    Mon fils n'aura jamais l'air "rabougri"! Impossible, c'est mon fils, quand même...

    Elle posa ensuite sur sa petite abeille un regard plein de tendresse. Elle était la reine le plus comblée du Clan. Même si Nuage d'Abeille n'avait été que le seul survivant de sa portée... Son regard se voila imperceptiblement de tristesse à ce souvenir funeste... Maudit sois la maladie qui l'avait ravagée à l'époque...
    Elle fut tirée de ses rêveries par son amant.

    Hum chérie pourquoi m'as tu choisi moi ?

    Quelle drôle de question...

    Elle leva un sourcil inquisiteur puis ses babines s'étirèrent en un petit sourire mutin.
    D'un ton légèrement teinté d'ironie, elle continua:

    Tiens, c'est vrai ça... Je me demandais aussi... Pourquoi donc avoir choisi un vieux croulant qui ne tient même plus sur...

    Elle pris son élan puis en un bond, elle était sur Aigue Marine, usant de tout son poids pour le faire tomber. Elle était bien consciente de se conduire en parfaite gamine devant son fils, mais tant pis, c'était trop tentant.

    Ses pattes.

    Termina Tempête de Luciole, fière de son coup, s'installant confortablement sur Aigue Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:29

ça ne répond toujours pas a ma question chère tempête de luciole

Aigue marine se roula à terre et la femelle tomba les quatre fers en l'air, il se redressa, tout un coup il avait moins confiance en lui cette jeune guerrière était sa raison de vivre et l'apprenti a ces côtés l'était encore plus, il donnerait tout pour sa famille mais ne comprenait pas tempête de luciole, de si beau mâle habitaient le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:40

    Tempête de Luciole se releva, elle regarda Aigue Marine. Ce dernier semblait vraiment vouloir une réponse. Mais la guerrière ne savait franchement pas quoi lui répondre.

    C'est comme ça et c'est pas autrement, voilà.

    Elle se demanda un instant s'il ne cherchait pas tout simplement les compliments. Oh ça, elle pouvait lui en faire! Mais en jetant un coup d'œil à son fils qui était toujours à côté d'eux, elle se dit que ce n'était peut être pas une très bonne idée d'étaler tout ses états d'âme.
    Elle ne voudrait pas choquer l'âme encore prude et sensible qu'était celle de Petite Abeille.
    Elle s'approcha donc légèrement de l'Ancien et chuchota très bas.

    Laisse tomber pour l'instant, tu veux bien? T'auras ta réponse...

    Après un regard très suggestif, elle s'éloigna et lança un sourire radieux à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:06

Nuage d'Abeille avait suivi la conversation... sans rien comprendre. L'amour, c'était pas de son âge voyons ! Il vit alors sa mère se retirer et il hurla :

-Hé m'man ! Où qu'est-ce qu'tu vas comme ça ? Tu restes pas avec mouah ?

Il pencha la tête de côté et regarda son père, une lueur intérogatoire dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:12

    Tempête de Luciole n'avait fait qu'un petit geste en arrière mais son fils avait cru qu'elle s'en allait...

    Mais non je ne part pas! Où voudrais-tu qu j'aille maintenant?

    Elle lui sourit, radieuse. Tout ceux qu'elle aimait étaient là... Sauf sa mère mais en même temps elle était chef, et ne pouvait donc pas être libre tout le temps.
    Elle s'assit pour bien monter à Nuage d'Abeille qu'elle ne comptait pas partir, et enroula sa queue autour de ses pattes avant.

    Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:28

Nuage d'Abeille se dandina, mal à l'aise, et dit, plutôt honteux :

-Ouaip que j'le savais qu'tu partais pas.

Il ronronna, amusé et se rua sur son père, lui sautant dessus avec bonne humeur.

-Eh p'pa ! Tu trouves pas qu'j'ai grandis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:25

ben bien sur quel question, bientôt tu seras plus grand que moi!

Aigue marine effectivement n'était pas super grand mais bon son fils tenait de sa mère, aigue marine n'avait jamais évoqué son passé avec son fils est rarement avec sa compagne, le temps était venu de tout leur dire c'était sa seule famille il leur devait la vérité

Tu veux que je te raconte une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:13

(la flemme de changer de compte...)

Nuage d'Abeille pointa ses oreilles duveteuses en avant. Vrai de vrai que son père allait lui raconter une histoire ? C'était énorme ! Il avait dû gagner en sagesse à force de vivre avec des anciens se dit le jeune apprenti. Il se coucha contre le flanc de son père et miaula avec toujours ce même accent très étrange (genre l'accent Quebecois, tu connais XD ) :

-Oh woui p'pa ! C'te plaît ! Elle parle de quoi ? Une bataille ? Une alliance ? J'veux tout savoir !

Il s'installa confortablement et regarda son père avec intêret, ses deux pupilles bleues posées sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:52

idem ^^)

Et bien j'ai vécu au clan du tonnerre toute ma vie mais ma mère ma abandonné après ma naissance elle ne voulait pas de moi, mon père ma élevé jusqu'à mes 10 lunes puis il est parti avec une solitaire et a quitté le clan, ma mère ma laissé ses yeux bleus et j'ai eus beaucoup de problème je devenais aveugle mais suite a ce grave problème de vue du côté droit j'ai dût allez chez les anciens mon problème de vue pris a temps ça m'a permis de continuer a chasser un peu...mais tu ne devrais pas avoir ce problème, vif argent t'a examiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
En famille [pv: temtem et abeille] Empty
MessageSujet: Re: En famille [pv: temtem et abeille] En famille [pv: temtem et abeille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En famille [pv: temtem et abeille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]» Naissance de Petite Abeille [Vif Argent, Luciole, Aigue Marine, Abeille, Diamant]» La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée]» Hoho, pas bon ! (PV temtem)» Baptême d'abeille et enchanté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit