~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:40

  • J'étais dans la pouponnière auprès de ma mère et ma soeur, elles dormaient toutes les deux et moi je pensais. On pourrait aller faire un tour, aller chasser ? Parce que dormir j'en avais ma barbe ! On est en début d'après-midi et on peut éviter une sieste un jour non ? Je décida donc de les réveiller, je sais je suis une petite Sadique.

    -Hé, Maman !!!! Rosée !! Allez debout ! On va jouer !!

    Mais avec un petit corps comme sa face à deux grandes bêtes je n'avais aucune chance, je décida de faire comme Garfield pour réveiller son maitre, on me l'avais raconter cette histoire. Je monta sur un gros rocher et sauta sur ma soeur et ma mère.

    -Ta Yooo !!! C'est bon vous êtes réveiller là ?? C'est bon ?!! Allez on va jouer !! Go go go !!

    Oulà, je m'arrêta dans mon élan car deux paires d'yeux me regarder fixement l'air découragée et fatiguée. Ma soeur avait un peu de haine dans les yeux, bah c'est normal c'est une ados et eux ils dorment beaucoup beaucoup !!

    Bon, heu d'accord prenez votre temps pour vous réveiller..J'serais patiente.

    Elles se rendormirent et au bout de dix minutes je ne tenais plus et refis le même manège, cette fois j'espérais qu'elles se réveilleraient pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:59

[Héééé !!!! Y'a quelqu'un ??? Uppp !]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:38

    Je bailla. Cette petite crapule m'avais encore réveillée !! Je voulais dormir moi. J'allais justement replonger quand elle me couina dans les oreilles. Je lui mis une patte sur la bouche, et une autre sur mon oreille. Elle nous laissa nous rendormir quelques secondes avant de nous refaire le même sketche. Je sauta sur mes mattes et regarda ma crapule d'un air furieux. Elle recommençais a me gonflée !!! Je la fixa, plein de fatigue dans les yeux.

    -Ma crapule, on veut dormir, alors pitié, laisse nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:02

Nuage de rosée etait décourager de voir la petiote aussi en forme de bon matin, mais c'était normal elle passer ces journée a jouer et fair lasieste alors qu'elle elle s'entrainer et aller chasser pour les autres donc elle voulait pouvoir dormir un peu.
Elle s'approcha d'Apocalypse et lui donna une petite tape derrière la tête.

-Hey la petite pile électrique, tu sais nous on va chasser pour le clan et tout et en plus on doit voir l'entrainement a coter, on ne passe pas notre journée a jouer donc s'il te plaiiiiiiiiit laisse nous dormir.


Nuage de rosée s'affala sur sa couchette et se rendormie quand elle sentit le souffle d'apocalypse contre elle,

-Si tu veux tu peut te colait a moi et faire encor un peu dodo mais s'il te plait laisse nous encor un peu dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:33

-Ma crapule, on veut dormir, alors pitié, laisse nous !!
-Hey la petite pile électrique, tu sais nous on va chasser pour le clan et tout et en plus on doit voir l'entrainement a coter, on ne passe pas notre journée a jouer donc s'il te plaiiiiiiiiit laisse nous dormir.
" Mouais ... C'est pas drôle sa ! Vous voulez pas plutôt jouer à cache -cache ?! C'est mieux sa , an ? Hein , naan ?!! "

Maman ronflait , elle était déjà plongeait dans un profond sommeil qui ne pourra plus là faire bouger avant plus d'une heure , et Nuage de Rosée se laissa tomber sur sa couchette et me proposa de venir dormir encore un peu avec elle .

" Aah non !!! C'est nul sa !! Bon , je vous laisse encore une demi -heure ... "

Je savais que plus je les forcer à se lever , moins elles le feraient . Donc je m'assis à côté d'elle et réfléchis à mon avenir si mes parent si je serai encore auprès de mes parents ... * Ahh ... un père , une mère , trois frères et une soeur ... * La belle vie , je ne dit pas que je n'apprécie pas la compagnie de Rosée et Enchantée , mais .. vous pouvez savoir que c'est ... différent .
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:02

Nuage de rosée voulait se rendormir mais elle sentait que sa ferai plaisir a la petiote alors elle se leva doucement sans qu'elle l'entende, le colla a elle lui lécha la tete entre les oreille et lui dit

-Bon aller d'accord je veut bien aller jouer avec toi, mais chut il ne faut pas réveiller Lueur enchanter elle est encor plus fatigué que moi, bon aller on va jouer .
Puis elle se dirigea vers la sortie, elle savait que sa changerai les idée d'Apocalypse et puisla petite popo la aait besoin s'un peu d'attention quand meme car sans famille c'était quelque chose Nuage de rosée en savait quelque chose elle qui ne connaisser pas son pere et qui avait était abandonner par sa mere elle savsait le besoin de tendresse que l'on avait et le fait que l'on se crer une coquille, elle sa coquille avait était rapidement percer grace a Brumeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:44

J'étais de dos aux dormeuses, je ne vis donc pas Nuage de Rosée s'approchai dans mon dos, avant qu'elle ne puisse parler je lui demanda de suite ce qu'il y avait.

" - Bon, aller, d'accord, je veut bien aller jouer avec toi, mais chut il ne faut pas réveiller Lueur Enchantée elle est encore plus fatiguée que moi, bon, aller on va jouer.
- Tu sais, tu peux dormir si tu veux, je ne vais pas t’embêter dès le matin pour m'amuser, moi, alors que toi tu seras à moitié entrain de dormir, je te comprend tu sais, sa doit être fatiguant, va te couchée. "

J'arrêta d'une patte Nuage de Rosée qui était à l'entrée, et je sortis en lui montrant qu'il ne fallait pas qu'elle me suive, mais qu'elle fallait qu'elle dors. Je me dirigea vers un gros buisson, et me laissa tomber dessus. Mon regard était fixait vers le ciel, pourquoi nos Ancêtres s'acharnaient - ils sur moi ? Pourquoi étaient - ils si durs ? Tant de questions sans réponses...

* Maman, Papa, aidez - moi dans la Vie s'il vous plait, ne m'abandonnez pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:31

Nuage de rosée suivis discretement Apocalypse derrière le buisson où elle s'était cacher, elle s'allongea a coté d'elle et commencea a parler.

-Je crois que je ne t'ai jamais dit qui était mes parents? Si tu veux m'écouter je vais te le dire, Je ne connais pas mon père et je ne le connaitrait jamais car je ne connais pas son nom ni a quoi il ressemble, ma mère était une vagabonde, un jour elle tomba accidentelment enceinte et oui ma mère ne m'a jamais désirer, aux yeux de Rosée des larmes se perlèrent au coin de ses yeux, ma mère a repris sa route sans savoir qu'elle était enceinte, un jour elle a accoucher, je me souvien a voir sentit une petite boule comme moi contre mon flanc et d'un peu apres d'un chaton noir avec des yeux bleu mon frère mais apres ma mère m'a abandonner et elle a amenner mon frère avec elle, et apres j'ai marcher jour et nuit sans manger ni dormir et un jour je suis tomber de fatigue juste a l'entré du camps et Etoile de rose m'a pris sous ses ailes, je l'a considère aps comme une mère mais comme un ange gardien, elle m'a sauver la vie, apres je rester dans mon coin je ne parler a personne jusqu'au jour ou je me promener toute seul Ciel Brumeux et venu me parler je me suis raccrocher a lui et depuis je l'aime, et quand tu est arriver tu m'a fait penser a moi quand j'était plus petite et je t'ai pris sous mes ailes et je te considère comme ma petite soeur, donc voila tu connais mon histoire, et la les larme qui perlèrent a ses yeux coulèrent en silence mais elle coulèrent.

La Nuage de rosée se colla a Apocalypse et murmurra a l'oreillre:

-Si un jour tu as un probleme vient me voir je serais toujours la pour toi tite soeur, je t'aime ma puce .
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:34

J'entendis les pas de Nuage de Rosée qui s'approchait, elle se coucha près de moi, et me conta. Son histoire, sa mère qui ne voulait pas d'elle, sa vie près de Ciel Brumeux ... Je ne lui avait jamais raconté mon histoire, le moment ou je devais lui expliquer, était à cette instant là.

«Oui ... J'ai connu ma famille, mais pas assez longtemps ... Mon père était vieux et fatigué, ma mère, elle, était très protectrice envers moi, ma soeur, et mes trois frères. Avec mes frères, on se relayait pour chercher de la nourriture, notre soeur était beaucoup trop jeune. Un jour, c'était moi, je ne trouvais rien, alors je continuais d'avancer, je finis par me perdre et tomba ici ou Etoile de Rose m'a bien accueillit, je n'arriverais jamais à la remerciait assez.»

On se colla l'une contre l'autre et elle me murmura une douce phrase au creux de l'oreille. Je la remercie d'un mouvement de tête et regarda les étoiles. Le Clan des Etoiles nous regardé, nous protégé ... Nous admiré ? Non, pas à ce point, c'est nous qui l'écoutons et l'admirons. Je sentis une brise légère soufflait sur mon cou, les Chats d'avant étaient là, près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Empty
MessageSujet: Re: La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Affaires de famille.. [PV: Tempête d'Orage, Nuage de Vanille et Ange Ephémère ]» En famille [pv: temtem et abeille]» Famille de Comète [1/3]» La famille de Pêche» Une famille (Rivière)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit