~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une famille (Rivière) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une famille (Rivière) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une famille (Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:13

||Nom:Fleur de Lilas
||Age: 15 lunes
||Clan: Solitaire puis rivière
||C'est ?(une chatte ou un chat?): Une chatte
||Rang: Reine
||Histoire: La nuit est noir. L'apprentie avait faim, soif... Et elle allais accoucher ! Son clan l'avais repoussé, car les apprentie enceintes n'étaient pas acceptées. C'est alors que l'unique chatonne arriva. Elle était petite, très mais robuste. Elle survécut. Mais sa mère, elle, ne parvint pas a résister plus d'une lune. Et elle mourût... La chatonne, baptisée Lila en souvenir de ses yeux, vécut seule, avec pour seul amis la solitude et le silence. Elle fit un tour dans la ville, et entendit parler des 4 clans. Elle resta chatte errante pendant 2 lunes. Alors qu'elle avais 13 lunes, elle rejoignit le clan de la rivière. D'abord difficilement acceptée, elle fit ses preuves. Le chef changea légèrement son nom, pour le transformé en Fleur de Lilas. La jeune guerrière rencontra alors Pelage Épineux, et depuis, c'est l'amour fou entre eux. Il on même eu une chatonne, Petite Fleur...

||Caractère:Lilas peut être sur la défensive, ou très ironique, mais sa cache une sensiblerie troublante, reflet de son passé. Elle n'arrive pas encore a bien assimiler de code du guerrier, mais son compagnon l'aide du mieux qu'il peut. Elle est très extravertie, elle a besoin de bouger ! Mais elle est aussi une chasseuse hors-paire ! Autrement, elle aime la nature, et sa famille plus que tout !
||Apparence: A inventer, elle est blanche avec des yeux violets, après, je vous laisse le choix =)
||Famille: Nuage Fleuri est sa fille
Et Pelage Épineux, son compagnon Smile





||Nom: Nuage Fleurie
||Age: 7 lunes
||Clan: Rivière
||C'est ?(une chatte ou un chat?):Une chatte
||Rang: Apprentie
||Histoire: Il fait noir. Jusqu'à maintenant, j'étais au chaud. J'avais tout, a manger, a boire, un endroit ou dormir.. Mais il a fallut que je sorte. Je sent des fumets, des présences. Qui sont-il ? Ma mère souffre, je ne le supporte pas. Je miaule. Mon premier cri. Et puis, mon premier regard. Adressé a mon père, mon adorable papa a moi. Ma mère me léchait énergiquement. Je suis la seul de la portée. Mais d'autres arriverons peu-être...
Je suis apprentie. Enfin, mon mentor n'ayant pas survécut a la bataille contre le clan du vent, je dois en avoir un nouveau. Mais qui ?

||Caractère: A inventer Wink
||Apparence: Nuage Fleuri est une jolie chatte brune tigrée d'une couleur plus foncée, avec le ventre et les pattes blanches. Elle a de grands yeux ambres, elle tiens tout cela de son père. Cette chatonne est magnifique. Comme ça mère, elle jouit d'un charme et d'une élégance naturelle. C'est une chatte svelte, fine. Elle a de fines pattes, mais avec des griffes acérées.

||Famille: Fleur de Lilas, sa mère et son père, Pelage Épineux.










DOMMAGE, IL EST PRIS Wink
||Nom: Pelage Épineux
||Age: 20 lunes
||Clan: Rivière
||C'est ?(une chatte ou un chat?):Un chat
||Rang: Guerrier
||Histoire: a Inventer, mais préciser la rencontre avec Lilas et la naissance de sa fille Smile

||Caractère: Pelage Épineux est un chat assez calme, mais très sévert. Il s'est occuper de l'éducation de sa fille, ainsi que de lui inculquer le code du guerrier. Il aide aussi sa compagne, qu'il aime plus que tout. Il est intelligent, stratège hors paire et conseiller aviser. Il est très aimer, et les autres chats le considèrent comme le chat parfait...
||Apparence:C'est un chat brune tigrée d'une couleur plus foncée. Le bout de sa queue et ses pattes son noirs. Il a de beaux yeux bruns/caramel. Il a des dents blanches, idéales pour la chasse. Son odorat est développé, même très développer, ce qui fait de lui un pisteur hors-paire et donc justifies son habileté a la chasse. Sa truffe, si je puis dire, est rose.

||Famille: Fleur de Lilas, sa compagne et sa fille Nuage Fleuri





Dernière édition par Lueur Enchantée le Mer 6 Oct - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:42

Prenez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:56

A lilas il y a un s. =)
Bien la chieuse qui met ce message xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:32

Je peut prendre Pelage Épineux?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:28

Oui tu peut Smile et j'edite pour lilas Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:00

xD exuse-moi mais comme c'est le nom de mon chat... Je suis maniaque x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:20

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:07

UP?
Je veut que ma famille soit prise :'|
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:24

    Aucun ne m'inspire, j'en ai des trop, désolée Chanty =/

    PS : N'épineux, tu réponds eu sujet de la guerre ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:02

Dommage...
(a ouai pas bête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:58

N'aller les zens, sivouplait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:37

Oui je veut que ma famille soit prise T.T aller les gens SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:31

Je peux prendre Nuage Fleurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:33

YOUHOU OUI! Enfin si 'Chanty est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:43

Bien sûre, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:07

et c'est Nuage fleuri sans E ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:50

Oki, j'ai modifié ça ^^ Par contre, on parle d'un mentor mort dans la bataille contre le Clan du Vent, qui est ce mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:15

Je peux prendre Fleur de Lilas ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:27

Oui, bien sur =D
Donc, bah je te laisse al créée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:10

Mercii !!! Juste, j'ai pas vraiment pigé l'histoire de sa famille, quelqu'un pourrait me récapituler svp ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:56

Désolée mais je viens de regarder et vous avez dit que Pelage Epineux était pris, or je viens de regarder et il n'existe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:15

Oui c'est moi qui l'avait mais je l'ai abandonné donc qui veut peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une famille (Rivière) Empty
MessageSujet: Re: Une famille (Rivière) Une famille (Rivière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une famille (Rivière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée]» Rivière pétillanteuuuuuuuh :D» Patrouille de la rivière» Guerre Tonnerre Rivière» Chats de l'ombre & rivière[2/3]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit