~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patrouille de la rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patrouille de la rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Patrouille de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:00

Aigue marine était donc parti en compagnie de Tempête de sable et de son apprentie nuage de diamant, ils devaient patrouiller le long de la frontière avec le clan de la rivière Aigue marine marqua son territoire près d'un buisson il se retourna et s'excusa auprès des jeunes femelles

Désolé mais bon patrouille oblige je sais c'est pas très élégant ^^

Aigue marine continua puis il remarqua que le chemin qui menait le clan de l'ombre droit au clan de la rivière empestait justement le clan de l'ombre c'était sur un chat de ce clan avait rendu visite aux chats de la rivières!

Vous sentez ça ! ça empeste le clan de l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:12

Tempête de Luciole senti quelques brins d'herbes à la frontière du Clan de la Rivière. Elle n'y remarqua rien de vraiment anormal. Mais en reniflant plus attentivement, elle perçu une étrange odeur, mêlée à celle du Clan de la Rivière. C'était vraiment subtil, mais elle reconnaissait le Clan de l'Ombre.

Oui, tu as raison, mais c'est vraiment ténu. Impossible de dire précisément qui c'est, par contre...

Elle fut impressionnée de la rapidité avec laquelle l'ancien avait découvert les traces du Clan de l'Ombre. Son odorat en est d'autant plus développé que son handicap lui baissait la vue. Elle poussa un soupir quand elle s'aperçut qu'elle fantasmait...

Je pari sur Etoile de Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:18

Bonne pioche jeune guerrière, je reconnaitrait cette odeur entre milles ce satané chat mêle toujours son nez ailleurs et commence sérieusement a me taper sur le système!!


Aigue marine en eut le poil hérissée, mais en regardant attentivement les yeux de tempête de luciole tous ces soucis s'en allèrent d'un coup la jeune guerrière savait le redonnait le sourire mais il s'en voulut de la regarder ainsi il était beaucoup plus agé qu'elle et jamais elle ne voudrait d'un vieillard comme lui malgrès qu'il n'est que 60 lunes, il se lécha le poitrail quelques instant espérant que la jeune femelle n'avait rien remarquée et encore moins son apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:38

Tempête de Luciole fut déroutée de la violence qu'avait Aigue Marine envers Étoile de Nuit.

Tu sais, je pense surtout qu'il défend ses arrières! Je sais que tu as plein d'expérience et tout et tout, mais ce qu'il fait est totalement légitime. Il a attaqué le Clan du Vent, mais nous nous sommes interposés. Finalement, il a dut essayé de renouer avec son frère...

Elle se tourna vers l'ancien et vit dans ses yeux une extrême confusion. Soudain, elle réalisa qu'elle parlait à un ancien, et qu'elle avait vraiment manqué de tact en le contredisant. Il faisait sa toilette et ne la regardait même plus...


Euh, mais tu sais, tu as totalement raison en disant qu'il fourre vraiment son nez partout! C'est... Pas bien... Et puis, il a aucunes raison d'être ici, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

Ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas c'est juste que a peine naît étoile de nuit était assez sadique et son frère a eut du fil a retordre avec lui je sais que nous sommes venus en aide au clan du vent et peut être étoile de nuit a-t-il raison mais nous courrons a notre perte vue se que nous avons découvert pour l'autre patrouille je doute qu'ils trouvent quelque chose c'est de ce côté si que sa va chauffer rentrons au camps annoncer la nouvelle a étoile de rose mais avant reposons nous un peu on peu discutez la menace n'est pas a la seconde près..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:02

Nuage de diamant s'était tût tout le long du chemin. Le dialogue entre eux avait était assez tendu et elle ne voulait pas en rajouter. Elle n'oublia cependant pas ce que lui avait dit sa mentor avant de partir. Elle huma l'air de facon à ne pas oublier l'odeur.

...reposons nous un peu on peu discutez la menace n'est pas a la seconde près..

Désolé si je ne vous sert pas à grand chose, dit timidement la jeune chatte à l'adresse des deux chats qui se trouvait devant elle, j'aimerai me rendre un peu plus utile plutôt que de vous suivre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:11

Tempête de Luciole se tourna vers son apprentie et entreprit de continuer son entraînement, puisqu'Aigue Marine ne semblait pas vouloir rentrer...

Viens là, Nuage de Diamant, et sens cette touffe d'herbe près de la rive. C'est l'odeur du Clan de la Rivière, et je veux que tu la retiennes. Je te montrerait les limites de tout les autres clans quand nous en aurons fini avec cette menace qui nous pèse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:13

Nuage de diamant fait part de tes impressions exprime ton point de vue c'est bien d'être expressive et de dire se qu'on pense dit moi alors que penses-tu de ce que fait étoile de nuit?Après si tu veux tu peut nous attraper une bonne proie et nous raconterons tes exploits a étoile de rose dac?

Aigue marine s'amusait de la petite apprentie elle le faisait rire et son tempérament la mènerait loin néanmoins il ne put détacher son regard de Tempête de luciole, elle était encore plus attirante quand elle donnait en quelque sorte des ordres ^^(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

La jeune apprentie entreprit de renifler longement la touffe d'herbe que lui avait indiqué sa mentor. Une fois cette tacheaccomplie et une forte odeur au nez, elle se tourna vers Tempete de luciole pour lui montrer sa satisfaction. Malgré la menace qui regnait, Nuage de diamant était aux anges. Bientôt son enseignement commencerait et elle pourrait devenir une grande guerrière pleine de savoir-faire et de forces , comme sa mentor. Puis, entendant les paroles d'Aigue marine, la jeune chatte partit plusieurs mètre plus loin pour tenté d'attraper une souris ou un loir. Elle se voyait déja revenir auprès de son mentor avec son butin.

A tout de suite, dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:46

Tempête de Luciole regarda Nuage de Diamant partir, pleine de bonne volonté. Mais alors que son apprentie était déjà loin, elle réagit.

Zut! Elle ne sais pas chasser!

Elle lui avait appris à se battre, mais avait complètement omis de lui apprendre les rudiments de la chasse. Elle ne connaissait même pas la position de base pour chasser... Tempête de Luciole secoua la tête, puis se dit que ce n'est pas très grave...
*quand elle comprendra, elle reviendra...*
Elle se rendit alors compte de la présence d'Aigue Marine dans son dos, et se retourna. Confuse, elle se coucha et ramena ses pattes sous son poitrail. Il l'observait depuis leur arrivée aux Rochers du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Depuis quand es tu au clan ? je ne t'avait jamais remarquée, tu es une excellente guerrière j'ai pu remarquer des jours précédents mais jamais encore je n'avait remarquer autant t'a présence.Ton apprentie est très douée aussi pourtant peu de jour sépare la cérémonie de son bapteme de maintenant le clan du tonnerre acceuille sans cesse de nouveaux apprentis c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:01

Nuage de diamant s'arreta quelque mètre plus loin devant un tas de fougère qui bougait légerement. Elle était sur le point de bondir, quand soudain, elle se souvînt d'un truc. Elle n'avait jamais appris à chasser. Enfin pas encore. Mais elle voulait quand même essayer.
A cet instant, une petite tête grise sortit des fougères. Nuage de diamant bondit sur elle, mais tébucha sur une racine d'arbre qui dépassait du sol.

Aïe!!!

Elle poussa un petit cri de douleur, mais se releva néanmois. Ce n'était vraiment pas le moment de se blesser. Elle retourna donc, pleine de terre et boitant à moitié, vers son mentor Tempete de luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:10

Tempête de Luciole rougit sous sa fourrure. Jamais un compliment ne lui avait fait tant plaisir... Son apprentie était certes douée, bien qu'elle n'a pas eu beaucoup d'entraînement.

C'est que Nuage de Diamant est très attentive, ce qui en fait une bonne apprentie! Je pense qu'elle est très prometteuse. Je suis fière d'elle, elle fera une guerrière très dou...

Soudain, un miaulement digne d'un tigre se fit entendre et coupa Tempête de Luciole au beau milieu de sa phrase... Elle se releva, affolée, quand elle vit son apprentie arriver, la mine piteuse. Sa fourrure blanche immaculée était couverte de terre, la rendant méconnaissable. Tempête de Luciole se sentait maintenant coupable d'avoir laissé son apprentie partir seule.

Nom d'une souris! Aigue Marine, il faut rentrer au camp! Tu es blessée, Nuage de Diamant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:24

Tempête de luciole avait l'air de se sentir coupable. Ce n'était pas de sa faute, et Nuage de diamant ne voulait pas l'inquiéter.

Non ce n'est rien, j'ai juste trébuché. J'ai étais inconciente, je suis vraiment désolée. Je ferai attention la prochaine fois.

Nuage de diamant avait plutôt honte d'elle même. Ca ne devait plus jamais se produire. Elle n'aimait pas voir Tempete de luciole comme ca. Elle se coucha par terre et commenca a ce rouler pour enlever le plus gros de la terre qui la recouvrait presque entièrement.

On continue ou on rentre? dit-elle avec entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:58

Tempête de Luciole lécha le sommet du crâne de son apprentie pour la réconforter. Malheureusement, le fait qu'elle se soit roulée par terre avait plutôt aggravé les choses. Maintenant, des traces d'herbes et des brindilles s'ajoutaient à sa collection de taches.

Allons à la rivière, que tu te lave au moins les pattes. Si nous rentrons alors que tu es dans cet état, on va penser qu'un ours nous a attaqué...

Elle se promis à elle-même d'apprendre à Nuage de Diamant à chasser la souris dès leur prochain entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:08

Aigue marine ne pus réprimer un petit rire moqueur la jeune apprenti était jeune et intrépide et cela lui avait valut un petit bain de boue ^^, cependant il ne fallait pas la laisser dans cet état il suivit les deux chattes voyant leur mines déconfites il leur donna un coup de langues chacune sur la tête puis pris le devant il les mena jusqu'à une source

Nuage de diamant beigne toi dans cette source il paraît que ses vertus apporte la chance et en plus elle est chaude et tu pourra te débarbouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:51

Fleur de Lys avait terminé sa patrouille avec Nuage de Noix et Nuage de Tornade. Elle rejoignit l'autre patrouille aprés être passé au camp apporter les nouvelle à son chef. Elle trouva les 3 chats prés d'une source. Elle salua Aigue Marine, Tempête de Luciole et Nuage de Diamant. Elle remarqua le pelage taché de la jeune apprentie.

Vous vous êtes battus avec une souris mutante !

Elle rigola puis repris son sérieux.

Avez vous trouvé des traces du clan de l'ombre ? L'odeur d'Etoile de Nuit empestait sur toute la longueur de la frontière. Cela ne m'étonnerait pas qu'il soit parti chercher de l'aide auprés de son frère ! Il faudra être vigilant. Une attaque se profile à l'horizon. J'en parlerai à Etoile de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:43

Nuage de diamant commenca à se baigner dans la source. Si ce que disait Aigue marine était vrai, et c'était surment le cas, elle en aurait bien besoin. Puis arriva Fleur de lys.

...une attaque se profile à l'horizon. J'en parlerai à Etoile de Rose.

Elle interrompit quelques secondes son bain pour mieux écouter. Une attaque. La chatte commenca à se poser plusieure questins. Est ce qu'elle ferai partit de la bataille? Si c'était le cas, serait elle assez forte?Serait elle blessée, ou pire, un des sien serait il...
Elle préfera ne pas y penser et sortît de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:45

Une fois Nuage de Diamant sortie de l'eau, elle lui lécha vigoureusement le pelage pour la sécher. Elle savait très bien que le Clan de l'Ombre n'attendrait pas éternellement pour attaquer. D'ailleurs, tout les guerriers du Clan qui ont participé à la bataille sur le terrain du Clan du Vent le savent, et ce n'était vraiment pas subtil de la part de Fleur de Lys de dire ça devant son apprentie. Elle ne releva cependant pas, et dit avec un entrain forcé:

Eh bien, ne restons pas là, il faut que Nuage de Diamant se repose, elle a fait une bonne chute! Rentrons au Clan, nous aviserons du reste une fois là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patrouille de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de la rivière Patrouille de la rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal]» Déjeuner apres patrouille» Partie de patrouille» Patrouille en solitaire» Une simple patrouille [PV : Plume d' Aigle ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit