~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:45

Perle de Cristal franchit le gué de la rivière et courut dans la pente jusqu'aux Rochers du Soleil. Ils étaient là. Elle n'y était pas souvent allée. Il faisait frais mais un petit air doux flottait car les Rochers était, comme son nom le disait, très exposés au soleil. Perle de Cristal se frotta contre les gouttes de rosée et laissa son pelage s'en imbiber. Enfin, elle s'assit et attendit.

*J'espère que Larme de Cristal ne va pas tarder à me rejoindre . *

Oui, si ls gueriers du Tonnerre voyaient une guerrière seule, ils pourraient l'attaquer et revendiquer les Rochers du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:42

Une fois sortie du camp, je me laissa distencer par Perle de Cristal qui était partie en avant. Je courais atravers les arbres, esquivant les racines. Après quelques instants, j'arriva le long de la rivière. Les yeux effrayés de Regard Fatal pendant mon rêve revena a mon esprit. De toutes façons, ce n'était qu'un cauchemar.
Je traversa la rivière qui était calme a ce moment là, comparer a mon rêve ...
Après quelques enjambées, Perle de Cristal se trouvait en façe de moi. Elle avait l'air anxieuse, Mais que lui arrivait t-il ?

-Ca va ? Tu as l'air anxieuse.


Dernière édition par Museau Noir le Mar 26 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:01

[c'est regard Fatal pas regard noir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:59

( Puis-je me joindre a vous?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:21

[Moi je suis pas contre, mais attend l'avie de Larme de Cristal enfin de Museau Noir^^]

"Ca va ? Tu as l'air anxieuse."

Perl de Cristal se releva sur ses quatres pattes et secoua la tête pour cacher son soulagement. Ouf, Larme de Cristal était arriver. Elle allait lui répond, mais un son plus que tout excitant lui parvint :un rongeur grignotant une noisette. Et il n'avait même pas vu les deux chatttes cet andouille !Perle de Cristal ne fit pas dans la dentelle :Elle bondit, brisa la nuque du rongeur et revint vers Larme de Cristal, l'animal dans la gueule. Elle le déposa au sol.

Désolée, mais je n'ai pas pu résister. Pour répondre à ta question, je suis inquiète. Les Rochers du Soleil ont toujours été une raison de conflit entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre. J'ai un peur qu'il n'essaie de le reprendre, et je préfère rester sur mes gardes."

*T'es paranoïaque ma grande !*

Perle de Cristal ne chassa même pas cette petite voix dans sa tête, vu qu'elle avait raison. Elle regada l'écureuil et déclara :

Allez, vu qu'aucun guerrier du Tonnerre rode, on ferait mieux de chasser un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:01

[Excuse, j'ai fait un mélange entre Museau Noir et Regard Fatal, j'édite. Bien sur que tu peux venir ^^]

La jeune chatte me regarda, tout à coup, son regard dévia. Elle bondit sur quelque chose, impossible de voir quel était l'objet de sa déconcentration. Lorsqu'elle revînt vers moi, elle avait une petite chose dans sa gueule. Un écureuil ! Elle se posta devant moi, posa l'animal sur le sol puis commenca :

-Désolée, mais je n'ai pas pu résister. Pour répondre à ta question, je suis inquiète. Les Rochers du Soleil ont toujours été une raison de conflit entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre. J'ai peur qu'il n'essaie de le reprendre, et je préfère rester sur mes gardes.

Elle émetta un leger temps d'arret avant de continuer :

-Allez, vu qu'aucun guerrier du Tonnerre rode, on ferait mieux de chasser un peu non ?

De toute façon, quoi faire d'autre ? Elle avait déjà attrapé une proie. Même si celle ci était toute petite, du gibier est de gibier. J'esquissais un sourire puis dis :

-Allez, temps qu'on y est, chassons !

Je me leva, pour montrer que nous valions notre place dans le clan, il va falloir ramener beaucoup de proies. J'étais fière a l'idée de pouvoir enfin prouver ma loyauté envers le Clan de la Rivière !

Un calme profond s'installe sur les Rochers du Soleil, cet instant me laissa entendre un tout petit bruit de pas parmis les broussailles. Je fis un signe de la queue à Perle de Cristal, je lui demandais simplement de ne pas faire de bruit. Je me tapis au sol. J'avançais à pas feutrés essayant de ne pas marcher sur une feuille morte. Après quelques instants, la cible se trouvait à quelques pattes de moi. Je fixais ma proie, un mulot était là, me tournant le dos. Je me releva lentement, puis je bondis sur l'animal sans défense. Le petit être mourut sur le coup.
Je me retourna, regarda ma partenaire de chasse. Je marcha vers elle, puis posa le mulot a coté de son écureuil.

-Que la chasse commence !

[Je le trouve pas mal ! Surement l'un des meilleur que j'ai pu faire ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:11

(Merci, je me joint a vous avec plaisir^^)

Fleur de givre en avait asser de rester enfermer dans le camps, elle décida donc d'aller faire un tour au Rochers du soleils un nouveau territoire du clan de la rivière, elle courut a vive allure vers cet endroit qu'elle n'avait jamasi vu elle avait hate, elle sentait le vent caresser sont pelage, cela lui dégourdit bien les pattes, elle en avait besoin.

Quand tout d'un coup elle s'arréta, elle avait sentit l'odeur de son clan, des personnes faisait peut etre une ronde ou juste une partit de chasse.

"Tiens cela fait un moment que je n'ai pas discuter avec des chats du clan et sa me fera du bien de changer d'air" Elle avança donc tout tranquillement vers les rochers et vit deux chats de son clan en train de discuter.

-Bonjour, belle journée pour se dégourdir les pattes et une partit de chasse, lança Fleur de givre au deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:26

Perle de Cristal souriait à Larme de Cristal lorsqu'elle aperçut une souris, elle s'avançait vers et s'apprêtait à bondir lorsqu'un bruit fit fuir la petite bête :

-Bonjour, belle journée pour se dégourdir les pattes et une partit de chasse !

Perle de Cristal vit s'enfuir le rongeur. Elle se détourna, furieuse, lorsqu'elle se rendit compte que l'odeur de la chatte qui avait fait fuir le mulot portait l'odeur de la Rivière.

Salut, répondit Perle de Cristal, morose. Je veux pas être méchante, mais essaie d'éviter de crier à tue-tête, le gibier a des oreilles.

Puis, elle se dit que ce n'était pas franchement sympathique de casser la bonne humeur que semblait afficher cette chatte, et elle ajouta d'un ton plus cordial :


MOi c'est Perle de Cristal, guerrière. Et toi ?

Un autre bruit de rongeur attira son attention. Elle fit un signe moqueur à Larme de Cristal genre : "Eh ouais, y en a un pour moi !" et elle s'élança d'un bond, brisant la nuque de la souris qu'elle avait vu. Elle le déposa sur les deux autres prises et lança à l'inconnue :

Allez, viens chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:55

Fleur de givre s'en voulut un peu mais vit que la dénommer Perle de cristal aveait attraper une autre prois.

-Oups, excuse-moi j'ai pas fait attention, je suis Fleur de givre Garde-Frontières, et oui je vient avec plaisir sa va me faire du bien de chasser.

C'est alors qu'elle vit un mulot, elle se prépara a lui sauter dessus, quand elle suata le mulot partit en courant, elle se retourna toute géner.

-Bon je crois que la grossesse ne m'as pas réussi, il va falloir que je retrouve mes reflexes d'avant.

Elle rit en voyant les autres chats en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:26

Perle de Cristal me souria, mais elle détourna le regard vers une souris. Elle voulu bondir sur sa proie, mais une voix se fît entendre :

-Bonjour, belle journée pour se dégourdir les pattes et faire une partie de chasse !

La souris s'échappa. C'était logique, généralement, quand on chasse, on ne fait pas de bruit ! Perle de Cristal regarda la cause de la fuite de sa proie. Elle commenca d'un ton agaçé :

-Salut. Je veux pas être méchante, mais essaie d'éviter de crier à tue-tête, le gibier a des oreilles.
Moi c'est Perle de Cristal, guerrière. Et toi ?

La guerrière entendit un craquement qui l'alerta, encore une proie. Les proie ne se faisaient apparemment pas rares en cette saison ! Elle bondit, et en une fraction de seconde, elle revînt avec une souris. Elle regarda la nouvelle venue et lui proposa :

-Allez, viens chasser !

Cette dernière s'excusa puis se présenta :

-Je suis Fleur de Givre Garde-Frontière, et oui je viens avec plaisir sa va me faire du bien de chasser.

Elle s'approcha, mais fût déconcentré. Elle se retourna coura dans les broussailles. Que faisait t'elle ! Elle se retourna génée. Elle avait manquée sa proie. Pas grave une de plus ou de moins, ça change rien !

-Bon je crois que la grossesse ne m'as pas réussi, il va falloir que je retrouve mes reflexes d'avant.

Un reflexe primitif nous prit toutes de court. Le rire ! Nous étions toutes les trois pliée en quatre. Je regardais mes camarades, que dire ! Je couru vers la rivière qui était toujours aussi calme qu'a notre arrivée. Je m'y plongea puis j'appela Fleur de Givre et Pelage de Cristal a me rejoindre. J'étais peu être une guerrière, mais j'avais encore un esprit de chaton !

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:33

Perle de Cristal rit avec les deux autres. C'est alors qu'elle vit Larme de Cristal plonger dans l'eau de la rivière en appelant la guerrière et la garde-frontière. Sans hésiter, Perle de Cristal dévala la pente aussi vite que ses grandes pattes lui permirent et plongea dans l'eau en hurlant

Attention en dessous !

Avant d'être engloutie par les flots, envoyant des trombes d'eau dans tous les sens. Elle était une nageuse hors pair et réussit à remonter à la surface en un temps record. Ele recommença à rire.

Là, on est mal si on nous voie !

Mais c'était dit avec tant de joie et d'humour que sa phrase ne parut pas sérieuse. Comme un chaton, elle commença à aroser Larme de Cristal avec sa pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:38

Fleur de givre était hilare, elle se sentit retomber en enfance, elle courat vers la rivière et se mit en boules en sautant.

-Bonzaïïï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Elle éclaboussa ses deux nouvelles amies et en remontant a la surface éclata de rire, sa faisait du bien de s'amuser un peu, elle se sentit rajeunir quoi qu'elle n'était aps si vieille que sa.

-Oui c'est sur si on nous voient aïe aïe aïe on va se faire gronder, mais bon sa fait tellement du bien de s'amuser un peu, sa arrive ap tout les jours.

-Et la elle plongea et tira sur les pattes des deux guérrières pur les mettre sous l'eau, elle revint a la surface et éclata der ire de nouveuax.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:05

Une fois ma tête hors de l'eau j'eux a peine le temps d'entendre la jeune guerrière qu'elle sauta dans la rivière :

-Attention en dessous !

Quand cette dernière retrouva la surface de l'eau, elle dit entre deux rire :

-Là, on est mal si on nous voit !

Elle m'éclaboussa a l'aide de ses deux pattes avant. Quelques secondes plus tard, Fleur de Givre nous rejoingnît :

-Banzaï !

Nous nous arronsons, je bus. Je remarquais que Pelage de Cristal avais raison. Si nous nous faisions voir, nous aurions des ennuis. Mais, si on peut pas jouer, rien n'est amusant. La garde-frontière répondit a la jeune guerrière :

-Oui c'est sur si on nous voient aïe aïe aïe on va se faire gronder, mais bon sa fait tellement du bien de s'amuser un peu, sa n'arrive pas tout les jours.

Cette dernière essayait de nous noyer en nous tirant les pattes sous l'eau. L'eau m'entrainait dans son élan. Je réussis enfin a ressortir ma tête de l'eau. Puis je leur annonca :

-C'est vrai mais, on s'en ... Quoique je vais sortir. On ne sait jamais !

Le rêve de la nuit précédente envahit mon esprit... Heureusement que Regard Fatal allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:34

Perle de Cristal hocha la tête et rekoignit Larme de Cristal hors de l'eau. Puis, une lueur de malice dans les yeux, elle se secoua comme un pruneau (elle n'avait jamais compris cette expression, mais sa mère la disait toujours, alors...) juste à côté de la guerrière, l'arrosant de plusieurs gerbes d'eau fraiches. Puis, la guerrière éclata de rire et fit un clein d'oeil complice à la belle chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:32

Perle de Cristal hocha la tête d'un air perplexe. Elle me rejoignit hors de l'eau, puis une lueur malicieuse se laissa paraitre dans ces yeux clair. Elle se secoua juste a coté de moi. Son pelage était tout ébourrifé, mais le mien touchait presque le sol tellement il était mouiller !
Perle de Cristal éclata de rire puis me fis un clin d'oeil. Je regardait Fleur de Givre encore dans la rivière froide a cette époque de l'année. Je lui fis un signe de la queue pour lui dire de sortir. Elle allait attraper froid ...

Je m'éloigna de Perle de Cristal. Je me secoua laissant échapper de grosses gouttes d'eau. Ces dernière arrosa un écureuil se trouvant la par hasard. Je ne l'avais pas vu, et lui non plus. Il attira mon attention lorsque je l'entendit glisser sur l'herbe mouillée.
Lorsque je l'apercu, il me regarda avec une frayeur intense. Je le laissa s'échapper. Il était tellement maigre. Je retourna aux cotés de Perle de Cristal, je m'assis, puis me fis la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:24

Fleur de givre était contente de cette journée elle n'en demander pas tant, quoique sa faisaiit toujours du bien de se défouler, elle vit Larme de cristal lui faire signe de sortir, c'est vrai l'eau était quand même un peu fraîche ,elle n'y avait pas fait très attention.

-Brou, c'est vrai que l'eau est un peu fraîche mais bon sa fait toujours du bien, et puis moi sa ma bien réveiller.

Fleur de givre s'assit en face des deux guérrière, et comment sa a faire sa toilette, sans s'etre avant secouer et arroser ces amies, elle rigola encors, elle savait cette journée elle ne l'oublierais pas.


Dernière édition par Fleur de givre le Jeu 4 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:36

Perle de Cristal approuva et commença sa toilette à son tour. Son pelage avaitle gout de la rivière, le gout de la liberté et elle s'en délecta comme le plus précieux des nectars. Ce que c'était bon de s'amuser de temps en temps !Surtout que ça ne lui arrivait pas souvent en ce moment. Elle s'allongea à côtés de Larme de Cristal et Fleur de Givre et attendit, fermant les yeux, laissant les bruits de la nature le bercer. Sans s'en rendre compte elle glissa dans un sommeil léger. C'était pas sa faute, à chaque fois qu'elle était entourée de la nature et qu'elle se laisser aller, calme et sereine, ben elle s'endormait, sans y faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:56

[Heu, c'est Larme de Cristal, pas Museau Noir ^^]

Fleur de Givre sortit de l'eau pour nous rejoindre, elle nous éclaboussa, puis elle commenca sa toilette. Nous étions maintenant toutes les trois a nous toiletter. Mais seule, Perle de Cristal se coucha, elle se détendit, se détendit avant de plonger dans ses rêves. Je regardait Fleur de Givre lui souria puis je commenca :

-Elle s'endort ! Elle voulait que le clan la remarque, mais c'est pas en dormant, qu'il la remarquera ...

Je retourna aux cotés des proies fraichement tuée. Je les enterra avec le plus grand soin. Puis je retourna avec mes deux complices.
Je me couchais, je devais réveiller Perle de Cristal, mais comment. Je lanca un regard malicieux a Fleur de Givre puis je lui marmona :

-Comment on peut la réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:03

Perle de Cristal regarda autour d'elle. Une délicieuse odeur flottait. Elle avait rapporté plus d'une dizaine de prises au camp, en saison des neiges. Le clan était si fier et heureux ! Quant à la guerrière, elle était si rayonnante qu'un rayon de soleil semblait terne à ses côtés.
Elle nétait pas forcément crâneuse. Mais elle aimait qu'on l'aime.
Sans s'en rendre compte, un sourrire béat s'étira sur ses lèvres, juste en dessous de ses yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:31

( ok d"ésoler je vias éditer^^)

"-Comment on peut la réveiller ?"me demanda Larme de cristal, je réfléchie un instant je regarda le lac et eu une idée.

Je souris et dit a Larme de cristal

-Nous pouvons prendre de l'eau du lac dans la bouche et le lui craché au visage, j'aimerais pas que l'on me le fasse, mais sa serais marrant de le faire, qu'est ce que tu en dit on le fait.

Je rigolais intérieurement et je m'approcha du lac je pris une bonne dose d'eau dans la bouche, je m'approcha de Perle de cristal et attendit Larme de cristal, puis quand elle fut a coté de moi je me mit a cracher l'eau qui était dans ma bouche sur Perle de cristal et m'esclaffa devant son air ahurie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17


Larme de Cristal

Perle de Cristal souriait dans son sommeil. Elle avait l'air apaisée, calme, mais ce fut de courte durée car Fleur de Givre répondit a ma question :

-Nous pouvons prendre de l'eau du lac dans la bouche et le lui craché au visage, j'aimerais pas que l'on me le fasse, mais sa serais marrant de le faire, qu'est ce que tu en dit on le fait ?

Je n'eus le temps d'aquiscer que la jeune chatte était a mes cotés la gueule pleine a craquer d'eau provenant de la rivière. Je ris, même si je savais qu'il n'était pas cool de faire sa, je me tourna vers Fleur de Givre puis je cligna de mon oeil droit. Ensuite, je me mis a rigoler de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:12

Perle de Cristal se mis sur ses pattes d'un bond, terrorisée. Puis elle se rendit compte qu'autour d'elle, il n'y avait que Larme de Crisal et Fleur de Givre. Elle comprit quand elle sentit son pelage trempé.

Non mais, c'est ps sympa de réveiller les honnêtes chat qui dorment !Malpolis !

Mais elle éclata de rire aussi, ce qui ne la rendit pas si sérieuse .....
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille des terres de la Rivière [PV Museau Noir :Larme de Cristal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit