~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Guerre Tonnerre Rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Guerre Tonnerre Rivière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Guerre Tonnerre Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:37

Vous ne pensez pas que la Guerre Tonnerre Rivière aux Rochesr du Solei est en train de mourrir ? Plus personne post.....Peut-être qu'on devrait la stopper non ???Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:44

Bah moi, je pense qu'elle meure parce que Griffe de Cristal et toi prenez un peut trop de place... Mais je dit ça, je dit rien. Ent out cas, on ne la stoppera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:15

Chanty a raison, vous prenez toute la place et tout le monde est perdu avec votre "prophétie" donc personne ne poste ! la guerre continue et la "prophétie", je ne veux plus JAMAIS en entendre parler !

*modé méchante off*

Chanty, ze te n'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:17

Tu me pardonne ?
Je te n'aime aussi <3 (mais je vais stopper le flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:22

Y'a un truc de prophétie ?
J'ai rien lu, donc j'en sais rien, je trouvai sa trop long leur truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:21

........... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ............Je suis vraiment désolée si c'est à cause de moi que ça meure..... Franchement...... Bon oki, c'était un proposition POURRIE !!!!Z'avez raison !

Par contre, quelle prophétie ?Là, je vois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:16

Celle avec Fleur d'Or, Souvenir d'Argent et Pomme d'Amour. Tu n'es pas concernée mais c'était pour prévenir tout le monde en un seul sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:48

A oki........
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Guerre Tonnerre Rivière Empty
MessageSujet: Re: Guerre Tonnerre Rivière Guerre Tonnerre Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Guerre Tonnerre Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)» frère perdu de vus qui est a la rivière pour Nuage de rosée au tonnerre» Magie //Tonnerre» Les enfants de rorose[tonnerre 2/3]» Clan du Tonnerre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit