~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Magie //Tonnerre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Magie //Tonnerre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Magie //Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:53

Nom :Magie

Âge : 4 ans (48 lunes)

C'est : Une lapine

Clan :Tonnerre

Rang : Éclaireur ?

Histoire : (minimum 4 lignes)
    J'était jeune, je n'avais même pas 12 mois quand je vis une jeune chatte courir comme une folle, je la regardais étonnée et entendis derrière au loin crier un nom , je n'arrivai pas à bien distinguer mais cette fois je m'approcha un peu et écouta encore mieux.

    -Music !!

    Mu ? Quelle drôle de nom ! En tout cas la jeune chatte était partit mais sa crier encore, je couru jusqu'au chat qui crier et lui demanda ce qu'il se passait , il m'expliqua , je regarda derrière lui , leur père était toujours là.

    -Petit.
    -Oui ?
    -Si tu ne me manges pas maintenant ni après ni jamais , nous pourrions enterrer ton père , veux-tu ?
    - Oh , oui , je vous le promet je n'aime pas trop le lapin de toute façon.
    -Bien , maintenant viens.


    Je m'approcha de son père la tira par la queue et dis au petit de s'allonger. Je mis son père sur son dos.
    Et lui indiqua de me suivre , nous marchâmes pas longtemps et je lui montra une petite tanière.

    -Nous allons mettre ton père ici , c'est un lieu sur , je le sais , j'y habite.
    -Mais ou allez-vous vivre maintenant ?
    -Je vais surveiller ta soeur , la suivre et lui apprendre la vie , les pardons et les désirs.


    Nous enterrâmes son père dans ma tanière, et il pleura, répéta que tout était de sa faute que sa soeur ne voudrais plus le voir ect.. C'était une famille d'embêtant car j'avais beau lui répétait que non ce n'était pas de sa faute qu'il était pour rien , mais il ne voulait rien entendre. A près avoir enterré son père je lui dit au revoir et qu'il devait trouver un des 4 clans qui se trouvent dans la forêt , il me remercia et nous partîmes chacun de notre côté.
    Vous allez me dire comment un lapin peut retrouver la trace d'un chat mais je savais de quel côté elle était partit ; côté clan Tonnerre. Je m'approcha du Clan , me fis toute discrète et entra dans l'antre du Chef.

    -Bonjour Etoile de Rose , ne m'attaque pas , je suis venue pour te dire qu'une jeune chatte qui se nomme Music va venir par ici , accepte là , elle a eue une jeunesse horrible et je suis censée la suivre et m'occupée d'elle pendant toute la fin de ma vie , accepte moi parmi ton Clan et montre lui que je ne suis pas de la nourriture et que je viens pour m'occuper de Music , qu'il faut qu'il me respecte car moi lapin je peux m'introduire dans les clans des autres et vous dire les nouvelles ou simplement faire le guet , les autres clans ne se douterons de rien , alors ?

    Le début d'une deuxième vie commence.


Caractère : (minimum 1 ligne )
    Je suis calme , sympathique , sérieuse , sa peut se comprendre je ne suis plus toute jeune mais j'aime encore beaucoup courir , j'aide beaucoup les gens , j'indique , j'explique , je montre l'histoire. Car je connais beaucoup d'histoire de cette forêt , j'ai une grande famille et beaucoup d'anciens , ils m'ont tout expliquer. Je suis un peu comme un ... "sage".


Apparence : (minimum 1 lignes)
    <>
    J'ai un gros poil que je dois beaucoup arracher le printemps car l'été je meurs de chaud. Mon poil est gris l'hiver et passe au marron l'été. Le printemps et l'automne je suis un peu des deux un marron clair et un petit gris. Je ne vous ment pas , je suis vraiment comme sa , sur la vie réelle aussi , enfin , mon ancienne vie , là , je suis au ciel. Morte dans les trois première semaines de juillet 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:24

Re-bienvenue Songe Musical ! ( C'est toi, non ? ) Très belle histoire, je suis désolée pour ta lapine ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:31

Oui c'est moi, Merci..
Je pivote la tête à 90° a droite je vois son clapier dehors et son terrain d'herbe...
Il y a encore sa paille et son bol avec de la nourriture dedans je tiens a se que sa reste comme sa, y'a pas intérêt que mes parents nettoient !
*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:41

Oui je comprends, mon chat est toujours vivant mais quand il mourra, ça me fera quelque chose, c'est sûr ! Rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:18

Moi aussi, j'avais une lapine et deux chattes, j'ai croisé énormément d'animaux que j'ai eue dans ma vie, mais cette lapine (c'était ma deuxième) je l'avais vraiment plus connu que l'autre, j'avais en dessous de 5 ans quand j'avais Sisi, mais un jour elle a disparu, j'était peut-êrte petite, j'avais compris..
Entre les deux ont en a eu une mais on la rendu au bout même pas un mois, on l'avez pris dans une ferme que moi et ma soeur et nos voisines en face de notre maison on y allez tout les mois d'aout (j'y vais toujours ^^) ils avaient une portée on en a pris une on avais manigancé tout un plan c'était mort de rire, le soir quand la mère de nos amies est venue nous chercher on était pété de rire car Plume était dans le sac de ma soeur ^^ Mais quand on la rendu ils nous ont dit que tout les lapins été revenus car ils était aussi agressifs que leur mère.

Bref, après j'ai eu Magie puis un jour un chat venait Nougat (très intelligent car le jour ou Magie c'est enfuie de son clapier on la entouré elle était prête à partir par ce passage mais Nougat est arrivé est c'est allongé tout en regardant Magie, on était mort de rire Smile), mais après il n'est plus revenu puis devant le garage un jour j'ai vue un chat et une femelle, Taïs et Tigri souvent Taïs sans allé toute seule alors tu voyais Tigri miauler comme un fou (trop mignon) après ils ne sont plus revenus et bien plus tard (tout les truc n'était pas a la suite hein xD) on a eu Cannelle et Taïs deux nouvelles Smile

A raconter tout sa j'ai les larmes aux yeux et en même temps je suis heureuse de tout les animaux que j'ai connu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:36

Oui c'est sûr, tu en as connu beaucoup ! ^^ Moi, j'ai mon chat Lili. Et juste elle ! Mais je connais aussi quelques chats qui sont dans la rue comme : Grisou, Zoro, Zarbi, Color, le Petit Sylvestre, Candy, Caramel, Rapido, Inconnue et un petit chaton tout gris ( j'ai pas encore trouvé de nom ^^ ) Mais il y a que Grisou, Candy et Caramel qui se font caresser sinon les autres, ils ont peur ! =) Enfin bref, parfois je leur donne à manger quand je les vois depuis mon balcon ! XD Ils sont tous très gentils surtout Grisou, tout le monde le connaît dans la rue ! XD En tout cas, j'espère que je verrai d'autres chats parce que j'adore ces animaux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:45

Smile Dans la rue moi y'a deux chat roux et blanc impossible de les toucher la fois dernière y'en a un qui a voulu rentrer j'ai fait un geste de la main et il est partit en courant ^^
Y'a aussi la femelle qui je ne sais plus comment elle s'appelle on me l'avait dit une fois..Rosie, Rosette un truc comme sa mais nous on la surnomme Garfield ^^ Elle est très sympa !

EDIT : y'a aussi Brochette pendant ces vacances, dans la ferme une chatte et son petit je sais plus leurs noms xD mais sa fait longtemps qu'ils ne sont plus à la ferme. Stan , Oliver , Astros Astuce 4 chiens de mon club hippique les chevaux, les chevaux et Prunelle la vache à la ferme, les chèvres, les moutons (surtout le bébé que je surnomme Ptite Dent ^^) les poussins qui sont trop mignon y'en a une dizaine on leurs avaient donnés des noms y'en a que deux qu'on a reconnu xD Après y'a le chien des amis Sam , Coquin et anciennement Cachou qui est mort en janvier février 2010 de mes cousins, le chien de mes autres cousins leur premier : je sais plus son nom mais elle était super gentille ! leurs deuxième : Desty elle adore jouait avec mes cheveux. Et l'ancien chien de mes autres cousins qui est chez leur grand-père (pas de mon côté).

Je crois que c'est tout... Ah non ! Réglisse la chatte noir de mes cousins qui ont Coquin et Cachou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:18

Waouh ! Yen a plein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:19

^^ Bah, t'sais sa fais 18 ans alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:48

Oui c'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:46

mdr validée donc ^^ moi j'ai eus un cochon d'inde mâle Nougat le drame quand il est mort en septembre dernier en plus le 09/09/09, un signe sûrement. Maintenant depuis novembre 2009 j'ai canelle, une cochon d'inde tricolore adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Magie //Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Magie //Tonnerre Magie //Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magie //Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)» Clan du Tonnerre» Tonnerre Noir» Coeur de Tonnerre» Songe musical // Tonnerre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit