~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entraînement sportif (pv pentacle) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entraînement sportif (pv pentacle) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

1er entraînement sportif (pv pentacle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:51

Ange de feu avait dormis comme un chaton, elle s'était lever tard, elle fit sa toilet et alla manger un peu, elle se servit dans la réserve et jeta un coup d'œil vers son apprenti *Nuage de pentacle ? a oui je me souviens de son histoire, elle ressemble a celle de la petite nuage sacré* se dit elle tout en mangeant.
Après avoir mangé elle cria a son apprenti:

-Viens avec moi, tu vas t'entrainer !!

Elle se leva et commença à marcher et arriva a la plaine, le petit Nuage de pentacle la rattrapa bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

https://www.youtube.com/watch?v=LQZLPV6xcHI

Nuage de Pentacle n'attendait qu'une chose de la part de son mentor.Qu'il l'appelle pour son premier entraînnement.Il s'était restaurer et lorsqu'il eut fini,il alla se camper devant la tanière des apprentits.Lorsqu'elle l'appella,il détala dans sa direction.Il la suivit sans problème,quoi qu'essouflé une fois arriver.Il s'arrêtat avant de la heurter et miaula:
"Par quoi on commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:11

-Très bien tu es sus me suivre avec l'odeur c'est très bien mais avant de commencer par la techninique je dois savoir se que tu sais, dis moi les noms des clans au alentours de notre territoire.

Ange de feu voulait savoir jusaqu'a où la onnaissance de son apprentit allait.

-Ensuite dis moi ce qu'est le clan des étoiles !

Ange de feu savait que le clan des étoile faisait patie de l'histoire de deux chatons, lui et nuage sacré mais elle voulait savoir se qu'il pensait et savait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:10

Non,Nuage de Pentacle n'avait pas suivi son mentor par l'odorat,simplement par la vue.Il fit remarquer se détaille en répondant à la première question de son mentor.D'une voix posée.Mais froide:
"Non,je t'ai suivi parce que je t'ai vu.J'était dans ton dos pendant le trajet.Ensuite,les quatres clans sont,l'Ombre,le nôtre,le Tonnerre,celui avec lequel on a eu le plus de conflis.Le Vent,que l'on a chasser il y a plusieurs générations et avec qui nous avons mis une raclée à la Rivière.Puis,le plus cruel de tous,la Rivière.Un clan de chat sanguinaires et cruels.Mon frère en a déjà affrontè.Il m'a dit qu'ils étaient coriaces."
Lorsque son mentor évoqua le clan des Etoiles,Nuage de Pentacle plantat ses griffes dans le sol et jetat un regard noir en sa direction sa voix devenant de plus en plus forte:
"Le clan des Etoiles n'est rien de plus que les âmes des chats morts.Ils sont sans coeur et cruels.Mon père est mort à cause d'eux!Et j'ai failli y laisser ma peau par leur faute!"
Lorsqu'il eut terminer,il était furieux.Il eut peine à se calmer.Puis il continua:
"Je suis different à cause d'eux.J'aimerais qu'on ne reparle plus JAMAIS de ca.Et je te serais reconnaissant de ne pas raconter cela,à qui que se soit.D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:36

Abge de feu l'écoute et lui dit:

-Bien pour les clans mais je te ferais dire que si le clan des étoile ta fait sa c'est que cela te servira pour ton destin et puis tu entendras parler du clan des étoiles toute ta vie que sa te plaisent ou non !!
Maintenant l'exercie physique, tu vois le tronc la-haut ? je veux que tu court jusqu'a la haut et que tu revienne en me disant le nombre de pas que tu as fait cela me determinera ta vitesse.


Ange de feu le regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:56

Nuage de Pentacle se renfrogna encore plus.Il répondit plus fort,sa voix d'enfant montant dans les aigus,sans pour autant qu'il commence à pleurer:
"Ah bon?Tu ne sais pas se que le "grand et illustre" clan des Etoiles m'a fait!Mon destin c'est de vivre maudit et seul!!"
Il se reprit,il en avait déjà trop dit.Seul son frère était au courant de la malédiction et des effets préçis qu'elle avait sur lui.Pour tenter une autre approche,il miaula après s'être calmer:
"Je m'excuse,je n'aurais pas dut te crier dessus.Il s'inclina un bref instant.Mais tu ne sais pas tout de moi,tu ne me connais pas,comme moi je ne te connais pas.Alors,s'il te plaît,je sais que j'entendrais parler du...Il retint une grimaçe.Clan des Etoiles,mais j'aimerais éviter d'en parler.S'il te plaît.Et puis,la vitesse ne se mesure pas en "pas" mais en secondes,j'ai beau faire cinquante pas,je pourrais mettre moins de temps à courir."
Il prit sa position de chasse,et au top de son mentor,il effectua le trajet donner par son mentor.Lorsqu'il revint essoufler il miaula:
"Alors?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:16

Ange de feu lui répondit:

-Oui je ne sais rien de toi et toi non plus mais je suis ton mentor donc je dois et tu dois apprendre a me connaitre, et très bien tu as réctifier mon erreur.

Elle le regarda courir,* il était rapide, il aprendrait vite*:

-Très bien je dois dire, tu cours bien et vite !! Maintenant rétourne toi et ferme les yeux je vais me cacher et tu devras me retrouver !!

Ange de feu se faufila dans sa cachette en attandant nuage de pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:40

Lorsque Ange de Feu passa à coté de lui,il prit soin de retenir son odeur.Son odorat était moins dévellopée que son ouïe,mais en se souvenant de son odorat il devrait pouvoir la trouver.Il rouvra les yeux.Comme prévu,son mentor était absent.Il huma l'air.Son odeur se dirigeait vers l'Ouest.Vers trois bosquets.Donc,Nuage de Pentacle avait une vue de front sur les trois buissons.Mais Ange de Feu,elle,avait une vue de trois cent soixante degrès de n'importe laquel de ses cachettes.Mais l'odeur de son mentor ne se dirigeait vers aucune de ces cachettes.Mais sur un rocher,on décelait des poils orangès.L'odeur de son mentor les imprégnaient.Mais personne,ni devant,ni derrière le rocher.
*Réfléchissons.Se dit l'apprentit.Ni derrière,ni devant,ni dans les bosquets.Il reste un arbre.Allons voir."
Avant même de faire un geste,il s'immobilisa.C'était trop simple.
*Réfléchis!Pas en bas,ni derrière,ni devant.....
"Alors....C'est que c'est en haut!"
Miaula le chat blanc en levant la tête.
"Je t'ai trouvé Ange de Feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:50

Ange de feu s'était cacher dans un arbre mais a cause des bra,ches elle avait perdu un peu de poils, son apprenti chercha bien et observer lmes détails, elle le vit s'approcher de sa cachette, lever la tet et dire:"Je t'ai trouvé Ange de Feu!"
Elle descendit de son perchoir et ronronnat de contentement:

-Très bien !! je te félicite maintenant passons au combat !! allez attaque moi, je veux voir se que tu sais faire.

Ange de feu se mit en position défensive et attendit que Nuage de pentacle donnr le premiere assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:21

"J'ai pas envi de me battre.La violence ne sert à rien.On peut tuer autrement que par la violence.Je suis un pacifiste."
Il regarda ses pattes avec un air déconfit.Il entendit son mentor s'approcher et lui miauler quelque chose.
*Maintenant!*
Se dit le petit chat blanc et se jetant de front sur son mentor.Une attaque de front dont le vainqueur se mesurait par sa seul force brute.Son mentor pris sa position de combat.Nuage de Pentacle mima un coup de patte et au lieu de frapper il fit un pas de coté et esquiva le coup de son mentor qui l'aurai fait valser quelques mettres plus loin.Mais il n'était pas assez idiot,il sortait de l'enfance et s'attaquer à un chat adulte était idiot.Que pensait son mentor?
Il se rattrapa en dérapant sur le côté.L'attaque linéaire était plus appropriée,si on attaquait les flancs,il suffisait de faire jouer en sa faveur le poids de son adversaire.
Ce que fit l'apprentit avec brillo,il fonça tête baissée sur les pattes de la chatte.Il passa sous son ventre et la griffa.Il entailla sa peau,pas assez profondément pour créer de gros dégats mais une belle entaille.Son mentor à terre,il repris sa course en analysant le terrain:
Si il attaquait en hauteur,son mentor le repousserait avec ses pattes.Si il attaquait sur les flancs,il perdait l'effet de surprise.Si il attaquait vers la tête,elle le verrait arriver et retournerait la situation à son avantage.Elle était trop forte,il fallait ruser.
Et prévoir les coups d'après.Mais il oublia vite le fait de pouvoir riposter,les coups de son mentor étaient puissants et il n'aurait ni le temps ni la force de riposter.Il lui jetat du sable sur les yeux.Et pendant qu'elle felait,il grimpa dans un arbre.Ne laissant aucune touffe de poil sur le chemin.Un Nuage de Poussière s'élevait au dessus de son mentor.Il l'entendait cracher le sable qu'elle avait dans la bouche.Lorsqu'il vit son poil,il lui sautat sur le dos et s'aggripa de toutes ses forces en la mordant à l'échine et en enfoncant ses griffes dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:47

Age de feu n'avait pas tous compris, de 1 elle se faisait attaquer et de 2 elle recever du sable dans les yeux ! Mais elle ne se laissa pas faire, elle se releva mais son apprentis lui sauta dessus, elle sentit ses griffes s'enfoncer dans sa peau mais elle se retourna et l'écrasa, celui ci llacha prise, elle se remis debout et recule, elle se dit que sa suffisait pour le combat.

-Très bien je vois que tu as une bonne tactique !!! je te félicite maintenant montre moi comment tu chasse.

Elle s'assit et le regarda faire.
*Ce petite a du potentiel, mais e me demande si il vat bien le prendre quand je vais lui annoncer la nouvelle*, se dit Ange de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:00

(de quelle nouvelle tu parles?Dit le moi ste plait!)
Le chaton blanc sentit qu'après avoir posé cette question,son mentor avait plonger dans ses pensées.Et le doute le tourmentait.Pas au point de l'empêcher de dormir non.Mais,un petit doute.Assez faible.Nuage de Pentacle pensait déjà a autre chose.Comment dire à son mentor qu'il ne savait pas chasser.Enfin,son frère lui avait à peu près appris.Mais il s'était concentrer sur le combat plus que sur la chasse.Lui et son frère étaient les deux uniques survivants de leur portée.Et son frère voulait à tous prix éviter que son seul semblable meurt.
"D'accord,mais je te préviens,je chasse aussi mal que je me bat bien."
Miaula l'interresser.Nuage de Pentacle prit une pose de chasseur assez pitoyable.Lorsque il sautat sur une proie invisible,il s'étala de tout son long sur le sol.Soulevant un nuage de poussière.Mais son mentor semblait encore être ailleurs.Voulant le sortir de sa "transe" il se campa devant lui.Le fixa dans les yeux,prit une grande inspiration et miaula fort:
"On nous attaques!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:59

(nuage sacré te l'a dit il me semble^^)
Ange de feu l'écouta, et vit qu'il n'était vraiment pas doué, elle repenssat a Nuage sacré qui était bonne en chasse, elle révait quand elle entendit son apprenti lui crier:

"On nous attaques!!"

Ange de feu se réveyat et le regarda en lui disant:

-Je vois bien que tu n'est pas bon en chasse mais celle qui serat avec toi lors de ton prochain entraînement pourrat peut etre te l'apprendre.

Ange de feu lui montra comment faire en montant les fessier et en pliant les genoux, elle s'approche d'une souris, elle se mit en face du vent comme sa la souris ne la sentirait pas, elle cambrat ses muscles et sauta puis tua la souris, elle se retourna vers son apprenti et lui dit:

-Vas y réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:32

(Ouais,je suis au courant maintenant...-_-et on nous demandes même pas nôtre avie?)
"Attends,de qui tu parles?Quelqu'un va partager notre entraînnement?Eh mais je suis pas d'accord!Je pourrais pas progresser si je suis avec quelqu'un!Il entravera ma progression!Et j'apprendrais moins vite!C'est complétement idiot!Eh mais,attends,tu as bien dit "celle" qui serat avec moi....Oh non!Non,non,non,non Non NOn NON ET NON!!
Hors de question,déjà que partager un entraînnement avec quelqu'un c'est une mauvaise idée,mais alors avec une fille c'est encore pire!Et le pire de tout c'est...Oh non,la seul fille dont le mentor ne s'occupe pas c'est......NOOOOON!Pas Nuage Sacrée!C'est pas vrai.Elle c'est le pire boulet qu'on puisse avoir avec soit comme co-apprentit!"
Devant la tête de son mentor,il comprit que cela ne servirait à rien de discuter,mais il le ferait payer à quelqu'un.Et la seul personne à qui il pourrait le faire payer cher,c'était à Nuage Sacrée.Très bien,elle lui volait son mentor,elle allait voir ce qu'elle allait voir.
Nuage de Pentacle effectua l'exercice de chasse sous les brimades de son mentor.Pas parfaitement,mais mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:41

(si elle me l'a demander et j'ai dit oui sa va etre amusant ^^)
Ange de feu écouta son apprentie se plaindre, bien sur il avait deviner que c'était nuage sacré mais si Ange de feu avait dit oui, c'est que Nuage sacré pourrait apprendre a Nuage de Pentacle des choses qu'il ne sait pas.
Il se calma et fit son exercice mais elle lui dit:

-Au contraire, Nuage sacré ne vat pas te retarder, tu apprendras des choses d'elle et elle apprendrat des choses de toi, et puis on ne te demande pas ton avis je verrais comment sa avance si sa ne vat pas je demanderais que l'on donne nuage sacré a qulqu'un d'autre mais pour l'instant tu feras avec et puis une fille et parfois meilleur guerierre et chasseuse qu'un garçon.

Ange de feu le regarda faire son exercise, il n'était pas parfais mais c'était mieux:

-Vas moi vite tu n'a pas un train a prendre je te ferais dire et monte plus tes fessiers vers le haut, ondirait qu'on écrabouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:26

Je réponds plus tards,en plus, ya deux autres avis que t'a pas demander,l'avis du chef,et le mien.Qui te dit que j'ai envi d'avoir un entraînnement commun avec un autre appenti?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:35

ok mais étoile de rose lui a proposer de me demander a moi ou a lune noire mais comme lune noire ne se co pas souvent elle m'a demender a moi que sa te plaise où non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:07

Ok.Je retient.

"Un train?Qu'es que c'est?Tu parles du cheval de fer qui passe de temps en temps?Pourquoi voudrais tu monter sur ce stupide animal?Et puis d'abord!J'ai déjà vus Nuage Sacrée s'entraînner,à l'époque ou tu étais trop occupé pour t'occuper de moi.Et je peut dire que d'une,elle se bat comme une patte,de deux elle est mijorée.Même si elle chasse mieux que moi,ca ne lui servirat à rien pour se défendre contre des opposants.Et puis,les garçons sont majoritairement plus fort que les filles.Parce que les filles ont tendance à baisser facilement les bras.Un chat,un vrai,à toujours une ressource ou un atout dans sa gueule.Et je ne vois pas se que je pourrais apprendre d'une idiote comme elle.
Nuage de Pentacle fit une moue de dégout.
"De toute façon... dit-il
C'est pas comme si j'avais le choix si?Ben,c'est quoi l'exercice suivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:08

Ange de feu hocha la tête et lui dit:

-oui de toute façon tu n'as pas le chois et puis elle s'est beaucoup améliorer, je ne l'aurais pas prise si je savais qu’elle te retarderait et puis pourquoi les garçons sont majoritairement les plus fort, hein ? Nous avons des chefs qui sont filles et néanmoins tout aussi redoutable et une fille ne baisse pas les bras facilement.
Bon sinon c'est fin pour aujourd'hui, le chef veut voir si tu as progresser on se revoit au camps.


Ange de feu se mit à marcher mais lentement pour qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:54

Nuage de Pentacle était heureux.Enfin cela se terminait!Il avait bien aimer l'entraînnement mais les ordres,les conseils,et les interdictions de son mentor l'avait énerver.Il suivit son mentor jusqu'au camp.Marchant à côté d'elle en ressassant ce qu'il avait appris sans prononcer le moindre mot.
FIN?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:04

Fin


(le prochain entrainement se fera avec sacré)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:00

tu commences quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:56

mercredi apres midi promis je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:02

D'ac.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1er entraînement sportif (pv pentacle) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement sportif (pv pentacle) 1er entraînement sportif (pv pentacle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entraînement sportif (pv pentacle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2eme entrainement avec une nouvelle !! (pv pentacle et sacré )» Nuage de Pentacle» Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle)» » Fade to Black for Training [PV Pentacle]» Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit