~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Fade to Black for Training [PV Pentacle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Fade to Black for Training [PV Pentacle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

» Fade to Black for Training [PV Pentacle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:04

    » Fade to Black for Training ♫♪


    Etoile d'Amour avait proposé un entraiment à Nuage de Pentacle, car en tant que chef, de temps en temps, il devait se tenir au courant de l'évolution de ses apprentis...
    Et puis la paix régnait depuis assez longtemps sur son Clan, donc il n'avait pas grand chose à faire.

    Le chat cendre leva la tête et observa longuement le ciel. Le soleil était haut. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu, mais aujourd'hui les nuages avaient décidé de le laisser s'échapper.
    La saison des feuilles vertes était très proche, ça se sentait. Mais l'air était toujours chargé de froid et d'humidité.

    Le chêne immense derrière lui était décharné, nu, et donnait une atmosphère sinistre au lieu. Mais le regard calme d'Etoile d'Amour rajoutait une ambiance assez paisible.
    Il attendait Nuage de Pentacle tout en regardant autour de lui pour repérer d'éventuelles proies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:14

Nuage de Pentacle s'acharnait sur un tronc d'arbre comme si c'était un ennemi.Il lui tournaitautour,mordait l'écorce,griffant les branches.Mais il ne perdait pas de vue le fait qu'aujourd'hui,il devait s'entraînner avec son chef.Tant mieux,s'entraînner avec le membre le plus fort du clan avant de commencer un entaînnement avec cette pimbêche de Nuage Sacrée.Il pourrait montrer à son mentor qu'elle la retarderait plus qu'autre chose.L'heure tournait,Nuage de Pentacle vit qe l'heure approchait et se rendit donc au vieux chêne.Mais il ne vit pas son chef.Il releva le museau et huma l'air:il était tout simplement de l'autre côté de l'arbre.Mais il était dans la lune.Nuage de Pentacle soupira et fit ce qu'il faisait tout le temps avec les chats dans la lune.Il se plantat devant le rêveur,le fixa droit dans les yeux,gonfla ses petits poumons de jeune chat,et miaula aussi fort qu'il put comme il l'avat fait avec Ange de Feu:
"On nous attaques!!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:44

    Etoile d'Amour fut surpris. Mais un vieil instinct lui avait dit de ne pas bouger. Il du rassembler tout son self-contrôle pour l'écouter.
    Calmement, il tourna la tête vers l'apprenti qu'il avait sentit arriver. En cherchant des proies, il avait été étonné de tomber sur l'odeur d'un chat, avant de se rappeler qu'il avait demandé à Nuage de Pentacle de venir.

    Bravo. Subtil, discret... C'est parfait...

    Le chat gris se leva lestement et contourna l'apprenti. À ses côté, il leva le museau et huma légèrement l'air.
    Plus d'oiseaux... Heureusement qu'il n'était pas venu en courant, avec ça.

    De toute façon, ça ne me dérange pas, ce n'est pas moi qui vais devoir chasser pour impressionner mon chef.

    Etoile d'Amour soupira, faussement exaspéré. Il aimait beaucoup l'enthousiasme des jeunes chats.
    Même si ça lui rappelait que lui avait grandi trop vite... Qu'il était sensé lui aussi être jeune et insouciant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:54

"Désoler,mais c'est la seul chose qui marche avec les lunatiques comme vous,Etoile d'Amour,ou encore avec Ange de Feu.Et si je suis là,c'est parce que vous me l'avez demander.Je suis là pour m'entraînner,pas pour vous impressionner.Et en situation de combat,à quoi sa me servirait d'impressionner mon adversaire si je ne garde aucun atout dans ma gueule?Hum?"
Répondis le chaton blanc du tac au tac.Il savait à qui il parlait.Et il le respectait,mais il ne voulait pas que son chef éssaye déjà de le plier à ses quatres volontés.Il n'était pas du genre à se laisser faire.Mais il savait qu'il lui devait le plus grand respect et s'inclina respectueusement pour le saluer.Puis,il éssaya de se remémorer les conseils d'Ange de Feu.
Il fonça dans les fourrès et revint une dizaine de minute plus tard avec un rongeur dans la gueule.Il le posa près de son chef et miaula:
"Pour vous.Ce n'est pas un pot de vin,c'est pour vous montrer ce que je sais faire et m'excuser d'avoir fait fuir les oiseaux."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:12

    Etoile d'Amour tiqua. Il n'aimait pas les chats qui lui parlaient comme ça. Mais il réussit quand même à voir un bon fond dans Nuage de pentacle, alors il ne dit rien...

    Désoler,mais c'est la seul chose qui marche avec les lunatiques comme vous,Etoile d'Amour,ou encore avec Ange de Feu.Et si je suis là,c'est parce que vous me l'avez demander.Je suis là pour m'entraîner,pas pour vous impressionner.Et en situation de combat,à quoi sa me servirait d'impressionner mon adversaire si je ne garde aucun atout dans ma gueule?Hum?

    Je ne suis pas lunatique, jeune chat. Mon nom n'est pas Etoile de Lune, je cherchait juste des proies pour ton entrainement.
    Et quoi que tu en penses, il va quand même falloir m'impressionner, c'est tout de même moi qui fera ton baptême de guerrier, et je ne le ferais que quand je jugerais qu'il est temps.


    Le chef se rassit, laissant faire son apprenti qui de suite était parti chasser. Il observa de loin, notant pour lui même les défauts dans la position de chasse, mais il releva aussi le résultat qui était très convenable.
    Nuage de Pentacle revint avec sa proie dans la gueule, qui fut déposée devant ses pattes.

    Pour vous.Ce n'est pas un pot de vin,c'est pour vous montrer ce que je sais faire et m'excuser d'avoir fait fuir les oiseaux.

    Tu n'as pas à t'excuser, après tout le Clan ne manque pas trop de gibier.
    Va enterrer cette proie, tu la ramènera plus tard aux Anciens. Chasse en trois autres et ensuite revient m'attendre ici.


    Etoile d'Amour n'attendit pas de réponse. De toute façon, que pouvait répondre Nuage de pentacle à un ordre ? Quelque chose lui disait qu'il aurait quand même trouvé une chose à répondre.
    En trois bond, il se retrouva en dehors de la clairière du Vieux Chêne. Il se retourna une dernière fois pour voir le chat blanc partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:31

Nuage de Pentacle grogna.Il n'aimait pas les ordres.Il ouvrat la bouche pour miauler une réplique mais se ravisa et se dirigea vers l'endroit ou il avait trouver le rongeur.Et puis oui,il ferai son baptême de guerrier.Et donc?Il montrerait ses capacités.Aucun besoin "d'impressioner" son chef.Qui était encore impressioner par des performances de guerrier?Cela tenait de la routine.Ensuite,Nuage de Pentacle se souvint que suivant certaines rumeurs,son chef était né chez les bipèdes.Même si il n'en avait pas souvenir à ce qu'on disait.Mais alors cela expliquait qu'il s'étonne encore devant des performances de routines.Nuage de Pentacle appréciait Etoile d'Amour.Il se mettait peu en colère et pardonait facilement d'après son premier abord.Combien de chat l'aurais gronder pour avoir fait fuir des oiseaux et avoir manquer de respect?Des tonnes!Mais pas lui.De plus,il avait de l'humour.
"Je ne suis pas lunatique, jeune chat. Mon nom n'est pas Etoile de Lune"
Miaula l'apprentit à haute voix.Il faudrait qu'il s'en souvienne de celle là.
Quelques bonnes minutes plus tards,Nuage de Pentacle revint vers le vieux chêne.Il avait enterrer ses proies non loin de là et se souvenait de la consigne de son mentor:
*
revient m'attendre ici.*
Nuage de Pentacle était tenter de ne pas la suivre.Il détestait réglement,code,consigne,ordre.Il ne respectait que le code du guerrier habituellement.Mais cette fois,il lui sembla juste de suivre la consigne donnée.
Au bout d'un moment d'attente,il huma l'air.Il avait garder la tête entre les pattes un bon moment.Mais il avait décider de partir à la recherche de son chef.Il suivit l'odeur jusqu'a une clairière.En plein milieu,une ombre.L'apprentit reconnu l'odeur de son chef et s'avança vers lui.Il vit qu'il était,encore,plonger dans ses pensées.Il se prépara à lui re-crier dessus mais se ravisa juste à temps pour se souvenir de sa dernière expérience.Il se contentat de s'asseoir et de toussoter pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:59

    Etoile d'Amour regarda Nuage de Pentacle s'éloigner, et il partit complètement à l'opposé.
    Il trouva une souris égarée et la chassa rapidement. La routine. Il revint au Vieux Chêne pour aller l'enterrer puis, jugeant qu'il avait laissé assez d'avance à l'apprenti, il partit à sa recherche.

    Il le pista, et réussit à le retrouver non loin de la petite partie de forêt qui appartenait encore au Clan de l'Ombre. Il était en position de chasse, avançant lentement...
    Puis soudain il bondit et attrapa une souris.
    Etoile d'Amour se retira dans les fourrés pour ne pas se faire repérer. Puis il lui laissa encore un peu d'avance, pour le retrouver une deuxième fois et assister à la chasse d'un deuxième rongeur.
    Il le regarda hésiter, puis finalement repartir vers le Vieux Chêne. Le chat gris sourit. Finalement, il lui avait totalement obéit !

    Il entreprit de faire un détour pour rejoindre l'apprenti, en passant par le Petit Ruisseau pour brouiller les pistes...
    Mais il tomba sur une large clairière.
    Il leva la tête et, à travers le feuillage des arbres qui entouraient cette clairière, le soleil brillait plus fort. Il faisait un peu plus chaud. L'odeur du chemin du tonnerre, situé non loin, lui arriva aux narines.
    Et soudain, il eut un flash.

    Un chaton gris chétif avec une large cicatrice sur le flan marchait le long du chemin du tonnerre sous un grand soleil. Il avait la queue basse et semblait perdu dans ses pensées.
    Mais avant même qu'Etoile d'Amour ai pu s'habituer à la scène, l'atmosphère changeant du tout au tout. Le soleil fut masqué par un grand nuage gris sombre et un chat de la même taille et de la même couleur apparu. Immense, sombre. Et avec un regard...

    Tout à coup, il fut sortit de son illusion. Etoile d'Amour tourna le tête et vit son apprenti à ses côté.
    Aussitôt, une grande colère l'envahit. Il ne savait pas pourquoi, mais avoir vu cette scène l'avait tellement troublé qu'il ne contrôlait plus ses émotion.

    Que fais-tu là !? Tu n'étais pas sensé m'attendre au Vieux Chêne ? Hein, dit !?

    Puis il se rendit compte du ton qu'il avait employé... Il se leva, confus, et tourna le dos à Nuage de Pentacle pour remettre ses idées en place..

    Euw, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:10

Nuage de Pentacle ne compris pas du tout la réaction de son mentor.D'accord il s'était éloigner du point de rendez vous!Mais s'était tout de même pas sa faute il s'était inquièter de savoir ou était passer le chef du clan!Il n'avait même pas crier pour le sortir de sa "transe"!Il était en colère,très en colère.Il ne répliqua rien car il savait qu'il allait encore se faire remarquer sinon mais il répondit d'un ton froid et ferme en grinçant des dents:
"C'est quoi la suite du programme?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:20

    Etoile d'Amour se retourna, étonné par le ton de l'apprenti.
    Heureusement qu'il ne s'énervait pas souvent... Sinon, qu'est-ce que ce serait ? Il hocha la tête pour répondre à Nuage de pentacle, en asseyant d'oublier ce qu'il avait vu.
    Il tourna imperceptiblement son regard vers l'entaille à moitié cachée par ses poils en batailles qu'il avait sur le flanc... Mais s'empêcha de frissonner.

    Il regarda à nouveau Nuage de pentacle, puis autour de lui. Il se dit que l'endroit était vraiment idéal...
    Alors, lestement, il sauta sur le chat blanc pour le plaquer au sol. Il plaça ses deux pattes avant de part et d'autre de la tête de l'apprenti et planta fermement ses pattes antérieures dans le sol meuble.

    Combat.

    Etoile d'Amour était conscient que son attaque avait été très traitre, mais il voulait voir comment il allait s'en sortir...
    Allait-il esquiver ou attaquer ? Méthode douce ou offensive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:35

(tu sais se que le mot "leste" signifie?)
Nuage de Pentacle s'écroula sous le poids de son mentor.Quelle traître!Attaquer un apprentit avec une technique aussi lâche.Nuage de Pentacle lui rendrait l'appareil.Il fit un clin d'oeil à son mentor avant de lui glisser entre les pattes comme un serpent.En passant sous son ventre,il lui infligea plusieurs entailles.Pas assez profonde pour être mortel,mais assez pour être douloureuse.En ressortant de l'autre côté.Il se remit droit et sautat sur le dos de son mentor dans un dérapage sérrer.Il s'agrippa de toute ses forces au dos du chef de clan en plantant ses griffes aussi profondément qu'il put.Il mordit la nuque de son mentor jusqu'a sentir le gout du sang.Il lui arracha des touffes de poiles.Il sautat du dos de son chef avant de lui foncer dessus.Une attaque de front.Tellement de chats s'étaient fait avoir par la ruse du petit chat,son chef n'échaperait pas à la règle.quelques un mètre avant de le percuter,il fit mine de passer à sa droite,il remarqua que la position des pattes de son mentor lui suggérait qu'il allait éssayer d'encaisser l'attaque de front.Nuage de Pentacle vira de gauche au dernier moment,entendant quelque chose siffler près de son oreille,et il sautat sur le flanc gauche d'Etoile d'Amour.Celui-ci était malheuresement plus intelligent que les autres,et avait prévus la ruse.Il envoya bouler le chaton dans l'herbe.Nuage de Pentacle se remis rapidement de sa chute et s'arrêtat enfin de tourner dans l'herbe.Il se remit sur ses pattes et revint à la charge.L'avantage,s'était qu'il avait prévu la riposte de son chef.Trois coups.Trois coups de prévus.Trois coups dont au moins deux portants.Le premier avait fonctionner,le deuxième avait été anuler par la riposte de son mentor.Le troisième arrivait là tout de suite.Nuage de Pentacle chargea de front.Bien décider à foncer sur son adversaire.Et cette fois,il se fit avoir.
*S'attendant au même coup,Etoile d'Amour n'avait pas prévus que je l'attaquerais vraiment de front cette fois!*
Pensa l'apprentit heureux que son plan ai marcher.Il fit un bond juste avant de percuter son chef et le griffa au front.Faisant couler le sang sur ses yeux.Enfin,c'est ce qu'espérait Nuage de Pentacle.C'était le but de la manoeuvre.Nuage de Pentacle prit bien soin de s'éssuyer très rapidement les pattes et de courir vers le vieux chêne.Avant de sortir de la clairière,il miaula fort à l'intention du chat rester dans la clairière:
"Etoile d'Amour!Viens me chercher!"¨
Puis,il courut du plus vite qu'il put du haut de ces pattes et grimpa dans l'arbre.il restat immobile.S'appretant à bondir,dès que son mentor provisoire l'aurait repérer....

(dsl,j'ai un peu contrôler ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:12

[UN PEU ?? D'abord je dirais dire que Namour est un esquiveur, et pas un attaquant. J'aimerais que ce soit pris en compte si tu fais ses actions, je lui ai pas fait une fiche toute longue pour qu'on passe à côté... >>
Lestement : vivement, alertement, galamment, habilement, prestement, adroitement... C'est un de mes mots préférés, bien sûr que je sais ce que ça veut dire !?]

    Etoile d'Amour grogna en regardant l'apprenti partir. Il le suivit au quart de tour entre les arbres.
    Heureusement, le chat gris était doué en course, il se faisait avoir en combat rapproché à cause de sa carrure fine mais en vitesse y avait pas meilleur.
    Il rattrapa le jeune chat blanc juste assez vite pour le voir monter dans un arbre. Alors sans ralentir, le chef bondit et planta ses griffes dans l'écorce dure de l'arbre. Il prit une impulsion et réussit à rejoindre l'apprenti sur sa branche, la faisant vaciller très dangereusement.
    Il se baissa légèrement et s'équilibra très vite avec sa queue.
    Puis il bondit à nouveau sur le chat blanc qui ne l'avait pas vu venir et l'entraina dans sa chute. Il n'était pas monté très haut, aussi la chute n'était pas très impressionnante, mais Etoile d'Amour ne lâcha pas Nuage de Pentacle dans le saut. Il s'arrangea pour tomber sur lui, puis sauta sur le côté, attendant que l'apprenti se relève.

    Tu espérais faire quoi ?

    Le chef se secoua, oubliant la douleur des entailles de son ventre. Mais déjà les blessure à son front et son échine s'étaient arrêté de saigner.
    Il n'aimait pas le sang. Il était rancunier.
    Nuage de pentacle ne devait pas savoir à qui il avait à faire quand il avait fait ça. Les blessures qu'infligeait Etoile d'Amour ne saignait pas mais restaient tellement plus longtemps...

    Il se mit en position de défense, en attendant que l'apprenti se relève, près à esquiver la moindre attaque sans pour autant le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17

(-_-,désoler,-_-,désoler,-_-,désoler,-_-,désoler,-_-,désoler,-_-,désoler,-_-,désoler,-_-,désoler,-_-)

Nuage de Pentacle ne bougeat pas.Il avait été surpris par l'apparition d'Etoile d'Amour sur l'arbre ou il l'attendait.Il s'était fait écraser par le poids de la bête.Il ne pouvait plus bouger.Le chat blanc avait dut vraiment contrarier son mentor pour mériter un coup pareille.Il retint des larmes.Ses membres ne lui répondaient pas.Il était très combatif.Et il détestait abandonner.Mais là il n'avait pas le choix.Son corps lui faisait horriblement mal.Nuage de Pentacle se força à tourner la tête malgrès la douleur.Son mentor le regardait un peu plus loin,se tenant sur ses gardes.Il ne voulait pas abandonner!Hors de question!Le combat devait continuer.Nuage de Pentacle se relevat difficilement.Certains de ses os craquaient.Il jetat un coup d'oeil de l'endroit d'où il était tomber.Il en eu le vertige.Pour un chat petit comme lui,s'était une sacrée chute.Il tournat la tête vers son mentor et sortit ses griffes.L'une d'entre elle était cassés.Il se l'arracha avec les dents.Cela faisait mal,mais il devait continuer le combat.Nuage de Pentacle inspectat son adversaire et remarqua un détail.Il saignait.Les coups de Nuage de Pentacle l'avait fait saigner.Voilà ce qui l'avait énerver.Le chaton lui ne saignait pas.Mais il avait mal.Oeil pour oeil,dent pour dent.Nuage de Pentacle appliquerait se proverbe dans le sens suivant:
Oeil pour dent,dent pour oeil.
Il courut à s'en faire crier de douleur,passa sous le ventre de son mentor et replongea ses griffes dans les précédentes entailles.Faisant exprès de faire gicler du sang aux alentours.Se recouvrant lui même de sang.Puis il s'esquiva sur le côté avant de finir sa glissade et réapparu aux côté du chef de clan.Il plantat ses griffes dans ses flancs et fini par le griffer au front.Il n'aimait pas le sang?Nuage de Pentacle l'avait répendu exprès.Il grimpa au sommet de l'arbre une nouvelle fois.Revint sur sa branche.Chancelant dangereusement sur sa branche.La douleur troubla sa vue.Nuage de Pentacle prit son souffle et sautat en boule du haut de l'arbre sur le dos du chef de l'Ombre en hurlant:
"Voilà ce que je voulais faire!"
C'était son plan dès le départ.Infliger des dégats à la colonne vertébrale empêchant ainsi tout déplacements pendant un instant.Permettant ainsi à son utilisateur d'infliger de sérieux dégats par la suite.Seulement,il avait encore échouer...Il avait attérit près des flancs de son chef.Loin,trop loin,de la colone vertébrale.Et autre défaut,il avait mal juger la force de ses muscles.Il n'était pas assez résistant pour pouvoir lancer une attaque juste après.Troisièmement,il ne s'en était pas rendu compte,mais la plusparts des attaques qu'il avait lancer avant d'éssayer de sauter sur son dos avait échouer.Etoile d'Amour avait ésquiver l'attaque sur ses flancs et le deuxième coup qu'il avait porter à son ventre.Une seul attaque de l'apprentit avait portée.Celle sur son front,celle qui lui avait permis de retenter un saut de l'ange du haut de l'arbre.Le sang qui recouvrait le corps de Nuage de Pentacle provenait des anciennes blessures du chef qu'il avait infliger au début du combat.Pour finir,Nuage de Pentacle était K.O.Il ne pouvait vraiment plus bouger.Quelle dommage,contre un autre adversaire,son attaque aurait fonctionner et il aurait sûrement gagner...Nuage de Pentacle sourit.Il n'avait même pas éssayer de se relever.Il s'évanouï juste après avoir fermer les yeux.


encore désoler d'avoir contrôler ton perso!! » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:06

[Pas grave, j'ai juste était choquée sur le coup, je m'y attendais pas. Mais là tu me fais passer pour un éléphant xD]

    Nuage de pentacle mit du temps à bouger. Etoile d'Amour se redressa un peu, s'apprêtant à mettre fin à entrainement. Il fit un pas dans sa direction tendis que le chat blanc releva la tête.
    Mais soudain l'apprenti se releva et passa sous son ventre, comme s'il recommençait une nouvelle fois son combo. Et effectivement, il réitéra les mêmes attaques. Mais cette fois-ci, le chef fit en sorte qu'il n'atteigne pas son but.

    Mais Etoile d'Amour se contenta de se défendre, sans attaquer. Il voyait bien que Nuage de Pentacle se battait déjà contre lui même. Ses gestes étaient bons, mais ils ralentissaient...
    Puis finalement, il tomba à terre.

    Le chat gris pesta en s'approchant du chat blanc. L'apprenti saignait.
    Il se pencha sur le corps. Il respirait encore, et s'était seulement son propre sang qu'il sentait sur ses poils blancs. Tant mieux...
    Et bien ? Qu'allait-il faire, maintenant ?

    Il hésita un instant puis il ouvrit la gueule pour lui attraper l'échine. Il le souleva de la terre dure et se dirigea vers la clairière où le combat avait débuté.
    Il n'avait pas vraiment voulu attaquer pour ce premier entrainement. Mais maintenant c'était fait. Et au moins cela apprendra à l'apprenti que son combo ne marchait pas toujours, que la diversité faisait la force. Et que, bien sûr, il y avait plus fort que lui dans cette forêt.



Ce combat aura apprit beaucoup de choses aux deux chats.
Etoile d'Amour se rendit compte qu'il pouvait être cruel quand il attaquait.
Nuage de pentacle se souviendra sûrement qu'il pouvait avoir des failles et perdre.


    Etoile d'Amour posa l'apprenti sur le sol et se redressa.

    Nuage de Pentacle ? Tu peux te lever ?

    Il s'assit à ses côtés tout en le regardant. Il se demanda si le guérisseur saura quoi faire pour qu'il aille mieux. En tout cas, ce pauvre chat aura des courbatures le lendemain...
    Puis il se lécha la patte et se la passa sur le front. Il s'était remit à saigner et sa vue se brouillait de rouge...

    Rah, c'est pas cool, le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:46

Nuage de Pentacle ouvrit un peu les yeux.Tout était flou.Un masse sombre et informe se tenait au dessus de lui.Puis,il se souvint de son entraînnement,du combat,de la chutte.De la deuxième chutte.Sa vision devint net.Il put ouvrir grand les yeux et se rendre compte qu'il étaient dans la clairière d'à coté et que l'ombre s'était son chef.

"Nuage de Pentacle ? Tu peux te lever ?"

C'etait la voix de son chef.Nuage de Pentacle aurait bien voulut répondre que oui,mais pour le moment c'était faux.Il restat un peu allonger sur le sol.Puis il s'effforca de se relever.La douleur lui troublait la vue par moment mais sinon il voyait correctement.Il fini par répondre qu'il pouvait marcher.Et les deux chats se mirent en route.Etoile d'Amour continuait de se lècher la patte et de se nettoyer le front.Nuage de Pentacle n'avait pas frapper fort,mais le sang semblait vraiment déranger son chef.Au bout d'un moment,il miaula:
"Alors?Bilan de la journée?Qu'es que je vaut,qu'es que je dois améliorer?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:12

    Etoile d'Amour sourit un peu.

    À la chasse, tu es bon. Néanmoins tu dois faire attention à la position de tes pattes arrières. Et il n'y aura pas toujours des hautes herbes pour cacher ta queue... Mais je n'ai pu voir que ta technique avec les rongeurs...

    Le chat gris fit une petit moue amusée.

    Et pour le combat... Et bien, d'après toi, quel en est le bilan ?

    Les deux chats marchaient toujours vers le Camp. Ils étaient bientôt arrivé, et tant mieux, car il voyait que Nuage de Pentacle aurait besoin de se reposer.
    Il firent un détour rapide vers le Vieux Chêne pour récupérer les proies. Les Anciens vont être content, dit donc...


[Avec la voix du petit Lapin Blanc: pas le temps, pas le temps, chuis en retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:05

"Tient,moi qui chassais comme un pied avant,tu dis que je me suis améliorer?Ben,et pour le combat,et bien c'est à toi de me le dire ca.Des apprentits je sui l'un des plus fort au combat.J'ai battut Nuage Sacrée et même si je n'ai jamais eu le temps de me battre contre tout le monde,j'ai déjà eu l'occasion d'observer les entraînnement des autres pendant mon temps libre.Mais contre vous c'était une autre paire de manche."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
» Fade to Black for Training [PV Pentacle] Empty
MessageSujet: Re: » Fade to Black for Training [PV Pentacle] » Fade to Black for Training [PV Pentacle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Fade to Black for Training [PV Pentacle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Pentacle» 1er entraînement sportif (pv pentacle)» Rencontre de 2 chats maudits (pv pentacle)» Rêve du clan de l'ombre (Pv sanguinaire & pentacle)» 2eme entrainement avec une nouvelle !! (pv pentacle et sacré )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com