~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Les Blaireaux---
Messages : 6
Age : 24
MessageSujet: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Ven 22 Juin - 16:21

« Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! »


Les Participants :
- Patte d'Aubépine
- Petit Eclair
- Petit Scintillement
- Mer d'Azur

      Des chatons, que des petits. Qu'ils sont mignons ! On dirait bien qu'ils se sont enfuit de leur camp respectifs malgré les ordres. Une chose est étrange, ils se sont tous retrouvés au même endroit malgré l'immensité des territoires. Mais pour une fois, ils auraient bien fait d'obéir aux ordres et rester dans leur petit camp. Et oui, des blaireaux errent en ce moment même dans la forêt et il se pourrait bien qu'ils se retrouvent au même endroit que ces petits sans défense.


Je vous laisse décider de la façon dont vous vous êtes retrouvé dans les champs.
L'ordre est le suivant : Patte d'Aubépine, Petit Eclair, Petit Scintillement.
Au bout d'une semaine sans réponse, le suivant peut répondre, le but du jeu étant de répondre le plus vite possible.

Attention, à n'importe quel moment je peux intervenir dans le rp pour le stopper ou tout simplement le ralentir et en changer complètement le cours.


Dernière édition par Les Blaireaux le Lun 20 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 19
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Ven 20 Juil - 14:11

[Aaaah, sorry, j'ai pas vu le rp. D: ]

    Désobéir, quoi de plus tentant ? Ne pas écouter les ordres, fuir les règles, quoi de plus amusant ? Patte d'Aubépine avait quitté sa sœur et son frère depuis un bout de temps, sautillant hors du camp. Cela l'amusait, de se cacher dans les buissons pour que les patrouilles ne la retrouve pas. Elle courait partout, comptant chaque arbres, enfin... si elle savait compter. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que à force de courir, elle allait sortir du territoire du clan de l'Onyx. Et ce qui devait arriver arriva, elle était arrivée aux Champs qui, heureusement pour elle, était un territoire libre.

    Ça sentait bon ici, ça sentait le blé, l'orge sauvage et les souris. La chatonne poursuivis les petits rongeurs, qui furent vite réfugiées dans leurs trous. Tout à coups, en croyant sauter sur une énième souris, Patte d'Aubépine se retrouva sur le dos.. d'un autre chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Ven 10 Aoû - 15:30

La senteur de la rivière rendait le chaton fou de joie. Il n'avait pas le droit de sortir mais de là où il était il n'avait aucune chance de se faire attraper par les chats de son clan. Passant en catimini derrière les fougères qui masquaient la sortie du clan, le jeune chat tigré s’égratigna le nez contre un caillou puisque sa truffe noire était ras le sol. Il poussa un léger miaulement qui heureusement grâce au vent n'était que faiblard. Une fois sortit du clan, il étira une à une chacune de ses pattes, heureusement qu'il en avait que quatre sinon ça aurait été trop long. Il poussa un éternuement quand une petite branche effleura son museau. Décidément la discrétion ce n'était pas son fort mais qu'importe il était libre pour quelques heures tout du moins. Sans se presser il marcha à travers les hautes herbes qui lui chatouillait le ventre lui donnant une étrange envie de rire même si ce comportement était complètement puéril et bientôt il ne serait plus un chaton tout de même mais un apprenti guérisseur.
Il s'arrêta dans un champ ses oreilles aux aguets, des senteurs familières pas une n'était présente ici, peut être était il trop loin, peut être devrait il s'éloigner. A cet instant il comprit qu'il n'était pas le plus intelligent des chats et qu'à l'avenir il devrait être sur ses gardes. Pour couronner le tout une espèce de boule de poils lui tomba sur le dos. Un feulement de rage s'échappa des babines du chat tandis qu'il roulait sur le dos pour se débarrasser de son agresseur. Alors qu'il sortait ses griffes pour se défendre et blesser l'animal il croisa le regard d'un chat il ouvrit de grands yeux surprit et s'assied observant le petit animal qui devait être de son âge et qui semblait l'avoir prit pour cible, sa queue battit l'air tandis qu'il s'écriait, sa voix montant dans les aigus sous la crainte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
avatar
---Les Blaireaux---
Messages : 6
Age : 24
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Lun 20 Aoû - 23:08

Pour l'instant, on voit bien que les deux chats ne sont pas très rassurés. Ils se font peur mutuellement, c'est amusant. L'arrivée d'une combattante du clan du Rubis va peut-être encore plus les effrayer. Ou bien qu'elle va les calmer, et qui sait, elle va peut-être avoir envie de jouer avec eux si ils se décident à jouer. En tout cas, les champs sont à tout le monde et Mer d'Azur va le prouver avec son arrivée. Les chatons auraient peut-être mieux fait de rester dans leur clan... Et Mer d'Azur aussi, les champs ne sont pas sûrs avec les blaireaux qui ont choisit un endroit non loin pour construire un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Sam 1 Sep - 18:57

Les journées défilaient lentement, trop lentement au gout de la chatte blanche. Ce matin, le soleil s’était levé comme tous les jours, aucun bruit, enfin si juste le chant des oiseaux mais celui-ci devenaient si monotone que Mer D’Azur ne le remarquait plus. Pas que son clan l’ennuie non pas du tout mais la chatte n’aimait rester trop longtemps à faire de ses journées les mêmes, se lever, manger, chasser, patrouiller, manger, dormir et ainsi de suite. Soupirant, Mer D’Azur regarda autour d’elle, le camp était calme seul le bruit des bagarres des petits se faisaient entendre quoiqu’un peu faiblard.

Se levant, la chatte au pelage neige se dirigea doucement, d’un pas lent vers l’entrée de camp avant d’en sortir d’en l’intention d’aller chasser, histoire de se dégourdir un peu les pattes. Ne voulant pas recommencer son erreur de la dernière fois, Mer D’Azur fit très attention aux limites des frontières et se dit qu’aller chasser en territoires libres lui amènerait beaucoup moins d’ennuis. La queue ondulant doucement, le soleil réchauffait doucement le pelage court de la guerrière, ses yeux bleu regardant autour d’elle comme à la recherche d’un trésor.

Bientôt les pas de la femelle arrivèrent en terre libre, sur le champ. Le soleil faisait briller le blé, le rendant encore plus doré qu’au naturel. Se faufilant entre les brindilles, faisant bouger les germes de blés dont quelques-unes s’accrochèrent à la fourrure blanche, Mer D’Azur avançait, confiante. Alors qu’elle avançait des bruits se firent entendre et attirèrent son attention. Méfiante et sur ses gardes, Mer D’Azur changea de direction, en approchant les bruits devinrent plus distinct et elle reconnut des cris de chat.

Au bout d’un moment Mer D’Azur eu enfin un visuel et aperçu deux chatons qui avaient l’air de se chamailler. Ne sachant si les deux petits se bagarrer sérieusement ou non, Mer D’Azur s’approcha en vitesse avant de prendre l’un des chatons par le cou et de l’éloigner un peu. Attendant un peu que les chatons reprennent leurs esprits elle les observa. En reniflant l’air elle sut que le chaton aux poils longs venait du clan du saphir alors que l’autre venait du clan de l’onyx. Sachant qu’ils étaient sur un terrain libre, il n’y avait pas de raisons de ce battre, de toute façons les deux chatons n’auraient sans doute pas eu beaucoup de chance face à Mer D’Azur.
Mais la femelle blanche n’était pas du genre à s’attaquer aux chatons pour le plaisir. Elle s’assit et enroula sa queue autour de ses pattes avant de dire doucement tout en souriant pour réconforter les petits au cas où elle les aurait effrayés.

-Bonjour, vous allez bien vous n’êtes pas blessé ?


Passant tour à tour son regard bleuté sur les deux chatons, Mer D’Azur les examina en vitesse, ne voyant aucune blessure, cependant elle préférer en être sûre. Un léger vent se leva, faisant frissonner la guerrière qui reprit.

-Pourquoi vous battiez vous ?


Cette question lui brûlait les babines, peut être jouaient ils simplement ou peut-être pas, de toute façon elle le serait bientôt. Elle observa les chatons, souriant toujours et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 19
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Sam 29 Sep - 9:55

    A peine Patte d'Aubépine fut - elle sur le dos de ce qu'elle croyait pour une souris, l'animal se mit à feuler et à agiter ses griffes n'importe. Et ben tiens, un autre chaton en vadrouille ! Elle respira un bon coup, et tira la langue de dégout - de façon de le chaton ne le voit pas - à cause de la forte odeur de poisson. L'inconnu s'assit, maintenant calme. Il avait une fourrure gris clair tigrée. Des yeux bleus électriques. Il était plutôt mignon. Elle ronronna comme pour lui dire bienvenue sur ce territoire libre.

    " Rentre tes griffes, tu ne crains rien ici. "

    Qu'est - ce qu'elle était naïve. Il y avait tout à craindre ici ! Tout pouvait arriver, un chien, un guerrier pas forcément sympa, un blaireau... Et ce fut la deuxième solution qui se présenta. L'échine de la chatonne de l'Onyx s'hérissa quand elle sentit l'odeur d'un guerrier. Mais elle se calma un peu quand elle sentit également qu'il n'téait ni de son clan, ni de celui du chaton. Et puis, c'est un territoire libre, ils peuvent être là, non ?

    " Bonjour, vous allez bien vous n’êtes pas blessé ? "

    Apparemment, elle ne leur voulait aucun mal. Tout comme le chaton, la guerrière était grise, mais un peu plus clair que lui, rayé de lignes plus foncées et avec deux yeux bleus, bleus azur. Patte d'Aubépine, avec sa fourrure brun foncé tigrée et ses yeux d'ambre, faisait un peu tache. Mais tant pis, elle était fier de son physique, c'était tout ce qui lui restait de son père.

    " Pourquoi vous battiez vous ? "

    La petite chatte s'avança, mais pas trop près, comme ça, elle pourra fuir si la reine essaye de la happer avec sa patte.

    " Oh, on ne se battait pas, je l'ai juste pris pour une souris. "

    Maintenant qu'elle était plus près, elle en profita pour voir de quel clan elle venait. Tiens, elle sentait la terre. C'était marrant de sentir ces odeurs sur des chats !

    " Tu sens la terre. Tu viens de quel clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Dim 30 Sep - 15:14

Rentre tes griffes rentrent tes griffes. Elle en avait de bien bonne la minette, c'était quand même elle qui avait sauté sur lui mais bon n'étant pas de nature à se battre avec les autres, Petit scintillement écouta les conseils de la chatte de sa taille et rentra les griffes se donnant de grands coup de langue sur son pelage ébouriffé par la peur mais si on lui demandait il répondrait à coup sur à cause de l'attaque. Si lui était très calme pensant qu'il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat justement sa camarade se mit sur ses pattes comme si elle était inquiète. Se doutant qu'il y avait un truc pas net il éloigna sa truffe de son pelage qui contrairement à ce que la chatonne pensait sentait très bon et une odeur de terre mouillé emplit ses narines à son tour. Il vit débarquer à leurs côtés une belle chatte couleur neigebien plus grande que lui et sa camarade et du coup craignant pour leur vie à tout les deux il se releva ce qu'il aurait mieux fait de ne pas faire justement parce qu'à présent sa petite taille se voyait assez bien ce qui aurait pu être une illusion d'optique lorsqu'il était assit.

La chatte loin d'être agressive leur demanda s'ils étaient blessés, il secoua la tête d'un air de dire que c'était pas une petite chatte qui allait lui faire de mal. Par contre peur il aurait mieux fait de reconnaître que oui parce que la frousse qu'il avait ressentit faisait encore picoter ses pattes. Il s'apprêtait à répondre qu'ils ne se battaient pas vraiment lorsque la jeune chatte le prit de vitesse annonçant qu'elle l'avait prise pour une souris, il lui lança un regard meurtrier avant de dire d'une voix sèche.

"Une souris ?! Tu trouves que je ressemble à une souris!? Je suis un chat d'accord un chaton peut être mais quand même tu as vu j'ai toutes les caractéristiques d'un chat, du poil aux yeux en passant par les oreilles et la queue"

Retrouvant son calme même s'il ne l'avait jamais vraiment perdu sa curiosité l'emporta sur sa méfiance lorsque la petite brunette posa une question. Il respira chacune des deux odeurs qu'elles portaient trouvant cela étrange que tout les chats n'aient pas les mêmes odeurs même si par la suite ça deviendrait logique pour le moment ce n'était pas le cas. Il répondit donc à la question qui ne lui était pas adressé avec une certaine fierté

"Moi je viens du clan du Saphir je m'appelle Petit Scintillement et je serais le prochain guérisseur du clan"


Que d'ambition pour un petit chaton mais le clan des étoiles ne s'était il pas baissé sur la porté de Plume Obsidienne et du chef déchu pour faire de leur progéniture des vrais chats du clan. Il allait d'ailleurs se prendre un savon quand il allait raconter ça à sa mère ce soir mais qu'importe l'aventure était trop tentante et les deux camarades bien trop amicale. Comme quoi les guerres entre clans étaient totalement stupide même si peut être que l'avenir lui prouverait le contraire. Pour le moment avec sa curiosité de chaton il était ravi de la rencontre et espérait qu'elle durerait longtemps et que leurs amitiés naissante prendrait le dessus sur les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Sam 6 Oct - 12:38

[Vous savez si Petit Eclair répondra ou si je peux répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Coeur Scintillant---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 74
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : futur apprenti de Tête de Serpent
Age : 1 lune
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Sam 6 Oct - 15:18

[je crois qu'il répondra pas vas y ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
avatar
---Mer D'Azur---

♥ Azurette ♥ Meneuse choisie par son clan
Féminin
Messages : 59
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Sam 13 Oct - 15:38

Les deux chatons s’arrêtèrent presque aussitôt de se battre pour la regarder avec un scintillement de curiosité aux fonds de leurs prunelles. Mer D’Azur les regarda l’un après l’autre quand l’un d’eux pris la parole.

" Oh, on ne se battait pas, je l'ai juste pris pour une souris. "

Elle retient un léger sourire, même si il est vrai que la fourrure gris clair pouvait se confondre avec le pelage
d’une sourie il fallait comme même le vouloir !

"Une souris ?! Tu trouves que je ressemble à une souris!? Je suis un chat d'accord un chaton peut être mais quand même tu as vu j'ai toutes les caractéristiques d'un chat, du poil aux yeux en passant par les oreilles et la queue"

Mer D’Azur les observai tous les deux quand le sens du vent changea légèrement, lui permettant de sentir leurs odeur, ils ne venaient pas du même clan, l’un, celui avec le pelage tigré venait du clan de l’Onyx alors que l’autre qui ressemblais apparemment à une souris venait du clan du Saphir. Eux aussi avaient dû sentir son odeur car le petit tigré déclara en s’avançant.

" Tu sens la terre. Tu viens de quel clan ?"

Avant qu’elle ne puisse répondre l’autre chaton dit à son tour, avec une sorte de fierté dans le voix.

"Moi je viens du clan du Saphir je m'appelle Petit Scintillement et je serais le prochain guérisseur du clan"

S’étirant avant de répondre. Les regardant ensuite tous deux, elle déclara doucement à son tour.

- Enchanté Petit Scintillement de te connaitre, et toi aussi, dis-je en me tournant vers le tigré dont je ne connaissais pas le nom, Je me nomme Mer D’Azur, je suis une solitaire mais dit moi, que font deux chaton tout seuls ici ? Vous savez que cela peut être très dangereux ? Un renard, un blaireau ou même un bipède pourrait passer par là.
Certes c’était peut être légèrement paranoïaque mais j’adorais les chatons et j’avais raison, des chatons n’étaient en sûreté qu’au sein du clan dans la tanière avec leurs parents ! Le vent faiblissait empêchant les odeurs environnantes d’atteindre correctement ses narines. Restant tout de même sur ses gardes elle reprit.

- Est-ce que quelqu’un sait que vous êtes ici ?


Sachant pertinemment que sans doute personne n’était au courant de l’endroit où se trouvaient les deux petits, Mer D’Azur leva doucement les yeux au ciel. Elle savait ce que c’était, elle avait aussi eu cette phase étant chaton, on a envie de voir ce qu’il y au-delà de la tanière et de la fourrure de maman et papa mais parfois il vaut mieux rester dans cette partie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceesinkai.forumsactifs.com/
avatar
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 19
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! » Mer 7 Nov - 12:25

    Dès que la chatonne dit qu'elle avait pris le deuxième chaton pour une souris, il se mit en colère.

    "Une souris ?! Tu trouves que je ressemble à une souris!? Je suis un chat d'accord un chaton peut être mais quand même tu as vu j'ai toutes les caractéristiques d'un chat, du poil aux yeux en passant par les oreilles et la queue"

    Oui, bon, elle avait les herbes qui lui cachaient son chemin, elle avait juste perçu des mouvements plus loin et lui avait sauté dessus. Parfois, elle maudissait sa petite taille. Mais bon, le chaton gris répondit avant la guerrière, celle à qui elle avait posé la question, pourquoi il ramenait la conversation sur lui ?

    Moi je viens du clan du Saphir je m'appelle Petit Scintillement et je serais le prochain guérisseur du clan

    Guérisseur, lui ? Si elle était blessée, Patte d'Aubépine n'aimerait pas donner sa vie entre les pattes de Petit Scintillement. La reine s'étira avant d'enfin répondre.

    "Enchanté Petit Scintillement de te connaitre, et toi aussi. Je me nomme Mer D’Azur, je suis une solitaire mais dit moi, que font deux chaton tout seuls ici ? Vous savez que cela peut être très dangereux ? Un renard, un blaireau ou même un bipède pourrait passer par là."

    Après son nom, la première chose qu'elle eut retenu ce que la chatte était une solitaire. Non, elle mentait, elle avait déjà rencontré un solitaire avec Patte de Lapilli et il avait une autre odeur. Enfin, peut - être avaient - ils tous une odeur différente ? Pour ce qui fut de la suite, la petite chatte brune râla, pourquoi même les solitaires ne trouvaient pas normal qu'un chaton puisse se balader tout seul. Et puis, si elle croisait un renard, blaireau ou autre, elle lui botterait les fesses.

    "Est-ce que quelqu’un sait que vous êtes ici ?"

    Si elle avait sût, elle serait partie avec Patte de Lapilli ou Petit Séquoia, elle se serait moins embêtée. Un chaton qui râle et une solitaire qui leur fait la morale. Pfff..

    " Et bien, non, peut - être Patte de Lapilli, ma soeur, mais sinon, personne.. Mais bon, quand on file en douce, le concept est que personne ne le sache alors."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---Contenu sponsorisé---
MessageSujet: Re: RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! »

Revenir en haut Aller en bas

RI n°2 « Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un deux trois, trois p'tits chats...» Les Trois Mousquetaires» La Geste des Trois Amants» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫» Trip à trois!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Champs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com