~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:27

Nous venons de ce RP :
Tout seul (PV : qui veut ^^)


En guise de réponse à mon raisonnement relativement intelligent, Petite Pomme s'avance vers moi et me crie dessus :

_ Mais tu nous énerve avec tes blaireaux. De toute façon s'ils nous courent après on meure. Ca court beaucoup plus vite que des chatons des blaireaux.

Je me demande si elle est aussi intelligente qu'elle en a l'air ! Répéter ce que je viens de dire, et me le répéter de façon à ce que je comprenne que ce que j'avais dis moi, c'était débile !
Alors, tandis qu'elle nous guide vers cette fameuse rivière, je relève la tête, et reste derrière elle en lui répondant, moi aussi, sur cet air hautain qu'elle semble ne pas aimer :

_ Ouais, justement ! C'est pour ça qu'ils vont pas être droles, les blaireaux !

Je préfère ne pas en dire plus. J'crois que ça servirait à rien. Les paroles gâcheraient l'aura de beauté que je dégage ! Donc, je la suis, parmi la végétation qui sépare le camp du reste du territoire. Jamais je ne suis sorti, auparavant... Jamais je ne suis parti... j'ai déjà l'impression d'être loin ;loin de chez moi ; loin de ma famille ; loin de tout ce qui fait ce que je suis ; loin de la protection de tout ce que je connais.
Chaque arbre, chaque fougère, chaque petite touffe d'herbe éveille ma curiosité de chaton. c'est si... si... si étrange ! C'est si bizarre tout ça, si beau, si grand, si immense même ! tout est tout coloré, et y'a plein de petites choses bizarres qui bougent, qui gigotent dans tous les sens, et pis qui s'envolent...

_ Elle est loin, la rivière ? demandais-je.
Toute méprise d'autrui a quitté ma voix ; je ne suis plus qu'émerveillement devant un tel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:13

[Ouais la suite ! Ma réponse est pas terrible excusez moi...]

Patte d'Automne ne semble pas comprendre qu'il énerve Petite Pomme a vouloir à tout prix être supérieur. Il continue :

Ouais, justement ! C'est pour ça qu'ils vont pas être droles, les blaireaux !

Là Petite Pomme s'énerve vraiment et s'apprête à lui répondre quelque chose mais le chat désormais semble émerveillé par la nature qui les entoure. Il demande même :

Elle est loin, la rivière  ?

La petite chatte regarde autour d'elle. Elle aussi aime ne plus être dans le clan mais dehors. Mais plus que tout elle aime ne pas être en compagnie d'un chat énervant. Elle sait la direction de la petite rivière mais elle répond aux autres chatons :

C'est par là ! On y est presque !

Puis elle se tourne vers le petit chat roux et dit :

Je te préviens si t'arrêtes pas avec tes blaireaux je te laisses tout seul ici où ils n'auront plus qu'à te manger tes blaireaux pas drôles. On a compris t'as pas envie de voir des blaireaux mais par pitié ferme là !

Oui elle en avait marre d'avoir ce chaton dans son groupe. Ce chaton arrogant et prêt à tout pour montrer sa pseudo beauté... Elle continua :

De toute façon qui a déjà vu un blaireau. Y a presque jamais une attaque je vois pas pourquoi ça nous tomberais dessus. Et par pitié parle d'autre chose que de ces bêtes noires et blanches... Tu n'a parlé que de ça depuis le départ, j'en peux plus. T'as pas d'autres sujets de conversation ?

Comme ça c'était clair au moins. Soit il arrêtait, soit elle l'abandonnait, soit il changeait de sujet, et surtout il en trouvait un meilleur. Alors peut être qu'ils arriveraient à s'entendre un peu mieux.

Puis elle repris la route. Il ne restait plus que quelques queux de souris jusqu'au petit ruisseau caché derrière des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:02

(Vive les aventuriers lol^^)

Petit nougat rester en retré de leur dispute a propos de blaireau, lui il regarder autour de lui, il était sur que meme si il y avait des blaireaux avec tout le boucan qu'ils faisait ils n'oserait pas approcher ou alors si et ils leur ferait la peau.

-S'il vous plait, vous arreter pas de criez la, et les blaireaux sa a des oreilles je vous signale donc avec le boucan que vous faite ils vont vite nous reperer si il y en a. petit nougat n'en revener pas il venez de repliquer première fois il en était un peu fière.

Il continua a avancer sans demander son reste, c'est alors qu'ils arrivèrent a la rivière c'était magnifique, Petit nougat se senter bien ici, il courut le plus vite possible et sauta, en se mettant en boule, dnas la rivière elle était fraiche mais sa faisait du bien vu la hcaleur de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:00

[Vous en faites pas, ce sont des premiers RPs, moi aussi mes posts sont nuls XD]


Tss ! Comme pur se rendre plus intelligente encore que moi, alors qu'elle devrait savoir que c'est absolument impossible, Petite Pomme fait la sourde et s'entête à vouloir me faire face, elle se tourne vers moi et me crie dessus comme si c'était ma maman, que les blaireaux, ils vont pas venir nous manger, puisqu'y en a pas des masses, et puisqu'ils ont autre choses à faire...
J'vais pour lui répliquer qu'elle a qu'à attendre pour en voir un nous débouler dessus, et qu'il va pas se limiter à ma petite carcasse, qu'elle est trop jolie pour pas leur donner d'appétit, mais Petit Nougat se trouve enfin plus rapide que moi et rétorque à son tour qu'elle devrait arrêter de crier parce que les blaireaux, ils vont pas tarder à montrer le bout de leur museau, s'ils sont dans les parages. Hmm !

Exactement ce que je venais de penser et ce que je voulais dire ! Le P'tit Nougat, il commence enfin à se faire remarquer, c'est pas trop tôt ! Il va peut-être être aussi beau et aussi intelligent que moi, si ça se trouve ! Enfin un chat contre qui je pourrai me mesurer !

Il continue son chemin près de Petite Pomme, et je décide de m'avancer quand même vers eux, blessé dans mon amour propre, et leur balance un petit "Pff... z'êtes pas droles !" avant de voir la rivière !

_ WAH ! C'est trop beau ! dis-je, insensible aux éventuelles réponses qu'on aurait pu me dire !

Voyant cette chose que je n'avais jamais vu auparavant, j'hésite à m'y jeter, mais Petit Nougat ne fait même pas cet effort de penser et se précipite illico dans l'eau, pour savoir ce qui va se passer sans doute... a voir son air joyeux, je me rends compte que je suis sans doute en train de rater quelque chose de génial !
Alors je ne demande pas mon reste, et je cours, moi aussi, vers cette rivière qui s'offre à nous, et plonge, moi aussi, dans l'eau fraîche, qui se colle soudain à ma fourrure... Que c'est bon, que c'est frais !

_ C'est super !

Puis je me mets à éclabousser Petit Nougat à mes côtés, excité par cette nouvelle sensation de fraicheur et de bienêtre ! Quelle bonne idée de venir ici ! On peut s'amuser tant qu'on veut ! Et pour le moment, ma seule envie c'est de m'amuser !


[Petite Tortue / Nix va rentrer demain soir ; et elle répondra un peu plus tard. So, on peut continuer les posts courts. Ca la dérange pas, tant qu'elle rate pas grand chose.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:39

[Ok mais juste une question. Qu'est ce qu'elle va faire sur le territoire du clan de l'ombre Petite Tortue ? Oh la vilaine elle est pas dans la pouponnière. (Comme nous quoi !!) Je croyais que tu la rencontrerais plus tard...]

Petite Pomme s'attendait à recevoir une remarque de Patte d'Automne mais ce fut Petit Nougat qui leur répondit de se taire pour ne pas attirer les blaireaux. *Mais quels froussards ces deux là !*, pensa la jeune chatte. Puis il partit en direction du ruisseau. Ils étaient presque arrivés. Patte d'Automne les rejoint non sans dire un petit :

Pff... z'êtes pas droles !

Mais il se calma lorsqu'il vit le ruisseau. Il cria :

WAH ! C'est trop beau ! 

Et se jeta dedans. La jeune chatte elle était plus rétissante. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était. Elle avait un peu peur d'aller dedans. Puis elle vit les deux autres qui s'y amusaient et le rouquin qui hurla :

C'est super !

Ils s'éclaboussaient. Ils s'amusaient. Donc la jeune chatte prit son courage à deux pattes et rentra doucement dans l'eau. Elle était froide. Mais elle s'y habitua vite et cela lui plu fort. Elle cria aux deux autres :

Attendez moi !

Et elle leur envoya plein d'eau au visage. Elle avait oublié tout ce qui s'était passé avant. Maintenant elle ne voulait plus que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:04

Petit nougat se sentait super bien dans l'eau c'est alors que les deux autres se decidèrent a entré dnas l'eau aussi il vit qu'Automne lui n'hesita pas a sauter dans l'eau en sautant comme nougat avait fait peu de temps avant il l'arrosa et lui lança de l'eau a la figure, mais il voyait que Pomme elle hesitait plus a se jeter a l'eau, mais quand elle vit qu'ils s'amusait elle les suivit directement et commencça a jouer avec eux aussi.

Petit nougat s'amuser comme un fou avec ces nouveaux amis, c'était les seuls aussi, mais ils les aimer bien, c'est alors qu'il sentit plongea sous l'eau et retint longment sa respiration il alla sous automne et remonta a la surface en jetant automne un peu plus loin, il rigola de plus belle.

-Je t'ai eu, cria t'il a Automne, alors on est pas bien ici, perso j'adore cet endroit maintenant.

C'est alors que Petit nougat sentit une odeur qu'il ne connaissais pas certe mais qui lui rentré dans les narines comme une chenille entre dans une pommes. Il arreta de rire et s'approcha des autres.

-Hey, vous sentez pas cette odeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:41

    [ Yé mé souis n'échapper ! Nan, sans dèc ce soir, moi pas répondre RP, moi administrer et moi tyranniser ! Muahahaha ! Je répondrais demain ou mardi, d'ici faites moi une ch'tite place siouplait, je me ferais pas grosse >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:45

[T'en fais pas, Nixouille, y'a pas de choussi ^^^ !
On t'attend : je leur en ai parlé, et c'est notamment pour ça qu'on fait des posts courts ^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:13

    [ Je craque allez, avant d'allée me coucher :3 ]

    Petite Tortue lança un regard curieuse derrière son épaule. Sous le couvers des ronces de la pouponnière, que risquait-elle ? Oh, peu de choses. mais les circontances venaient de changer à la suite du changement d'humeur de la petite. Pour une fois, elle allait prendre les rennes et décider de ce qu'elle allait afire. Pour le moment, elle essayait de s'échapper, et vive l'impro pour la suite ! Elle marchait à pas de loup, la tête rentrée dans les épaules. Il fallait qu'elle sorte d'ici et vite. Elle arriva au centre du camp plonger dans le noir. A droite. A gauche. Mais c'est que ce foutu chemin était libre ! La petite écaille-de-tortue n'en revenait pas, c'était trop facile. Mais ce n'était pas le moment que réfléchir à des questions existentielles comme celle-ci. Elle détala plus vite que le tonnerre et sortit du camp en se mordant la lèvre inférieure. Sortie ! Sans prendre le temps d'observer son territoire, elle traversa à la vitesse de l'éclair les pariries. merveilleux ! Elle était sûre que personne n'était allé aussi loin avant elle. En longeant un ruisseua, elle ne se rendit hélas pas compte de l'odeur marquante d'un changement e territoire et elle s'enfonça sans même se douter du changement dans la orêt du Clan de l'Ombre. Elle huma l'air, excitée comme une puce. C'était une sorte d'aventure, une mission secrète. Elle egardait autour d'elle avec impatience, cherchant une créature à attaquer. Et soudain, elle peçut des voix, ténues certes, mais nettes. Des piaillements irréfutables de chaton ! La gamine se plaqua aussitôt au sol et avança discrètement dans les sous-bois. Enfin, elle remarqua la poignée d'enfants qui se dissimulaient dans des fougères. Deux chatons tricolores et un roux. Ce dernier était amusant, il regardait l'eau comme extasié. Petite Tortue venait de choisir sa victime. Elle attendit que le rouquin fut assez proche d'elle et bondit sur son dos pour le renverser au sol brutalement tandis qu'elle miaula sur une voix triomphante :

      « Gagné ! Gagné ! C'est toi le chat et même pire encore ! »

    Soudainement, elle sentit le rouquin et en eu les larmes aux yeux. Elle ne devinait pas qu'il s'agissait de l'effluve du Clan de l'Ombre et associait cette puanteur à des détritus. Il fallait dire qu'à force, elle s'était habituée à son odeur de poisson. Elle fronça le museau et recula, les oreilles rabattues sur le crâne. A ce moment là, elle dit sur un ton dégouté :

      « Baaah ! Mais dans quoi tu t'es roulé ? C'est sûr, c'est pas dans des fleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:22

[Nix, j'adore le chat de ta signa. Il es trop mignon]

Petite Pomme était en train de barbotait avec ses deux amis dans l'eau lorsqu'elle sentit une odeur bizarre. Une odeur de poisson pourri. Qu'est ce que c'était ? D'ailleurs Petit Nougat semblait aussi l'avoir sentie. Il s'était rapprochait d'elle et avait demandé ce qu'était l'odeur.

Et puis tout alla très vite. Patte d'Automne se retrouva plaquait sur le sol par un autre chaton qui criait :

Gagné ! Gagné ! C'est toi le chat et même pire encore ! 

*Mais qui c'est ce chat ?*, pensa Petite Pomme. Elle n'eut pas le temps de poser une question. La chatte blanche s'était reculée et avait les larmes aux yeux. Qu'est ce que son odeur était bizarre. Une odeur de poisson. Elle avait désormais rabattu ses oreilles sur sa tête et disait sur un ton dégouté :

Baaah ! Mais dans quoi tu t'es roulé ? C'est sûr, c'est pas dans des fleurs !

La jeune chatte prit la parole avant le chaton roux et dit :

Mais t'es qui toi ? Et quand tu parles d'odeur t'as vu la tienne ? Tu pus le poisson pourri.

Elle fit une courte pause et ajouta :

Nous on s'est roulé dans rien du tout. Que dans l'eau !

La nouvelle venue avait l'air amusante. Elle avait des jolis yeux verts et un pelage multicolore. Petite Pomme attendait maintenant qu'elle dise qui elle était parce que c'était vraiment bizarre. Pourquoi était elle sur leur territoire si elle n'était pas de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:41

[Méeuh !!! A moi ! A moi ! A moi ! ]


Alors que je m'amuse avec mes deux nouveaux compagnons de jeu, que je commence à adorer même s'ils ne sont - et ne seront jamais - plus beaux et intelligents que moi, alors que Petit Nougat vient de me faire avaler de l'eau sans que je le veuille, alors que je vais pour répondre par la même vague, je sens comme une odeur étrange...

_ C'est quoi ça ?

Personne ne semble m'avoir entendu...
Nous continuons à jouer, mais cette odeur persiste et nous déconcentre dans notre jeu ! Mais c'est quoi cette odeur ?! des poissons-chats-chiens vivants qui seraient venus nous manger ?

Je sors de l'eau et vais pour m'ébrouer, mais je n'en ai pas le temps : je me trouve plaqué contre le sol par je ne sais quoi...
Puis cette voix ! Cette voix si jolie, si douce, si aigue ! Qui me dit qu'elle m'a touché, que c'est moi l'chat... bah ouais, je sais, c'est même moi l'chat l'plus beau du clan et du monde entier d'ailleurs ! Alors, je regarde qui a parlé sur moi... comme elle est trop joliiiiiiiiiiiiiiie ! Encore plus jolie que Petite Pomme ! Même si Petite Pomme est déjà très jolie, pour sur !
Mais avant que je dise quoi que ce soit, tout étonné que je suis, elle se recule avec une grimace de dégout et les oreilles rabattues. Genre elle dit que je pue... que j'me suis roulé dans quelque chose mais qu'c'est pas des fleurs !

Plus surpris encore, je tente de me renifler, mais ne sens rien de bizarre sur mon pelage. C'est elle qui pue ! Et je ne suis pas le seul à le penser :

_ Mais t'es qui toi ? Et quand tu parles d'odeur t'as vu la tienne ? Tu pus le poisson pourri.

Je n'écoute pas la suite... elle a beau puer, elle est si jolie ! Toute colorée, elle est blanche, elle est rousse, elle est brune ! Elle a même des taches noires sur toute sa jolie fourrure !

Alors je me relève, ne peux m'empêcher de la fixer, oubliant tout aussitôt que je suis trempé et que mes poils me collent à la peau, me rendant quelque peu ridicule... de toute façon, même ridicule, je suis beau alors j'm'en fiche !
Je m'approche, et en plongeant mon regard dans ses beaux yeux verts, ma queue bat l'air, sans que je parvienne à dire un mot... Je m'approche un peu, encore un peu...

Ca serait tellement bien qu'elle puisse venir jouer avec nous !

_ J'm'appelle Patte d'Automne. Et là c'est Petit Nougat et Petite Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:30

Petit nougat regarde la nouvelle venu se jeter sur Automne,et se met automatiquement en position de defence, les oreilles baisser, il la regarde, elle est pas très belle, et elle a une odeurs qui vous entre dansl es narines beurk, elle empeste.

Il entend Automne faire les presentation, il est malade ou quoi.

-Hey, oh Automne sava oui, mais vas y propose lui un lapin et de l'eau tant que tu y est vas y on dit rien nous.

Il en revener pas l'autre il les presenter a un chat qui n'était meme pas de leur clan et qui etait sur LEUR territoire.

-Toi là, oui toi la nouvelle, qu'est ce que tu fait ici tu t'es perdu ou quoi, t'es sur le territoire de l'ombre là.
Alors tu ouste et tu nous laisse piger.


A lala qu'est ce que l'air de l'exterieur du camps faisait du bien a Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:32

    Petite Tortue leva orgueilleusement sa tête vers Petite Pomme. mais qui c'est cette tache là ? pour qui elle se prend ? Même ce Petit Nougat s'y mettait. mais quel manque de politesse ! Seul Patte d'Automne semblait gentil avec elle. Elle envoya sa tête en arrière et regrada à tour de rôle les deux malpolis. Elle n'allait pas se laissée faire ! Elle tira la langue impétueusement à la première et piailla :

      « Je préfère sentir le poisson que la grenouille pas fraîche ! Je sais ce que vous manger et nous on sait nager ! Nanananèreuh ! »

    La petite écaille-de-tortue avait à peine trois lunes, elle était terriblement jeune pour s'aventurer dans le coin, et pire encore : pour insulter des chats sur leur territoire, pas le siens. Hélas, elle ne le savait pas, elle ne s'en rendait pas compte. Elle ne connaissiat pas le danger planant au-dessus d'elle comme un faucon affamé. Elle relevait simplement la tête, déterminée à prendre le dessus. même toute seule elle y arriverait ! Seul le rouquin ne disait rien. Il la regardait étrangement, ça lui faisiat presque peur. Il voulait la manger ou quoi ? Elle l'ignora et se tourna vers Petit Nouga. peuh ! Même pas peur ! Elle bomba le tourse et rempli se spetits poumons d'air pour paraître plus imposante. Cette demi-portion n'allait pas lui apprendre la vie !

      « Je sais où je suis ! Mais ce que t'es malpoli, on ne dit pas "eh toi". Et je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, t'es pas mon père ! Moi je suis Petite Tortue, du Clan de la Rivière. Et apparemment y'a juste Patte d'Automne qui semble gentil avec moi ! »

    la petite se tourna aussitôt vers le chaton roux, son regard vers pétillant. Elle n'allait pas se crêper le chignon éternellement avec deux autres arrogants ! De l'orgueil, son rgerad passa à l'allegresse tandis qu'elle dévisageait l'autre gentil et reniflait sa fourrure avec curiosité :

      « Mais oui ! Tu sens la grenouille ! On en a dans notre Clan, mais on se nourrit de truites et d'ang... D'angu... Euh, de petits serpents d'eau. Pourquoi tu t'appelles Patte d'Automne ? T'es pas couvert de champignons ! Et toi, pourquoi tu t'appelles Petite Pomme ? Et toi Petit Nougat ? Moi je m'appelle Petite Tortue pour mon pelage et parce que plus tard je nagerai. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:09

Petite Pomme vit que la chatte de l'autre clan plaisait à Patte d'Automne. De toute façon, toutes les chattes lui plaisaient. Il ne fallait pas être débile pour le voir. Il n'avait pas arrêté de faire son intéressant devant elle et maintenant il faisait la même chose devant l'inconnue. Petit Nougat lui lui rappela qu'elle n'était pas du clan de l'ombre et qu'elle n'avait rien à faire sur leur territoire. La chatte en face d'eux les regarda à tour de rôle. Elle tira la langue à Petite Pomme et dit :

Je préfère sentir le poisson que la grenouille pas fraîche ! Je sais ce que vous manger et nous on sait nager ! Nanananèreuh !

*Pfff ! N'importe quoi !*, pensa la petite. Ok elle ne savait pas nager mais elle n'avait aucune envie d'apprendre à le faire. Et puis elle ne mangeait pas que des grenouilles et elle savait aussi ce qu'ils mangeaient à clan de la rivière. C'était pas très compliqué. Mais la petite amusait Petite Pomme. Ensuite elle se tourna vers Petit Nougat et dit :

 Je sais où je suis ! Mais ce que t'es malpoli, on ne dit pas "eh toi". Et je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi, t'es pas mon père ! Moi je suis Petite Tortue, du Clan de la Rivière. Et apparemment y'a juste Patte d'Automne qui semble gentil avec moi ! 

La fille de Fleur de l'Aube et Eclat de Glace pensa que si elle savait vraiment où elle était elle ne serait jamais rentrée dans le territoire d'un autre clan. Mais elle se tourna ensuite vers Patte d'Automne et son regard changea. *Elle est sous le charme de ce dragueur*, se dit la petite. Elle était en train de reniflait son pelage. Ensuite elle dit gentiment :

Mais oui ! Tu sens la grenouille ! On en a dans notre Clan, mais on se nourrit de truites et d'ang... D'angu... Euh, de petits serpents d'eau. Pourquoi tu t'appelles Patte d'Automne ? T'es pas couvert de champignons ! Et toi, pourquoi tu t'appelles Petite Pomme ? Et toi Petit Nougat ? Moi je m'appelle Petite Tortue pour mon pelage et parce que plus tard je nagerai. 

Qu'est ce qu'elle était curieuse ! Pourquoi on a un nom. Petite Pomme ne savait pas pourquoi elle s'appelait Petite Pomme. Mais Patte d'Automne c'était pas très difficile à comprendre. Elle se tourna vers la chatte multicolore et dit :

Moi je sais pas pourquoi ma maman elle m'a appelé comme ça. C'est peut être parce qu'il y avait une pomme à côté de moi quand je suis née. Mais Patte d'Automne je sais pourquoi. Les anciens m'ont raconté que les arbres devienne rouges et oranges en automne c'est pour ça.

Elle se retourna vers le dernier chat et demanda :

Petit Nougat, est ce que tu sais pourquoi tu t'appelles comme ça ?

Puis elle se tourna de nouveau vers l'inconnue et dit avec un air taquin :

Tu sais Patte d'Automne, il a pas une odeur différente de la notre.

C'est vrai pourquoi elle sentirait la grenouille pas fraiche et le rouquin une autre odeur. Ils avaient tous la même odeur dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:29

Mais oui ! Tu sens la grenouille ! On en a dans notre Clan, mais on se nourrit de truites et d'ang... D'angu... Euh, de petits serpents d'eau. Pourquoi tu t'appelles Patte d'Automne ? T'es pas couvert de champignons ! Et toi, pourquoi tu t'appelles Petite Pomme ? Et toi Petit Nougat ? Moi je m'appelle Petite Tortue pour mon pelage et parce que plus tard je nagerai

Petit nougat rester sonner, pourquoi est ce qu'il s'appeler petit nougat.

-Je sais pas moi pourquoi je m'appel Petit nougat peut etre parce que je parait moue a l'exterieur mais que je suis un dure au fond de moi je sais pas, tu en a de c'est question et toi pourquoi tortue et pas baleine, sa nage aussi une baleine et sa pue comme toi, et je te parle comme je veut d'abord t'es sur NOTRE territoire je te rappel notre N.O.T.R.E, ok? Petit nougat epeller bien le mot notre pour qu'elle reflechisse un peu.

Mais bon il voyait qu'elle était en train de fondre devant automne, et automne pareil, il manquer plus que le filet de bave a tien il aller lui dire sa.

-Hey Automne fait gaffe, ta le filet de bave qui va toucher terre, hahaha,
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:40

[Ouh la ! Plein de méga-posts d'un coup les gars ! Prévenez-moi ! XD]


Aux paroles de la petite nouvelle, mes deux compagnons de jeux se montrent d'une méchanceté sans pareille ! Mais quels sans-coeur ces deux là ! Heureusement que je suis là pour sauver la situation. D'un côté, la little Tortue toute mimie qui voulait se faire une place, et de l'autre, des espèce de ronces prêtes à la trancher en petits morceaux !
J'aurais du les laisser là bas, quand j'y pense. Lui, il devient limite arrogant dès qu'il pose une patte en dehors de notre camp, et elle, qui me réduisait en cendres par son simple regard il y a quelques secondes parce qu'elle aimait pas que je lui tourne autour - je l'ai bien compris - et fasse montre de mon intelligence sans pareille, elle se croit la plus belle et la plus intelligente, et elle fait sa jalouse devant notre sans-doute-future-copine-de-jeux en voyant que je la préfère ?! J'crois que j'ai mon mot à dire moi aussi !

Mais je crois bien avoir raté quelques phrases bien placées.. la seule qui vient à mes oreilles dressées vers elle, c'est la dernière phrase de Petit Nougat qui se moque de ma bave...
Un instant d'inatention et je suis le pire des imbéciles ; alors quoi, je regarde pour voir si je n'ai pas bavé ! Ca la foutrait mal devant une éventuelle conquête (une super jolie conquête !)..

Voyant que je n'ai pas l'ombre d'une goutte de bave qui me dégouline du museau, je me retourne dignement vers le petit calico et lui grogne :

_ T'es super drole, quand tu veux !

Et pis zut, ils ont pas à vouloir qu'elle quitte notre territoire sans mon avis de leur côté !

_ Ouais bah moi j'l'aime bien, la nouvelle ! M'en fiche qu'elle soit d'un autre camp que le notre. Elle a l'air gentille. Et pis c'est pas elle qui va venir nous prendre toute notre nourriture, et pis nous attaquer, d'abord !

Oui, je sais. Quand je devrai l'affronter en combat, comme ils ont raconté les anciens, je dirai tout le contraire, mais pour l'instant, ça m'arrange bien d'être qu'un simple et tendre petit morceau de viande innocent.
D'ailleurs, je rajoute :

_ Et pis si vous z'êtes pas d'accord, bah je m'en vais.

Et, la queue relevée en signe de défi, je m'éloigne d'eux, pour aller buder dans mon coin, intimant d'un geste du museau à la nouvelle de me suivre. Tant qu'à bouder, autant le faire de façon utile, j'veux apprendre à la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:10

    Petite Tortue se tourna d'abord vers l'autre femelle calico. mais oui ils avaient la même odeur et alors ? Patte d'Automne avait été le seul à être sympa avec elle, il méritait qu'on lui donne un soupçon d'attention. Par contre Petit Nougat, quelle cervelle de souris ! Mais la petite lignora superbement tanids qu'elle observait le rouquin... Qui... Bavait... Erk... Sans déconner, là, c'était quand même un peu la honte. Mais le chat roux se retourna et pesta vers l'autre prétencieux. Petite Tortue ne put s'empêcher de lui envoyer un regard narquois et bien satisfait. Et toc, dans ta face ! Au moins un qui prenait sa défense, la galanterie allait bien dis donc. La femelle écaille-de-tortue s'approcha du rouquin et tourna le dos à Petit Nougat.

      « Jouer avec vous ? En voilà une idée qu'elle est bonne. Une préférence ? Un cache-cache pourrait presque s'improviser dans l'endroit. Les cachettes doivent abonder comme des proies ici ! »

    Au camp de la Rivière, la petite n'avait pas trop de choix. Les petits de Plume d'Obsidienne et de Fleur de Vanille avaient été nommés apprentis. Elle se sentait plus seule que jamais dans la pouponnière. Son père, Ecaille d'Hippocampe, était trop souvent en vadrouille pour le Clan. Elle devait s'amuser toute seule. Oh, avec son imagination, ça allait. Mais c'était tout de même plus amusant de jouer avec des petits de son âge. Sa mère était morte à sa naissance, elle n'avait pas eu le temps de la connaître, mais cela l'importait bien. La reine qui s'occupait d'elle était très gentille. Petite Tortue trouvait que Patte d'Automne ferait un bon compagnon de jeu. Il avait déjà sympathisé avec elle et il prenait souvent sa défense. La petite remarqua que Petit Nougat semblait prêt à protester. Alors avant qu'il ne puisse prendre la peine de lui faire ce plaisir, elle lui lança un sourire mauvais et le devança :

      « A moi que monsieur "le petit nez fragile" est trop peur de se salir les pattes dans la forêt ou qu'il est peur de tomber sur un renard. C'est pas un jeu pour toi si tu a peur de sortir de ton propre territoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:48

( j'adore ce rp lol^^)

« A moi que monsieur "le petit nez fragile" est trop peur de se salir les pattes dans la forêt ou qu'il est peur de tomber sur un renard. C'est pas un jeu pour toi si tu a peur de sortir de ton propre territoire. »

Monsieur le petit nez fragile? Mais pour qui elle se prend celle la elle arrive comme sa dans un autre territoire que le sien et elle se permet de nous critiquer c'est vraiment le monde a l'envers. Petit nougat aller la remballer direct.

-Deja d'une je n'est pas le nez fragiler et de deux ce n'est pas une question de peur c'est une question de maturité t'est completement inconsciente imagine tu serait tomber sur des guerrier tu aurait fait quoi hein? tu leur aurait proposer un cache cahe a eux aussi, t'es vraiment debile. et hop sa c'est fait pensa Nougat.

-Et puis non moi je ne joue pas a cachye cache je prefere rester ici a me baigner et me prelascer au soleil, donc non merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:01

[Désolée n'Ardente j'ai rep parce que j'avais une super idée et j'ai cru que je pourrais plus la mettre après]

Petite Pomme ne comprenait plus. Elle n'avait rien dit de méchant à par que l'odeur de la rivière ne sentait pas meilleure que celle de l'ombre et elle avait l'impression que tout lui retombait dessus. Petit Nougat lui était odieux avec la nouvelle tandis que Patte d'Automne était à ses pieds. Et le voilà qui reprenait sa défense et qui menaçait de s'en aller si les deux autres chatons refusaient que Petite Tortue reste avec eux.

Petite Pomme n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait même expliqué pourquoi ils avaient ces noms là. Tous les chatons ne connaissaient pas la couleur de l'automne... Par contre oui Petit Nougat en rajoutait. La petite chatte pensa que ça ne la dérangerait pas de jouer avec la nouvelle venue qui voulait jouer à cache-cache. La fille de Fleur de l'Aube adorait ce jeu. Il était tellement bien. Mais les remarques de Petit Nougat la firent réfléchir. Non ils ne pouvaient pas jouer là. Si une patrouille tombait sur eux s'en était fini de l'autre chatte calicot. Elle dit donc taquinant le rouquin :

Petit Nougat avait moins peur que Patte d'Automne de quitter le clan. Après tout ici aussi il peut y avoir un blaireau.

Elle se tourna vers le rouquin avec un sourire en coin. Pour toutes les remarques qui lui avaient faites et toutes ses remarques avec les blaireaux, il méritait vraiment qu'elle le dise. Elle continua gentiment :

Mais Petit Nougat a raison. On ne peut pas rester ici. Si des guerriers passent, ils vont te virer.

Elle se tut et continua :

Mais je sais où on peut aller. C'est trop beau. Et y a une grande étendue d'eau. Et le soleil se reflète dedans. J'y suis déjà allée une fois quand je m'étais perdue en sortant du camp. Mais après j'avais retrouvé mon chemin. Je crois que c'est à aucun clan.

Oui, elle voyait où elle voulait aller. Là où elle avait rencontré Petit Anis, un chaton hyper mignon du clan du tonnerre. C'était trop bien comme endroit alors autant que ses amis en profite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:41

[Arg, c'est génial comme réponse ça ^^^

T'en fais pas, ça me va tout à fait !]


A mes mots, il semble que les trois petits compagnons que je viens de me faire soient touchés. Tortue qui dit que Nougat est fragile, ce dernier qui réplique méchamment, Pomme qui tente de concilier les deux camps... oui, parce que là, ce sont des camps, t'es d'un côté ou t'es de l'autre ! Pomme arrive merveilleusement bien à n'être d'aucun côté, elle est jolie quand même... D'accord, moins que Tortue, ça c'est clair, mais elle n'en est pas insignifiante !
J'ai à peine le temps d'y penser qu'elle réplique aux deux autres :

_ Petit Nougat avait moins peur que Patte d'Automne de quitter le clan. Après tout ici aussi il peut y avoir un blaireau.

Ouéeuh, si c'est par rapport aux blaireaux, c'est pas, mais alors vraiment pas drole d'abord !

_ Mais Petit Nougat a raison. On ne peut pas rester ici. Si des guerriers passent, ils vont te virer.

Raaaah ! Je déteste avoir tors mais pour cette fois, je dois bien avouer que Nougat et Pomme ont raison... On a beau être des petits chatons tout mimis et tout gentils, malheureusement, on peut pas faire croire aux plus grands qu'on sait rien sur les règles essentielles des clans, c'est à dire ne jamais pactiser avec l'ennemi, surtout s'il est sur notre propre territoire.

_ Mais je sais où on peut aller. C'est trop beau. Et y a une grande étendue d'eau. Et le soleil se reflète dedans. J'y suis déjà allée une fois quand je m'étais perdue en sortant du camp. Mais après j'avais retrouvé mon chemin. Je crois que c'est à aucun clan.

Ah bon ? y'a des endroits qui n'appartiennent pas aux clans ? Y'a des endroits sur ce monde qui ne sont à personne ? Mais alors ils sont à qui ces endroits ? Et pis pourquoi qu'on y va pas de suite ?
Tout heureux, je m'empresse d'oublier mon ton méchant et boudeur pour prendre celui de l'aventurier qui part explorer des horizons encore non découvert par les chats du commun.

_ Ah ouais, c'est vrai ?! C'est où !!!

Allons, qu'on se dépêche d'y aller, là tout de suite ! Histoire de ne tomber sur aucune patrouille ! Histoire de ne pas avoir d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:16

-Mais, non je..., bon ok on y va
Petit nougat avait dit sa pour qu'elle parte, mais non, ils allaient jouer ensemble, lui meme pas la peine il irait se poser et voila, comment elle s'incruster comme sa elle.
En plus elle était pas belle, et elle etait trop folle, Petit nougat ne comprennait vraiment pas comment automne pouvait rester bete devant elle.

-Bon on y va oui, petit nougat etait presser d'y aller, il commença deja a avancer mais se souvint qu'il ne savait pas ou c'était. Euh Pomme tu vient avec moi devant comme sa on laisse les tourtereaux ensemble et comme sa on pourra faire attention si il y a des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:32

    Petite Tortue écouta l'autre femelle sans fare attention à l'autre râleur. un point d'eau ? Ah oui, ça lui rappelait vaguement quelque chose. Car les cahts du Clan de la Rivière connaissent chaque point d'eau ! Ça la titillait, elle n'arrivait pas à s'en souvenir, ça ne devait pas être très compliquer. Patte d'Automne renchérit. Elle ne l'écouta pas. Elle était plongée dans sa reflection. Elle leva la tête et chercha. Elle ignora de nouveua Petit Nougat, il n'en valait pas la peine. Puis, ça lui revint comme de par magie !

      « Mais oui bien sûr ! C'est le Grand Lac pas vrai, Petite Pomme ? Mon père m'en a souvent parlé. C'est le seul point d'eau dans lequel les membres de mon Clan ne peuvent pas nager car il est très profond. Un cat de mon Clan a failli s'y noyer, je ne sais pas comment il a fait, mais le chef du Clan l'avait sauvé. Il avait braver le lac. »

    Mais oui, évidemment, tout cela semlait si évident maintenant. Elle se souvenait tellement bien de ce lac dont on lui avait parlé. Elle allait maintennat voir à quoi il ressemblait. Elle en avait dans le crâne la P'tite Pomme quand elle voulait. Si elle s'était écouté, Petite Tortue aurait proposé le Cimetière, mais elle avait un peu peur aussi : autrefois, un assassin vivait dans le coin. Et devenez son nom ? Assassin. Eh ben c'est charmant.

      « Excellente idée ! » rajouta-t-elle en souriant. « Je trouve que ça va le faire. Et puis en plus, il fait chaud aujourd'hui, on pourrait se baigner sur les berges. »

    Laissant Petit Nougat et Petite Pomme entre eux, la chatte écaille-de-tortue se recula et s'approcha du rouquin pour marcher à ses côtés. Lui, il était plus fun et plus gentil. peut-être à cause du pelage roux ? Les chats comme ça étaient des crèmes parait-il. Mais Petite Tortue ne voyait de la crème nul part, que de la fourrure. Bizarre les adultes de dire ça. Plus sérieusement, elle regarda les deux autres commères devant et véifia qu'ils n'écoutaient pas. De toute façon, ils étaient trop loin. Alors la petite murmura à l'oreille de son camarade :

      « Je suis contente d'être venue ici, je ne me suis pas amusée depusi longtemps. On se reverra dis ? Loin de cette langue de commère devant nous, Petit Nougat à la noix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:14

Un étrange tableau devant moi : le regard blasé de Petit Nougat, l'air professeur de Petite Pomme et la hâte de Petite Tortue quant à cette nouvelle excursion, tout cela fondu dans un décors de rêves ! A la vue de tout ça, j'éclate de rire mais les paroles de Petite Tortue reviennent à la charge à mon esprit...

Son père lui en a parlé. Son père a eu le temps de vivre pour lui parler de ce lac. Je ne connais pas le mien. Je ne le connaîtrai jamais d'ailleurs. Je ne ressens pas grand chose pour lui, c'est un peu comme... un étranger... et pourtant, j'aurais tellement aimé qu'il m'apprenne des choses et des machins, qu'il me dise comment séduire les femelles, qu'il joue avec moi et qu'il me parle... Alors dès que je suis seul et que j'y pense, il ne me manque pas tant que ça. Mais quand les autres me montrent qu'ils ont des parents, je me sens... mal à l'aise. Triste. Solitaire, en quelque sorte. Seuls Petite Vipère et Petite Coccinelle peuvent me comprendre. C'est comme si nous avions un clan à nous, dans lequel même si nous le souhaitions, les autres ne peuvent rentrer... Parce que même si leurs parents meurent maintenant, ils auront au moins eu le temps de leur apprendre des choses. Nous avons été privés de ce bonheur.

Je n'ai pas le temps de leur proposer d'aller sans moi pour me retrouver enfin seul et rentrer au camp, la mélancolie ayant soudain fait une foudroyante apparition chez moi, que Petite Tortue entonne encore :

_ Excellente idée ! Je trouve que ça va le faire. Et puis en plus, il fait chaud aujourd'hui, on pourrait se baigner sur les berges.

Pourquoi laisser bercer les flammes de la nostalgie quand on peut les éteindre à grand coup d'eau !
Alors je ne dis rien et les suis, comme si de rien n'était... "Mon père m'a appris..."
Ah, si seulement mon père m'avait appris quelque chose, à moi aussi...

Je ne la vois pas qui s'approche de moi et me murmure :

_ Je suis contente d'être venue ici, je ne me suis pas amusée depuis longtemps. On se reverra dis ? Loin de cette langue de commère devant nous, Petit Nougat à la noix ?

Je la regarde, étonné. Comment elle a fait ? Sans que je m'en sois aperçu en plus ! Je vais pour parler, mais rien ne sort... qu'elle est jolie !

_ Ouais, ça m'plairait à moi aussi qu'on se revoie !

Je le savais qu'il faut draguer les femelles pour qu'elles tombent dans nos pièges, mais là... j'ai rien fais de spécial pour ça !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:29

    J'adooore ton sens de l'humour N'Ardente, sérieux...
    Bref, on continue le RP au Lac ou on reste sur celui-là les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:10

Aucune idée, je pense qu'il serait judicieux de continuer au lac...

C'est Pomme, Nougat ou Tortue qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trois petits chatons qui vont faire les C*NS [Little Pomme, Little Nougat & little Tortue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La suite de l'aventure [Nougat, Automne, Tortue]» Petits chatons deviendrons grands [[Pv: NdD]]» Fleur de nougat» Tortue Ninegea !» Pomme d'Amour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit