~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:00

[ Je fais juste une intro à la deuxième personne, pour voir ce que ça donne d'écrire comme ça ^^, après je repasserai à la troisième ]

Tu erres parmi les hautes herbes Etoile du Bengale, tu restes là où ta fourrure te camoufle le plus. En réalité, tu ne veux pas te l'avouer, mais tu es complètement perdu pas vrai ? Hors de ton petit chez toi, tu as du mal à te repérer encore. Tu voulais prendre un racourci pour te retrouver sur les terres du clan de l'Onyx, et puis tu t'es retrouvé ici en pleine terre inconnue. Tu les connais vraiment mal ces territoires des clans. Le seul sur lequel tu t'es rendu, c'est celui du Saphir. Parce que c'est le plus proche de chez toi. Le ruisseau qui coule sur ton propre territoire et la rivière qui parcoure le leur sont en réalité un seul et même cours d'eau. Impossible de se perdre donc : il suffit de remonter le courant. C'est ainsi que tu as rencontré Nuage de Lune, près de la rivière, et que tu l'as convaincu de venir avec toi.

Pourtant ça fait une lune que tu t'es installé avec ta tribu sur ces nouvelles terres mon brave, il faudrait un peu que tu t'intéresses aux frontières. Non, tu es déjà assez occupé avec un clan à gérer ? Mauvaise excuse. La preuve : tu as encore assez de temps libre pour te balader n'importe où. D'ailleurs que cherches tu ici ? Lueur d'Occident pas vrai ? Oui on en revient toujours à elle. C'est vrai qu'avec tout ce boulot en plus, tu as besoin de réconfort, d'une épaule sur laquelle se reposer et à qui te confier. Mais se reposer de quoi ? D'avoir assassiné ton ancienne chef ? Car oui, que tu le veuilles ou non, c'est à cause de toi qu'elle est morte. D'ailleurs il va falloir que tu réussisses à cacher ça à Lueur d'Occident, parce que si elle apprend ça, sa réaction ne sera pas jolie jolie. Toi même tu t'en veux, alors elle, elle ferait sûrement plus que "t'en vouloir". Puis il y a aussi cette apprentie chaman que tu as " recrutée". Tu n'oses pas lâcher le mot " kidnappée", pourtant au fond tu sais que c'est presque ça. Tu te dis que tu lui as laissé le choix, qu'elle aurais pu rester dans son ancienne tribu, mais au fond de toi tu sais quels arguments tu as utilisé. Si tu avais vraiment voulu lui laisser son libre arbitre, tu en aurais utilisé d'autres. Mais ça tu ne le regrettes absolument pas. Comme d'habitude, tu te dis que tu l'as fait pour le bien de ton clan. Tu te mens à toi-même, c'est mauvais tu sais ?

De toute façon, tu sais que voir Lueur d'Occident t'aidera à oublier tout ce passé récent, l'espace de quelques instants. Tu es inquiet pour elle : tu sais que le chef actuel du clan de l'Onyx n'est pas le dernier des imbéciles, qu'il se doute de la présence de chats "intrus" parmi les clans. C'est pour celà aussi que tu as besoin de la voir, histoire de s'assurer qu'elle va bien.

Une odeur étrange approche. L'odeur du clan de l'Onyx a changé , et a assimilé en partie celle de leurs nouveaux terrains de chasse. Vu le bruit qu'ils font, tu te doutes qu'ils sont deux. Tu te tapis un peu mieux dans les herbes et restes immobile. On ne doit pas te repérer ici, même si c'est un territoire neutre. ta présence serait louche. Là tu les aperçois, et ton coeur fait un bond dans ta poitrine : l'un des deux chasseurs est Lueur d'Occident. Manifestement elle va bien, mais elle est accompagnée. Crotte de souris. Alors tu attends, tu te déplace sous un buisson , histoire d'avoir une cachette plus sûr. Bientôt elle passe à ta portée, alors le plus vite possible tu la tires par la peau du coup sous le buisson avec toi pour la soustraire à la vue de son compagnon de chasse, puis tu lui dis simplement :

" Coucou ".

Là, tu attends sa réaction, un peu tendu, parce que ça lui fait peut-être beaucoup d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:26

Lueur d'Occident avait enfin réussi à à peu près s'intégrer à son nouveau clan. Enfin, nouveau clan, au clan qu'elle espionnait. Le clan de l'Onyx ne serait jamais son véritable clan. C'était le clan du Rubis qui était tout pour elle, celui dans lequel elle était à présent n'était rien. Il ne lui plaisait pas réellement, elle ne s'y sentait pas comme chez elle. Et puis, il avait refusé de l'intégrer parmi les siens alors qu'elle et son frère n'étaient que des jeunes chatons, ce que le clan du Rubis n'avait pas fait. Il les avait accueillis, les avait nourris, soignés puis entrainés et fait d'eux une flèche et une espionne. Ils étaient des membres importants de ce clan.

Ce matin là, la jeune chatte beige quitta donc le clan de l'Onyx avec un autre guerrier pour faire une petite patrouille de chasse. Ils décidèrent qu'il serait mieux pour eux d'aller sur les territoires neutres. Ils avaient envie de changer de paysage. Lueur d'OCcident avait plus que tout envie de revoir des personnes de son ancien clan mais ce ne serait pas possible en présence d'un autre guerrier et elle avait souvent un peu de mal à quitter le clan seule. Pourtant, il faudrait qu'elle arrive à le faire si elle voulait revoir son frère ou son compagnon. Elle se demandait comment il allait. Tigre du Bengale et elle avaient été nommés combattants le même jour, ils étaient liés depuis le départ. Mais elle en avait décidé autrement. Elle voulait tout donner pour son clan, être vraiment active donc elle était devenue espionne. Elle se dit qu'elle devrait tout faire pour revoir ses amis et son clan. Elle avait des choses à leur apprendre. Mais ce n'était pas évident de quitter un clan sans se faire remarquer.

Alors qu'ils étaient dans les champs, elle sentit une odeur familière. Il y avait un membre du clan du Rubis au même endroit qu'eux. Elle reconnaitrait l'odeur de son clan entre toute même si la sienne avait un peu changée. Changée mais pas encore comme celle immonde du clan de l'Onyx.

Elle se sentit alors attrapée par la peau du coup. Elle vit son camarade de chasse disparaître de son champ de vision tandis qu'elle était entrainée par une puissante patte sous un buisson. Et là, elle le vit. Son amoureux, Tigre du Bengale se tenait devant elle.

" Coucou "

Elle lui fit un grand sourire. Elle était si contente de le voir. Il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changé même s'il avait très certainement murit comme elle l'avait fait.

"Coucou ! Comment tu vas ?"

Elle était si contente de le revoir enfin. En plus elle allait pouvoir lui faire passer des messages pour son clan. Elle espérait juste que l'autre guerrier ne remarquerait pas sa disparition. Mais, elle en doutait car il était toujours un peu perdu dans ses pensées et ne verrait donc pas qu'elle n'était plus là.

"Je suis si contente de te revoir..."

Elle pressa son museau contre celui de son compagnon. Depuis, le temps qu'elle avait envie de se retrouver en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:30

La sensation de la fourrure de Lueur d'Occident contre la sienne lui fit un bien fou. Fini les soucis, les ennuis, les problèmes de gestion du Clan. Envolés, le temps d'un instant, qui lui semblait à la fois trop court et infini. Des souvenirs agréables lui revinrent par bouffée... Les quelques lunes d'apprentissage passées en commun avec elle, les courses folles dans la forêt. Il espérait pouvoir retrouver ça un jour. Il respira l'odeur de sa bien aimée à plein nez, elle sentait maintenant un peu comme le clan de l'Ombre, mais elle avait une trace bien à elle, fragrance familière et rassurante.

Il était soulagé de la voir en bonne santé. Sa fourrure était brillante, ses os bien cachés sous de bons muscles. Certes , Etoile de Glace était un malade mental, mais au moins son clan avait à manger à souhait. Il avait tant de questions à lui poser, tant de choses à lui réveler... Il ne savait pas par où commencer. Elle aussi avait sûrement un compte rendu à lui faire de son séjour dans le clan ennemi. Il espérait quand même qu'ils auraient du temps pour papoter un peu de tout et n'importe quoi... Du temps rien que pour eux et pas pour le clan. Déjà qu'ils ne vivaient pas ensemble, si en plus quand ils se voyaient ils ne pouvaient pas tout se dire, ça deviendrait difficile. Il lorgna le guerrier ennemi depuis sa cachette. Pourquoi était-elle accompagnée ? Se méfiaient-ils d'elle ? Les chats de l'Onyx étaient réputés pour leur haine des étrangers, elle n'avait pas choisit le plus facile à infiltrer.

Une pensée lui vint en un éclair... Maintenant qu'il avait le pouvoir de commandement, qu'il était le grand manitou, rien ne l'empêchait de la faire revenir de force. Il fallait avouer que cette pensée égoïte - il en avait très bien conscience, le tentait fortement. Enfin il perdrait tout son crédit auprès d'elle s'il le faisait. Il avait certainement plus à perdre qu'à gagners'il agissait comme ça.

Ca va bien. Si tu voulais bien revenir ça irait mieux.... A moi aussi tu m'as manquée.

Il lui passa un coup de langue affectueux sur la joue puis ajouta sur le ton de la plaisanterie:

C'est que tu pues maintenant, tu es un vrai membre du clan de l'Onyx, mes félicitations ! Ta mission semble être un succès. Désignant le matou au loin, d'ailleurs t'as un nouveau copain à ce que je vois. C'est ton garde du corps personnel ?

Il reprit son sérieux. Il y avait eu beaucoup de changement au camp, et ça allait faire beaucoup à assimiler pour elle.

Bon premièrement, tu vas pouvoir me faire directement ton rapport sans te taper tout le chemin jusqu'au camp, parce qu'il se trouve que je suis devenu chef. Mon nouveau nom est Etoile du Bengale.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:15

Lueur d'Occident était vraiment contente d'être tombé sur son compagnon. Elle en venait même à se demander si c'était vraiment un hasard ou bien s'il ne l'avait pas attendu là. Mais elle s'en moquait, dans les deux cas, elle était contente de le retrouver. Et elle était si contente de le retrouver que le reste n'avait plus la moindre importance à ses yeux. Elle espérait juste qu'elle avait réussi à se débarrasser à peu près du guerrier qui l'accompagné et qu'il n'allait pas réapparaitre subitement. Si c'était le cas, elle était mal. Elle ne savait pas ce qu'elle lui dirait. Elle pouvait toujours lui dire qu'il était un ami d'enfance qu'elle revoyait pour la première fois depuis très longtemps. Qu'il l'avait aidé un cours moment. Qu'ils avaient vécu une ou deux lunes ensembles et qu'elle croyait qu'il était mort. Après tout, certains solitaires ne vivaient pas seuls et elle n'avait jamais dit qu'elle avait toujours vécu seule. Voilà, elle venait d'inventer une excuse. Elle était devenue une professionnelle du mensonge. Elle faisait croire n'importe quoi à son nouveau clan. Ce rôle d'espion lui convenait parfaitement, mais elle devait faire de très gros sacrifices. Il était évident que tous n'étaient pas fait pour ce poste. Nuage de Quartz par exemple, elle avait eu beaucoup de doutes pour lui. Et elle avait eu raison, il n'avait pas tardé à rejoindre un des autres clans à par entière. Elle espérait qu'il serait le seul.

Elle arrêta de penser et savoura les quelques instants qu'elle allait pouvoir passer avec Tigre du Bengale. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sentie son odeur ou bien pressé son museau contre le sien. Elle ne tarda pas à lui demander comment il allait. Elle espérait que son clan allait bien, mais surtout que lui allait bien. Le clan passait après le combattant pour Lueur d'Occident, enfin à ce moment précis.

Ca va bien. Si tu voulais bien revenir ça irait mieux.... A moi aussi tu m'as manquée.


Elle lui fit un petit sourire, voulant lui dire quelque chose mais celui-ci lui passa un petit coup de langue sur la joue et continua instantanément.

C'est que tu pues maintenant, tu es un vrai membre du clan de l'Onyx, mes félicitations ! Ta mission semble être un succès. Désignant le matou au loin, d'ailleurs t'as un nouveau copain à ce que je vois. C'est ton garde du corps personnel ?

Et ben, c'est pas vraiment beau de se moquer de celle que l'on aime. Mais la jeune chatte savait très bien qu'il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Elle lui donna un petit coup de patte sur la tête en réponse. Quelques instants plus tard, il était tellement sérieux qu'elle se dit qu'elle allait attendre un peu avant de lui dire ce qu'elle avait à lui dire.

Bon premièrement, tu vas pouvoir me faire directement ton rapport sans te taper tout le chemin jusqu'au camp, parce qu'il se trouve que je suis devenu chef. Mon nouveau nom est Etoile du Bengale.


Quoi ?? la jeune chatte était sous le choc. Etoile de … était morte ? Comment était-ce arrivé ? Une multitude de questions tourbillonnaient dans la tête de la jeune espionne. Et pourquoi son compagnon avait-il était choisit ? Il n'était pas bras-droit lorsqu'elle avait quitté le clan pour celui de l'onyx. Elle n'en avait presque plus envie de faire ses petites répliques tellement elle n'en revenait pas. Ça faisait beaucoup d'un coup. Etoile du Bengale... C'était le nouveau nom du combattant, ou plutôt du meneur. Elle parvint tout de même à articuler mais non sans difficulté.

Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle se le demandait vraiment. Comment sa chef avait-elle pu mourir ? Ça faisait beaucoup en peu de temps. Elle ne savait pas vraiment si elle devait poser les questions. Oui, elle avait un peu peur de la réponse que son amoureux allait donner à la question qu'elle allait formuler.

Et comment tu as fait pour te retrouver bras-droit ? Je n'étais même pas au courant. Ça faisait longtemps que tu l'étais ?

Elle se tut. Elle attendait des réponses. Elle aurait bien aimé avoir une discussion moins sérieuse mais le nouveau meneur de son clan était directement passé aux choses sérieuses et tristes donc elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle aurait voulu dire après ses premiers propos. Elle allait aussi avoir quelques choses à lui apprendre mais pas grand-chose pour l'instant. Elle n'avait pas obtenu autant d'informations qu'elle l'aurait voulu mais elle était intégrée dans le clan alors elle pourrait tenter d'en obtenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:59

Le jeune meneur s'en voulait d'avoir effacé sur le visage de l'espionne par sa révélation la joie simple de leurs retrouvailles. Cependant elle devait savoir, comme tous les membres du clans. Le pire pour lui était de s'avouer que cette tristesse nouvelle qui remplaçait l'alégresse dans le regard de Lueur d'Occident était en partie causée par sa faute, puisqu'il n'était pas inocent à la mort de leur ancien chef. Mais ça il comptait bien le garder pour lui. Parce que après tout , il avait voulu sauver Etoile de ..., mais avait réagi trop tard. Il n'osait pas se mettre en face des réflexions qui avaient tourbillonné dans sa tête en ce moment là et qui étaient la cause de cette lenteur parce que si sa moitié voyait qu'il était tourmenté, elle ne lâcherait pas l'affaire et ferait son inquisition jusqu'à ce qu'elle sache ce qui n'allait pas chez lui. Il la connaissait assez pour savoir ça. Sauf qu'elle serait forcément déçue par son enquête. Il répondit donc en choisissant ses mots avec soin :

"On explorait tous les deux la falaise qui surplombe le nouveau camp. Mais il y a eu un glissement de terrain. Je m'en suis sorti sans problème j'ai eu de la chance, mais Etoile de Machin a été entrainée avec les rochers. Elle était agrippée au bord mais j'ai été trop lent à réagir. Le temps que j'arrive, elle était tombée."

Voilà qui était parfaitement vrai, mis à part qu'il omettait toutes les réflexions affreuses qui lui étaient passées par la tête, mais d'un point de vue externe, ce récit était exact. Il marqua une petite pause le temps qu'elle enregistre la réponse à sa première question, puis poursuivit.

" J'ai été nommé bras droit peu de temps après ton départ en fait, pour me remercier de l'aide que j'avais apportée pour trouver des nouveaux terrains de chasse. L'ancien a eu un accident dans les Pins argentés. Tu sais comme moi que le terrain est très escapé là bas. Une chute grave est vite arrivée. Il y a eu plusieurs accidents moins graves de ce genre, Coccinelle a eu fort à faire à notre arrivée ici, le temps que les chats du clan s'habituent."

Le matou s'arrêta de parler. Il était vrai que leurs nouveaux terrains de chasses étaient plutôt dangereux, entre les petis éboulements, très rares mais dévastateurs, de la falaise, les fortes pentes où à maintes reprises beaucoup s'étaient cassés une griffe ou tordus une patte. l'ancien bras droit avait eu moins de chance, il s'était gravement blessé et avait décédé suite à une émoragie interne, à ce qu'il avait compris. Le guerrier aurait aimé des territoires moins risqués, sauf que justement c'était ici que les chats des clans de la forêt ne risquaient pas de s'aventurer. Mais un jour viendra où les chats des clans seraient forcés de les accepter. Etoile du Bengaleavait déjà plusieurs idées sur le sujet, plus ou moins despotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

Lueur d'Occident était abattue par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Son chef était mort, son lieutenant était mort. Et pire encore, son compagnon allait désormais avoir des choses bien plus importantes que de s'occuper d'elle à faire. Elle avait peur qui ne la considère plus de la même façon avec son nouveau rôle de meneur du clan du rubis. Elle était terrorisée. Mais bon, c'était juste le choc, elle n'allait plus penser pareil après. C'est normal de réagir ainsi après avoir appris des nouvelles comme celle là. Encore, il n'y en aurait eu qu'une mais là, c'était trois d'un coup et ça faisait beaucoup, vraiment beaucoup... En plus, le pire c'est qu'elle ne comprenait pas. Elle avait été absente si longtemps. Elle avait loupé tant de chose. Elle voulait comprendre ce qui avait bien pu arriver à son clan.

"On explorait tous les deux la falaise qui surplombe le nouveau camp. Mais il y a eu un glissement de terrain. Je m'en suis sorti sans problème j'ai eu de la chance, mais Etoile de Machin a été entrainée avec les rochers. Elle était agrippée au bord mais j'ai été trop lent à réagir. Le temps que j'arrive, elle était tombée."

Lueur d'Occident soupira. Elle avait eu tellement peur qu'il n'est fait une bêtise. Elle savait qu'il avait en lui un coté mauvais. Heureusement pour elle, il ne le montrait pas quand elle était à ses cotés. Il savait que sinon elle ne lui parlerait plus jamais. Elle n'aimait pas les chats tyranniques ou méchants. C'est pour cela que Cœur du Crépuscule lui faisait peur. Elle avait peur qu'il s'en prenne à son compagnon en son absence. Mais elle avait tout de même quelques doutes. Pourquoi étaient-ils à deux à ce moment là ? Elle balaya cette pensée d'un coup de patte. Elle devait faire confiance à Tigre du Beng... Non Etoile du Bengale, elle avait encore un peu de mal à s'habituer au nom du chat tigré qui représentait tout ce qui comptait pour elle.

Mais ça n'expliquait pas comment il avait fait pour être nommé bras-droit. Il espérait qu'il n'avait pas provoqué un accident à ce moment-là. Mais non, ce n'était pas possible. Ils avaient déjà eu des discussions, il n'était plus le jeune apprenti déçu et triste qui avait tué un chaton.

" J'ai été nommé bras droit peu de temps après ton départ en fait, pour me remercier de l'aide que j'avais apportée pour trouver des nouveaux terrains de chasse. L'ancien a eu un accident dans les Pins argentés. Tu sais comme moi que le terrain est très escapé là bas. Une chute grave est vite arrivée. Il y a eu plusieurs accidents moins graves de ce genre, Coccinelle a eu fort à faire à notre arrivée ici, le temps que les chats du clan s'habituent."

C'est vrai que leurs territoires n'étaient pas très acceccibles et faciles à vivre, ils étaient même très dangereux et c'était aussi bien. Au moins, ils étaient naturellement protégé des quatre autres clans qui auraient pu les décimer vu leur nombre et celui du clan du Rubis. Ils n'étaient vraiment plus nombreux. Elle voulait à présent changer de sujet. Elle lui reparlerait de tout ça plus tard. Maintenant elle voulait des nouvelles de ses amis, de sa famille.

Et sinon, comment va le clan, Flèche d'Orient, Nuage de Sphère. Ils me manquent tellement, surtout mon frère. Tu pourras leur dire qu'ils me manquent et que je pense fort, très fort à eux.

Son frère lui manquait vraiment mais ce n'était pas comme lui pouvait lui manquer. Lui Etoile du Bengale, elle devait faire un si gros sacrifice lorsqu'elle était dans le clan de l'onyx. Elle refusait de vivre son amour pour son clan et c'était dur. Ce n'était pas donné à tout le monde mais elle savait que c'était son rôle, que c'était pour ça qu'elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:39

Etoile du Bengale pressa son museau contre celui de sa compagne crème, heureux qu'elle ne lui demande pas plus de détails sur la mort de l'ancien chef. Sa confiance en lui le touchait énormément, et le remord lui noua l'estomac lorsqu'il songea au demi-mensonge qu'elle avait avalé. Profiter de cette certitude qu'elle plaçait en lui lui arrachait le coeur. Mais c'était ça ou la perdre, et il préférait de très loin une petite cachoterie- bon d'accord une grosse - à une rupture avec sa bien aimée.Le jeune meneur avait besoin de la savoir à ses côtés comme ses poumons avaient besoin d 'oxygène pour vivre. Il fut soulagé qu'elle change elle même de sujet en demandant des nouvelles des membres du clan. Voilà un sujet auquel il pouvait répondre franchement :

"Ils vont tous bien ne t'en fait pas. Tu manques beaucoup à Flèche d'Orient, tu t'en doutes. Il sera ravi d'apprendre que tu vas bien. Il faudra que tu passes nous revoir un de ces jours.Nuage de Sphère est passée Flèche, mais elle a voulu changer de voie et devenir espionne, comme toi. T'es un exemple pour elle je crois. J'ai voulu l'en dissuader mais... Elle est têtue tu la connais."

Il rompit le contact avec Lueur d'Occident pour la regarder dans les yeux et poursuivre :

«  Ce qui m'inquiète est qu'elle n'est pas préparée à ce rang. Si tu pouvais t'arranger pour lui enseigner quelques combines, ça me soulagerait. Elle va partir pour le clan de l'Emeraude dans quelques jours. C'est ton frère qui va être triste. Toi qui pars, puis elle. Il va se sentir bien seul »

Le cas de Flèche de Sphère – il fallait qu'il la rebaptise – l'inquiétait réellement. Il s'en était déjà pris plein la figure lors de leur altercation au beau milieu du camp l'autre jour. Le matou aurait souhaité qu'elle reste mettre son énergie quasi inépuisable au service des chats du clan du Rubis, mais la petite en avait décidé autrement et face à sa résolution il avait fini par plier. Il essayait de la préparer au mieux à sa nouvelle tâche, vu qu'il avait vécu dans un clan de la forêt lorsqu'il était plus jeune et qu'il connaissait leurs habitudes respectives, mais aucune personne ne pourrait donner à la future espionne de meilleurs conseils que Lueur d'Occident. Elle avait de la pratique derrière elle, et savait donc comment se faire accepter dans un clan.

«  Cela dit, on a quand même quelques bonnes nouvelles. Une apprentie chamane va nous rejoindre bientôt. Et toi ta mission se passe bien ? »

[ Effectivement y'avait un gros problème ^.^ Je l'avais commencé sur le fow', puis fini sur traitement de texte, et j'ai posté juste la partie faite ici ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

Lorsque son compagnon posa son museau sur le sien, Lueur d'Occident oublia complètement les doutes qu'elle avait pu avoir. Comment pouvait-elle ne pas lui faire confiance ? Il n'était plus comme avant, il n'aurait jamais tout fait pour devenir chef. Elle lui sourit attendant avec impatience d'avoir des nouvelles de ses amis dans le clan. Ils lui manquaient tous tellement. Bien sûr c'était surtout Etoile du Bengale qui lui manquait mais également son frère. Avant son départ, elle n'avait pas été une seule fois séparée de lui. Ça lui avait fait vraiment bizarre d'être dans un nouveau clan sans lui. Il lui manquait tout de même beaucoup mais elle ne se faisait pas de soucis pour lui. Il avait des amis dans le clan, une petite amie, bref tout ce qu'il lui fallait.

"Ils vont tous bien ne t'en fait pas. Tu manques beaucoup à Flèche d'Orient, tu t'en doutes. Il sera ravi d'apprendre que tu vas bien. Il faudra que tu passes nous revoir un de ces jours.Nuage de Sphère est passée Flèche, mais elle a voulu changer de voie et devenir espionne, comme toi. T'es un exemple pour elle je crois. J'ai voulu l'en dissuader mais... Elle est têtue tu la connais."

Quoi ? Nuage de Sphère ? Espionne ? Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Lueur d'Occident en restait sous le choc. Elle ne l'imaginait pas du tout espionne. Elle était tellement attachée à Flèche d'Orient. En plus, elle pour le coup n'aurait eu aucun entrainement. La chatte beige se demandait comment elle allait pouvoir tenir le coup loin des siens. Lueur d'Occident se demandait même comment son amoureux avait pu laisser passer ça. Ok, elle était têtue, mais tout de même, là ce n'était plus être têtue, c'était être inconsciente. Elle aurait certainement fait une meilleure flèche qu'une espionne. L'espionne dans le clan de l'Onyx avait du mal à l'imaginer dans un autre clan, loin des siens, elle n'allait certainement pas faire long feu. En même temps, c'était son problème. Le chef avait voulu la faire flèche c'était certainement qu'elle avait plus les capacités d'une flèche que d'une espionne. S'en rendait-elle compte ?

«  Ce qui m'inquiète est qu'elle n'est pas préparée à ce rang. Si tu pouvais t'arranger pour lui enseigner quelques combines, ça me soulagerait. Elle va partir pour le clan de l'Emeraude dans quelques jours. C'est ton frère qui va être triste. Toi qui pars, puis elle. Il va se sentir bien seul »

Etoile du Bengale la regardait droit dans les yeux. Lueur d'Occident eut un petit sourire triste en pensant à son frère, en effet, ça allait lui faire un choc. Elle se dit qu'elle allait essayer de rentrer un peu pour le voir, juste lui faire un petit coucou qui lui remonterait très certainement le moral. Le pauvre. En plus, c'était à lui qu'elle avait confié la mission de prendre de soin d'Etoile du Bengale. Elle se dit qu'elle allait peut-être changer et faire l'inverse.

Elle partait dans quelques jours pour le clan de l'émeraude. Etoile du Bengale était bien sympathique mais la jeune chatte était une espionne, elle ne pouvait pas se permettre de tout le temps quitter son clan d'accueil. Donc elle n'était pas sûre du tout de pouvoir aider son amie.

«  Cela dit, on a quand même quelques bonnes nouvelles. Une apprentie chamane va nous rejoindre bientôt. Et toi ta mission se passe bien ? »

A c'était déjà ça. Lueur d'Occident eut un petit air un peu étonnée. Comment avait-il trouvé une apprentie chamane ? Elle parlait du clan évidemment même si c'était bien évidemment le matou brun qui en était aux commandes. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle voulait reparler du cas de Flèche de Sphère. Son compagnon ne l'avait pas laisser parler avant mais là, elle allait le faire.

"Elle est vraiment malade. Je me demande ce qu'il lui a prit. Elle n'est pas faite pour ça. Elle va se planter. Franchement je ne l'imagine pas du tout, toute seule dans un autre clan."

Elle se tut. Elle avait dit un peu tout ce qui lui passait par la tête. Mais il fallait qu'elle le prévienne qu'elle ne pourrait pas forcement l'aider.

"Tu sais je suis dans un autre clan désormais. Je reviens faire mes rapports de temps en temps mais je ne suis pas sûre du tout de pouvoir la voir. Et puis, je ne vais pas risquer de me faire prendre juste pour une chatte qui a eu une soudaine envie de devenir espionne. Etoile de Poluche voulait en faire une flèche, il avait certainement de bonnes raisons de ne pas en faire une espionne. Elle a vécu toute sa vie dans un clan, dans celui du rubis, elle ne va pas réussir à vivre loin des siens. Enfin c'est mon point de vue."

Elle se tut quelques secondes et réfléchit.

"Mais je vais voir si je ne peux pas m'éclipser quelques heures dans les prochains jours pour essayer de la voir, même si franchement j'ai de très gros doutes."

Elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait faire, surtout plusieurs heures. Quelques fois elle y arrivait mais c'était lorsqu'elle n'était pas de patrouille et elle faisait souvent parti de l'une d'entre elles.

"Prends bien soin de Flèche d'Orient et dis-lui qu'il me manque. Je vais essayer d'aller le voir au clan même si je ne suis pas sûre de pouvoir le faire. Tu sais avant mon départ, je lui avais demandé de veiller sur toi. Alors maintenant je vais te demander de veiller sur lui. Il est bien intégré dans notre clan mais Flèche de Sphère, c'était tout pour lui."

Elle eut une longue pensée pour son frère. Elle avait vraiment envie de le revoir, mais ne savait pas comment elle pourrait faire. Elle pourrait peut-être le croiser un jour, comme elle venait de le faire avec Etoile du Bengale. Elle revint alors sur l'apprentie chamane.

"Je suis contente qu'on ait enfin une apprentie. Mais comment a-t-elle décidé de nous rejoindre ?"


Curieuse ? Non, elle ne l'était pas du tout Occid. Enfin, juste un tout, tout, tout petit peu, d'ailleurs pourquoi était-elle devenue espionne à votre avis ? Pas que pour ça, mais une espionne non curieuse ça ne sert pas à grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:51

Voir sa moitié confirmer ses réserves à laisser Sphère Astrale devenir espionne renforça son impression d’avoir fait une grave erreur. Le matou fronça les sourcils et se mordit la lèvre devant cette confirmation de ses pensées. Il faisait confiance au jugement de Lueur d’Occident qu’il savait avisé : en cela elle remplissait à merveille un rôle de second qu’elle ne possédait pas. Le félin se prit à penser qu’elle aurait fait un très bon chef, sûrement un peu plus patient qu’il ne l’était. Cependant elle avait choisi une autre voie. Et il la respectait. Mais voir une espionne douter des capacités d’une future espionne ravivait sa peur pour Sphère Astrale. Un étau lui broya l’estomac : s’il lui arrivait quelque chose, il se sentirait coupable de l’avoir laissé n’en faire qu’à sa tête. Comment pourrait-il regarder Flèche d’Orient dans les yeux en cas d’accident ? Son regard se perdit au lointain pour dissimuler son trouble. Lueur d’Occident avait tout de même raison sur un autre point : elle n’allait pas risquer sa vie et son intégration à la tribu adverse juste pour un caprice de Sphère Astrale.

Il tiqua un peu lorsqu’elle lui déclara « être dans un autre clan désormais ». Lui jaloux ? Non juste un peu. Voir l’espionne passer le plus clair de son temps avec d’autres chats d’un autre clan ne lui plaisait guère. Il refusait l’éventualité qu’elle doive un jour feindre de s’attacher à un guerrier autre que lui, pour pouvoir encore plus s’intégrer au clan. Est-ce qu’être espionne peut aller jusqu’à avoir des petits avec un mâle d’un clan ennemi ? Cette question lui faisait mal, et il refusait de la garder en tête pour l’instant. Il savait que sa compagne serait prête à de gros sacrifices pour le clan du Rubis, mais jusqu’où pouvait-elle aller ? Néanmoins, même si cela le torturait, il faisait confiance à Lueur d’Occident pour ne pas le mettre devant le fait accompli et de lui en parler le moment venu. Curieux, il se demandait comment réagiraient les félins du clan de l’Onyx s’ils découvraient la supercherie. Se sentiraient-ils vexés, trahis ? Y en auraient-ils qui se seraient vraiment attaché à l’espionne ? Remarque, il s’en fichait royalement. Tant que Lueur d’Occident restait attachée à lui, au clan, ce que la possible fierté blessé du clan de l’Onyx lui importait peu en fait. Ces membres n’étaient que des pions dans la politique du clan du Rubis. Seule la vie des chats de son clan avait de l’importance.

La preuve, c’est pour cette raison qu’il avait « recruté » cette apprentie chamane. Lui aussi était prêt à de gros sacrifices après tout, pour que sa tribu dispose de soins comme tous les clans, que les malades et les blessés soient soignés. Enfin, là, il imposait plus un sacrifice à la petite qui voulait le rejoindre. Lui avait juste eux à lui susurrer des promesses d’une voix mielleuse. Néanmoins, c’était sa bonne conscience qu’il brûlait à petit feu en arrachant une apprentie à sa famille. Dans un sens, à l’instar de Lueur d’Occident, il était prêt à tout pour son clan. Quitte à en faire souffrir un autre. Sauf qu’il était quasiment certain que la chasseuse crème ne l’entendrait pas de cette façon. Il ne savait donc pas trop comment aborder le sujet avec elle. Il n’était par contre pas question de lui servir un deuxième mensonge – ou semi-vérité. Qu’elle ait déjà avalé le premier relevait de l’exploit. Et puis pour le premier, il n’avait pas trop le choix. Peut-être qu’il lui en parlerait un jour – plus tard. Il fixa donc ses pattes avant de parler :

« Je suis d’accord avec toi pour Sphère Astrale – c’est son nouveau nom désormais. Elle n’a pas l’entrainement, mais pas non plus les qualités pour cette tâche, sauf la détermination, ça on ne peut pas lui enlever, fit-il avec un petit rire agacé. Sauf qu’elle a menacé de tout quitter si on ne lui donnait pas ce qu’elle veut. Et je ne veux pas courir le risque de voir une personne qui en sait trop sur nous en liberté. Cristaux de Quartz, c’est déjà trop. »

Il s’arrêta le temps de respirer un grand coup. Nuage de Lune, il fallait qu’il entame le sujet. Ca n’allait pas être facile.

« Elle s’appelle Nuage de Lune. Elle vient du clan du Saphir et elle ne se sentait pas vraiment bien chez elle. Il n’a pas été trop difficile de la convaincre. Elle promet d’être une apprentie avec un grand talent : elle a du caractère, mais Coccinelle va l’apprécier. Surtout si elle lui apporte de l’aide, avec ses petits qui ne vont pas tarder à naître. »

Avec un peu de chance, le matou en avait un mince espoir l'excuse chatons allait attirer un peu de compassion en elle. Il se mordit l'intérieur de la joue : c'était un espoir vraiment mince .Voilà qui était dit, maintenant il fallait attendre que l’orage se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Lueur d'Occident vit tout de suite que son compagnon n'aimait pas trop ce qu'elle pouvait lui dire. Peut-être avait-il peur qu'elle finisse par rejoindre le clan de l'Onyx. Dans ce cas, c'était mal la connaître, jamais elle ne trahirait son clan. Elle n'était pas Cristaux de Quartz, elle n'était pas tous ces chats qui changeaient de clan aux gré de leurs envies. Elle resterait à jamais dans le clan du Rubis et se battrait toujours pour celui-ci. Comment pourrait-elle faire autrement. C'était lui son clan, le seul qui ait bien voulu d'elle. D'ailleurs c'était ce qu'elle se disait lorsqu'elle commençait à se sentir trop bien dans le clan de l'onyx : ce clan là n'a pas voulu de toi, il t'a laissée alors que tu n'étais qu'une chaton, il ne mérite pas que tu l'apprécies, c'est ton devoir de le détruire de l'intérieur. D'ailleurs il allait falloir qu'elle parle à son compagnon, elle avait peut-être une idée mais il fallait qu'elle lui demande son avis avant. Elle se dit qu'elle n'était pas pressée, elle lui en parlerait lorsqu'elle le verrait la prochaine fois. A vrai dire, elle n'avait aucune envie d'en parler à ce moment précis. Là, elle voulait passer un peu de temps en sa compagnie, discuter de tout et de rien, enfin même si ce tout et rien était le clan du rubis et ses membres.

« Je suis d’accord avec toi pour Sphère Astrale – c’est son nouveau nom désormais. Elle n’a pas l’entrainement, mais pas non plus les qualités pour cette tâche, sauf la détermination, ça on ne peut pas lui enlever, fit-il avec un petit rire agacé. Sauf qu’elle a menacé de tout quitter si on ne lui donnait pas ce qu’elle veut. Et je ne veux pas courir le risque de voir une personne qui en sait trop sur nous en liberté. Cristaux de Quartz, c’est déjà trop. »


Quoi ? Elle lui avait fait du chantage pour réussir à obtenir le rang d'espionne. La chatte beige n'en revenait pas. Elle revoyait encore la Petite Sphère toute gentille et insouciante, celle qui aimait passer du temps avec elle, qui était tombée amoureuse de son frère alors qu'elle était toute jeune. Elle ne l'aurait jamais cru capable de faire du chantage. C'est sûr que dans ce cas, Etoile du Bengale n'avait pas trop eu le choix. Il avait certainement été obligé de lui obéir. Il n'aurait plus manqué qu'elle quitte vraiment le clan. Il faudrait qu'elle lui fasse la morale si elle devait la voir. On ne faisait pas chanter un chef de clan, elle devrait s'en rendre compte. Elle allait répondre quelque chose quand elle s'aperçut que son compagnon allait lui dire quelque chose d'important. Elle voyait bien qu'il rassemblait un peu son courage. Pourquoi ? Se demandait l'espionne. Elle attendit silencieusement qu'il se lance.

« Elle s’appelle Nuage de Lune. Elle vient du clan du Saphir et elle ne se sentait pas vraiment bien chez elle. Il n’a pas été trop difficile de la convaincre. Elle promet d’être une apprentie avec un grand talent : elle a du caractère, mais Coccinelle va l’apprécier. Surtout si elle lui apporte de l’aide, avec ses petits qui ne vont pas tarder à naître. »


Il avait pris une apprentie d'un autre clan pour devenir leur apprentie chaman ? La jeune chatte était un peu choquée. Elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse l'avoir recrutée. D'ailleurs comment s'il était-il pris ? Mais en même temps, elle était contente qu'ils aient une apprentie chamane. Mais elle devait quand même donner son avis à son compagnon. C'était un vrai expert des magouilles.

Toujours aussi expert des magouilles à ce que je vois.


Elle avait dit ça sur un léger ton de reproches.

Bon sang, comment as-tu pu convaincre cette apprentie. Elle avait une famille, des amis peut-être. Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle accepte de nous rejoindre ?


En même temps, la jeune chatte était en mauvaise position pour reprocher ce genre de chose à son compagnon avant elle aurait pu vraiment le faire mais sa situation avait changée. Elle mentait toute la journée sur ses relations au clan de l'onyx. Mais elle se disait aussi que c'était le boulot. C'était différent que pour cette apprentie. Ils auraient bien fini par avoir un chaton qui auraient voulu devenir apprenti chaman. Et puis, ce n'était pas comme s'il en avait vraiment besoin, dans ce clan, ils n'étaient tout de même pas très, très nombreux.

Quand même tu aurais pu être un petit peu patient... Mais bon... Malgré que ça ne soit pas très clair cette histoire, je suis tout de même contente surtout dans la situation actuelle. J'ignorais que Coccinelle était pleine, ça va être bien pour le clan toutes ces naissances.


Elle se tut. Elle se demandait qui était son compagnon. Elle n'en avait pas entendu parler avant de partir pour le clan de l'onyx, elle se demandait donc de qui il pouvait s'agir. [Gros doute sur ce verbe...]

Je vais essayer de parler à Sphère Astrale, mais je ne te promets rien, j'espère quand même que ça ira. Mais si je veux essayer de la voir essaie de la retenir le plus longtemps possible au clan du rubis même si ça ne lui plait pas. De toute façon, elle ne pourra pas te faire un autre chantage.


Elle lui fit un petit sourire malicieux montrant par là que le chantage l'avait un peu amusé. Surtout le fait que ce soit le chef qui en ait été victime. Elle espérait qu'il suivrait son conseil et retiendrait la jeune chatte à tout prix. Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait alors elle espérait qu'il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Empty
MessageSujet: Re: Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matou à remettre sur le droit chemin [ PV Occid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains libres :: Champs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit