~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) Empty
MessageSujet: ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:08

Cœur de cèdre avait donné rendez vous a Pierre de Lune ici, elle ne devrait pas tarder, mais il en profita pour regarder autour de lui. Le ciel était ensoleiller mais le vent était au rendez vous, la température était froide heureusement il avait son pelage d'hiver. Il attendait impatiens Pierre de lune depuis la dernière fois qu'il avait vue, il ne pensait qua elle et il devait lui dire ce qu'il ressentait.
Il entendit un bruit derrière lui, une odeur, clan de la rivière, femelle, Pierre de lune!!!
Il se retourna et s'approcha d'elle et lui dit:

-Je suis content que tu es pus venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) Empty
MessageSujet: Re: ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:27

* La petite île ... Hum ... Se doit être ici ! *

Cœur de Cèdre semblait si emballait lorsqu'il me donna rendez vous ici ! Je me demandais bien ce qu'il avait de si d'important a me dire ! Je marcha une bonne heure avant de trouvais le lieu convenue . il est vrai que j'étais nouvelle et que je ne connaissais pas très bien les terres de mon clans ... Je vis Cœur de Cèdre . Mon cœur battais si vite ! Je me réfugia derrière un buisson .

* Aller idiote ! Ne reste pas planter la ... Va le voir ! *

Je contournais le buisson et allais le voir .

" Je suis content que tu es pues venir ! "

Me dit - t - il d'un air si heureux . Je le regarda tendrement et m'assis .


Tu voulais me voir ? Qui a t' il ?

Je me rapprocha de lui et me rassise juste devant lui . Le vent glacial passa dans mes long poil noir bleutés .
Je plongea mes yeux bleu foncé dans les sien . Attendant patiemment sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas

ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voyage a la pierre de lune» Pierre de Lune [ femelle ]» Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)]» Surprise pour Coeur de pierre» Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit