~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyage a la pierre de lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyage a la pierre de lune 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Voyage a la pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:38

Lac de saphir arriva la première aux hautes pierres pour partir en direction de la pierre de lune, elle était venue seule mais elle attendait Vif argent et nuage de noix son apprenti, du clan du tonnerre, Cros bleu avec nuage de jais et Etoile de saule désigné recemment ainsi que poussière de soleil et nuage de sel; Tous devaient voir le clan des étoiles et échanger ses rêves avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:02

Poussière de soleil, accompagnée de Nuage de sel, partît pour la Pierre de Lune. Elle en profita pour discuter un peu avec son apprentie. Elles parlèrent de tout et de rien. Poussière de soleil aimait beaucoup son apprentie, elle n'était pas comme certains, qui ne pensaient qu'au travail, travail et encore le travail. Brusquement elle s'arrèta. Elle renifla l'air, et sentit l'odeur du clan de la rivière. Elle regarda au loin, et aperçu une chatte au pelage gris.

Je croit que nous ne somme pas seules. Allons la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:34

La jeune Apprentie était surexcitée à l'idée d'aller voir la Pierre de Lune, et d'être présentée aux Ancêtres. Sur le chemin, elles parlèrent de tout et de rien. Soudain son mentor sentit l'air et dit qu'il y avait une autre personne. En avançant, Nuage de Sel vit une chatte grise. Elle se pencha vers son mentor et lui demanda à voix basse.
" Euh, Poussière de Soleil? C'est qui? Elle vient de quel Clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:33

Lac de saphir ayant remarquer la venue de la guerisseuse et l'apprenti guérisseuse du clan de l'ombre, les salua tour a tour malgrès les paroles dites a voix basse de l'apprentie lac de spahir les entendirent et lui répondit

Bonjour je suis Lac de saphir, la guérisseuse du clan de la rivière et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:13

Vif Argent était parti tôt pour la pierre de lune avec son apprentie, Nuage de Noix. Il était passé voir Tempête de Luciole avant de partir, et cette dernière était entre de bonnes mains, car Aigue Marine veillait sur elle.
Il était heureux d'avoir Nuage de Noix comme apprentie, même s'il resta muet tout le long du trajet. C'est un voyage difficile pour les apprentis guerrisseurs du Clan du Tonnerre, car ils devaient traverser 2 territoires afin d'arriver.
Il se souvenait encore de sa première expédition pour la pierre de lune. C'était un souvenir très désagréable, car la promenade, quand on est un jeune chat d'à peine 6 lune, est très épuisante. Mais aussi magnifique, car rien n'est comparable à la beauté et aux mystères de la pierre de lune.
Il sentait la présence d'un moins deux Clans aux alentours, et ralenti le pas. Il se tourna vers son apprentie pour s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:22

Nuage de Sel s'inclina devant la Guérisseuse et répondit:
" Enchantée Lac de Saphir, je suis Nuage de Sel, l'Apprentie de Poussière de Soleil. "
Elle se tourna ensuite vers son mentor et lui demanda:
" Poussière de Soleil? Qui sont les autres Guérisseurs et Apprentis?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:22

Bonjour à tous. Nous sommes bientôt arrivés à la Pierre de lune. Nous n'avons qu'à faire route ensemble. Comme ca nos apprentis pourront faire connaissance. Il ne manque plus que Croc bleu.

Poussière de soleil regarda les alentours. Elle huma l'air en essayant d'y sentir l'odeur du guérisseur manquant.


Poussière de Soleil? Qui sont les autres Guérisseurs et Apprentis?

Tu verras bien quand ils arriveront. Tu fera connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:31

Nuage de Noix entamait son premier voyage à la Pierre de Lune. Le chemin quoique trés long était trés instruitif. Elle s'amusait à reconnaître les plantes et leurs effets. Ses pattes commençaienty à la faire un peu souffrir mais elle ne le montrai pas à son mentor, de peur que celui-ci la trouve trop plaignarde. Vif Argent n'était pas d'un naturel bavard, tout comme la jeune apprentie. Le trajet resta silencieux. Bientôt elle sentit l'odeur de deux autres clans. Son mentor la regarda pour savoir si tout se passait bien. Elle lui fit un petit signe de tête pour lui montrer que tout allait à merveille et qu'elle était déterminée à poursuivre. Bientôt ils arrivèrent aus quatres chênes où le clan de l'ombre et de la rivière étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:36

Vif Argent continua donc avec son apprentie et rejoignirent ensemble les autres guerrisseurs. Il salua le petit groupe et fit les présentations nécessaires pour son apprentie.
Enfin, il se tourna vers elle, en restant hors de portée des autres chats, car il voulait lui parlait en privé, pour la préparer à sa première rencontre avec la pierre de lune.


Nuage de Noix, je sais que tu es faite pour être apprentie guerrisseuse, et les Clan des Étoiles ne pourra qu'approuver, j'en suis sûr.

Il lui toucha le museau, pour lui prouver sa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:56

Nuage de Noix s'inclina avec respect les autres guérisseurs. Elle était un peu intimidée par ces chats des quatres clans différents qui se parlaient comme des vieux amis. Ils devaient trouver sa naturel ! Elle suivit son mentor qui l'entraina à un endroit un peu appart. Il lui dit en privée qu'il était sûr qu'elle était faite pour devenir apprentie guérisseuse et sue le clan des Etoiles ne pourraient qu'approuver son choix. Vif Argent lui toucha le museau et lui montra sa franchise. Nuage de Noix lui rendit son "coup" de museau et murmura.

- Merci Vif Argent ! Tu me rassures beaucoup ! Je suis vraiment contente d'être apprentie guérisseuse et d'être TON apprentie !

L'apprenite se dirigea vers le groupe de chats, rassurée et plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:06

Lac de saphir s'approcha du groupe et remarqua distinctement nuage de sel et nuage de noix, deux apprenties guérisseuse, nuage de noix était reconnaissable c'était surement la fille de Fleur de lys le lieutenant du clan du tonnerre elle avait les mêmes yeux que sa mère l'un bleu l'autre ambré et nuage de sel était très jolie le corps élancé tigré aux yeux verts, toutes les deux avaient soif d'apprendre cela se voyait dans leur regard pétillant; Lac de saphir n'avait aucune rancoeur contrairement a son chef pour les autres clans ils ne lui avait rien fait et son statut de guérisseuse lui dictait d'être juste envers chacun car les conflit passaient après le clan des étoiles elle posa une ou deux questions aux apprenties et salua les autres guérisseurs


Alors vous êtes prêtes pour la pierre de lune ?



demanda-t-elle a nuage de sel et nuage de noix ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:34

Nuage de Noix regarda la guérisseuse grise. Celle-ci lui avait posé une question : était-elle prête pour la pierre de lune. A son odeur, Nuage de Noix reconnu le clan de la Rivière. Elle devait être Lac de Saphir. Son mentor lui avait énumérer les noms des autres guérisseurs. Elle lui sourit.

- Totalement prête !!!! lui répondit -elle.

Nuage de Sel n'avait pas encore donné sa réponse. Noix se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:44

La Guérisseuse lui demanda si elles étaient prêtes pour la Pierre de Lune. Nuage de Noix répondit que oui. Nuage de Sel ouvrit la bouche et dit:
" Oh oui. J'ai hâte de voir cette Pierre dont on m'a tant parlé. Elle est si merveilleuse que ça? Qu'est-ce que l'on y fait? Ohhhh, je sens que ça va être absolument génial."
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:05

Vif Argent se sentit presque fier d'avoir réussit à rendre son apprentie plus confiante, et que cette dernière soit si talentueuse. Elle était attentive, et bien que visiblement intimidée, elle répondit à lac de saphir avec humeur et politesse.
Elle était très différente de l'apprenti du Clan de l'Ombre, qui était trop impatient au goût de Vif Argent. C'est pas qu'il était agaçant, mais... Enfin si, il était agaçant. Il devança néanmoins les autres guerrisseurs pour répondre à Nuage de Sel, car il était juste à côté de lui.


La pierre de lune est indescriptible, mais tu n'auras pas grand chose à y faire, Nuage de Sel. Il suffit d'observer et d'être attentif. Et de se taire.

Le guerrisseur n'avait pas dit ça méchamment. En tout cas, il avait fait un gros effort pour ne pas le dire méchamment. Il ne voulait pas vraiment passer pour le méchant de service... Mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:03

La jeune Apprentie du Clan de l'Ombre s'inclina devant le Guérisseur du Clan du Tonnerre
" Excusez moi. Je suis un peu trop bavarde."
Malgré ça, elle était très impatiente. Elle réussit quand même à se retenir de trépigner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:34

Poussière de soleil avait remarquait la gène de son apprentie. Elle s'appreocha et lui murmura dans l'oreille :

Ne t'inquiète pas, j'était exactement comme toi étant jeune. Vif argent est en fait trés gentil au fond, mais il ne peut s'empécher d'être comme ca, c'est dans sa nature.

Elle lécha le museau de son apprentie avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:36

Nuage de Sel lui répondit d'une voix douce:
" Merci, mais je pense qu'il à raison, je parle un peu trop. Mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est dans ma nature. Dis, est-ce qu'il manque encore des personnes? De quel Clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

Vif Argent voyait bien qu'il avait dit quelque chose de trop... Mais c'est pas grave, c'est pas comme s'il avait été très blessant. Pis Nuage de Sel avait qu'à moins parler... En tout cas, son apprentie se tenait de façon exemplaire, et cela depuis qu'il l'avait accepté comme apprentie au promontoire. Cela tombait plutôt bien, parce c'est comme ça qu'il aimait les gens.
Il regarda le ciel étoilé, et pensa à tout les guerriers de jadis. Il ne faisait aucun doute que tout les apprentis seront acceptés, car ils étaient tous très bon.
Finalement, il décida d'attendre sans plus rien dire que quelqu'un donne le départ, parce que Nuage de Sel et son mentor le regardaient bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:26

Un silence géné s'imposa entre guérisseurs et apprentis. Croc bleu n'était pas encore arrivé, et il était grand temps d'y aller.

Bon, je pense que nous devrions y aller. Croc bleu nous rejoindra là-bas, nous l'attenderons. Qu'en pensez-vous?


[pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:37

Attendez !!! je suis là !!!, cros bleu s'arreta éssoufler, désoler mais j'ai fait un horrible cauchemar sur mon ancien chef que je n'ai pas réussit a me révaiyer mais maintenant on peut y aller.

Cros bleu entama la marche mais il était soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:52

C'est parfait, nous sommes au complet, nous pouvons y aller maintenant.

Poussière de soleil resta au côtés de sa jeune apprentie tout le long de la marche.

Alors Nuage de sel, comment te sent-tu pour ton premier voyage à la Pierrede lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:07

Nuage de Sel suivit son mentor dans la grotte. Elle ne voyait rien, c'est pourquoi elle se rapprocha de la Guérisseuse.
" Je me sens très excitée. Tu crois que le Clan des Etoiles va nous parler? J'ai hâte de voir à quoi la Pierre de Lune ressemble."
Elle avait parlé à voix basse, car elle ne voulait pas déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:48

[[il faudrait finir le voyage à la pierre de lune non?]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
Voyage a la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Voyage a la pierre de lune Voyage a la pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage a la pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)]» Pierre de Lune [ femelle ]» ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune)» Lune noire, l'ami de la lune...» Coeur de Pierre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit