~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur de Pierre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur de Pierre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Coeur de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:28

Fiche de présentation :

Nom : Coeur de Pierre

Âge ? 36 lunes = 3 ans

C'est : chat

Clan : Ombre

Rang : Guerrier

Histoire (minimum 4 lignes) :
Coeur de Pierre à eu un passé boulversant. Déjà, son père était du clan de la rivière et sa mère de l'ombre. Tous deux se sont aimés jusqu'à en faire deux enfants, Patte de Pierre et Petit Lys, sa soeur. Patte de Pierre et Petit Lys étaient rejetés de tout le monde pour leurs origines même si leur mère prenait leur défense. Leur père a été tué, lors d'une bataille, le clan de la rivière contre celui de l'ombre. La mère de Patte de Pierre et de sa soeur devenue presque folle à s'en suicider, ce qu'elle fut. Un jour, une patrouille la retrouva, elle s'était jetée d'une falaise. Patte de Pierre et Petit Lys se retrouvèrent seuls. Heuresement pour eux, pas très lontemps après, ils devienrent apprentis. Tous deux devaient travailler dur pour montrer deux fois plus leur valeur au seins du clan car il devait prouver qu'il était loyal au clan de l'ombre. Se qu'ils étaient car ils n'avaient pas connu le clan de la rivière, enfin leur père.
Un jour, Nuage de Pierre et Nuage de Lys partirent chasser seul. Ils avaient attraper plusieurs proies et c'était l'heure de rentrer. Mais que Nuage de Pierre rentra. Pendant qu'ils reprenaient leur chemin, ils ne s'étaient pas aperçus qu'un sanguinaire les suivait de près, de très près. Celui ci avait bondi sur la jeune apprentie. Nuage de Pierre était paniquer, pétrifier. Aucun son de sorti de sa gorge. Il ne bougea même pas. Puis, lorsqu'il revenu à lui même, il était déjà trop tard. Le sanguinaire avait tué sa soeur.
En rentrant au camp, il raconta tout. Biensur, presque tout le clan furent encore plus méchant avec lui.
Puis, plus tard quand il fut nommé guerrier, il avait completement changer. Il était indépandant, il restait toujours seul. Il n'avait plus de sentiment, voilà pourquoi il s'appelle Coeur de Pierre.
Alors si vous voulez lui redonner du sourir, il faudrait qu'il ai une compagne ///SBAFF///^^

Caractère (minimum 1 ligne ) :
Coeur de Pierre est indépendant, il aime la solitude. Il n'est pas très sociable peut être qu'il le sera beaucoup si il trouve l'ame soeur. Il a completement changer depuis qu'il est guerrier. Maintenant il tient tête à tous ceux qui oseraient l'insulter etc... Mais personne ne pourra maintenant nier sa loyauter envers le clan. Tous les jours il part à la chasse et se met au défit de prendre le plus de proies.

Apparence (minimum 1 lignes)
Coeur de Pierre est tout noir, il se font completement dans la nuit. Mais ce qui le trahi, c'est ses yeux rouge sang. Il a le poil court. Il est assez haut sur pattes.

Codes : Okidoki by Temtem


Où as-tu trouvé le forum : Je suis Petite Abeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:25

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:28

Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:06

Bienvenue et très bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:17

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:22

tu ne préfère pas plutôt etre garde frontière? C'est pareil que guerrier sauf que tu dois surveiller les frontières en plus. Je t'oblige pas mais ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:24

Oui je veux bien mais est ce que même si je suis garde frontière je pourrais avoir un apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:25

oui bien surje suis moi meme garde frontière sous un autre perso et j'ai une apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:25

Oui, comme dirait Etoile Cendrée, tu pourrais devenir garde-frontière (tu pourras y faire des... connaissances XD comme tu cherches une compagne)
Sinon, pour le reste, c'est tout bon, ta fiche est validée!
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:26

Ok et bien j'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:35

mercii ^^ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:51

OUIII BIENVENU AU CLAN DE L'OMBRE !! noble guerrier qui a eux la chaleureuse resolution de sincruster chez nous!! :p enfin quelqu'un qui a compris ce que j'attendait!!!! Sad Very Happy je suis emu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:13

Evil or Very Mad Voyons, Patte filante, ne nous emportons pas.... BIENVENUUUUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:33

Wink rooooh...!! si maintenant l'on ne peut plus s'exprimer, autant que je fasse mes valise !!!^^ mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:52

Tes valises..... bon bah salut fais bon voyage clown
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:34

xD merci pour ton soutient poussiere de soleil^^ je te revaudrai sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:37

mais je rigolais Very Happy

Bon ca devient un peu du flood là alors si on continue c'est dans le flood (logique) cheers
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Coeur de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pierre Coeur de Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Surprise pour Coeur de pierre» Pierre de Lune [ femelle ]» Coeur Pur» ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune)» Pierre de Silex - « Mon clan est ma famille »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit