~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Surprise pour Coeur de pierre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Surprise pour Coeur de pierre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Surprise pour Coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:08

[patte filante n'ayant plus d'ordi je poste a sa place ce message avec son accord ^^ c'est rorose]

Patte filante s'installa dans la pouponnière et Coeur de pierre la suivait il echangea un regard inquiet et songeur qu'est ce que patte filante veux me faire voir devait-il penser mais patte filante savait ce qu'elle devait faire


Coeur de pierre je t'aime et il y a 3 lunes de ça tu ma prouver ton amour, tu as surement remarqué que j'ai grossi ces derniers temps j'attend deux petits de toi Coeur de pierre et la mise a bas ne devrait pas tarder je voulais te faire la surprise c'est pour ça que l'on est a la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:27

• Coeur de Pierre suivait sa bien amiée d'un pas hésitant. Cette dernière l'emmenait dans la pouponnière et il ne savait pas pourquoi. Puis, ils s'assirent tous deux. Le guerrier sombre regardait Patte Filante d'un ari songeur, intérogateur. Alors, elle prit la parole. Elle lui disait qu'elle l'amait vraiment et que depuis quelques temps temps, elle avait grossit. Coeur de Pierre regarda alors le ventre tout rond et la femelle. *C'est vrai qu'elle a grossi, même beaucoup trop pour manger plus* Il écoutait attentivement se qu'elle lui racontait, mot par mot. Puis, ce pourquoi ils étaient venu dans la pouponnière arriva. Le matou noir fut surpris par ce que Patte Filante venait de lui dire, mais non surpris qu'il n'aimait pas ce qu'elle venait de lui dire, mais seulement car il n'y avait pas songé, enfin aps beaucoup durant ces trois mois. Toute la fièreté surgie des yeux rouge sang du futur père. Il allait enfin l'être. Puis, il revint à ses esprit. Sa compagne lui avait dit que la mise à bat n'allait pas tarder à commencer. Il se leva d'un bond et alla lécher l'oreille de sa compagne. Après, il se tourna et regarda autour de lui. Il fallait qu'une guérisseuse soit là, Poussière de Soleil. Il se dépécha alors, et dès qu'il vit la soigneuse, il lui demanda:

-Euh, Patte Filante va...

Il réfléchissa à se qu'il allait dire. Il ne savait pas si Patte Filante avait déjà dit à Poussière de Soleil ou pas.

-Elle va bientot mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:38

Coeur de pierre, elle n'aura pas le temps de venir....

Patte filante avait déjà commencer le travail, les gouttes de sueur commençaient déjà a tomber et couler sur son front, les premières douleurs se faisaient ressentir, patte filante allait devoir se débrouillait seule avec l'aide de coeur de pierre elle s'essoufflait déjà, c'était sa première portée et elle n'avait pas les bons reflexes mais elle avait fois au clan des étoiles quelques minutes suffirent pour qu'une boule de poil apparaisse sur le sol trempé de la pouponnière on apercevait déjà ses poils roux et c'était une petite femelle mais à peine le temps de la contempler qu'un deuxième arriva Patte filante eut plus de mal mais après 5 interminables minutes une autre boule de poils rayée fit son apparition, Coeur de pierre était aux côtés de patte filante il devait même être encore plus stressé qu'elle même d'ailleurs..Patte filante était tirée d'affaire avec Coeur de pierre ils léchèrent chacun vigoureusement une boule de poil elle décida d'appeler la première patte d'automne en raison des premiers jour de cette saison et aussi de sa couleur et décida pour la deuxième de l'appeler patte d'orchidée elle fit part de son choix a Coeur de pierre

Que dis tu de patte d'automne et petite d'orchidée..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:45

• Dès que deux petites boules de poils furent en vue, Coeur de Pierre se dépécha d'aller les frictionner pour qu'ils n'attrapent pas froid. L'une était rousse, ce qui étonna fortement le matou sombre car dans le couple ils n'étaient pas roux, pas Patte Filante. Et l'autre était rayée, comme sa mère. Le guerrier était content qu'aucun des petits avaient ses yeux rouge sang. Puis, son amour lui proposa deux noms: Patte d'automne et Petite Orquidée. Il aimait bien ces noms, et puis il ne serait pas en trouver d'autre alors il accepta avec entousiasme:

-Oui, j'aime bien, je ne serais en trouver de mieux.

Coeur de Pierre était heureux que la mise à bat s'était passée normalement, pendant cet instant, on aurait pu croire qu'il stressait encore plus que la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:27

patte filante regardait coeur de pierre avec grande admiration, elle voyait en lui une lueur d'espoir renaitre dans ses yeux rouge emeraude; il semblait tellement fiere et heureux d'etre pere, que patte filante ne put s'empecher d'exclamer:

-"regarde moi les, ne sont ils pas adorables? ce qu 'itrigue, c'est patte d'automne, son pelage n'a aucune ressemblance au notre, surment a t-il recu les genes de l'un de nos ancetre, je me demande bien de qui! mais ce qui est sur, c'est qu'il seront aussi vailant et courageux que leur pere.

sur ses mots elle fit un grand effort pour se deplacer au plus proche possible de son partenaire pur lui doner un grand coup de langue langoureux non loin de l'une de ses babines puis se remmettant a sa place d'origine elle lui souffla les yeux petilant d'amour sincere:

-"je t'aime coeur de pierre, et sache le, jusqu'a mon dernier souffle...jamais je ne te quitterai, cela et une promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:20

Petite Orchidée vit deux grosse patte les frictionner, elle n'aimait pas du tout sa. Pour la peine elle lui griffa la patte mais non méchamment. Elle alla voir ensuite sa mère pour se faire cajoler car elle avait froid. Petite Orchidée, vit une petite boule rousse qui faisait a peu prés sa même taille gigotait dans tout les sens. Elle marcha jusqu'à là bas et dit à cette mystérieuse boule rousse :[
Tu fait quoi la ? T'inquiète je demande par pur politesse chère soeur. Sinon tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:29

Tiens t'est réveillée toi, ben t'a mis le temps j'ai eus le temps de sortir de la pouponnière et de me faire un ami, tu ne me ressemble pas du tout en fait regarde tu est blanche et noire moi rousse!Moi c'est patte d'automne et à ce que j'ai entendu toi c'est petite orchidée, mouai c'est joli comme nom mais bon..

Sa soeur avait l'air très différente de patte d'automne elle avait l'air frêle un peu a l'ouest et chochotte par dessus, mais bon elle avait l'air sympa quand même et puis y avait moyen de rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:34

Petite Orchidée vit la boule rousse enfin lui répondre. Elle ne comprenait pas pourquoi il était aussi différent et puis pourquoi elle elle avait le droit de sortir :
On peut sortir ? Oh mais je ne savait pas moi.
Mais sa se trouve on n'a même pas le droit. On devrait surement restaient la pour ne pas faire peur a papa ou n'y a maman.
Tu doit me prendre pour une chochotte non ?
Et bas moi au moins je ne me ferait pour disputer par les parents na !

Petite Orchidée entendu le reste de ce qu'avait dit Patte d'automne. Elle n'aimait pas du tout la dernier phrase :
Tu entent quoi par "mais bon" que ton nom est plus jolie ?
Et bas tu vas voire ma je vais sortir et je vais aller me faire pleins de copains !!
Et même plus que toi et re na !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:05

Tu es vraiment immature petite orchidée ça se voit que tu es la plus jeune d'entre nous deux, moi je n'ai pas besoin d'un tas d'amis un seul me suffit c'est nuage de sphinx et c'est même plus qu'un ami c'est mon amoureux on s'entend bien mais tu es trop petite pour comprendre je parie que t'auras pas d'amoureux toi tu penses qu'à jouer!

Patte d'automne regrettait un peu ses paroles elles étaient petites et leur caractère enfantin était normal mais patte d'automne était un peu plus en avance et elle sentait qu'elle avait déjà vécu une histoire antérieure a sa vie elle était dur avec sa soeur mais c'était pour lui forger un caractère elle était vraiment trop naïve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
---Contenu sponsorisé---
Surprise pour Coeur de pierre Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour Coeur de pierre Surprise pour Coeur de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Surprise pour Coeur de pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coeur de Pierre» ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune)» Coeur d'Or et Nuage Dorée pour intégrer le Clan du Tonnerre.» Un new lycée et un coeur divisé [fic pour tout le monde (pensés particulières à Nix et Rorose]» Les p'tits du lieutenant ! Ah oui et de Citrus aussi =P [Déso Citrus j'écris : Rorose, Abricot, Toto', Chanty, Coeur d'Abeille[Pour les deux couples c'est si vous voulez], les chatons, puis libre.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit