~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur Pur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur Pur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Coeur Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:15

[list]Nom : Patte de Liberté, Nuage de Liberté, Coeur Pur

Âge : 26 lunes

C'est : une minette !

Clan : Tonnerre ?

Rang : Guerrière

Histoire : (minimum 4 lignes)
- Tu voudrais les apeler comment ? Demanda le male au pelage brun.
- Lui, ce sera Patte de Loup, elle Petite Ronce et elle Patte de Liberté, répondit la femelle.
- Ce sont de très beaux noms Rose Ephémère ! Dit le male en souriant.
- Merci Brin d'Osier, je suis sur qu'ils seront digne de leurs noms, dit Rose Ephémère.
Bien sur, je suppose que vous avez deviner qui je suis.Nous étions en plein coeur de la saison des naissances et comme beaucoup d'autres petits, nous venions de naitre.Moi, j'avais un pelage semblable à ma mère, du blanc et du gris.Mon frère avec le poil gris plus ou moins foncé et ma soeur avait une fourrure brune avec des nuances dorées.Nous sommes nés au sein du Clan de la Rivière.Je sait que ce n'était pas vraiment le genre de clan ou un petit devrait naitre.Si j'avais à faire une comparaison, je dirais que le Clan de la Rivière est pareil à une Meute de chiens cruels et sanguinaires.A cette époque c'était encore Etoile Sombre (et pardonner moi si ce n'est pas le bon nom) qui dirigeait le clan.Sous l'emprise de son frère démoniaque, je supose que vous les connaissez, je ne vais pas vous faire un portrait.Mon enfance à été bercé par le mépris.Car, j'ai oublié de précisé, notre père faisait parti du Clan du Vent.Notre mère n'a cessé d'etre considérer comme une pestiférée et nous avons, nous mem, été considéré comme des traitres alors que nous ne pouvions prouver notre loyauté.Bien sur, on ne s'en est aperçut que bien après notre naissance ! Un petit ne fait pas vraiment la différence.En faite, on a commencé, j'ai commencé, à me douter de quelque chose quand mem les autres chatons se sont entrepris à nous évités et nous lancer des regards furieux si nous osions froler leurs pelages.C'est un peu près à cette époque que mon frère à décidé de fuguer.Nous avions, jusqu'à présent, toujours éviter ce genre de vagabondade sous peine de recevoir une punition sévère de la part de notre chef.Effectivement, quand mon frère à été retrouvé par une patrouille de notre clan, il a subit une torture horrible.Il ne m'as jamais dit ce qui est arrivé, cependant désormais il est muet, enfin il ne parle plus, et est presque sourd.Quelques lunes plus tard, on a été nommé apprenti.J'avais pour mentor un dénommé Griffe des Enfers.Ce qui voulait tout dire.Ma mère à rejoint à cette époque les anciens, bien qu'elle n'en est pas encore l'age.Ma soeur et mon frère on également reçut un mentor qui était un fervent défenseur de la cause de notre chef.Nous n'avons pas été dupes, Etoile Sombre voulait nous gardez à l'oeil.Avait-il peur de nous ? Je n'en savait rien, toujours est-il que mes entrainements m'exténuait et je doutais fortement que Griffe des Enfers ne fassent ça que pour nous empecher de fuir le clan.C'était inutile.Mon frère quitta le clan alors qu'il allait devenir un guerrier.Il s'enfuya à l'aube, avant que son mentor ne vienne le chercher.Avec ses maigres forces, il réussit à atteindre la frontière que notre clan avait avec le Clan du Vent.Ainsi, il rejoignit le clan de notre père.Peut-etre Etoile Sombre avait-il peur que mon frère ne révèlent des informations au clan "ennemi" ? Toujours est-il qu'un assaut fut lancer peut après sa fugue.Ma soeur devint borgne à cause de cette bataille, mon frère et mon père mourut.Ma mère devint gravement malade et moi je dut m'enfuir.Je ne pouyvait plus supporter mon propre clan ! Cela était devnu trop grave, ma soeur et moi quitions donc notre clan natal pour des terres meilleures.Cependant elle n'eu pas la meme chance que moi.Tendis que nous filions, une patrouille de chats de notre clan nous tomba dessus, c'est avec une chance inoui que je réussit à m'enfuir.Ma soeur n'eu pas la meme chance.Elle fut éxécutée sur le champ.Un assassina gratuit, c'était ça les méthodes de notre clan.Pendant près d'une lune des guerriers du Clan de la Rivière essayèrent de me retrouver, j'était une proie, une conspiratrice.Je crois meme qu'Etoile Sombre alla jusqu'à déclarer à une assemblée que j'était une dangeureuse traitresse aux moeurs sombres qui avait fuis pour tuer des chats.Quelle honte ! Etoile Sombre n'était rien d'autre qu'une sorte de Plume Brisée, un chef sans honneur.Finalement, je réussit à arriver sur le territoire du Clan du Tonnerre.Etoile de Rose écouta mon histoire avec intention.Elle m'autorisa à rejoindre son clan.Cependant, les assemblées m'était interdite, je m'en fichais, je comprenait qu'elle ne voulait pas mettre ma vie en péril.Mais quand le Clan de la Rivière décida de s'attaquer à mon nopuveau clan, je n'eu d'autre choix que de laver mon honneur.

Caractère : (minimum 1 ligne )
Je ne suis pas le genre de chats sadiques et sombres qu'il y a dans mon clan natal.En faite, j'ai tout l'aspect d'une guérisseuse.Douce, compréhensive, amicale, polie, ingénieuse.Je connais d'ailleurs pas mal de plantes et leurs vertus médicinales.Ce n'est cependant pas la voix que j'ai choisit d'emprunter.Je suis loyale et fidèle, mais aussi avec un passé horrible qui laisse en moi de la rancoeur et de la rage.Qui n'aurais pas envie d'étriper Etoile Sombre pour ce qu'il m'as fait ? Mais je me retient, je ne suis pas une assassine, je ne suis pas comme eux, j'ai un honneur et un sens de la dignité que je compte bien garder.

Apparence : (minimum 1 lignes)
Je ressemble beaucoup à ma mère.J'ai un magnifique pelage assez court.Mon poil est blanc avec différentes nuances de gris.Allant du plus clair au foncé général.Mes yeux, quand à eux, son un peu plus spéciale, ma mère en avait des bleux.Les mienx sont plutot comme ceux de mon père, ambré.Avec de très jolis reflet dorés.On n'oserait pas dire que je suis jolie, mais je dégage un certain charme.Mon museau et gris foncé et mes queue est peu touffue.J'ai des oreilles délicates et des griffes tranchantes.Je suis une bonne guerrière agile et très rapide.

Codes : Je vais aller les chercher.


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Retour.Jolie design ma Rorose, tu es toujours aussi douée en graph' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:57

Reuh je crois Smile
Mais qui ce cache ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:02

x] En effet, c'est bien une revenante que voilà, je sais pas si on se connais, tout le monde change de nom //zbaf// moi c'est Sousou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:21

une revenante Surprised je ne peux pas changer ton clan encore, je n'ai plus le passe de rose actuellement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:25

Ah. *y en qui connaisse son passe maintenant ? Oo* Hum.C'est pas grave, je vais attendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:28

Validée, j'attend pas les codes vu que t'était déjà là t'as sûrement déjà lu le règlement j'avais pas envie de te faire attendre plus longtemps ^^
Normalement tout est bon, j'l'ai jamais fait donc y se pourait que je me craque xD

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:49

Reuw' ! C'est gentil *moi qui avait la flemme XD* S'aurait fait la neuvième fois que je le lis Oo *hum.* Et bien merci de cette jolie couleur jaune flashi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:54

Et ben de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Coeur Pur Empty
MessageSujet: Re: Coeur Pur Coeur Pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coeur de Tonnerre» Coeur Noir» >> Coeur de Velours » Coeur de Lumière» Coeur de falaise =D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit