~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur de falaise =D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coeur de falaise =D 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Coeur de falaise =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:35

Son nom : Cœur de falaise
||Son âge (en lune = un mois) : 16 lunes
||Son Clan : Clan de la terre
||Son sexe : Femelle
||Son rang : Guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Petite falaise est née au sain du clan du tonnerre. Sa mère se nomme Fleur d’œillet (clan du tonnerre) et son père Epine de sang (clan de l’ombre). Ses parents l'ont appelé Petite falaise en hommage à l'endroit où elle est née. Petite falaise est née tout près d'une falaise à la frontière entre le clan du tonnerre et du clan de l'ombre. Fleur d'oeillet a accouché et est morte quelques heures après (je vous jure que je ne copie pas la guerre des clans avec plume grise et rivière d'argent, j'ai inventé cette histoire avant). Epine de sang, appartenant au clan de l'ombre, confia Petite famaise à Astrance, une reine du clan du tonnerre qui avait trop de lait. Petite falaise devint vite ami avec Petit fruit, la fille d'Astrance et elles sont élevées ensemble. Elles font tout ensemble : elles ont été nommé apprentis ensemble, ont été nommé guerrières ensemble ... Petite falaise est devenue Coeur de falaise après son baptême et son père partit rejoindre le rang d'anciens 2 lunes plus tard. Elle tomba amoureuse de Regard de loup tout en restant très amie avec Fruit d'été (anciennement Petit fruit). Coeur de falaise et Regard de loup se ressemblent énormément et ils formèrent vite un très beau couple ! Ils n'ont pas encore de petits mais cela ne devrait plus tarder !

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Cœur de falaise est très majestueuse. Elle a un pelage gris foncé et des yeux d’un bleu pur et mystérieux.

||Son caractère (minimum une ligne) : Elle est très courageuse mais quand même prudente. Elle est très gentille avec les plus petits q’elle mais elle n’hésite pas à punir gentiment pour une bêtise de chatons.
Elle adore les chatons !


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Agathe
||Ton âge : 11 ans et demi
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Aggie
||Ton activité : Escalade
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? j’ai cherché un forum RPG sur la guerre des clans et je suis tombé sur celui là qui m’a bien plu.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Très bien ! Rien pour l’instant.
||As-tu un autre compte ici ? Non.
||Autre chose à dire ? Je suis très contente d’être inscrite à ce forum !


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui ! évidemment !
||Quels sont les codes ? code 1 : -lune- et code 2 : *chats*
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:49

Welc'ome !

Alors, ton activité c'est sur 10 ta présence sur le forum. Ensuite, si tu pouvais prendre le formulaire avec le bon "design". Ensuite on verra (;
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:04

bienvenue Smile Moi j'ai Nuage Sombre au Clan de la terre, Nuage Hivernal au Clan du Tonnerre et bientot un guerrier qui s'appelera Coeur de Léopard

Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:28

Merci à tous ! Very Happy j'espère que je vais bien m'amuser avec vous dans ce forum !
si bous pouvez m'aider, je serais ravie !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:53

Alors pour la présentation il y avait un code dans un carré orange, où toutes les options de texte sont déjà ajouté je te donne un exemple si tu veux mettre un texte en gras

gras

le code sera
Code:
[b]gras[/b]
et du coup tu n'as pas besoin de refaire tout à la main tu as juste à copier coller ce code puis remplir, pour faire apparaître cette balise tu as juste à encadrer ton texte avec
Code:
[code][/code]

Voilà le code de présentation, copie colle ce qui as dans le cadre orange:

Code à copier dans votre sujet de présentation :
Code:
[center][color=white][font=Georgia][size=22]
Personnage[/size]


||[color=black][size=22]S[/size]on nom :[/color]
||[color=black][size=22]S[/size]on âge ([size=9]en lune = un mois[/size]) :[/color]
||[color=black][size=22]S[/size]on Clan :[/color]
||[color=black][size=22]S[/size]on sexe :[/color]
||[color=black][size=22]S[/size]on rang :[/color]

||[color=black][size=22]S[/size]on histoire ([size=9]minimum quatre lignes[/size]) :[/color]

||[color=black][size=22]S[/size]on apparence physique ([size=9]minimum une ligne[/size]) :[/color]

||[color=black][size=22]S[/size]on caractère ([size=9]minimum une ligne[/size]) :[/color]


[size=22]Toi [/size]
([size=9]faculfatif[/size])

||[color=black][size=22]T[/size]on prénom :[/color]
||[color=black][size=22]T[/size]on âge :[/color]
||[color=black][size=22]T[/size]on pays :[/color]
||[color=black][size=22]T[/size]on puf ([size=9]surnom[/size]) :[/color]
||[color=black][size=22]T[/size]on activité :[/color][color=white] /10[/color]
||[color=black][size=22]C[/size]omment es-tu arrivé sur le forum ?[/color]
||[color=black][size=22]C[/size]omment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?[/color]
||[color=black][size=22]A[/size]s-tu un autre compte ici ?[/color]
||[color=black][size=22]A[/size]utre chose à dire ?[/color]


[size=22]Validation[/size]

[color=black][color=white]||[/color][size=22]A[/size]s-tu lu le règlement ?[/color]
[color=black][color=white]||[/color][size=22]Q[/size]uels sont les codes ?[/color]


[/font][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40

mais j'ai copier coller ! je t'assure que j'ai fait copier coller mais ça n'a pas fait les bonnes couleurs ... enfin, qu'est-ce que cela change ??? ?? j'ai tout rempli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:40

C'est pour la beauté du truc =) bref je te valides dans deux secondes, rends toi dans le sujet pokémon dans les annonces si tu en veux un en avatar comme presque tout le monde =)
Grolem représenterait assez bien falaise je pense, dans le spoiler du premier message il y a ceux qui sont pris =) si tu sais pas le mettre je te le ferais comme c'est un GIF c'est plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:07

    Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:25

Merci !
pour Etoile de rose : est-ce que c'est obligé de mettre un pokémon en avatar ? ??
pour te dire la vérité, je n'ai pas très envie d'avoir un pokémon comme avatar =s
désolée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cobalt
---Petit Cobalt---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 30
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 4 lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:30

En fait, c'est pour ceux qui veulent. Wink Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:41

d'accord, merci beaucoup ! hi
je te remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:50

Bienvenue ! (Dis donc, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue à un nouveau Ôô) xD Aller, amuses-toi bien sur ce méga-génial-extraordinaire forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:54

Bienvenue
Je suis Occid' j'ai plein de comptes dont Nuage d'Occident une apprentie combattante dans ton clan
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:20

    Bienvenue 8d
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:45

Non pas obligé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:36

Merci à tous ! hi
amoureux merci pour cet accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Coeur de falaise =D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de falaise =D Coeur de falaise =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coeur de falaise =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coeur Pur» Coeur de Tonnerre» Coeur Noir» Coeur de Lumière» Coeur de brume
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit