~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lune noire, l'ami de la lune... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lune noire, l'ami de la lune... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lune noire, l'ami de la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:08

Fiche de présentation :

Nom : Lune noire

Âge: 17 lunes

C'est: Chat

Clan: Ombre

Rang: Guerrier

Histoire:
Je suis né, la sous un cerisier mort, lors d'une nuit noire avec une lune noire mais moi j'étais noir avec des yeux blanc, mes parents disaient que je représenter par mon pelage le coter sombre de la lune et de mes yeux le coter blanc de la lune. Je m’appelais Lune, je grandis avec mes parents solitaires, en grandissant, je voulais mieux connaitre cette grande chose qui brillait dans le ciel. je fis un long voyage, et enfin je le trouvai, celui qui connaissait tous, Herri, un renard, Il m'apprit tous sur la lune. Après plusieurs mois, je rentrai chez moi mais durant mon absence mes parents sont morts, je ne suis jamais là raison mais une chose était sur, ils n'étaient pas morts de vieillesse. je Héra donc seul avec seul la lune comme amie, celle ci me mena vers un groupe de chats le clan de l'ombre. Le chef m'accepta parmi eux, mais tous trouvaient sa bizarre qu'un chat comprenne le langage de la lune mais il savait dire si les guerriers allaient trouver du gibier ou si il y allait y avoir bataille et sa rien quand voyant la lune.

Caractère:
Lune noire est clame, gentil mais mystérieux.

Apparence:
Lune noire est un chat noire au yeux blanc, il a le pelage brillant, il est fort et rapide.


Codes : ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum : Par coeur de cèdre qui prendra parfois mon perso parce que je n'ai pas souvent l'ordi ^^ ba oui famille nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:11

coucou eulalie ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:30

Welcoome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:34

WELCOOOME!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:45

welc', codes codes bons même si tu aurais pu rallonger le caractère et l'apparence Smile je te valide et je déplace ta prez tu as poster a la rivière au lieu de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:24

Welc' sur le forum !
Pfiou, enfin des nouveau gengens à l'Ombre ^^
Lune noire, l'ami de la lune... 100202052515468010
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:11

Bienvenue !!
Bas pourquoi tu dis sa ?? Y'a pleins de gens à l'ombre !! Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Lune noire, l'ami de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Lune noire, l'ami de la lune... Lune noire, l'ami de la lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lune noire, l'ami de la lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vent de lune» ☺ Petite lune ☺» Nouvelle Lune» Pétale de Lune» Lune Astrale =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit