~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lune Astrale =) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Lune Astrale =) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lune Astrale =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:16

[list]Nom : Lune Astrale

Âge : 38 lunes

C'est : Une chatte

Clan : Ombre

Rang : Guerrière

Histoire :

Le jeune mal roux se tapis. La petite souris ne devait pas lui échapper. Alors, le valeureux guerrier attendit patiemment la souris. Dès qu'elle pointa le bout de son museau, il la tua en un coup de griffe. Il l'enterra avec agilité. Ses oreilles frémirent, quelqu'un l'observait. II se retourna, et vit une chatte. Sa compagne,pour être précise. Celle-ci allait bientôt mettre bas, et n'avait pas le droit de sortir. Mais elle avait désobéi. Il fallait la ramenner au camp, mais s'était trop tard. Elle mettait bas. Alerté, le jeune mâle alla chercher en vitesse le guerisseur. Il était heureusement arriver à temps. Voilà, la seule chatte qui sortit du ventre de sa mère. Ell fut appelée Patte Astrale. Dès son plus jeune âge, celle-ci était une vrai peste ! Quand elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage Astral, elle avait essayé de chasser, et s'était fait attaquée par un Blaireau. Elle a d'ailleurs une petite cicatrice. Lune Astrale fut nommée guerrière, ses parents décédés.

Caractère :

Lune Astrale a un caractère de cochon. C'est le cas de le dire ! Elle est souvent agressive envers les inconnus, et c'est très dur de l'avoir comme amie. Elle a plus d'ennemis que d'amis, même dans son propre clan elle a des ennemis ! Elle n'est pas gourmande, elle est curieuse et mystérieuse. Mais elle peut-être adorable quand elle vous connait bien !

Apparence :

Lune Astrale est une chatte angora. Elle est magnifique, ses poils volent majestueusement dans le vent. Elle a un pelage de deux couleurs: Roux, avec de tâches blanches. Elle des yeux d'un vert émeraude flamboyant, où l'on peut distinguer toutes ces émotions. Elle a une petite cicatrice sur son poitrail, c'est la marque de quand elle s'était fait attaquer par un Blaireau.

Codes : Ok by rorose

Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : Je l'ai trouvé sur Google. Je vous ai proposé un partenariat (je suis Roxy ^^) Puis je me suis inscrite ^^ Il est très beau. Réunir graphisme et RP' est une très bonne idée =) Le design est kawaii ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Re: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:27

  • Bienvenue sur le fow',

    Je suis inscrite sur ton forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Re: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:32

Merci ! =)

Ah, c'est toi Yasuko Natsué ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Re: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:44

Welc'ome Smile
Moi aussi j'y suis mais j'essaie d'avoir un peu d'inspiration avant ma prez'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Re: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:52

Merci ! =)

Han, c'est toi Miley ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Re: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:55

Heeuu... Ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Re: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

Ben disons que le graphisme y est plus en fait ça marchait pas trop bien donc j'ai fait un autre forum graphisme xD Bienvenue validée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Lune Astrale =) Empty
MessageSujet: Re: Lune Astrale =) Lune Astrale =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lune Astrale =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et un fou de plus Comète Astrale :D» Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale}» Lune noire, l'ami de la lune...» Waw ! Secret de Lune !» Nuage de Lune!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit