~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Empty
MessageSujet: Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:19

Cette nuit-là, l'air était lourd. C'est à peine si on pouvait respirer. C'est à peine si on pouvait survivre dans cet atmosphère. Cependant, personne dans le camps ne semblait s'apercevoir de ce changement qui allait marquer à tout jamais la vie de la féline. Personne ne semblait s'appercevoir de cet atmosphère plus qu'étrange. Seule Fleur de Lune en avait conscience, dans son someil agité, bien qu'aucun son ne s'échappait de sa gorge nouée.

Une féline rousse sortit du Clan, dans la nuit, ses yeux verts scintillant au clair de lune. Elle partit et se dirigea vers la forêt, visiblement en quête de proie à rapporter au Clan. Elle mit longtemps à parvenir à destination. Lorsqu'elle y fut, elle ne remarqua pas les deux yeux l'observant. Elle était sur le point d'attraper un corbeau lorsque quelque chose fit peur à la grosse bête tapis dans le buisson. Ca y est. Maintenant, Fleur de Lune reconnaissait la féline. C'était Etoile d'Eté. La bête volumineuse s'avéra être un sanglier. Etoile d'Eté eu à peine le temps d'apercevoir le martellement des sabots de la bête, après quoi son corps fut broyé. Après le passage de la bête, un corps méconaissable et baignant dans son sang se retrouvait là, par terre, sans vie, inerte. Même la plus puissante des antitées n'aurait rien pu faire pour la défunte chef.

La sensation d'étouffement disparut bientôt pour laisser place à une sensation de légerté. Cependant, Fleur de Lune était perturbée par son rêve. Elle fut surprise d'entendre une voix familière.

- Ma petite Fleur, la fille d'une Lune. Tu n'as pas changé, toujours à essayer d'expliquer chaque chose.

La féline sursauta et se retourna, en prononçant un seul mot.

- Pa... Papa ?


Elle le vit, là, son air à la fois dominant et protecteur, son pelage brun. Lune Acéré. Elle vit également son air grave. LE paysage était le Clan du Vent... Cependant, il semblait différent.

- Les Anciens t'attendent. Fais vite, jeune Etoile.


La féline se réveilla sur sa couchette, le pelage collé à son corps par la sueur. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes, aussi sortit-elle silencieusement du camps, telle une ombre. Auparavant, elle avait jetté un coup d'oeil à l'antre du chef. Vide. Elle courut vers la forêt, suivant cette odeur maintenant si familière. Elle retrouva par terre un corps méconnaissable. Le même que dans son rêve. La féline resta un moment, sans voix, devant le corps. Elle finit par réussir à articuler quelques mots.

- Père ! Pourquoi, hein, POURQUOI ??!!

En elle, quelque chose avait changé. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que rien ne serait plus comme avant. LEs paroles de son père lui revinrent.

LEs Anciens t'attendent. Fais vite, jeune Etoile.

Les Anciens. Ou le Clan des Etoiles. La féline se dirigeant d'abord à pas trainant, vers la sortie de la forêt, ne pouvant empêcher quelques larmes de couler. Une fois sortie de la forêt, bien que queue basse, elle se dirigea en marchant d'une démarche rapide vers les Hautes Pierres, sans se soucier de savoir si un chat ou autre l'avait rejoint. D'une certaine manière, bien qu'elle soit renfermée sur elle-même, elle se doutait que la guérisseuse du Clan allait la rejoindre.
La fémine s'arrêta devant la Grotte de la vie et entra dans une sorte de transe, ressassant les récents évènements.

-----


Fleur de Lune sortit de sa transe lorsque la lune fut là. Elle pénétra dans la Grotte de la Vie, sans un mot, n'entendant que son propre souffle, ses pattes se dirigeaient toutes seules vers la Pierre de Lune. Lorsqu'elle l'atteignit, la Lune était au sommet de sa course. La guerrière s'allongea contre la pierre froide. Elle ne ressentait plus rien. Même pas les battements de son propre coeur. Rien d'autre que la certitude d'un changement éternel. Elle s'endormit immédiatement, entrant en contact avec ses ancêtres.


Elle se retrouvait là, dans une clairière à la fois familière et étrangère. De nombreux chats étaient présents, et l'entouraient. Elle resta immobile. Tous les chats présents ici étaient entourés d'une aura blanche. Les Guerriers du Clan des Etoiles ? Un chat à l'air plus ancien prit la parole.

- Bienvenue ici, Fleur de Lune. Tu vas recevoir tes neuf vies, utilise-les à bon escient afin de protéger ton Clan. Es-tu prête, pouvons-nous commencer ?
- Oui, répondit simplement la féline.

Une chatte au pelage de jais s'avança. Ses yeux gris-bleus brillaient d'une lueur sans crainte. Fleur de Lune ne dit rien. Que pouvait-elle dire, d'ailleurs ?

- Avec cette vie, je te donne le courage. Utilise-le pour lutter contre les dangers menaçant ton Clan.

La femelle posa sa tête sur le front de Fleur de Lune. Elle sentit une douleur intense, ainsi qu'un picotement, traverser son corps. Elle supporta tant de bien que de mal, serrant les dents. Un autre chat approcha. Son pelage flambait de milles feux.

- Avec cette vie, je te donne la justice. Utilise-la à bon escient pour juger tes semblables.

De nouveau, le chat posa son museau sur le front de la féline. Elle eu encore cette sensation de douleur, cependant, c'était différent. C'est comme si la douleur qu'elle ressentait venait de ses actes. Le chat se retira, et une troisième féline approcha. Son pelage blanc, ses yeux bleus, tout en elle inspirait confiance.

- Avec cette vie, je te donne la loyauté. Sert-en pour guider ton Clan comme il se doit.

Elle posa à son tour son museau sur le front de la féline rousse, puis se retira. A nouveau une douleur envahit le corps de la féline. Une douleur dans laquelle elle comprenait qu'elle devait être quelqu'un sur qui son Clan pouvait compter. Un autre chat arriva. Petit mais haut sur patte, il semblait taillé pour la vitesse. De plus, on aurait dit un apprenti par sa taille.

- Avec cette vie, je te donne une énergie infinie. Sert-en pour vaincre tes ennemis au-delà des champs de bataille.

De nouveau, la douleur envahit son corps. cette fois-ci, elle douta de pouvoir supporter ses autres vies. Fleur de Lune manqua d'ailleurs de s'effondrer. Elle fut en revanche moins douloureuse que les précédentes. La douleur n'en restait pas moins écrasante. Un nouveau félin se présenta. Il semblait plein de droiture. .

- Avec cette vie, je te donne le bon sens. Utilise-là bon escient afin de former les jeunes de ton Clan.

La douleur envahit encore la féline, plus présente, plus féroce. Elle haletait désormais, elle avait l'impression d'avoir été traversée par la foudre. Elle n'eu guerre de répit, et une féline s'avança.

- Avec cette vie, je te donne la compasson. Utilise-là pour les plus faibles.

Cette vie-là était à la fois dure et douce. Elle n'arrivait plus à bouger un membre. La douleur était devenue trop intense. Bien qu'immobile, fiant les chats devant elle, elle supportait tant de bien que de mal. Une fois que le chat eu regagné sa place, un autre chat brisa les rangs. Elle le reconnut aussitôt, son regard doux, son allure dominante, son pelage brun et soyeux. Son père, Lune Acéré.

- Avec cette vie, je te donne l'amour. Utilise-là pour aimer ta famille ton Clan. Sert-en comme d'une force pour protéger les tiens.
- P...Père... murmura la féline.

Cette vie-là, contre toute attente, était d'une douceur sans pareil. La féline se décrispa, soulagée, même un peu, de son fardeau. Lune Acérée regagna sa place. Une féline rompit les rangs.

- Avec cette vie, je te donne la sagesse. Utilise-là afin de prendre les bons choix pour ton Clan.

Cette vie-là était rude par rapport à la précédente. La féline regagna sa place, et un matou massif au pelage gris s'avança.

- Avec cette vie, je te donne la noblesse. Utilise-la à bon escient afin de respecter les volontés du Clan des Etoiles.

Il regagna sa place, et le premier matou à avoir parlé reprit la parole.

- Il est temps pour toi de regagner les tiens, à présent. LAisse-moi cependant t'appeler par ton nouveau nom, Etoile Lunaire. Guide ton Clan et protège-le tel une mère le fait pour ses chatons.



Etoile Lunaire se réveilla contre la pierre de lune, son corps encore souffrant de la douleur provoquée par la réception de ses neuf vies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:26

[Je peux répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:45

[Tu peux ^^ Au cas où, inutile de me rendre la longueur, je ne referais pas le même exploit deux fois x)]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Empty
MessageSujet: Re: Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage à la Pierre de Lune [Libre : Vent (autres ?)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voyage a la pierre de lune» Pierre de Lune [ femelle ]» Baptêmes [Pierre, Patte filante, Brindille, Ambre, Sphinx et les autres]» ce que je ressent pour toi.... (pv pierre de lune)» Vent de lune
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit