~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:40

Nuage Sombre se souviendrais toujours de la première fois ou il,avait vu Nuage du Phénix, pas vraiment une bonne rencontre mais lui, il avait tout de suite sentit son coeur battre très fort.Il avait beaucoup aimer Nuage d'Etoile aussi.Mais alors qui chosir ? Nuage Sombre déprimait, il n'avait vu Nuage d'Etoile qu'une fois, elle ignorait souvent Nuage sombre.Et puis, sa mère avait été banni alors il avait aussi quitté le Clan de la Rivière pour devenir Solitaire.Maintenant on ne l'appelait plus vraiment Nuage Sombre, Coeur Brisé était plus souvent utilisé.Nuage sombre aprréciait beaucoup Phénix mais patageait-elle ses sentiments ? Il allait aller lui demander.S'asseyant, il attendit la femelle sombre, espérant la croiser, et tout lui avouer.Mais comment expliquer se que l'on ressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:40

Renaissance du Phénix avait chassé très tôt avec son apprenti, Nuage de Renard, et pensait que c'était le bon moment pour se promener tranquillement. Elle était fière des explois de son demi-frère et attendait avec impatience le baptême de guerrier de Nuage Anissé. Soudain, le vent lui porta une odeur familière, mais cela ne lui inspirait rien de bon. Elle regarda autour d'elle et vit un chat couleur sombre assit sur un rocher, le regard perdu dans le vide. Soudain, elle reconnut le chat qu'elle avait accidentellement poussé sur le Chemin du Tonnerre et qu'elle avait tenté de soigner. Elle s'approcha doucement et miaula :

-Nuage Sombre ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle n'avait pas eu de nouvelles du jeune chat depuis qu'elle l'avait aidé. Il devait être devenu guerrier depuis le temps ! Ele s'assit doucement et regarda l'apprenti, la tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:14

-Nuage Sombre ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sursautant, Nuage Sombre s'écrasa au sol avec un miaulement de douleur, il se releva et extirpa une épine de son museau.Remuant sa truffe, il répondit:

- Bonjour Phénix... des rumeurs disent que... tu es devenu guerrière, je voulais... en etre sur... et puis... te félicité !

Excuse minable mais bon, in n'avait pas trouvé mieu pour voir Phénix, alors ! Il se mit à gratter la terre avec ses pattes, il se sentit brusquement rougir.Géné, il détourna son regard de Phénix et le posa sur ses pattes.Arrétant de creuser, il dit à la femelle au poil sombre:

- Au faite, je n'aime pas vraiment que l'on m'apelle Nuage Sombre, meme si je ne suis pas guerrier, je préfère que l'on m'apelle Fantome Céleste ou... Coeur Brisé...

Il rougit encore plus, espérant que la femelle réponde vite, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:27

Renaissance du Phénix releva les oreilles, intriguée. Ilétait devenu guerrier mais son nom n'était pas fixe ? Bizarre... elle s'approcha un peu plus et dit sur un ton ferme :

-Je suis Renaissance du Phénix à présent. C'est étrange que tu es un nom de guerrier différent de ton nom d'apprenti... et que tu ne l'acceptes pas... il s'est passé quelque chose ?

Elle releva le menton et considéra le chat de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:48

-Je suis Renaissance du Phénix à présent. C'est étrange que tu es un nom de guerrier différent de ton nom d'apprenti... et que tu ne l'acceptes pas... il s'est passé quelque chose ?demanda la femelle.

Un peu surpris, Nuage Sombre (Coeur Brisé) recula, la femelle n'était donc pas au courant ? Lui mentir était une possibilirté mais Coeur Brisé préféra l'éviter, la femelle n'aprécierait pas et il se sentirais coupable, il préféra tout le avoué:

-Eh bien, après l'assemblée ma mère adoptive et moi avons été bannie, je me suis ensuite séparé d'elle.Je ne sait pas ou elle est n'y se qu'elle fait mais je m'en fiche...

Sentant son coeur accélérer, il se força à continuer:

- Et...Je n'est jamais été...Nommé guerrier... J'ai choisit mon nom tout seul... Un coeur Brisé...voilà se que je suis...

Son coeur battait maintenant la chamade, il se força cependant à dire:

- Coeur Brisé... Je suis un coeur brisé, pour la seule raison que celle que j'aime ne partage surement pas les meme sentiments envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:52

Renaissance du Phénix regarda autour d'elle, un peu inquiète. Elle ne devrait pas discuter avec lui en temps normal, elle ne devait rien dire et pourtant... c'est ce qu'elle faisait (non, sans blague XD )

-Nuage S... je veux dire, Coeur Brisé, tu ne devrais pas être là, les patrouilles de mon Clan ne lâchent pas une partie de notre territoire, de plus les proies n'abondent pas en cette saison, ils croiront que tu chasses sur nos terres.

La guerrière enroula sa queue autour de ses pattes, mais elle savait que e qu'elle avait dit était un peu du n'importe quoi. S'il était venu ici, c'était bien pour une raison vu qu'il n'avait pas fuit à son approche. Mais pourquoi voulait-il absolument venir ici ? Pas de réponses sans questions :

-Pourquoi es-tu là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:22

Arrrrgh, les choses se compliquait !Coeur Brisé inspira à fond une bouffée d'air fraie et annonca d'une traite:

- j'ai décider de faire parti de ton Clan et Etoile d'Ete à accepter.

Sopirant, il se sentait déjà plus détendu, observant Phénix, il dit, géné:

- Et puis, parce que je voulais etre avec quelqun que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment expliquer ce que l'on ressent ? [PV: Phénix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Petit Phénix» Entrainement [pv nuage du phénix]» Chatons de Phénix [2/5]» Amies ? (Phénix et Eté)» Cendre du Phénix ♣
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit