~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Petit Phénix 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Petit Phénix 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baptême de Petit Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Petit Phénix Empty
MessageSujet: Baptême de Petit Phénix Baptême de Petit Phénix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:25

Pour la première fois depuis qu'elle est lieutenante, Pelage de suie monta sur le promontoire.

Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire. Petit Phénix, tu as atteind tes 6 lunes, il est tant pour toi de devenir apprenti, tu t'appelleras désormais Nuage de Phénix. Poussière d'émeraude approche. Tu es un guerrier compétant au combat comme à la chasse et loyal a ton clan, alors que tu n'étais pas encore des notres il y a plusieurs lunes. Tu as toutes les qualitées requises pour devenir un bon mentor. Au nom d'Etoile de saule, je te nomme mentor de Nuage de Phénix. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Baptême de Petit Phénix Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Phénix Baptême de Petit Phénix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:32

Poussière d'émeraude se leva alla rejoindre son apprentie et remercia pelage de suie pour la première fois depuis son adhésion au clan il était heureux qu'on lui fasse confiance il avait maintenant son apprentie,il sera fier et lui apprendra le nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Petit Phénix Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Phénix Baptême de Petit Phénix Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:53

Nuage du Phénix ! Enfin ! Elle se retourna et toucha du museau son nouveau mentor. Ses yeuxpétillaient d'une joie nouvelle. Elle murmura alors à Poussière d'Emeraude. :

-Je ferai de mon possible ! Je ne te decevrai pas !

Plus elle sourit, les yeux clos (nekooo !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Petit Phénix Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Phénix Baptême de Petit Phénix Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:40

Pelage de suie descendit du promontoire, avec un petit sourire. Pour sa première annonce importante, elle pensait avoir pas trop réussi. Elle s'approcha de Poussière d'émeraude et de Nuage de phénix.

Félicitation à vous deux... Poussière d'émeraude, je voulais savoir comment ca se passait avec Patte d'anis? Ce n'est pas pour m'incrster dans tes petites affaire mais je m'inquiète un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Baptême de Petit Phénix Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Phénix Baptême de Petit Phénix Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:53

eh bien je n'ai pas de nouvelles je pense qu'il est repartit a la pouponnière mais je n'en suis pas certain, j'essaye de le laisser seul la solitude lui a toujours réussi il aime ça je crois mais je vais allez lui présenter nuage du phénix

il se tourna vers la petite apprentie:



Nuage du phénix tu veux bien m'accompagner voir patte d'anis a la pouponnière ?il est un peu contre moi en ce moment je voulais juste m'excuser auprès de lui et t le présenter si ça ne te dérange pas ensuite nous irons faire le tour des frontières..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baptême de Petit Phénix Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Phénix Baptême de Petit Phénix Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:12

Nuage du Phénix ronronna, amusée.

-Oh oui, bien sur ! Je te suis !

Elle leva sa queue touffue bien haut, donna un rapide coup de langue sur épaule pour aplatir son pelage ébouriffé et suivit Poussière d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Petit Phénix Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petit Phénix Baptême de Petit Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Petit Phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême[pv cristalline, tigre blanc, petit glaçon, groseille et le clan]» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Amies ? (Phénix et Eté)» Petit Sapin (frère de Petit Lupin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit