~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Sapin (frère de Petit Lupin) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Sapin (frère de Petit Lupin) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Petit Sapin (frère de Petit Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Empty
MessageSujet: Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:46


Personnage



||Son nom : Petit Sapin
||Son âge (en lune = un mois) : 3 lunes
||Son Clan : Celui de la Rivière
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Chaton

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Cela s'est passé il y a exactement une lune. Boule d'Ajoncs et Patte d'Ecureuil étaient deux chatonnes aventureuses mais leurs frères, Petit Lupin et Petit Sapin, étaient plus raisonnables et un peu peureux. Ils ne prennaient pas de risque pour rien mais suivaient quand même leurs deux soeurs dans leurs bêtises. Ce matin d'hiver, la rivière était gêlée. Imaginez la tête des petites en voyant qu'elles pourraient patiner. Elles profitèrent de sommeil de leur mère pour aller jouer. Gaiement, elles trottinaient vers l'étendue d'eau, auparevant si indomptable et maintenant si calme et immobile. Elles sursautèrent quand une voix cria :

-Hé ! Où vous allez ? Vous êtes folles ou quoi ?!

En reconnaissant la voix de Petit Sapin, Boule d'Ajoncs se détendit... De toute évidence, ils allaient encore leur faire la morale. Elle répondit :

-Ca ne se voit pas ? On va à la rivière pardi ! Elle est gêlée, autant en profiter !
-Mais vous n'avez rien dans le crâne ! vocifera Petit Lupin, si la glace se brisait, vous pourriez vous noyer !
-Ah... Lupin..., soupira la féline rousse, tu n'as vraiment pas le sens du risque... En fait, si ça se trouve, vous voulez juste nous faire dégager pour avoir la patinoire à vous tout seuls; espèces d'égoïstes !

Et les deux femelles s'en allèrent, jouer sur ces "miroirs" naturels.
Comme la glace ne cédait pas, les chatons commençèrent à se détendre. Finalement, peut être qu'elles s'en sortirient, au pire, avec un gros savon. Mais quand la chaleur dedoubla, ils s'inquiètèrent. Discrètement, mais surement, la surface gêlée du ruisseau se fendit. Les "danseuses", trop absorbées par leur jeu, n'y faisaient pas plus attention qu'aux cris de leurs frères. Elles ne commencèrent à avoir peur que quand... le sol s'évanouit sous leurs pattes. Maintenant, elles pagayaient dans tous les sens dans ces eaux tumultueuses; bien entendu, ni elles, ni les mâles ne savaient nager.
Au bout de quelques secondes de lutte, Patte d'Ecureuil se cogna à une pierre et s'évanouit. Pour la dernière fois les chatons virent sa tête rousse, qui sombrait dans l'abyme. L'autre évitait agilement les rochers mais était aussi en mauvaise posture : elle se fatiguait et n'arrivait plus à garder la tête hors de l'eau. Elle tenta de rejoindre ses "frerots" qui galopaient à côté d'elle, sur la terre ferme, mais en vain. À une longueur de queue d'eux, elle se noya.

(Bon voilà, c'est exactement la même que lupy ^^


||Son apparence physique (minimum une ligne) : Petit Sapin est un chaton brun foncé, presque noir aux pattes et au bout de la queue blanches. Ses yeux vert foncé lui ont valu son nom. Il est très petit, mais ne manque pas d'endurance pour autant. Le bout de ses oreilles ressemblent à celles d'un lynx. Son pelage est strié de légères rayures brun plus clair.

||Son caractère (minimum une ligne) : Petit Sapin est souvent victimes de moqueries d'autres chatons vis à vis de sa petite taille. Même si son frère le défend, il en souffrent, ce qui redouble sa soif d'apprendre, pour prouver aux autres chatons qu'il est aussi fort que n'importe qui. Il espère par dessus tout que son mentor saura le respecter et lui apprendre tout son savoir.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Elise
||Ton âge : 14 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Sapy'
||Ton activité : /10Euh, j'en sais rien ...
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Grâce à Petit Lupin
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Le design est super, mais je ne connait pas encore très bien alors je ne sais pas si il y a des défauts =)
||As-tu un autre compte ici ? Non, mais ça ne saurait tarder Wink
||Autre chose à dire ? LGDC powaa !


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui *huhum*
||Quels sont les codes ? Pff... Cielou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:03

Bienvenue !!!!

Tu t'es inscrit le jour de mon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:43

Bienvenue! je te valides je suis la fondatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:58

Merci à vous deux !
Et bon anniv' petite jalousie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:05

Heu, question ^^'
Il ya pas déja Cycy en Nuage du Sapin ou je me gourre =)
Sinon, Bienvenu ^^ I'm Chanty
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:53

Welcome! Nan mais en faite je veut qu'ont supprime nuage de Spin ^^' d'ailleur un admin pourrait l'effacer?
Bon tu l'aurait comprit je suis Cycy! Mon compte principale devient de plus en plus Inc' (celui ou je suis connecter là) Mais j'en ai bien d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Petit Sapin (frère de Petit Lupin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Sapin (frère de Petit Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Petit Lupin» Petit Lupin cherche des RPs :)» Petit Sapin { Fils de Cannelle & Cygne } -> FINI <-» petit cadeaux pour la p'tite famille de Sapin { colib' / Faon/Cygne/Canelle }
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit