~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:56



Petit Faon, Petit Sapin et Petit Colibri

Ces personnages sont demandés par Fleur de Cannelle (Occid) et Lac des Cygnes (Rorose). Nous remercions d'avance les personnes qui les prendront. Ils sont en effet très importants pour nous deux.

Fleur de Cannelle est une chatte rousse aux yeux verts du clan de l'emeraude. Elle vient d'être nommée garde-frontière. Elle a une soeur : Feuille d'or qui est également la guérisseuse du clan. Toutes les deux ont un frère qui lui est au clan de l'Onyx : Pierre de Silex (pré-crée). Ils descendent de chats domestiques mais ne l'ont jamais vraiment étés.

Lac des Cygnes est un chat beige aux yeux bleus. C'est un ancien guerrier du clan de l'Onyx qui a rejoint celui de l'Emeraude parce qu'il était le compagnon de Fleur de Cannelle.


Petit Faon : Libre
Petit Sapin : Pris
Petit Colibri : Prise



Dernière édition par Fleur de Cannelle le Sam 30 Juin - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08



Histoire


Ces chatons, ce sont ceux d'une liaison inter clan. Ce ne sont rien de plus que des sang mêlé. Fils et fille de Fleur de Cannelle, une garde frontière du clan de l'Emeraude et de Lac des Cygnes, ancien guerrier du clan de l'Onyx qui a rejoint. Mais ce n'est pas très bien vu de la part de tous les membres du clan de l'Emeraude. Il y en a qui ne supportent pas ses liaisons interclan même lorsque l'un des deux change de clan. Certains n'apprécient donc déjà pas ces petits qui ne sont rien d'autres que des clan mêlés.

L'histoire est la même pour les trois chatons. Elle reste au stade de leur naissance car il ne s'est rien passé de plus que ça ^^


Dernière édition par Fleur de Cannelle le Sam 30 Juin - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:27



Petit Faon


Nom :
Age : 2 lunes
Clan : Emeraude
Sexe : Mâle
Rang : Chaton
Futur rang : Garde frontière




Physique

Chaton roux avec les yeux bleus. Il est de petite taille.


Caractère

Joyeux, sympathique, joueur, attaché à sa famille, blagueur... Mais malgré tout très sensible aux autres et les aide facilement.
Le reste est à choisir mais ça doit rester dans ce genre ^^


Liens

Fleur de Cannelle

C'est la maman aimante, mais pas comme avec Petit Sapin. Même s'ils sont très proche, Petit Faon a bien vu que sa mère préférait son frère. Mais il ne dit rien. Il garde sa rancoeur en lui. Il est un peu triste de ne pas être aussi proche de sa mère que l'est son frère. Mais il n'en veut pas à Petit Sapin, c'est sa mère qui a décidé d'en faire son préféré. Même si elle est proche de lui, elle s'occupe bien de lui, il lui manque quelque chose, il a l'impression qu'elle n'est pas toujours aussi fière de lui qu'elle ne l'est de son frère. Mais c'est peut-être une impression parce qu'elle serait plus expressive avec celui-ci. Donc voilà, le jeune chat aimerait être plus proche d'elle qu'il ne l'est et espère qu'ils se rapprocheront l'un de l'autre encore plus avec le temps, même s'il a des doutes.
Lac des Cygnes

On est proche l'un de l'autre et ça compense. Lac des Cygnes est bien plus proche du rouquin qu'il ne l'est de son frère. C'est l'une des raisons pour lesquelles le jeune chat ne se plaint jamais. Parce qu'après tout, son frère est le préféré de sa mère et lui est le favori de son père. D'ailleurs, il ne sait pas pourquoi. Mais moi, je le sais. C'est parce qu'il a hérité de la couleur rousse du pelage de sa mère, de son sublime pelage flamboyant. Ils passent beaucoup de temps ensemble et son père lui apprend beaucoup de choses. Avec lui, il se sent vraiment bien. Il sent que son papa est fier de lui et il a envie de le rendre encore plus fier de lui qu'il ne l'est déjà.

Petit Sapin

Avec Petit Sapin, ils forment un duo soudé. Plus que soudé même, on peut à peine les décoller l'un de l'autre. Ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre. Toujours ensembles à s'amuser, à parler ou à faire d'autre chose, ils sont comme connectés l'un à l'autre. Le chaton ne sait même pas comment il pourrait vivre sans son frère. Mais bon, il est jeune et ne se pose pas la question. Néanmoins, pour l'instant, rien ne semble pouvoir les séparer. Ils semblent liés pour toujours.
Petit Colibri

Elle est gentille sa sœur, mais elle ne sera jamais aussi proche de lui que le sera son frère. Mais lorsqu'ils ne sont qu'à deux, ils s'entendent très bien. Il a bien vu qu'elle a besoin d'être proche de lui, qu'elle tente par tous les moyens possibles de se rapprocher de son frère même si ça ne fonctionne pas vraiment. Au moins, pour lui ça fonctionne. Parce que la famille c'est sacré, on en a une seule alors il faut en profiter et pas l'ignorer. Elle est et restera sa sœur même s'ils ne sont pas forcement très, très proches.


Dernière édition par Fleur de Cannelle le Sam 30 Juin - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35



Petit Sapin

Nom :
Age : 2 lunes
Clan : Emeraude
Sexe : Mâle
Rang : Chaton
Futur rang : Guerrier




Physique

Chaton marron aux yeux vert forêt. Il est assez costaud par rapport à ses frères et soeurs et aux autres chatons de son age.


Caractère

Manipulateur (pas trop mais un peu, et il n'est qu'un chaton ^^), dragueur, il aime être respecté et apprécié par beaucoup de monde. Aime qu'on soit à ses ordres et qu'on le suive, meneur...
Le reste est libre de choix mais doit rester dans l'optique du départ. (Par exemple, il ne peut pas être sensible aux autres ^^)


Liens

Fleur de Cannelle

Une maman, on en a une seule. Elle est tout pour lui. En plus, le jeune chat est son préféré. Il a hérité de ses magnifiques yeux vert sapin. Elle est fière de lui mais elle aimerait bien qu'il s'entende un peu mieux avec sa soeur, alors elle tente de le pousser un peu à s'ouvrir à celle-ci. On verra si ça fonctionne. Quel plus beau rêve pour une mère que d'avoir une famille unie. De son coté, Petit Sapin aime vraiment sa maman. En même temps, il ne pourrait pas faire autrement.
Lac des Cygnes

En cours, en gros c'est les liens trop cool et géniaux avec ma maman chérie !
Mais là c'est surtout un test !! ^^

Petit Faon

Entre eux, ça a directement la grande entente. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Toujours l'un avec l'autre, ils se disent tout et sont très liés. Ils sont des frères inséparables. Comment pourraient-ils vivre l'un sans l'autre ? Pour l'instant, personne ne le sait.
Petit Colibri

Qui a fait que cette chatte est sa soeur ? Il ne l'aime pas. Elle se croit la meilleure d'entre tous. Pourquoi ? Elle n'est rien de plus qu'eux. Et encore, elle resterait simple mais là, on dirait qu'elle veut devenir un mec rien que pour se rapprocher d'eux. Pourtant, c'est évident qu'il ne l'aimera pas plus en faisant ça.




Pris !



Dernière édition par Fleur de Cannelle le Sam 30 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:35



Petit Colibri

Nom :
Age : 2 lunes
Clan : Emeraude
Sexe : Femelle
Rang : Chaton
Futur rang : Guerrière




Physique

Chatonne beige aux yeux verts. Elle est assez petite et ne fait pas vraiment attention à son apparence. Elle a souvent les poils ébouriffés.


Caractère

C'est un vrai garçon manqué. Elle veut être comme les garçons, alors elle fait tout pour être comme elle croit qu'ils sont. Elle est joueuse, bagarreuse.... Elle tente de se faire apprécier sans savoir comment si prendre. Bourrue, se sent pas assez aimée, sensible, n'aime pas être seule, pas sûre d'elle.
Le reste est au choix mais doit rester dans ce style de caractère et doit aller avec le début.


Liens

Fleur de Cannelle

Maman, j'ai envie que tu sois fière de moi. Je me sens proche de toi. Petit Colibri est assez proche de sa mère même si elle doit faire concurrence au préféré de la famille à celui qui ne l'accepte pas. Néanmoins, sa mère, elle, ne l'ignore pas et s'occupe souvent d'elle. Elle essaie même de reconstituer une famille unie, la jeune chaton l'a bien vu. Elle essaie aussi de lui faire comprendre que ce n'est pas la peine d'être garçon manqué et qu'elle serait très bien aussi sans vouloir être un mâle.
Lac des Cygnes

Mon papa ! C'est de lui qu'elle est la plus proche. Lac des Cygnes c'est le modèle de la jeune chatte. Il ne s'occupe pas exclusivement d'elle et est très proche aussi de ses fils mais il s'entend très bien avec sa fille. Il se fait un devoir de la protéger. Pour l'instant c'est sympa, mais bientôt la jeune chatte va devoir lui montrer qu'elle n'a pas toujours besoin d'être protégée et qu'elle peut se débrouiller toute seule. Mais pour l'instant, elle n'est qu'un bébé qui a besoin de la présence de son père avec qui elle se sent vraiment bien.

Petit Faon

Elle l'aime bien celui là. C'est son frère et en plus il l'accepte telle qu'elle est. A savoir, garçon manqué, avec ses nombreux défauts. Mais bon, elle ne sera jamais aussi proche de lui qu'il ne l'est avec Petit Sapin et ça attriste la chatonne. Néanmoins, elle tente toujours de se rapprocher de lui.
Petit Sapin

Pourquoi ne me considères-tu pas comme ma sœur ? J'appartiens à ta famille ne l'oublie pas. Voilà en gros le lien qui les unis. Petit Colibri aimerait tellement qu'il soit proche d'elle. Elle l'aime bien. Mais il passe temps à l'ignorer et elle ne comprend pas pourquoi. Autant elle peut comprendre pourquoi il est plus proche de son frère, elle ne comprend pas pourquoi il est comme ça avec elle. Elle est et restera sa sœur à jamais. Elle tente de se faire accepter de lui mais c'est très dur.




Prise !

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:50

Alors c'est juste quelques mots en plus pour dire que les noms de guerriers sont négociables mais pas ceux de chaton et d'apprenti, sauf si vous êtes vraiment très, très intéressés par le perso et vous avez horreur du nom et cela devra se faire avec notre approbation. Du genre pas Boule de Charbon alors que dans le physique le chat est roux ^^ Sinon, le physique reste celui qui a été choisit, il y a de nombreux rappels du physique des deux parents, c'est pour cela qu'il ne change pas. Et ce serait pas mal que le caractère reste à peu près pareil. Pas de grosses modifications en tout cas. L'histoire n'est pas négociable, ni les liens (il faut qu'il y ait sujet à faire de nombreux rp différents) mais ils pourront évoluer positivement ou négativement au cours de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:04

Owiiih! *o*
J'aime beaucoup les liens familiaux de Colib'! Ça va mettre du piquant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Bon ben c'est parfait, elle est pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Fleur de Corail
---Fleur de Corail---

♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
♦ Coraillou ♦ Lieutenant en fleurs
Féminin
Messages : 292
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 19 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

Yes! Il y a un compte, ou je dois le créer?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

Faut que tu le crées mais tu l'as fait à ce que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Je veux bien prendre Petit Sapin, enfin si tu es d'accore ?
Par contre, je ne pourrais pas faire sa prez tout de suite car j'ai beaucoup de RP à écrire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:56

Moi ça m'irais mais j'attends quand même l'avis de Rorose (c'est Cygne).
Si tu veux on te le réserve et tu le créeras plus tard... Mais dans pas trop trop de temps. Et il faut que je revois avec Rorose le lien avec son père, j'ai un doute et j'avais oublié de le mettre (ou regarder mes MP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

Moi ca me va tu m'avais dit qu'il était proche de moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

Cool , Merci les filles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

Oui je crois que c'était proche mais pas trop trop...

Je te laisse choisir mais perso j'aime pas du tout le premier, ni le troisième... Après les autres ça va mais je trouve le 2è pas tout à fait assez marron. Mais c'est pas grave puisqu'il est juste chaton. (D'ailleurs il faudra que je fasse ta signa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:12

Je me sent inspirée , je pense que je pourrais faire sa prez' assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Petit faon
---Petit faon---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 15
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 2 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

j'aimerai bien prendre Petit Faon si vous voulez bien mais je suis nouvelle je sais pas trop comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Petit faon
---Petit faon---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Masculin
Messages : 15
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 2 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

Mais c'est sur que si vous m'expliquer comment on fait je serai ravi de faire ce qu'il y a à faire justement ! Pour moi Petit Faon est particulier et je me sens motiver ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

Alors je t'ai déjà envoyé un Mp pour tout t'expliquer en gros ce que c'était.
Après tu peux toujours le prendre mais je ne te cache pas que le père n'est plus sur le fo même si je pense le mettre sous un autre nom...
Mais si tu es motivée tu peux le prendre.
Sinon, il existe en haut de la page un bouton Editer. C'est pour changer ton message, normalement on évite d'en mettre plusieurs à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Prés-créés :: Scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit