~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amies ? (Phénix et Eté) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amies ? (Phénix et Eté) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Amies ? (Phénix et Eté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:17

Le soleil brillait fort en fin d'après-midi. Nuage du Phénix se levait. Elle avait chassé toute la matinée, elle avait pris un après-midi de repos. Elle s'étirait quand elle vit un mouvement à sa gauche, un éclair roux.

-Heu...bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:26

Ce matin là Nuage d'Eté se réveilla un peu en retard. Elle fit une toilette vite fait et partie en courant dans la forêt pour aller chasser.

Heu..Bonjour!

Nuage d'Eté s'arrêta et retourna voir la chatte noire.

Euh..Oui, Bonjour!

La jeune féline rousse s'assis devant la chatte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:32

Nuage du Phénix lui fit un signe de queue amical. La jeune chatte devait avoir le même âge qu'elle et pourtat elle ne la conaissait pas.

-Je suis Nuage du Phénix, et toi ? Je ne te connais pas !

Elle dévisagea la femelle devant elle. elle arborait une belle fourrure rousse et ses yeux verts contrastaient bien avec sa robe couleur de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:07

-Je suis Nuage du Phénix, et toi ? Je ne te connais pas !

-Moi, je suis Nuage d'Eté, et moi aussi je te connais pas. Mais si nous sommes tous les deux apprenties on a du bien se voir au moins une fois...


Nuage d'Eté rigola. Elle remua sa queue. Nuage d'Eté gratta le sol avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:08

Nuage du Phénix sourit et se lécha une patte pour se la passer sur le nez. Elle s'approcha de Nuage d'Eté et lui donna un coup de museau.

-La saison des feuilles mortes est là mais pourtant, les soirées sont toujours aussi chaudes, tu ne trouves pas ?

Elle remua les moustaches, amusée par la fébrilité de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:47

-La saison des feuilles mortes est là mais pourtant, les soirées sont toujours aussi chaudes, tu ne trouves pas ?

-Si ,c'est vrai.

Nuage du Phénix donna un coup de museau a Nuage d'Eté. La jeune féline rousse, lui donna un coup de patte amical.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:00

Nuage du Phénix poussa un gémissement amusée et se cabra pour se jeter surla novice rousse avec des éclats de rire cristallins. Ell lui sauta dessus en riant.

-Je t'ai eu ! Je traque bien le lapin, pas vrai. Oups, j'ai oublié, t'es un chat !

Elle lui donna un léger coup de patt sur le museau et se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:11

-Je t'ai eu ! Je traque bien le lapin, pas vrai. Oups, j'ai oublié, t'es un chat !

Nuage d'Eté rigola. Nuage du Phénix lui donna un léger coup de patte dur le museau, et recula.

-Sa te dit de venir te promener dans la forêt avec moi?

La chatte rousse se leva, et fit un signe a la chatte noire de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:31

Plume de granit, tu n'as pas le droit de faire les actions des autres. Et tu es au clan du tonnerre, tu ne peux pas faire de sujets au clan du vent. Tu doit poster seulement au tonnerre et terrains libres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:09

Nuage du Phénix suivit la novice. Elle vit la tanière des guerriers et s'imagina déjà dans cet antre, roulée en boule au milieu de nombreux guerriers. Elle secoua la tête et lança à Nuage d'Eté :

-Dans les landes tu veux dire nan ? dit-elle sur un ton sérieux.

Les autres Clans se partageaient plus d'arbres qu'eux, surtout le Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:59

-Dans les landes tu veux dire nan ?

Nuage d'Eté s'arretta.

-Euh..Si tu veux.

Nuage d'Eté repartit. Elle arriva a l'entrée de la forêt en compagnie de Nuage du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Amies ? (Phénix et Eté) Empty
MessageSujet: Re: Amies ? (Phénix et Eté) Amies ? (Phénix et Eté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amies ? (Phénix et Eté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Petit Phénix» Entrainement [pv nuage du phénix]» Chatons de Phénix [2/5]» Mon 1er Entraînement (PV foudre du Phénix)» Tea time. Cendre du Phénix.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit