~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tea time. Cendre du Phénix. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tea time. Cendre du Phénix. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tea time. Cendre du Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Tea time. Cendre du Phénix. Empty
MessageSujet: Tea time. Cendre du Phénix. Tea time. Cendre du Phénix. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39

    Le soleil, cette douce chaleur rendait de bonne humeur Joli Coquelicot. La joie régnait dans le clan du Vent, le chant des oiseaux résonnant dans la forêt de CerfBlanc. Joli Coquelicot s'étira, elle s'était levé tard, très tard. Prise de panique elle se précipita à l'extèrieur, même les chatons étaient réveillés. Elle s'empressa de faire sa toilette et se dirigea vers la sortie du camps, saluant quelques chats d'un signe de tête. La chatte calico marchait lentement dans les fourées, histoire de repérer quelques proies. Elle traverse le territoire entier, attrapant, une grive, un lapin, un campagnol ... Elle esperait se rattraper.
    Les hauts plateaux, un endroit à découvert, ou aucuns arbres n'est visible. La ou une guerre sanguinaire avait eu lieu. Joli Coquelicot pensa saoudain à son frère, Oeil de Cyclone. Un sanguinaire ayant soif de pouvoir, voilà ce qu'il pensait, et il ne servait à rien. La chatte calico regarda le ciel, ce paysage interminable qui se répetait sans cesse. Finalement il était pas si tard que ça. Joli Coquelicot se remit en chasse, elle bondit sur un lapin et le tua d'un coup de dents sec. Sa journée se résuerait à ça : Chasser. La routine qui commencait sérieusement à l'ennuyer.


Dernière édition par Joli Coquelicot le Ven 1 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tea time. Cendre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Tea time. Cendre du Phénix. Tea time. Cendre du Phénix. Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:10

    En cette douce matinée d'été, Cendre du Phénix ouvrait ses yeux de couleurs d'azur. Un long faisceau de lumière se déversait comme une bruine sèche dans sa tanière. Il était temps de e lever. La gorge sèche, la fourre en bataile et les yeux encore mouillés de sommeil, elle sortit de son antre en vacillant. Il n'était pas spécialement tôt, mais elle ressentait les équelles d'une longue nuit tranquille. Dormir de trop, c'est le mal. Le pire c'est qu'elle devrait traverser le teritoire entier pour aller se rafraichir. Elle marcha jusqu'à la sortie, saluant quelques guerriers ou apprentis sur son passage. Puis elle empreinta le tunnel et disparut dans les landes. L'air y était fraid, c'était le matin, toujours. C'était agréable à la saison des feuilles vertes, le soleil se levait tôt et se couchait tard. La guerrière se sentait chez elle. Ah, que de bons souvenirs trottaient dans sa tête. Ses entraînements avec Poussière d'Emeraude, ses espoirs avec Etoile Cednrée, ses engueulades avec Renard Polaire et ses mots d'amour avec Anis Etoilé. Le temps passait vite, trop vite. Et le temps avait tué ses amis et ses proches, comme le vent couche les tiges de blés dans les champs : il restera des survivants pour honnorer la mémoire des disparus. La lieutenante sentait que c'était devenu son but, les garder en mémoire, tous. C'est pour ça qu'elle refusait de céder au chagrin et à la misère. Elle résistait.
    Dans les landes, elle se mit à chasser, à flâner, à se reposer. Mais san trop de convistion. Elle gardait ses forces pour l'après-midi et elle ne voulait pas épuise la lande de ses ressources. Elle avait simplement attraper un lapin pour ne pas rentrer les pattes vides. Elle all tout de même se désaltérer au ruisseau le plus proche, le temps s'étant réchauffé. Et elle marcha, sans savoir où aller. Plus libre que le vent. Et elle arriva ici. Loin. Sur ces Terres devenues inhospitalières. Les Hauts Plateaux. C'était ici qu'avait eu lieu la grande guerre contre les Clans de la Rivière et de l'Ombre. Le sang tachait encore les rochers et des tarces de griffe couturaient les pierres. Quel lieu horrible, preuve d'un grand massacre. Mais elle fut subitement tirée de ses pensées par un bruit de pas. Elle tourna la tête et vit une silhouette tachetée en contrebas. Elle reconnut aussitôt le pelage calico de Joli Coquelicot. La noiraude descendit de son perchoir et alla rejoindre la guerrière.

      « Eh ! Joli Coquelicot ! Attends-moi ! » haleta-t-elle en arrivant devant sa camarade. « Salut, alors on profite du temps pour une partie de chasse ? »

    Cendre du Phénix savait que la guerrière était la soeur d'Oeil de Cyclone, tout deux étaient plus jeunes qu'elle. Néanmoins, malgré le caractère bien trempé de la chatte, elle la trouvait déjà moins louche que son frère, en qui elle n'accordait aucune confiance. La femelle écaille-de-tortue mesurait bien une tête de plus que la femelle noire, mais elle redressa la tête pour garder toute sa dignité et sa noblesse de lieutenante face à une guerrière. Elle avisa alors les proies de la jeune et eut un sourire ravi.

      « Eh bien, je vois que la chasse a été fructueuse. On essaye de plaire à quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Tea time. Cendre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Tea time. Cendre du Phénix. Tea time. Cendre du Phénix. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:50

    Après avoir achevé le lapin blanc, une voie retentit. Joli Coquelicot crut entendre son nom. Elle se retourna, une petite chatte avançait rapidement vers elle, la féline calico reconnut Cendre du Phénix, la lieutenante du clan du Vent, reine. Cette petite chatte, malgré sa taille à un fort caractère. Joli Coquelicot s'avança lentement vers elle et la salua tout en souriant.

    « Il faut bien tuer le temps, et le clan à bien besoin de gibier. »


    Joli Coquelicot appréciait sa lieutenante, malgré la relation que celle ci entretenait avec son frère Oeil de Cyclone. Ce dernier était froid, avait une soif de pouvoir qui allait en grandissant, voilà pourquoi la lieutenante du clan du Vent ne l'appréciait pas. Enfin c'est ce que pensait Joli Coquelicot.

    « Non à personne en particulier, je fais juste ce que j'ai à faire. » répondit Joli Coquelicot en riant.

    La féline ne savat pas trop quoi dire en présence de Cendre du Phénix, elle bougeait la queue de droite à gauche, attendant que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tea time. Cendre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Tea time. Cendre du Phénix. Tea time. Cendre du Phénix. Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:17

    Cendre du Phénix remarqua rapidement l'attitude de la guerrière vis-à-vis de la lieutenante. Peut-être s'était-elle montrée un peu trop vite et avait surpris Joli Coquelicot ? Non, pas sûr. Elle s'assit et préféra laisser de côté cette histoire. Si quelque chose clochait, c'était bien chez aucune de ces deux chasseuses. La noiraude préféra sourir d'un air innocent et pronfondemment normal. Bien qu'elle n'avait jamais intimidé personne en ayant un grade élevé, elle préférait ne pas élever de nouveaux doutes quant à son rang. Elle leva simplement son regard de couleur d'azur, cherchant avec soin ses mots pour entamer une toute autre discussion. Mais pour parler de quoi ? Elle ne voulait pas paraître absurde en entamant la conversation bateau de la météo, ou des potins idiots tel "Alors la chasse ?" ou encore "Le Clan de la Rivière n'a qu'à bien se tenir !". Non, plus d'intelligence s'il vous plaît. Elle hésita encore dans un silence stressant du sujet sur lequel elle allait lancer son dévolu. Elle finit alors à briser le silence et à miauler gentillement :

      « Bien sûr, la chasse devient primordiale, mais en cette saison, on peut se permettre de prendre son temps. Je m'autorisais une balade dans le coin, la dernière bataille a profondemment marqué ces lieux. »

    Si elle parlait de guerre, ce n'était pas pour intéresser les moineaux. Elle esayait même de comprendre sa phrase. La lieutenante n'avait pas dit "ces lieux" anodinement et espérait que la guerrière n'y ferait pas attention. Certes, la noiraudes n'était pas là, mais Attrape-Rêve oui. Est-ce qu'Etoile du Rapace avait empêcher la lieutenante de venir parce qu'il avait deviné que sa fille serait du combat ? Peut-être l'avait-il anticipé. La guerrière aveugle avait toujours été partante pour se battre, pas étonnant qu'elle avait été à cette bataille du coup. La femelle de couleur noir charbon ne put s'empêcher de couler un regard hésitant vers les sommets du plateau. Même les animaux environnant semblaient éviter l'endroit, des roches couvertes de snag séché et des cris de félins enragés qui semblaient encore retentir en échos dans la vallée. la chasseuse trouvait que l'atmosphère de cet endroit était morbide, glauque. Elle retrouva un sourire partiel tandis qu'elle continua sur un ton plus enjoué :

      « Excuse-moi, je croyais que tu ne chassais pas que par simple devoir, ou plaisir. Je sais, je mets mon museau là où je ne devrais pas, mais la pouponnière est bien vide ces derniers temps. Ce sera pourtant le bon moment pour quelques naissances, montrer aux autres Clans que nous sommes forts malgré ces récents évènements. »

    Non, décidemment, elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette bataille. Son esprit avait été plus marqué qu'elle ne le pensait, et bien sûr, rien ne disparaitrait de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tea time. Cendre du Phénix. Empty
MessageSujet: Re: Tea time. Cendre du Phénix. Tea time. Cendre du Phénix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tea time. Cendre du Phénix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cendre du Phénix ♣» Nuage de Cendre ♪» ......[Toitoile de Cendre]» Amies ? (Phénix et Eté)» entrainement nuage de cendre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com