~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

......[Toitoile de Cendre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

......[Toitoile de Cendre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

......[Toitoile de Cendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:59

La jeune chatte Solitaire sortait, alors que le soir tombait. Elle attrapa un lapin ici, puis une souris par là. Elle dégusta son repas trop facilement attraper. Toujours la même chose, chaque soir. C'était décidément trop facile, de gagner son repas. Elle dégusta donc facilement ce butin attraper comme une feuille morte. Elle s'allongea alors et regarda les étoiles gagner le ciel peu à peu. Elle repensait à son frère, qu'elle n'avait plus revue depuis huit lunes. C'est alors qu'elle sentit une présance s'approchant par dèrrière. Elle se leva, se retourna et plongea son regard dans celui de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:05

Après l'entrainement, Etoile cendrée laissa son apprentie renter au camps, et elle partit en direction du champs pour être un seule. Mais quand elle arriva, elle aperçut une tache rousse. Elle s'en approcha et distingua la fine silhouette d'une chatte, mais celle-ci n'avait l'odeur d'aucun clan.

* Une solitaire...*

Etoile cendrée s'en approcha discrètement, mais la solitaire l'avait remarqué.

Hum... bonsoir, je m'appelle Etoile cendrée, je suis chef du clan du vent, qui es-tu?


Dernière édition par Etoile cendrée le Dim 30 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:27

Hum... bonsoir, je m'appelle Etoile cendrée, je suis chaf du clan du vent, qui es-tu?

*Je ne suis...Qu'une Ombre.* La jeune féline rousse ne répondit pas. La nuit... C'était son temps. Que faisait cette jeune cheffe de Clan ici ? Fidèle à son habitude, Fleur de Lune ne répondit pas, ce qui a ledon d'énerver tout les chats. Quel importance, pour elle ? Elle se contenta d'observer, son regard perçant la moindre chose à sa portée. Un regard glacial. Un regard glacé. Le regard de celui qui, à cause de ses semblables, n'est plus ce qu'il était avant. Le regard de celui qui est devvenu un tueur, cherchant simplement à s'isolerdes autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

La jeune solitaire ne répondit pas à sa question. Boh, après tout, elle est en droit de ne pas répondre, c'est une solitaire, elle fait ce que bon lui semble. Mais quelque chose en elle intriguait Etoile cendrée. Elle ne savait pas quoi. Son regard peut-être. Un regard à galcer le sang. Mais Etoile cendrée n'était pas impressionnée. Son père avait la même façon de la regarder. Froidement.

Tu es une solitaire, ça se voit tout de suite. Tu as les muscles fins d'une chatte qui vagabonde entre les arbres. J'ai connu un solitaire, il y a bien longtemps, je n'était qu'une apprentie à cette époque... mais je raconte ma vie à quelqu'un donc je connais pas le nom. C'est tout moi. Et je suppose que tu ne me donneras pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:16

Tandis que le ciel laissait place peu à peu à la nuit noire dans ces verts chaps où il estidéal de venir chasser, deux chattes se dressaient face à face dans ce lieux normalement paisible.

Tu es une solitaire, ça se voit tout de suite. Tu as les muscles fins d'une chatte qui vagabonde entre les arbres. J'ai connu un solitaire, il y a bien longtemps, je n'était qu'une apprentie à cette époque... mais je raconte ma vie à quelqu'un donc je connais pas le nom. C'est tout moi. Et je suppose que tu ne me donneras pas ton nom.

Et alors ? Je nepeux pas donner ce que je n'aipas. Je ne peux pas dire ce que je n'ai pas. Oui, je vagabonde, courrant entre les arbres la nuit, aiguisant mes griffes et mes crocs sur l'écorce des arbres. Et alors ?
La jeune féline ne bougea pas. Elle était enrevanche sur le point de bondir. Comme elle le faisait toujours. Comme elle en avait l'habitude. Pourquoi, seulement pourquoi, les chats ne euvent-ils pas voir le calme et la solitude dont elle a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:23

Je n'ai rien dis contre toi, jeune inconnue, je suis curieuse, c'est tout. Mais as-tu déja appartenu a un clan? Tu as sur toi une légère odeur familière, mais je n'arrive pas distinguer laquelle. Tu sens l'écorce de bois et la terre. Ce n'est pas contre toi, j'aime beaucoup cette odeur. C'est l'odeur de la liberté. J'aimerais pouvoir être libre de mes mouvements, comme toi. Vois-tu, je suis chef, je ne peux pas faire ce que je veux. Mes fonctions me forcent à rester dans mon clan. Non pas que je veuille le quitter, loin de là, mais...

*Je suis une vraie pie, il faut peut-être que je me taise un peux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:52

Je n'ai rien dis contre toi, jeune inconnue, je suis curieuse, c'est tout. Mais as-tu déja appartenu a un clan? Tu as sur toi une légère odeur familière, mais je n'arrive pas distinguer laquelle. Tu sens l'écorce de bois et la terre. Ce n'est pas contre toi, j'aime beaucoup cette odeur. C'est l'odeur de la liberté. J'aimerais pouvoir être libre de mes mouvements, comme toi. Vois-tu, je suis chef, je ne peux pas faire ce que je veux. Mes fonctions me forcent à rester dans mon clan. Non pas que je veuille le quitter, loin de là, mais...


C'est était assez pour la jeune féline rousse.
- Si je suiscomme ça, c'est à cause d'ELLE. Et ELLE a trahis aussi bien le Tonnerre que le Vent !!

La jeune féline rousse sauta sans prévenir sur Etoile Cendrée. Elle roula avec elle un momantavant de commencer àl'attaquer sérieusement, avec l'intention definir rapidement ce combat incensé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:34

Etoile cendrée, après avoir roulé dans l'herbe, se trouvait maintenant sous les pattes de la jeune solitaire. Celle-ci lui labourait le poitrail de coups de griffes. Etoile cendrée se dégagea en lui donnant un coup de tête en plein museau. Elle se releva, essouflée.

Qui est-ce qui t'a trahi? Je ne vois pas en quoi je suis conserné. Ce n'est pas m'attaquant que tu va résoudre le problème, quel qu'il soit. On pourrait pas en discuter simplement, au lieu de se battre? Tu n'as aucune chance face à moi. En tant que chef de clan, j'ai 7 vies. Mais tu n'es peut-être pas au courant.

En réalité, Etoile cendrée n'avait pas encore ces 7 vies, mais la solitaire n'avait aucun moyen de le savoir, sauf de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:09

Source vagabonde de toujours avait encore été tenté de venir sur le champs magnifique et robuste, elle adorait sentir l'herbe lui éfleurer les épaues.soudain, elle vit de chattes luttant au corps à corps, l'une était chef, son odorat nétait pas si nul que ça et l'autre une solitaire, elle demanda calmement:

-Qu'est ce qui ce passe ici ?

Elle s'approcha en trottinant de la chef de clan et s'assit à coté d'elle tout en douceur attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:04

*Une chatte du clan de l'ombre? Qu'est ce quelle fait ici? Oh, après tout, elle a le droit, on est en terrain neutre*

Nous? Nous discutions, rien de plus. J'étais sur le point de proposer à cette jeune chatte de rejoindre le clan du vent. J'adore son caractère.


Elle se tourna vers la solitaite et lui fit un petit sourire en coin. Ils manquaient de guerriers au clan, et cette solitaire serait parfaite dans ce rôle.

*Elle a le même salr caractère que Patte d'anis, elle serait une mentor parfaite pour lui*

Cette pensée lui donna un fou rire interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:44

Qui est-ce qui t'a trahi? Je ne vois pas en quoi je suis conserné. Ce n'est pas m'attaquant que tu va résoudre le problème, quel qu'il soit. On pourrait pas en discuter simplement, au lieu de se battre? Tu n'as aucune chance face à moi. En tant que chef de clan, j'ai 7 vies. Mais tu n'es peut-être pas au courant.

Un chat du Clan de l'Ombre arriva.
-Qu'est ce qui ce passe ici ?

Nous? Nous discutions, rien de plus. J'étais sur le point de proposer à cette jeune chatte de rejoindre le clan du vent. J'adore son caractère.

Sans hésitation, alors que la féline noire l'avait repoussée, elle envoya bouler plus loin le chat nouveau-venu pour sauter de nouveau sur la chatte noire et entreprendre de la plaquer sur le dos, puis de plonger sa machoire vers le cou de sa victime, d'une carresse mortelle. D'un morsure mortelle. Fatal. Radical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:51

*Heureseument que j'ai du Sang de Fléau, songea source, sinon j'aurait été morte de trouille !*Elle se dépecha de dégager la jeune chef qui avait certainement été inconsciente du danger (en faisant la prise du cobra) elle se faufilla sous la solitaire pour l'éventrer à moitié puis, elle donna un coup de crane dans son ventre de façon à se qu'elle dégage de la zone rapidement.Ensuit elle s'approcha de la chef, elle examina la morssure elle était très profonde mais heureusement, elle n'avait aucune voie respiratoire de sectionner.Elle aida la jeune femelle à se relever avant de la transporter à l'abri dans des buissons.*ce qui faut pas faire des fois, pensa Source *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:53

[
Citation :
entreprendre de la plaquer sur le dos, puis de plonger sa machoire vers le cou de sa victime, d'une carresse mortelle. D'un morsure mortelle. Fatal. Radical.
Entreprendre ne signifie pas réussir. Et en plus, ce copmbat a un but précis^^' (et twa qui casse tout !)]

Lorsque le chat essaya d'interompre lecombat et d'évntrer la jeune chatte qui n'avait point eu le temps d'achever sa sinistre besogne, ellese propulsa sansménagement en arrière.Elle fit mine de s'en aller, tout en surveillant l'autre chat. Une fois "à l'abri des arbres", elle rejoignit la femelle noire. Là, elleplongea son regard glacé, épiant le moindre des fait, des gestes que vous faîtes, et feula méchament, oreille en arrière, commeune lueur d'une envie meurtrière passant dans ses yeux.

"*Ce qu'il ne faut pas faire...*"pensa le chat du Clan de l'Ombre. Après, Fleur de Lunedécelaunepeur immence en ce chat. Il détalla sans demander son reste pour ne plus revenir. Elle s'éloigna un peu dela chatte noire et se remit en position.

[Au cas où... J'ai la permission de Temtem ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:35

(elle est senser mourrir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:57

[[ Non, Etoile Cendrée est censée faire son sujet tranquille pépére avec Fleur de Lune, et à la fin du sujet, Fleur de Lune devra rejoindre le Clan d'Etoile Cendrée ]]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:03

(ah ok mais alors pourquoi ils s'attaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:44

[Si tu avais lu ma prez', tu saurais qu'un Mur de Glace entoure le coeur de Fleur de Lune, ce qu'il fait qu'elle n'est pas vraiment elle-même. Fleur de Lune n'entendra pas raison tant qu'il n'est pas brisé.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:20

a d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:45

On peut continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:28

xD bien sûr ^^ Profite du fait que j'ai envie -besoin- de Rp en ce momant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:28

[je continue]

Etoile cendrée fixa la solitaire droit dans les yeux et tenta de sonder ses pensées. Mais un voile impénetrable l'en empécha.

J'aimerais beaucoup que tu m'accompagne jusqu'à mon clan, pour te faire une idée de la vie de groupe. Je suis sûre que cela t'interresserai.

[pas grand chose à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:31

- J'aimerais beaucoup que tu m'accompagne jusqu'à mon clan, pour te faire une idée de la vie de groupe. Je suis sûre que cela t'interresserai.
La féline rousse secoua la tête avec agacement. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils insistent ?
Malgré son air déterminé, la jeune féline savait que ses forces allait lui faire défaut; Et pourtant...
Celle qui fut Fleur de Lune sauta de nouveau sur la jeune -plus vieille qu'elle, en tout cas [XD]- féline noire, tantant un assaut final. Un assaut qui allait écouer, un assaut qui sera important, définitif... Exactement le même que celui d'il y a de cela huit lunes... Celui qui fit qu'elle devint Solitaire, et orpheline par la même occasion... Elle pensait pourvoir y arriver...

_____

"Une fissure. Non, toujours celle-là. Non pas une fissure. Un minuscule trou. Il suffirait d'appuyer au bon endroit pour l'agrandir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:55

*Ouah elle est forte*

Les forces d'Etoile cendrée faiblissaient sous les coups de son assaillante. Elle se débattit comme une possédée jusqu'à ce que les douleurs arrivent. Une douleur atroce lui tiraillait le ventre

*Mes bébés!!!*

Etoile cendrée s'éloigna tant bien que mal à l'écart de la solitaire.

Je t'en pris, je vais bientôt donner naissance à deux chatons, ne les tues pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:08

Etoile Cendré s'éloigna de la féline rousse.

Je t'en pris, je vais bientôt donner naissance à deux chatons, ne les tues pas...

Chaton... Un éclat de rire, un momant de joie...
"Surtout, n'oubliez jamais, ne laissez pas la tristesse vous submerger, ne vous renfermez-pas sur vous même, et sachez cicre heureux !! Allez-y, Patte de Lionne, Petit Sphinx... Je vois que vous êtes impatient d'aller gambader dans le camp !"


La féline tousse secoua la tête.

Un éclat de rire, un momant de joie... Un mur qui se brise, une vérité qui réaparait.

La féline rousse secoua de nouveau la tête, contrarié, comme si elle reprennait consiance. Elle partit vers les bois, où, une fois disparue de la vue d'Etoile cendrée, ele sauta sur une branche s'arbre. Elle s'assit dessus, sa queue pendant dans le vide. Elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:15

Les contractions d'Etoile cendrée se firent plus calmes, moins douloureuses. Les petits n'avaient rien, c'était l'essentiel. La jeune chef du clan du vent se releva, s'assit face à la solitaire et l'observa. Une telle tristesse émanait d'elle, c'était flgrant. Elle a dû vivre un évenement traumatisant.

J'aimerais que tu fasse connaissance ave les chats de mon clan, répéta-t-elle. Ils sont tous trés gentil, en particulier Patte d'anis et Nuage de sphinx, ils sont trés gentils, tu les aimeras surement. Il y a aussi mon apprentie Nuage d'été, Poussière d'émeraude et plein d'autre encore.

Etoile cendrée se prépara pour un eventuel assaut de la part de la solitaire, qui n'arriva cependant pas.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
......[Toitoile de Cendre] Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

......[Toitoile de Cendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée]» Pour Temtem et Toitoile sombre ♥☺» Nuage de Cendre ♪» ♥Patte de Cendre♥» Cendre du Phénix ♣
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit