~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

......[Toitoile de Cendre] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

......[Toitoile de Cendre] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

......[Toitoile de Cendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:33

J'aimerais que tu fasse connaissance ave les chats de mon clan, répéta-t-elle. Ils sont tous trés gentil, en particulier Patte d'anis et Nuage de sphinx, ils sont trés gentils, tu les aimeras surement. Il y a aussi mon apprentie Nuage d'été, Poussière d'émeraude et plein d'autre encore.

- .......... Mon père appartenait à ton clan... Croc Acéré... Tu dois connaître... Et c'est.... Ma mère qui l'a tué, sous mes yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

Croc acéré, ce nom lui était familier, en effet. Quand celui-ci a disparu, elle n'était qu'une apprentie. Ces deux enfants et sa compagne ont disparus avec lui, elle pensait qu'ils avaient refait leurs vies.

Croc acéré... je me souviens de lui, mais j'étais jeune... tu étais sa fille... tu étais Patte de lionne? C'est toi n'est ce pas, Patte de lionne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:57

Croc acéré... je me souviens de lui, mais j'étais jeune... tu étais sa fille... tu étais Patte de lionne? C'est toi n'est ce pas, Patte de lionne?

LA féline rousse hocha la tête, un mouvement de recule, comme si elle eut craint ce nom. A l'annonce de ce nom, elle eut en même temps de la peine et de la rage. Elle ne savais plus quelle sentiment elle devait éprouver, séparée entre son enfance et la trahison de sa mère. Elle baissa la têtz, un peu honteuse d'avoir tué sa mère, mais sans regret de cet acte contre celle qui avait fait que tout cela avait comencer...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:10

Poussière d'émeraude avait tout entendu il avait entendu également parlé de cette PATTE DE LIONNE, il sortit a découvert mais il devait protégée sa compagne contre une quelconque menace la chatte le regarda assez bizarrement il alla se poster à côté d'étoile cendrée

Bonjour je suis poussière d'émeraude, lieutenant du clan du vent, désolé de vous interrompre mais cette histoire j'en ai beaucoup entendu parlé quand j'étais au clan de l'ombre, tu ressemble beaucoup a patte de lionne je l'ai aperçut plusieurs fois aux assemblées et je reconnaîtrais sa mère entre mille elle avait l'air si cruelle et avide de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:26

Bonjour je suis poussière d'émeraude, lieutenant du clan du vent, désolé de vous interrompre mais cette histoire j'en ai beaucoup entendu parlé quand j'étais au clan de l'ombre, tu ressemble beaucoup a patte de lionne je l'ai aperçut plusieurs fois aux assemblées et je reconnaîtrais sa mère entre mille elle avait l'air si cruelle et avide de pouvoir...

- Moi ? Avide de pouvoir ? Ca m'étonnerrais. Par contre, ma mère...
La féline rousse se tut un instant. Elle n'aimait pas trop parler, elle préférait garder le silance.

- J'avais deux lunes, quand Lune Bleuté -elle prononça se nom avec dégout- a tué mon père devant mes yeux, c'est à cause d'elle que je suis devenue solitaire et que je suis comme ça. Dans sa voix, on resnetait nettement qu'elle niais que Lune Bleuté était sa mère. De plus, parler de son passer, voilà une chose ont elle ne rafolle pas.

Elle ne mentionna nullement la barrière de glace qu'elle avait dû ériger autour de son coeur pour pouvoir survivre. ET Etoile Cendrée avait réussi à la briser, cette barrière. Elle resta calme, calme qui n'avait pas l'air de vouloir la quitter. La seule chose qui montrait qu'elle était nerveuse était sa queue qui se balançait de droite à gauche, comme si elle eut craint que la chatte qui lui a donner la vie revenait tout à coup devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:52

Je comprend ton passé, fleur de lune, j'ai moi même eut une enfance difficile mais j'aimerais et étoile cendrée aussi, t'aider on voudrais tous les deux te redonner une chance dans un clan, une chance de revivre et de prouver ta valeur je voudrais que tu intègre le clan les différences des uns font le bonheur des autres je suis issu du clan de l'ombre et j'ai eut du mal à me faire accepté mais regarde aujourd'hui je suis lieutenant et j'ai comme compagne le chef de mon clan, pour prouver ta loyauté et ton courage je voudrais même te confier mon fils il a besoin d'un bon mentor avec pleins de connaissances et surtout du caractère acceptes tu de devenir garde frontière au clan du vent pour conserver un minimum de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:05

Je comprend ton passé, fleur de lune, j'ai moi même eut une enfance difficile mais j'aimerais et étoile cendrée aussi, t'aider on voudrais tous les deux te redonner une chance dans un clan, une chance de revivre et de prouver ta valeur je voudrais que tu intègre le clan les différences des uns font le bonheur des autres je suis issu du clan de l'ombre et j'ai eut du mal à me faire accepté mais regarde aujourd'hui je suis lieutenant et j'ai comme compagne le chef de mon clan, pour prouver ta loyauté et ton courage je voudrais même te confier mon fils il a besoin d'un bon mentor avec pleins de connaissances et surtout du caractère acceptes tu de devenir garde frontière au clan du vent pour conserver un minimum de liberté ?

La réponse du chat -Poussière d'Emerode- la surprit un peu, elle qui avait l'habitude de se faire mépriser. De plus, il conaissait le nom que son père lui avait donner. La féline rousse hésita un onstant, mais fini par hocher la tête en guise d'accord. C'est vrai, elle ne savait plus trop quoi faire, ses journées étant toujours les mêmes, comme si elle était prisonnière d'une routine monotone. Et voilà qu'on lui proposait de la casser, de changer un peu de cycle dans sa vie.

Elle observa un instant les deux chats, côte à côte, dont elle sentait émaner un lien puissant. Elle sembla les regarder un instant, fixant le vide de ses prunelles bleues, la bise ébouriffant son pelage roux en bataille, d'habitude si bien lisser et plaquer à son corp. Elle la lissa de nouveau, en deux ou trois coups de langue, montrant bien son habitude à l'avoir toujours lisser.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:46

TRès bien, cela me réjouit que tu acceptes de venir parmi nous, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous!

En chemin ils tombèrent sur Nuage de phénix et Patte d'anis, Sortis sans autorisation?peu importa Poussière d'émeraude ne voulait pas les gronder aujourd'hui et ça lui faisait plaisir de voir son fils heureux pour une fois il leur fit signa de s'avancer

Tient Patte d'anis voici Fleur de lune une solitaire qui va rejoindre notre clan, elle y appartenait jadis et je pense qu'elle sera désignée comme mentor pour toi elle a l'air d'avoir le caractère et la carrure pour que tu deviennes un bon guerrier par la suite encore meilleur que se que tu peux imaginer ton baptême se tiendra se soir mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:38

Patte d'Anis rentrait au Clan, en compagnie de Nuage de Phénix. Il avait passé une superbe journée. Malheureusement -et oui, car c'était bien trop beau pour être vrai-, il tomba sur son père.
*Mais quel pot de colle! Pourquoi je le voit partout où je vais?*
Il se rapprocha, n'écoutant pas la petite voix dans sa tête qui lui criait de faire demi-tour et de partir en courant sans se retourner.
Il salua la chef d'un signe de queue et dévisagea la jeune chatte rousse à l'air malsain qui se tenait à côté. Elle avait l'air trop cool!


Tient Patte d'anis voici Fleur de lune une solitaire qui va rejoindre notre clan, elle y appartenait jadis et je pense qu'elle sera désignée comme mentor pour toi elle a l'air d'avoir le caractère et la carrure pour que tu deviennes un bon guerrier par la suite encore meilleur que se que tu peux imaginer ton baptême se tiendra se soir mon cher ^^

Patte d'Anis se retint à grand peinde de tirer une tête de deux pattes de long. *Et puis koaaaa encoooreuuh? Nanmaisc'estpaspossiblec'estn'importequoijevaismeréveillerc'estuncauchemardsic'estuneblaguec'estpasdrôôôle!* telles furent ses pensées à l'annonce de son père.

Pas moyen.

Simples, nettes, précises, dite avec une désinvolture et une froideur digne d'un aristocrate blasé. Telles furent ses paroles à l'annonce de son père.


Dernière édition par Patte d'anis le Ven 16 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:05

Pourtant tu n'a pas le choix, ton temps tranquille c'est fini se soir tu deviens apprenti que tu le veuille ou non voit le bon côté des choses tu pourra partager quelques entraînement avec nuage du phénix, on se retrouve au promontoire, etoile cendrée ma autoriser a faire ton baptême tiens toi prêt bonne fin de journée
il se tourna vers fleur de lune


Ton apprenti est coriace mais quelque chose me dit que tu t'entendra bien avec lui et que tu seras le dompter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:15

Patte d'Anis renifla de dédain.
*Et gniagniagnia... M'en fout, elle me fait pas peur la petite rousse.*
Il la regardait toujours. Elle avait l'air très jeune, mais son visage respirait l'autorité. Son regard bleu était plus froid que la glace et plus tranchant qu'un pic à glace. (Vouii suis très fière de ces comparaisons). Elle avait l'air d'être sur le point de sauter sur tout les chats en présence pour leur planter les griffes dans le cou, mais en même temps, son visage exprimait tellement peu de choses qu'il était difficile de savoir ce qu'elle allait réellement faire. Une contradiction à elle toute seule.
Cela confirma la première impression de Patte d'Anis: elle est trop cool!


Okay, stu veux... Mais tu m'obligeras à rien.

Le dompter? Pis quoi encore!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:24

Fleur de Lune écouta la discussion entre Poussière d'Emeraude et le chaton nouveau venu. Celui-ci semblait d'un caractère rebelle, un peu méchant, vu son air bougonner. Lorsqu'il dit que Fleur de Lune n'arriverais pas à l'obliger à quelque chose, une lueur ammusée passa dans ses yeux pour disparaître bien vite. Elle se ramassa rapidement et sauta sur le chaton gris à paramment nommé Patte d'Anis. Elle le plaqua au sol, non pas méchament, mais fermement.

- Alors comme ça je n'arriverais pas à te faire obéhir, petit rebelle ?

Elle attendit la réponse, ammusée du défi que,dès son entrée dans le clan, on allait lui imposer. Le petit rebelle allait changer avec le caractère ferme de la féline rousse, bien décider à en faure un guerrier respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:49

Oui, il avait raison, Fleur de Lune avait bien envie de sauter sur tout les chats présents. Cela étonna Patte d'Anis un dixième de seconde, le temps de se rendre compte qu'il était à terre, mais ensuite, il repris son air désabusé.

Eeeh! On est en terrain neutre, l'ermite!

Okeii, c'était pas terrible comme répartie, il avait déjà fait mieux, mais bon, quand on est collé à terre par un chat inconnu, les neurones fonctionnent en général légèrement moins bien.
Il ne pris même pas la peine de se débattre, son adversaire avait beau paraître jeune, on voyait dans la façon qu'elle avait de le maintenir fermement et irrémédiablement à terre qu'elle avait de l'expérience. Aucune chance de prendre le dessus.


'Scour. Tu m'étouffe.

C'était à moitié vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:26

Pate d'Annis lança une réplique patétique. Le jeune chat gris n'avait pas sû percevoir le jeu dans cette attaque, car si Fleur de Lune avait voulue blesser le chaton, elle aurait déja sortit les griffes, chose qu'elle n'avait pas fait. Il ne se débatit pas, sans doute avait-il compris que ce seraisbien inutile.

'Scour. Tu m'étouffe.

La féline rousse relacha d'abbord un peu son étreinte, percevant le désir du jeune chat à savoir faire de même.

- Je te l'apprendrais, petit rebel. Et on va voir si tu ne m'obéhira pas !
Elle ossa un peu le ton sur la fin de la phrase, un petit air sadique et ammusé, d'un ton provocateur, défiant le jeune chat de lui désobéhir. La féline rousse libéra le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:39

Patte d'Anis se releva, défiant son "mentor" du regard. Que devait-il répondre à ça? Au moins, elle avait compris qu'il était un rebelle. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est qu'il l'était vraiment. Mais alors vraiment vraiment.
Mais finalement, c'était pas bien grave de devenir apprenti. Il aime bien apprendre. Il a des problèmes avec l'autorité, mais ça lui ai déjà arrivé d'obéir (si si). Peut être -et c'était son espoir, aussi infime fut-il- que cette chatte rousse ne connaissait pas le code du guerrier.


D'accord, d'accord, c'est bon.

Il détourna le regard, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Il fallait peut être rentrer au camp, non? Il avait passé toute la journée dehors, et pour l'instant, son père n'a fait aucune remarque. Il s'en sortait somme toute plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ......[Toitoile de Cendre] ......[Toitoile de Cendre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

......[Toitoile de Cendre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée]» Pour Temtem et Toitoile sombre ♥☺» Nuage de Cendre ♪» ♥Patte de Cendre♥» Cendre du Phénix ♣
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit