~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Empty
MessageSujet: La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:15

Enfin, le soleil s'était levé ! Nuage du Phénix se leva, s'étira une patte après l'autre, et elle remarqua alors que le camp était en activité.

Oups j'ai trop dormi !

Elle s'élança vers l'entrée et bouscula au passage quelques guerriers. Elle s'arrêta soudainemnt. Un ombre noire avait attiré son attention.

-Salut Etoile Cendrée, miaula l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:47

Aujourd'hui,Etoile cendrée s'était levée trés tôt pour chasser un peu. Le temps était radieux, et la fôret non-loin de là frémissait de proies. La saison des feuilles mortes approchait, et les petites bêtes de fôret étaient de sortie pour faire leur provisions pour la saison blanche. Elle discutait avec les guerriers de son clan, quand une petite voix la salua. Elle se retourna et reconnu aussitôt Nuage de phénix, nouvel apprenti du clan.

Bonjour Nuage de phénix, tu fais la grâce matinée on dirait. Comment tu va? Ca se passe bien ton apprentissage?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:03

La petite chatte noire haussa les épaules.

-Et bien...je ne sais pa. Poussière d'Emeraude ne m'a toujours fait d'entraînement. Je ne le vois pas, il doit être parti chasser. je crois que j'ai trop dormi, j'ai honte ! feula Nuage du Phénix.

C'est alors qu'une idée germa dans sa petite tête. Peut-être que son chef l'emmenerai visiter le territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:11

Etoile cendrée refléchi un instant.

Ne t'inquiète pas, tu est devenue apprentie seulement hier, ca ne m'étonne pas trop si tu n'as pas encore commencé ton entrainement. Personnelement, je n'ai commencé le mien que plusieurs jours après. J'étais tellemtn exitée que plusieurs jours était nécessaire pour me préparer moralement.

La jeune chef sourit à cette idée. Cette époque lui paraissait si lontaine.

Si vraiment Poussière d'émeraude est trés occupé, je pourrait te faire un entrainement, mais vu que je ne suis pas ton mentor, ca ne doit pas devenir une habitude. Et si il est partie chasser, tu pourrais le rejoindre, il ne t'en voudras pas si tu t'es réveillée trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:50

(Poussière d'Emeraude a ouvert mon entraînement)

Nuage du Phénix se préparait à répondre quand les paroles de son mntor lui revinrent en tête Elle blanchit et ouvrit la bouche.

-Oh zut ! Il m'avait dit que mon apprentissage se ferait aux Hauts plateaux et que je devrai suivre sa piste jusqu'à la bas ! je sais que c'est au Nord...désolé Etoile Cendrée ! Bonne journée !

la jeune chatte s'enfuit en courant, inquiète au possible.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Empty
MessageSujet: Re: La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La belle journéééée ! [PV Toitoile Cendrée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» entrainement avec Nuage de lierre et Etoile cendrée» Pour Temtem et Toitoile sombre ♥☺» Patte Cendrée» Gardons le secret =D | Poussière d'Amour - Patte Cendrée» Balade avec Etoile cendrée et Nuage de lierre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit