~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement, original je sais.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement, original je sais.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premier entrainement, original je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement, original je sais.  Empty
MessageSujet: Premier entrainement, original je sais. Premier entrainement, original je sais.  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:09


Valse de Minuit se faufila vivement hors de la tanière des guerriers, quittant sans regrets l'antre qui lui avait semblé brusquement si minuscule et étouffant. La nervosité se lisait dans sa posture raide et ses prunelles alertes, mais il y avait aussi de l'orgueil, l'arrogance qui dégoulinait inlassablement du guerrier bicolore et engloutissait tout le reste. Avoir le futur du clan entre ses mains, ce n'est pas rien. Un bloc d'argile brut à creuser et à façonner, pour faire d'un pauvre tas de terre un guerrier parfait. Valse se surprit à sourire, tandis qu'il trottinait rapidement vers la tanière des apprentis. Il ne lui fallut guère de temps pour apercevoir le pelage bicolore de son novice, roulé en boule et apparemment endormi. Il lui donna un petit coup de museau, avant de reculer, comme dégoûté par ce contact.

- Allez, debout. Va te prendre à bouffer et retrouve moi devant l'entrée. Et grouille toi !

Tout en douceur et subtilité. Valse fit volte-face et sortit de la tanière, avant de s'arrêter à quelques pas. Son regard s'aventura vers la pile de gibier, mais il renonça en grommelant. Si ce premier entrainement avait bien réussi quelque chose pour l'instant, s'était à lui couper l'appétit. Ainsi, il s'attela à se toilette, couvrant son poitrail immaculé de coups de langue vigoureux, tout en surveillant du coin de l'œil le campement endormi, attendant que Nuage du Dragon ait décidé à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Premier entrainement, original je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, original je sais. Premier entrainement, original je sais.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:56

    Nuage du Dragon, peotonné dans sa tanière, révait paisiblement. Aaaaah, c'était si calme, si tranquille. Il aimait les nuits comme ça, puisque son entrainement ne lui permettait pas de dormir trop longtemps. Hélas, ce fut de courte durée, un contact froid dans son sommeil vint lui frôler l'épaule tandis que ses yeux bleus abysse s'ouvrirent lentement. Ses prunelles étaient encore mouillées de fatigue et sa bouche aussi sec qu'une rivière en été. Cherchant ce qui l'avait tiré de son si agréable rêve, il n'entendit qu'une simple voix, grommelante, lui ordonner d'aller manger. Il renifla et essaya, malgré son esprit un peu confus, de deviner qui venait de l'imposer ça. Soudain, la mémoire lui revint. L'entrainement, Valse de Minuit, rendez-vous au matin à l'entrée du camp sans faute.

      Eh merde ! J'suis à la bourre ! pensa le chaton en sortant de la tanière à vive allure.

    Il ne s'était même pas toiletter, des brins de mousse et de fougère collaient à sa fourrure tandis qu'il se hatait d'attraper un lapin pour le manger à toute vitesse. Il se souvenait des réprimandes de sa mère quand il mangeait trop vite, il aurait mal au ventre. Mais il se considérait comme un chat presque à l'âge adulte. Il faisait ce qui lui plaisait. Enfin, ne restaient que des os et quelques morceaux de fourrure. Rassasié, il enterra les os un peu n'importe comment mais bien caché sur un bosquet et il courut vers son mentor. Et vu sa tête il ne semblait pas très satisfait. Le novice s'arrêta devant lui et le salua d'un hochement de tête.

      « Absolument navré, Valse de Minuit. Je n'avais point vu le temps passer, je tacherai d'être plus ponctuel la prochaine fois. »


    [ Gentlecat 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement, original je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, original je sais. Premier entrainement, original je sais.  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:50


Valse interrompit sa toilette, suivant du regard son apprenti qui accourait, haletant. Il commença par s'excuser platement d'une façon très courtoise, ce qui surprit légèrement le matou bicolore - bien qu'il n'en laissa rien paraitre. Bah, s'était Nuage du Dragon quoi, fallait s'attendre à ce genre de chose avec lui. Un gentlecat. Valse plissa les yeux, ne pipant mot (histoire de faire monter le suspens), sa queue enroulée autour de ses membres relevée de façon à masquer son museau. Il réfléchissait. Puis, soudain, il cligna des paupières et écarta sa queue de son visage en la faisant glisser le long de ses pattes, à la manière d'un serpent qui se déroule. Un rictus apparenté à un sourire vint se glisser sur son visage, dégageant sa mine terne et blasée, et il miaula, aussi doucereux et sarcastique qu'à l'accoutumé ;

- Hm, oui, j'y veillerai. Soigneusement. Il s'interrompit, théâtral. Aujourd'hui, pas de blabla ; je vais déjà voir ce que tu sais faire, en commençant par tes techniques de chasse.

Sur ces mots, il se releva gracieusement, avant de faire signe au novice en smoking de la suivre. L'anxiété était toujours là, cachée, à papillonner dans son ventre, mais il s'appliquait à l'ignorer, trottinant fièrement sur le sentier menant au grand caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Premier entrainement, original je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, original je sais. Premier entrainement, original je sais.  Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:25

    Nuage du Dragon trouva ça étrange que l'autre chat parle ainsi... Sa première phrase du moins semblait cacher d'autres mots. mais le moment n'était pas aux interprétations de caractère, de son mentor qui plus est. Il le suivit simplements ur le Gros Cailloux. Le Grand Cailloux, pardon. Il suivit Valse de Minuit donc. Bon, comme la métiné était agréablement chargée en parfum diver, el chaton n'eut pas mine de se plaindre, de toute façon il savait qu'il n'avait pas intéret. Il se hâta de grimper sur la roche et de regarder, du haut de sa surface lisse et grise, les paysages verdoyants de son terrtoire. Tout semblait d'émeraude, avec un ciel lapis. Le chaton resta en extase devant ces lieux. Et ça était à lui et à son Clan. Il pouvait en être fier. peut-être qu'en hiver ils crevaient la dalle et qu'un vent froid venait les geler, mais quel paradis terrestre ! Il pouvait même appercevoir des guerriers de son Clan courses des lapins. Il chercha sa mère du regard, ou même ses frères et soeurs. mais il ne reconnut pas la fourrure de couleur charbon de sa mère et ne sut dire si ces chats devenus des fourmis de si haut étaient des apprentis ou non. Au loin, quatre majestueux chênes à la ramure ancienne et rugueuse, même de loin, dominait une imense forêt de pinèdes et de feuillus. Et bien sûr, le long ruban d'asphalte noir serpentant le territoire comme une vipère cachée dans les broussailles, le Chemin du Tonnerre et ses monstres disgracieux. Le petit novice bicolore ne s'attarda pas plus sur son perchoir. Il fit volte-face et alla rejoindre son mentor. Ça y est, il devenait impatient.

      « Bon... Euh, je fais quoi là ? Je dois chasser quelque chose sur le Cailloux ? C'est que... En fait je... Ma mère ne m'a pas appris à chasser, et même d'instinc je n'imagine pas quelle position adopter. »

    Cendre du Phénxi avait été une excellente mère, comme tout chaton qui se respecte. Mais elle n'avait pas été réellement présente, surtout qu'elle avait dû être dévastée par l'annonce du départ d'Anis Etoilé. Le pauvre petit avait vu son seul père, là, sur la place, pour la dernière fois de sa vie. Il ne lui avait jamais parlé. Nuage du Dragon néanmoins se sentait moins coupable que sa mère. Où était le guerrier à présent ? En vadrouille sur un autre territoire ? Ou la noiraude avait-elle insinué qu'il était finallement mort ? Qu'en savait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement, original je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, original je sais. Premier entrainement, original je sais.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58


Valse suivit du coin de l'œil son apprenti, qui grimpa de suite sur l'énorme cailloux, avant de dévisager le paysage qui s'offrait à sa vue, béat. Le mentor leva les yeux au ciel, un brin exaspéré par cette réaction exagérée devant un truc aussi banal. Pourtant, il ne dit rien. Parce que quand même, lui même ne pouvait le nier, aussi banal cela puisse être, s'était pas si moche que ça. L'étendue d'herbe verdoyante s'étalait à perte de vue, le chemin du tonnerre à peine visible ne semblant qu'un fin trait grisâtre à l'horizon. Le ciel était d'un intense bleu clair, lumineux mais pas au point d'exploser les mirettes. Au loin, quelques minuscules silhouettes félines se déplaçaient à toute allure, sûrement en train de courser un lapin. Il faisait assez chaud et sec, l'été entamait son règne. Le matou bicolore se détacha de la nature rieuse et ramena son regard vert pâle sur Nuage du Dragon, qui revenait vivement vers lui.

- Bon... Euh, je fais quoi là ? Je dois chasser quelque chose sur le Cailloux ? C'est que... En fait je... Ma mère ne m'a pas appris à chasser, et même d'instinct je n'imagine pas quelle position adopter.

Valse se contenta de lui indiquer d'un signe de tête un lieu plus dégagé, un peu à l'écart du grand cailloux. Ouais, il n'avait pas très envie de dépenser sa salive pour rien, aujourd'hui.

- J'vais commencer par te montrer les bases de la chasse au lapin. La première chose à savoir, c'est que ces bestioles ont un odorat très développé, qui leur permet de sentir ta présence avant même de te voir. Il faut donc bien faire gaffe à toujours être face au vent, si tu veux pas risquer de voir ton repas déguerpir. La position est plutôt facile à apprendre ; tu dois prendre appui sur tes pattes arrières, et en faisant le moins de bruit possible, ramper vers ta proie. Il s'arrêta un instant, histoire de reprendre son souffle. Lorsque tu penses être assez près, tu bondis et essaye de le faire tomber en agrippant ses pattes. Plus vite tu l'auras, mieux ça voudra, ils ont tendance à s'essouffler moins vite que nous. J'te montrerai plus tard comment tuer proprement sans foutre du sang partout - à moins que tu le saches déjà. Mais d'abord, commence par me montrer comment tu te débrouilles avec la position.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Premier entrainement, original je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, original je sais. Premier entrainement, original je sais.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:42

    Nuage du Dragon se tourna vers son mentor et s'asseya devant. Il le regarda imiter la position... Ce qui était plutôt marrant à voir. Si le chaton évita un ronronnement, il ne put s'empêcher de remuer ses moustaches en souriant. Valse de Minuit ne l'avait pas vu, si ça avait été le cas... Ben... Plus d'oreilles quoi. L'apprenti essaya de reprendre son sérieux et écouta les explications du félin. Aggriper le lapin par es pattes ? (Ouh, pensées douteuses) Ça devait pas être compliqué, c'était stupide ces bestioles. Il le regarda se relver et hésita. Et 'il se trompait ? Il aurait l'air de quoi ? Ben... D'un gros couillon, mais ça fallait mieux ne pas y penser. Il descendit de son perchoir et passa devant le félin blanc en le suivant du coin de l'oeil. Il regarda autour de lui d'un air incertain. Bon, il fallait qu'il trouve une cible pour s'netrainer. Valse de Minuit ? Nan, le sens de l'humour c'était pas son truc, et s'il lui sautait dessus par mégarde eh ben il était... Enfin, il préféra choisir un arbuste mort.

      Un lapin famélique ? pensa le gamin en pouffant intérieurement. Bon allez, sinon je vais impatienter l'autre grognon. J'espère qu'il lit pas dans la tête ce crâne d'autruche.

    Le novice s'applatit au sol, les dents serrées. Il lança un bref coup d'oeil vers son mentor, l'oreille basse, tandis qu'il commençait à ramper. Il avait le derrière haut et ses pattes étaient trop larges, il aplatissiat bruyamment toutes les feuilles mortes autour de lui. Il ferma les yeux et esseya de se concentrer. il tenta d'éviter un maximum de faire du bruit et se concentra sur ses pattes plus que sur l'arbuste. Mais il finit par bondir en avant et s'empêtra maladroitement dans les branches. mais il en sortit, des épines dans la fourrure.

      « ... Oups... »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entrainement, original je sais.  Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement, original je sais. Premier entrainement, original je sais.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement, original je sais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entraînement [pv Suie]» Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]]» Premier entrainement» premier entraînement ^^» Premier entraînement[pv incandescent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit