~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement[pv incandescent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement[pv incandescent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Premier entraînement[pv incandescent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:48

Fleur de vanille se hâtait avec son nouvel apprenti, vers la rivière, son nouvel apprenti, il fallait en parler tient, rien de mieux que le fils de l'ancien chef tyrannique déchu: Étoile de l'ombre et de la lieutenante Tempête d'écume, d'ailleurs ils n'étaient pas restés longtemps ensemble ces deux là, leur fille Patte de sang avait désertée, mais leur fils, leur fils c'était son apprenti, Nuage incandescent, un petit monstre qui a hérité du caractère de sa mère et de la grande gueule de son père. Elle n'était pas très fière d'entraîner un futur tyran de la forêt mais son frère lui avait confié cette tâche, peut être arriverait-elle à le changer? qui sais...

Nuage incandescent, tu suis ? Écoute on est tous les deux pas enchantés de faire cet entraînement alors si tu y met un peu du tien ça passera plus vite OK?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:00

    Je ne réveilla avec un sentiment très désagréable. Car j'allais commencer l'entraînement. Je me leva, une mine renfrognée sur le visage. Je détestait ce clan, je haïssait le clef, ma mère m'avait abandonner... Mon père avait disparut, et de même pour Nuage d'Azur, qui ne donnait point de nouvelles. Aussi je songeais fortement a quitter le clan. Mais pas tout de suite. Là, je devais aller rejoindre mon mentor. Je traversa les territoires en direction de la rivière. Avec soulagement, je m'y arrêta un peu, histoire de boire. Je tomba dedans sans m'en rendre compte. Je pataugea sans mal vers le bord. Je n'avais pas hériter de la peur de l'eau de ma mère. Je vit mon mentor sur la rive. Sautant hors-de l'eau, je m'ébroua, éclaboussant Fleur de Vanille. Elle me dit que nous allons commencer l'entraînement. Sans blague ? Et en plus, je dois mettre un peu du miens ! Ben tiens. Je me posa avec indifférence par terre en me léchant la patte.

    -On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:41

On commence par que tu te lèves déjà <<", ensuite tu vois le gué au dessus de la rivière, tu va aller dessus mais pas comme un bourrin tu y vas patte par patte, c'est dangereux, puis avec ta patte tu va taper dans l'eau pour faire sortir le poisson à toi de jouer petit malin!

Fleur de vanille observa son apprenti traîner des pattes quand il faut bouger son postérieur mais obéir tout de même il avait intérêt à se diriger vers le gué et à faire ce qu'elle lui disait, la pêche ce n'était pas quelque chose de difficile pour un membre du clan de la rivière, et avoir les rochers du soleil leur serait très utiles, à ce propos elle avait entendu son frère parlait d'une attaque pour les récupérer cela pouvait faire un territoire de plus pour eux, mais vanille détestait la guerre c'est pourquoi elle n'y participerait pas.

Allez Nuage incandescent! on a pas toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:39

    Avec dédain et lenteur, j'avança vers le gué. Pêcher un poisson. Trop facile. Elle me sous-estimait réellement. J'avais déjà pêcher une truite, étant chaton. Mais un volatile l'avais emporter. Je me mit donc au dessus de la rivière, m'assit sur une pierre et attendit. Une traînée argentée fila a toute allures et le poisson sauta. Je le faucha en plein vol. Il atterrit sur la rive et suffoqua. Je sourit en voyant ma proie souffrir. Je l'acheva lentement d'un coup de griffe léger. J'allais m'en aller quand j'en vis un deuxième. Je le tua lui aussi et ramena mes deux proies a mon mentor. Comme papa le disait souvent, le poisson, c'est que du bon. Il faut des proies, en prévision de la bataille qui s'annonçait. On reprendra les rochers de Soleil.
    Trottinant, je les posa lentement aux pieds de Fleur de Vanille. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage. Rester dans ce pauvre clan était un prix suffisant pour voir la tête de la soeur du chef a cet instant. Je lui adressa un sourire moqueur. J'était fort, je le savais. Elle m'avais sous-estimer.

    -Comme ça, dis-je avec un sourire narquois. Tu sais Fleur de Vanille, la chasse, c'est pas a apprendre pour moi. Je sais déjà tout, te fatigue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:18

L'effronté s'approcha de moi avec ses poissons dans la gueule, je le toisa d'un regard, cela ne m'impressionnais guère, son père avait dût l'entraîner jeune, très jeune, et ce n'était pas un exploit que de savoir attraper un poisson à 6 lunes, surtout prétentieux comme il l'étais. Je cherchait dans ses prunelles la lueur de meurtre qui régnait autrefois dans celles de son père, et je la trouva, c'est pointe de chaos qui pouvait être libérée à tout moment, le fils d'étoile de l'ombre et de tempête d'écume était un démon. Mais je ne me laisserais jamais faire, jamais je ne m'abaisserait devant un chaton encore moins si c'est le fils d'étoile de l'ombre,

Tu sais ton père n'est plus une étoile gamin, faudra t'y faire et je n'y peux absolument rien Wink

Il me regarda et je devinais que si il aurait pu me sauter sur le dos il l'aurait fait, voyant son air menaçant je le prévenais:

Fait pas n'importe quoi, je suis ton mentor ne l'oublie pas tu ne ferais pas long feu, maintenant attrape moi un écureuil s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:29

Nuage Incandescent :

    Je la regarda avec une lueur assassine dans les yeux. Je la haïssait, seul le clan des étoile savait a quel point. Mon père n'est plus une étoile, mais je le sais ça, mercredi ! C'est pour ça que je vous hais !
    #Si un regard pouvait tuer, tu serais morte une centaine de fois, et ce depuis perpet'.#

    Je m'avança vers une souche et attendit. Les écureuils était abondants a cette période de l'année, et un beau rongeur brun/roux vînt grignoter devant moi. Je m'approcha de lui doucement, mais il me sentit. J'était dos au vent. Je l'attrapa vite, mais je rejoignit Fleur de Vanille rouge de honte. J'avais commis une erreur, et je le savait. Je détestait perdre, avoir tord. Aussi, ma colère s'accrut, et j'eus du mal a la contenir. Je déposa le rongeur a côté des deux poissons, et soutînt le regard azure de la chatte crème.

    - J'ai commis une erreur, cela ne se reproduira plus.

    Le chat demanda ensuite a son mentor une question qui lui brûlait les lèvres.

    -C'est comment d'être solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:04

Oui une grosse, ne jamais faire sentir ton odeur à ta proie, mais c'est bien de reconnaître ses torts.

Je soutenais son regard bleu, qui me rappelait celui de ma lieutenante, Nuage incandescent était un drôle de mélange, et je savais maintenant d'où il tirait son nom, il s'enflammait à chaque remarque ou parole, enfin il était ainsi et ce n'était pas lui qui allait changer ce que j'étais, je ne changerais en aucun cas pour un chat et encore moins pour mon apprenti, lui non plus n'avait pas l'air de vouloir alors tant pis on se supportera jusqu'à la fin de l'entraînement. Il me posa cette question qui devait surement attirer tous les chats et que j'avais fais l'expérience, comment c'était d'être solitaire. Je me coucha près d'une souche et lui expliqua calmement.

C'est....différent, même si tu n'as pas beaucoup d'amis proche dans un clan, tu en as quelques uns, tu peux partager un repas en discutant des entraînement, tu peux parler aux autres même si tu n'en a pas souvent envie. Être solitaire c'est passer outre ça, tu manges seule, tu dors seule, tu patrouille seule et tu chasse seule. Tu dors sur je ne sais quoi, le plus souvent ce que tu trouves, tu te laves dans les ruisseaux, tu manges des proies dont tu ignorais l'existence et tu boit de l'eau même pas potable parfois. J'ai supporté cela une lune, je ne le referais pas j'ai réalisé que mon clan était ma seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:52

  • Je me coucha et l'écouta raconter sa vie de solitaire. Seul. J'aimais ce mot. Il symbolisait la puissance d'un coté, mais aussi la faiblesse. Je songeais a ma vie si je devenait solitaire. Une vie sans personne pour te commander, ou je régnerais et déciderais de mon sort. Je m'aménagerais une coin tranquille. Mais bon, stop aux divagations. Je regarda Vanille. On dirais qu'elle vas pleurer. Je ris intérieurement. Puis, désireux de continuer l'entraînement, je le leva, mis une patte en avant, une en arrière, et sauta sur mon mentor.

    Je mit mon idée de sortir mes griffes de cotés, et lui donna de petits coups de pattes. Un bon guerrier dois savoir se battre. En plus, vu l'annonce que nous afait Crépuscule, je dois me préparer, même si j'en aurais pas besoin...

    -J'ai un bon potentiel ou pas pour combattre ? dis-je a mon mentor en la relâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:55

Vanille:

Je penses que tu as le potentiel, mais ta prétention te fera défaut, apprends à maîtriser tes paroles et à bien analyser la situation...


Je le plaqua à mon tour,

Ne relâche jamais ton étreinte et ne tourne jamais le dos à un inconnu. Vise les zones sensibles comme la gorge ou le ventre mais ne cherche pas à tuer, juste à provoquer la fuite et la peur, fais toi respecter sans aller au delà. Prends ce que je te dis avec sérieux, penses à ça et ton combat sera gagné. Nous allons encore travailler la technique d'attaque pour que tu sois au point pour la bataille, je n'y participerais pas, je suis pleine, et se serait trop dangereux pour les petits, mais je serais avec toi quand même sache le. Ton père malgré sa tyrannie était un bon guerrier je penses que tu tiens de lui, tâche de l'imiter en bien. Allez attaque moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:19

    Attaque moi. Avec plaisir. Je n'attendais que cela. Mais je freina mon ardeur, car si je la tuais, cela aurais plein de répercutions... Je rentra donc mes griffes, dépité, et me jeta férocement sur elle. Je lui donnais des coups, enchaînant les parades,et ne lui laissant pas de répit pour m'attaquer. Au bout de quelques minutes, je m'écarta d'elle, toujours sur mes gardes. Elle pouvais toujours m'attaquer quand je m'y attendrais le moins... Je ne la vit pas bouger, mais son flanc se soulevais et se baissait toujours. Elle a l'air de faire le mort pour m'intimider.
    Elle me sauta dessus, je ne m'y attendais pas trop je dois dire. J'esquiva son coup. Le combat n'était pas finit. Je tournoya autours d'elle, avec tout la vitesse dont je pus user. Puis, lorsqu'elle s'y attendais pas, il réattaqua...


(Court... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:41

Vanille:

Ok c'est bon je vois que tu as compris, mais arrête, j'ai les petits, ce n'est pas judicieux, tu fait un bel entraînement, promets moi juste de ramener une litière devant la tanière des anciens je ne te force pas de la mettre dedans, vue que tu as bien travaillé. Rentre bien au camp je vais rester encore un peu.


Elle pris congé de son apprenti et regarda son reflet dans la rivière, elle soupira, son ventre rond contenait trois boules de poils dont une seule resterait avec elle, c'est comme si elle perdait deux enfants...elle laissa couler une larme puis, deux, se releva et pris la suite des trace d'incandescent vers son camp, la queue traînante


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entraînement[pv incandescent] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement[pv incandescent] Premier entraînement[pv incandescent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement[pv incandescent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]]» Premier entrainement» Premier entraînement [pv épi]» premier entraînement ^^» Premier entraînement [pv pavonette]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit