~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement Empty
MessageSujet: Premier entrainement Premier entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:54

Nuage d'Argent, c'est aujourd'hui que commence ton premier entrainement. Montre toi digne d'un apprenti guerrier et soit attentif à mes conseils. Tu n'as pas encore fais ton baptême mais je te sens déja prêt pour commencer. Nous allons commencer par la chasse. Une proie facile, la souris. Je ne te dit rien, je vais me cacher derrière ce feuillage et tu fera comme si je n'était pas la.

Sur ce, Griffe de brume alla se cacher derrière le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Premier entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:10

Nuage d'Argent, c'est aujourd'hui que commence ton premier entrainement. Montre toi digne d'un apprenti guerrier et soit attentif à mes conseils. Tu n'as pas encore fais ton baptême mais je te sens déja prêt pour commencer. Nous allons commencer par la chasse. Une proie facile, la souris. Je ne te dit rien, je vais me cacher derrière ce feuillage et tu fera comme si je n'était pas la.
Il alla se cacher derrière un épais buisson. Nuage d'Argent se mit face au vent, pour qu'aucune souris ne puisse le sentir. il ouvrit légèrement la bouche pour mieux sentir. Une souris était derrière une grande feuille de fougère. Il se mit en position et sauta sur le rongeur. Il la croqua d'un bon coup de dent pour la tuer.
C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Premier entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:31

C'était exellent!! Je suis imprésionné. Comment as-tu su qu'il fallait se mettre face au vent? En tout cas, je suis trés
fier de mon apprenti. Maintenant,tu vas essayer une proie un peu plus compliquée, l'oiseau. Tu doit trés silencieux, car au moindre faux pas, ta proie s'envole. Et tu verras, les oiseaux sont bien meilleurs que les souris ou les rats. Mais cette fois, il faut que tu te caches aussi sinon aucuns oiseaux osera s'approcher.


Dernière édition par Griffe de brume le Jeu 21 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Premier entrainement Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:14

C'est Poussière de Soleil qui me l'a enseigné. Elle avait eut un oiseau en plein vol, je pense pas que j'y arriverait !
Frappant amicalement Griffe de Brume sur le dos, il chuchota.
Tu as choisit la meilleur des compagnes, mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Premier entrainement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:57

Nuage d'argent, on pourrai parler de ca un autre moment, pour l'instant nous sommes en entrainement, c'est trés important. Pour l'instant, j'aimerai que tu fasse ce que je t'ai demandé. Ce n'est pas grave si tu n'y arrive pas car tu n'a encore jamais chassé de ta vie. Je veux juste voir comment tu t'en sort sans personne pour t'aider.

Puis, Griffe de brume fît un clin d'oeil à son apprenti.

Et si tu y arrive, je te dirai tout ce que tu voudra savoir sur moi, sauf dans ma relation amoureuse, c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Premier entrainement Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:20

D'accord. Bon, il faut bien qu'il y ait un oiseau qui passe pour l'attraper !
Il monta dans un arbre, face au vent. Un rouge-gorge passa par là. Il sauta sur l'oiseau, qui malheureusement avait vu le coup venir. La proie se retourna et les crocs de Nuage d'Argent se refermèrent sur ses pattes. Le rouge-gorge poussa un cri sur-aigu et frappa la tête de l'apprenti à l'aide de ses ailes. Nuage d'Argent se débattait avec fureur tout en criant :
Enlèvemoiça ! Enlèvemoiça !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement Premier entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]]» Premier entraînement [pv épi]» premier entraînement ^^» Premier entraînement[pv Miel]» Premier entraînement (Sesameuh ;) )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit