~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:08

A l'ombre des arbres de la forêt, une jolie chatte blanche aux yeux bleus filait comme le vent. Les quelques rayons de soleil apparants jouaient sur sa fourrure, ce qui la rendait plus éclatante encore. Elle déboucha sur une petite clairière s'arreta pour reprendre son souffle et repartit de plus belle.

Me voila enfin arrivée aux rocher du soleil...

Perle de diamant s'arreta, examina les alentours mais ne vit personne. Le matin même, elle avait donné rendez-vous à Nuage de glace, son apprentie depuis la veille. Elles devaient débuter leur premier entrainement ensemble.

* Et dire que hier seulement, je m'entrainait ici en tant qu'apprentie, et maintenant me voila mentor. Tout cela parait si loin déja...*


Dernière édition par Perle de diamant le Jeu 20 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:42

Nuage de glace sorti du camp comme si un monstre était a ses trousse.

*Je suis en retard, je suis en retard,Nuage de glace, bravo, pour ton premier entrainement tu arrive en retard, nan mais bravo*

Le soleil était haus dans le ciel et il fesait une chaleure etoufante. La transpiration coulais sur son musau.

Perle de diamant, je suis la, desolé d'etre en retard,vraimend désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:33

Oasis de désert a son tour se réveilla et fesa sa petite toilette le visage le corps et dit :

J'éspere que Perle de diamant et nuage de glace m'attens.

Il sorti de la caverne et commenca deja a suer il arriva devant les rocher du soleil et vit perle de diamant et fit un salut de loin et quant il avanca un peu plus et vitr nuage de glace et fit un salut avec la tete il arriva devant le mentor et son apprenti et dit :

Désoler d'etre arrive aussi au retard .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:40

Perle de diamant sourit au deux nouveau venus.

Ce n'est pas grave,ca arrive à tout le monde d'être en retard. Alors aujourd'hui, Nuage de glace, je vais... enfin nous allons t'apprendre à chasser. C'est le plus important, car quand tu patrouillera sur les territoires, u ne reviendra pas au clan avant quelques jours, alors c'est omportant de pouvoir se nourir. Tu commençera par des proies faciles comme les souris. Elles sont courtes sur pattes, tu n'auras aucun mal à les attraper. Tout d'abord, tu dois mettre tout tes sens en alerte. Hume le moindre souffle de vent qui pourrait trahir la présebce d'une proie, sens les vibration de l'air et du sol, et vois le terrain pour ne faire plus qu'un avec lui.

Perle de diamant ferma les yeux, comme il n'y a pas si longtemps de cela, quand elle fait avec Tempête de luciole. San prévenir de son geste, elle bondit sur une petite touffe d'herbe, et en resortit avec une souris entre les dents, qu'elle déposa devant son apprentie.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:49

Nuage de glace regarda avec admiration Perle de diamant en pleine chasse.

*Ouaaah elle es trot forte*

Nuage de glace ferma aussi les yeux, fi les memes geste que sa mentor, et coura a toute vitesse vert un petit buisson. Elle réussi a attraper une souris, mais du bout de la griffe. Elle la tua avec ses dents pour qu'elle ne souffre pas a czuse de la griffe planté dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:48

Oasis du désert était imprésionné par la grace avec laquelle nuage de glace chassait, mais sa technique manquer d'éxperience.

C'était pas mal pour une première fois, mais ce n'était qu'un coup de chance, laisse-moi te montrer une technique infaillble que étoile de rose ma transmit.

Il visionna les environs et rampa doucement et d'un coup de griffe sorta d'un buisson une souris puis il tua.

Voila la techique infaillble aucune souris te fuira, à toi d'éssayer cette technique .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:29

Nuage de glace admirait les deux grands chasseur qu'elle avait devant elle. La jeune apprenti refit les meme gestes que Oasis du désert, et a a plyus grande joie, attrapa une souris.

J'ai réussi, j'ai réussi!!

Elle montra fièrement son trophée au deux gardes frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:15

Perle de diamant sourit à son apprentie. Celle-ci lui rappelait elle, il n'y a pas si longtemps que ca.

C'est trés bien Nuage de glace, maintenant, essaye d'en attraper une autre, et après nous rentrerons au clan. Etoile de rose à quelque chose d'important à nous annoncer.

[[rien d'autre a dire dsl]]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement [[PV; NdG et OdD]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entraînement (Sesameuh ;) ) » Premier entraînement [pv épi]» premier entraînement ^^» Premier entraînement [pv pavonette]» Premier entrainement Nuage de cotton !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com