~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement [pv pavonette] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement [pv pavonette] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Premier entraînement [pv pavonette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:40

Les rochers du soleil, cet endroit qui avais failli rester aux pattes du chef du clan de la rivière, heureusement les guerriers de son clan avaient su se motiver et rassembler leurs forces pour repousser le clan ennemi, Coeur de Topaze s'étira et avança parmi les arbres de la forêt, des fumets de campagnols et de souris lui remplissaient les narines.
Il observa la combe désertique jusqu'à voir la dernière fille de sa chef s'amuser à se rouler dans le sable et à combattre des ennemis invisibles, Nuage de Pavot était une belle petite chatte noir et blanche aux yeux bleus verts, agile, fine, avec beaucoup d'humour et un charme déroutant.
Coeur de Topaze secoua la tête, son apprentie aurait pu être sa fille, pourquoi l'idéalisé-t-il ainsi ?
Il chassa ses pensées, et se dirigea d'un pas léger vers la petite chatte bicolore et la plaqua au sol délicatement,


Tu n'as pas assez humer l'air, tu aurais pu me sentir arriver...
Mais c'est déjà bien tu n'a pas commencé l'entraînement, on va commencer, déjà est ce que tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:37

Cela fait plusieurs jours que je suis devenue apprentie, mais aujourd'hui c'était mon premier entrainement.A la foie j'avais hâte et j'avais peur de ne pas être à la hauteur.
alors j'étais aller plutôt au rocher du soleil que à l'heur fixée.Je m'imagina combattre Nuage de Lierre, l'apprentie du clan de l'ombre que j'avais rencontré 1 lunes plus tôt.J'entendis souvent du bruit derrière moi mais je me disais que je l'imaginais autant que le combat.puit une force venue de nul par me plaqua au sol et une voie que je reconnue sur le champs me dit:
-Tu n'as pas assez humer l'air, tu aurais pu me sentir arriver...
Mais c'est déjà bien tu n'a pas commencé l'entraînement, on va commencer, déjà est ce que tu as des questions ?

je me releva et le regarda, il me regarder d'un regard comme une mère mais avec beaucoup plus de lumière dans les yeux.Il été grand est robuste, le mentor parfait, mais moi serrais-je l'apprentie parfaite?
-heu...quelle est la différence entre un garde frontière et un guerrier? et puis pense tu que je serrais à la hauteur?
J'avais envie de replongée dans l'imaginaire et de continué mon combat avec nuage de Lierre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:04

Topaze:

Un guerrier chasse pour son clan, se bat pour lui alors qu'un garde frontière marque le territoire chasse pour le clan mais aussi pour lui même, il n'est pas obligé de respecter la règle dans le code du guerrier qui dit que le clan doit être nourrit en premier car le garde frontière se déplace, il ne se bat que pendant les guerres et conquêtes de territoire, oui je pense que tu seras à la hauteur, les autres ont réussi pourquoi pas toi, tu as un potentiel énorme, tu es jolie, sympathique...on s'égare...On commence par les odeurs ?

dit-il pour changer de sujet, il venait de dire tout haut ce qu'il pensais de la chatonne, il tournera sa langue 7 fois dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:57

-Un guerrier chasse pour son clan, se bat pour lui alors qu'un garde frontière marque le territoire chasse pour le clan mais aussi pour lui même, il n'est pas obligé de respecter la règle dans le code du guerrier qui dit que le clan doit être nourrit en premier car le garde frontière se déplace, il ne se bat que pendant les guerres et conquêtes de territoire, oui je pense que tu seras à la hauteur, les autres ont réussi pourquoi pas toi, tu as un potentiel énorme, tu es jolie, sympathique...on s'égare...On commence par les odeurs ?

Je ne fie pas attention à ses compliments , pensent que c'était pour m'encourager.Les odeur? oui ça j'en avais sentie .Ici l'odeur été celle de posons, comme en ramenais rarement les guerrier.
-Les Odeur? pourquoi pas? après tout c'est toi le mentor donc c'est toi qui choisi.
je lui fie un clin d'œil et commença à trottiné vers le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:59

(je viens de me rendre compte que mon rp précédent était très nul ;o désolé... je répond plus tard Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:12

Hum...ok, quels odeurs sens-tu ?

Coeur de Topaze grattait le sol, il se sentait mal à l'aise, son apprentie était vraiment plus mature que les autres apprentis, il ne voulait pas blesser son apprentie, c'était la fille de sa chef après tout, de quoi il aurait l'air si sa chef le prenait à draguer sa fille...
Il ne se sentait pas super bien, il se coucha quelques minutes, la petite le remarqua même si elle ne dit rien il se devait d'être franc là tout de suite, quel boulet!


Excuse moi je...tu me déstabilise Nuage de Pavot .

Double Boulet, qu'allait-elle imaginer, il devait lui transmettre ses qualité de garde frontière, comment prendre en fuite un chat ennemi, sentir et repérer les autres clans, marquer les frontières, et là il s'apitoyer sur son sort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:57

Alors que je levais le museau et faisais mon possible pour apprendre et comprendre toute ces odeur, j'entendis le bruissement de l'herbe, Cœur de Topaze venait de se coucher dans l'herbe et me fixait, avec une expression bizarre au fond des yeux.Je reprit mon exercice, tout en sentent son regard pesait sur moi.C'est alors que je sentie une odeur plus forte que les autre, et vie une sourie se faufilent sous l'un des rocher.Je voulut lui faire par de ma trouvaille , je me retournât et lui lança:
-J'ai sent...
-Excuse moi je...tu me déstabilise Nuage de Pavot .

Il m'avais coupé dans mon élan et semblais sent vouloir.jeu l'impression qu'on me retrais un pieu dans le cœur ...depuis que je m'étais fait des amis, j'avais oublié mon manque de confiance en moi, mais mon mentor venais de me le rappeler brutalement.alors que je ravalais mes larme je lui cracha:
-Nuage de Feuille et les autres m'avais dit que je ferais une super garde-frontière, mais moi j'ai toujours crue que je n'étais gère mieu qu'une chatte domestique. mais j'ai commencé à croire que je me trompais, ma mère ma donner un super mentor, j'ai des amis et Nuage d'ours m'aime! mais non je me suit faite des illusion ... autant partir tout de suite du clan !
j'éclata en sanglot pendent la dernière phrase, et partie vers le camp espèrent y trouver du réconfort au prés de ma famille et mes amis, car de toute évidence mon mentor n'en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:18

Griffe de l'ours est guérisseur! Jamais il ne se passera quelque chose entre vous et tu le sais! La nouvelle lois est claire, pas de famille pour les guérisseurs, de plus il est d'un clan ennemi!
Tu n'est plus un chaton apprend à affronter la réalité je t'aime et je n'y peux rien.
Retournes au camp mais ne parle de ça à personne d'accord c'est un épisode qu'il faut oublier, repose toi on reprendra l'entraînement plus tard.


Coeur de Topaze avait parlé avec une assurance qu'il ne se connaissait pas, plus serein bizarrement il arriva à se lever et à regarder sa jeune apprentie indécise marcher d'un pas nonchalant vers le campement. Il lui avait dit qu'il l'aimait mais qui aimait-il Danse de la Lune ou Nuage de pavot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:34

-Griffe de l'ours est guérisseur! Jamais il ne se passera quelque chose entre vous et tu le sais! La nouvelle lois est claire, pas de famille pour les guérisseurs, de plus il est d'un clan ennemi!
Tu n'est plus un chaton apprend à affronter la réalité je t'aime et je n'y peux rien.
Retournes au camp mais ne parle de ça à personne d'accord c'est un épisode qu'il faut oublier, repose toi on reprendra l'entraînement plus tard.



Il me criait dessus mais je n'entendait plus rien, de même que ma vue étaie brouillait par les larmes, et que je ne sentait plus le sol, ni rien d'autre. Je voulais me jeter à ça figure , lui arraché chacun de ses poils, mais je n'en fit rien ...Je me sentie perdre l'équilibre, puis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:09

Nuage de Pavot!

La petite tomba lourdement sur le sol, surement une crise d'angoisse, il accourait auprès d'elle, et releva sa petite tête bicolore, il la pris par la peau du cou comme on le fait pour les chatons, elle était assez petite de taille donc il pouvait aisément le faire, il la déposa sur une pierre plate un peu plus loin, et resta avec elle le temps qu'elle retrouve ses esprits, elle sombrait encore dans le sommeil quand il décida de parler, peut être l'entendrait-elle, il paraît qu'on retiens ce qu'on entend quand on est dans le coma,

Nuage de Pavot, je ne permettrais pas qu'on te fasse de mal, Griffe de l'ours est encore un chaton dans son coeur et c'est un guérisseur du clan de la rivière, je t'aime et je suis tout à toi si tu le veux, pourquoi me rejètes-tu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:16

Je me sentais bizarre, j'avais la tête qui tournée et j'arrivais à peine à tenir sur mes pattes. quand 'ouvrit les yeux, j me trouvais dans une sorte de lande je croie, pendant une nuit sans lune ni étoile, et la brume m'entourait.puis deux yeux bleu où y reflétait l'inquiétude et un autre sentiment... apparurent dans le ciel vide.puis une tête se dessina autoure, celle de Cœur de Topaze!puis sa voix fit echo dans la plaine déserte:
-Nuage de Pavot, je ne permettrais pas qu'on te fasse de mal, Griffe de l'ours est encore un chaton dans son coeur et c'est un guérisseur du clan de la rivière, je t'aime et je suis tout à toi si tu le veux, pourquoi me rejètes-tu ainsi...

-Griffe de l'Ours n'st pas encore aller au haute pierre! et je suis un chaton! comme lui si tu veux.Mais...

j'aivais dit tout haut ce à quoi je pensé! alors pourqui je n'arrivais pas y garder dans ma tête....?


-Parce que Je suisdans ma tête!
j'allais donc pouvoir dire tout c que je pensais de mon mentor!

-Si tu n'aime pas les chaton tant mieux car moi j'aime pas les ....

je m'arrêta en voyant la brume s'épessire et m'avaler comme une sourie, je me réveiller.

__________________________________________________________________________________________

me voila coucher sur le sol moelleux de la forêt ,avec mon débile de mentor pencher sur moi.Je le poussa d'un coud de patte pour pouvoir me remette debout.je le regarda dans les yeux, à son regard plein de tendresse et d'espoir, je comprit que les parole que j'avais entendu était bien les siennes
-écoute, se n'est pas la peine de faire tes yeux de chat battue, tu est mon mentor est RIEN d'autre! Ma mère à confiance en toi, mais pas moi, maintenant je ne te vairé que pour les entrainement.
Mes yeux lançaient des éclaire, et ma voix était rude, comme une mère punissent son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:39

Je te préviens juste alors que si tu revois Griffe de l'ours, j'en ferais part à ta mère justement, c'est une trahison inter-clanique et tu le sais, il ira aux hautes pierres dans quelques jours, et là tu ne pourra plus rien être pour lui à part peut être une amie, entiche toi d'un autre chat si ce n'est pas moi.

Il allait partir quand il se retourna vivement et plaqua son apprenti au sol, fou de rage,

Défend toi maintenant ! Cela fait parti de ton entraînement, si je veux je te met au tapi et c'est fini, imagine toi seulement que je suis un ennemi du clan de la rivière pire, imagine que je suis un camarade a Griffe de l'ours!

Oui il la cherchait, il était humilié, par un chaton du clan de la rivière, sa vengeance n'en serait que meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:16

-Je te préviens juste alors que si tu revois Griffe de l'ours, j'en ferais part à ta mère justement, c'est une trahison inter-clanique et tu le sais, il ira aux hautes pierres dans quelques jours, et là tu ne pourra plus rien être pour lui à part peut être une amie, entiche toi d'un autre chat si ce n'est pas moi.
alors que je commençais à me retourner pour aller au camp , ayant sont monologue en boucle dans ma tête, il ma plaqua au sol. son regard était plein de haine et de vengeance, et je comprenais contre qui... puis il me crache , prouvent mes doutes:
-Défend toi maintenant ! Cela fait parti de ton entraînement, si je veux je te met au tapi et c'est fini, imagine toi seulement que je suis un ennemi du clan de la rivière pire, imagine que je suis un camarade a Griffe de l'ours!
j'avais tendu mes muscle prête à lui labourer le ventre, mais je ne le fit pas, à quoi bon il le faisait par vengeance et non pas comme un mentor.je détendis mes muscle, posa ma tête sur le sol, même un chaton de 2 lunes aurais put m'attaquer , je l'aurais laissé me tué s'il l'avais voulut.je ferma les yeux et dit:

-l'entrainement est fini! Si tu veux passer ta colère sur moi , vas-y! je me fait une joie de mourir de la main de mon mentor!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:55

C'est un entraînement Nuage de Pavot, tu te bat et tout de suite!
Ma vengeance n'a rien à voir la dedans, tu ne m'aimes pas et ? Attaque moi!


Nuage de Pavot avait un sale caractère! C'était AUSSI un entraînement pour Coeur de Topaze, il se prépara à encore un refus de la part de la jeune chatte, tant pis il irait rapporter le désir de ne pas s'entraîner à sa chef, le baptême de Nuage de Pavot serait donc retardé mais il ne voulait pas cela.


Bouge toi! Dépêche toi ceci est un entraînement, je suis ton mentor donc tu obéis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:38

-C'est un entraînement Nuage de Pavot, tu te bat et tout de suite!
Ma vengeance n'a rien à voir la dedans, tu ne m'aimes pas et ? Attaque moi!

Bouge toi! Dépêche toi ceci est un entraînement, je suis ton mentor donc tu obéis!

Je rouvrit les yeux , ils lançais des éclaire et un aire de defi ,
-tu peut peux me forcer de tout sauf de me faire bouger
j'éclatai de rire, j'étais nerveuse , mais pas débile, cela allait énerver encore plus mon mentor je leva ma tête pour affronter son regard. Non e ne ferais rien, même i ma mère e le demander.Je referma les yeux et reposa ma tête, avec un peu de chance je réussirais à li faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:12

Très bien, tu devra répondre de tes actes, aussi ton baptême de guerrière est repoussé je comptais faire par de tes progrès à Etoile de rose mais visiblement je me suis trompé sur ton compte.

Coeur Topaze regarda avec dédain la chatonne qui lui servait d'apprentie, qu'elle ne l'aime pas certes; Qu'elle refuse un entraînement pas question.


D'ailleurs tu est confinée au camp jusqu'à la prochaine assemblée au moins tu ira changer les litières des anciens et tu aideras Korrigane à leurs enlever leurs tiques puisque c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:57

-Très bien, tu devra répondre de tes actes, aussi ton baptême de guerrière est repoussé je comptais faire par de tes progrès à Etoile de rose mais visiblement je me suis trompé sur ton compte.D'ailleurs tu est confinée au camp jusqu'à la prochaine assemblée au moins tu ira changer les litières des anciens et tu aideras Korrigane à leurs enlever leurs tiques puisque c'est comme ça.
Je le regarda avec un aire snobe, qui cachait mon coeur brisé:
-Je m'en fiche!De toute façon la seul chose que j'aurais sera un collier! et compte pas sur moi pour faire quoi que se soit!
Je ne voulais qu'une chose:le mettre dans la plus grande rage possible comme se qu'il m'avais fait, mais qu'avait-il dit? je ne m'en souvenais même plus.... mais c'était assé pour me donner cette douleur dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

Tu le feras puisque ta mère va être mise au courant sous peu. Et je n'imagine pas sa réaction et la colère noire qu'elle va avoir contre toi en apprenant ta liaison de part avec un guerrier ennemi mais en plus un guérisseur, ce n'est pas pour moi, moi je suis déjà garde frontière toi non là et la différence.

Coeur de Topaze se leva et se dirigea vers le camp, d'un pas assuré, il souffla avant de partir définitivement,

Tu as 10 minutes pour lui dire au revoir, le temps que j'arrive au camp et que ta mère apprenne que sa petite dernière est une traître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Premier entraînement [pv pavonette] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [pv pavonette] Premier entraînement [pv pavonette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement [pv pavonette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com