~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement nuage de cendre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement nuage de cendre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

entrainement nuage de cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
entrainement nuage de cendre Empty
MessageSujet: entrainement nuage de cendre entrainement nuage de cendre Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:02

Poussière d'émeraude avait décider de chasser avec son apprenti nuage de cendre il était deja fort et savait beaucoup de chose mais il avait décider de tester ses connaissances il patrouillé avec lui et pelage de suie une chatte de son clan

Dit moi nuage de cendres peut tu m'attraper un lapin s'il te plait et applique ce que je t'ai enseigner !!

la galopin partit au galop il pouvait se retrouver seul avec pelage de suie :

alors pelage de suie je sais que tu est née au sein de ce clan mais tu me semble un peu déroutée par les évènements qu'est ce qui te tracace ou qu'est ce que tu ne comprend pas maintenant que tu est guérrière ?meme un membre aussi loyal que toi peut oublier des fois le code du guerrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com

entrainement nuage de cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel