~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chatons de Phénix [2/5] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chatons de Phénix [2/5] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Chatons de Phénix [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:23

    Voilà :D Il manque de monde au Vent ? Ben voilà, un compagnon imaginaire + Nix = de nouvelles recrues ! Libres à ceux qui les prendront de modifier le caractère et le physique tout en restant dans les normes que j'ai imposé.

    QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

    Petit Hibou, Pris

    Begin your journey

    NÉ SAUVAGE

    Nom : Petit Hibou - Nuage du Hibou - ???
    Âge : 4 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Vent
    Rang Chaton
    Origines : Vent
    JE PENSE, DONC JE SUIS
    « Phrase perso »

    Physique : Petit Hibou est un chaton assez imposant, musclé. C'est un matou au pelage brun foncé rayé, avec un poitrail et un ventre plus clair. Il a de longues oreilles comme des aigrettes de hibou, un nez tout rose et d’impressionnants yeux jaunes comme son papa. [...]
    Caractère : Hibou n'est pas du genre à sourire et à rigoler tout le temps. Du genre sérieux et impliqué, il préfère travailler. Il est aussi plutôt soucieux, cherche sans cesse à faire mieux que tout le monde pour son propre égo. [...]
    UNE MÉMOIRE UNIQUE

    Étoile du Phénix était déjà cheffe lorsqu'elle dut confier ses derniers petits à une reine. Elle a eu des chatons avec un dénommé Plume de Grive, un mâle décédé quelques semaines après la naissance de ses deux petits. Comme Etoile du Phénix ne pouvait pas quitter son poste, elle a confié les chatons à une reine. Petit Hibou et Boule d'Ebène vivent ensemble depuis quatre lunes à la pouponnière.



    QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

    Boule d'Ebène, Pris

    Begin your journey

    NÉ SAUVAGE

    Nom : Boule d'Ebène - Nuage d'Ebène - ???
    Âge : 4 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Vent
    Rang Chaton
    Origines : Vent
    JE PENSE, DONC JE SUIS
    « Phrase perso »

    Physique : Boule d'Ebène ressemble plus à sa mère avec sa petite taille et sa fourrure noire unie. Il a de longues pattes faites pour sa course. Il a une longue tête fine et des yeux jaunes. [...]
    Caractère : Contrairement à son frère, Ebène est plus jovial, plus extraverti. Il apprécie la compagnie, mais il aime aussi avoir des faire-valoirs. [...]
    UNE MÉMOIRE UNIQUE

    Étoile du Phénix était déjà cheffe lorsqu'elle dut confier ses derniers petits à une reine. Elle a eu des chatons avec un dénommé Plume de Grive, un mâle décédé quelques semaines après la naissance de ses deux petits. Comme Etoile du Phénix ne pouvait pas quitter son poste, elle a confié les chatons à une reine. Petit Hibou et Boule d'Ebène vivent ensemble depuis quatre lunes à la pouponnière.



    QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

    Perle de Néant

    Begin your journey

    NÉ SAUVAGE

    Nom : Patte de Néant - Nuage de Néant - Perle de Néant - Etoile de Néant
    Âge : 15 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Vent
    Rang Guerrière
    Origines : Vent
    JE PENSE, DONC JE SUIS
    « Phrase perso »

    Physique : Perle de Néant est une grande chatte noire très élancée et faite pour l'endurance et pour la vitesse. Elle est aussi bonne chasseresse que combattante. Elle possède de longues pattes et une longue queue. Ses yeux sont bleus profonds. [...]
    Caractère : Très amicale et sociale, Néant ne tire son nom que de son physique et de sa faculté à cacher ses émotions très facilement. Elle est aussi très blagueuse et joueuse, capable de faire vivre de nombreux tourments à un chat juste pour s'amuser. [...]
    UNE MÉMOIRE UNIQUE

    Patte de Néant, Petit Epervier, Patte Noire et Petite Olive sont les enfants de Coeur d'Or et de Plume du Phénix. Mais le père est mort peu avant la naissance des petits, laissant la jeune reine seule avec ses quatre petits... Mais Patte Noire mourut du mal vert quelque sjours plus tard, sa mère ne pouvant rien faire [histoire à inventer].



    QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

    Aile d'Epervier

    Begin your journey

    NÉ SAUVAGE

    Nom : Petit Epervier - Nuage d'Epervier - Aile d'Epervier - Etoile d'Epervier
    Âge : 15 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Vent
    Rang Guerrier
    Origines : Vent
    JE PENSE, DONC JE SUIS
    « Phrase perso »

    Physique : Aile d'Epervier est un chat très massif avec une fourrure plutôt bouffante. Son pelage est brun marbré avec des pattes blanc crème. Il a des yeux bleus. [...]
    Caractère : Epervier est le plus protecteur des trois, à vivre au milieu de sœurs, il a appris à bien le vivre. Il est très sauvage et parle peu, mais il est pourtant très intéressant et plutôt drôle. Il est agréable et aussi très sociable avec des chats qui le comprennent.. [...]
    UNE MÉMOIRE UNIQUE

    Patte de Néant, Petit Epervier, Patte Noire et Petite Olive sont les enfants de Coeur d'Or et de Plume du Phénix. Mais le père est mort peu avant la naissance des petits, laissant la jeune reine seule avec ses quatre petits... Mais Patte Noire mourut du mal vert quelque sjours plus tard, sa mère ne pouvant rien faire [histoire à inventer].



    QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

    Olive Noire

    Begin your journey

    NÉ SAUVAGE

    Nom : Petite Olive - Nuage d'Olive - Olive Noire - Etoile d'Olive
    Âge : 15 lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Vent
    Rang Guerrière
    Origines : Vent
    JE PENSE, DONC JE SUIS
    « Phrase perso »

    Physique : Olive Noire est une grande chatte à l'aspect froid et toujours irrité, comme sa mère. Elle d'immenses yeux jaunes-verts comme des olives et une vue très perçante. C'est la plus grande de la portée avec son frère. [...]
    Caractère : Olive est la plus grincheuse et la plus facilement irritable de la troupe. Elle a toujours crû que son nom dérivait de sa sœur morte, Patte Noire, et est toujours grincheuse. Elles a beau être une excellente guerrière, elle n'est pourtant pas agréable et est parfaitement capable de s'attaquer à un camarade sous l'effet de la colère. [...]
    UNE MÉMOIRE UNIQUE

    Patte de Néant, Petit Epervier, Patte Noire et Petite Olive sont les enfants de Coeur d'Or et de Plume du Phénix. Mais le père est mort peu avant la naissance des petits, laissant la jeune reine seule avec ses quatre petits... Mais Patte Noire mourut du mal vert quelque sjours plus tard, sa mère ne pouvant rien faire [histoire à inventer].


Dernière édition par Étoile du Phénix le Sam 16 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:12

    J'te pique Hibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:26

Et je pense que je prendrais Ébène mais je suis pas encore sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:27

    Ca va te faire beaucoup de compte Occid' xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:39

Mais je songe à laisser Cerf et Pomme. Cerf parce que j'ai déjà 2 autres chats au tonnerre et qu'il n'a plus ni frère, ni parents alors pour un chaton c'est nul.
Et Pomme parce que c'est un peu la même chose... Et y avait des pseudos histoires d'amour de prévues mais pareil les membres sont plus là. Et puis j'aimais bien le caractère que j'avais donné à Pomme et là, il a un peu le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:16

    Je vous réserve les deux bouts d'choux :3
    Libre à vous de compléter les caractères et physiques !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:17

    Ok merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:47

J'aimerais réservé Néant pour plus tard s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:58

Cielou tu as déjà deux personnages. Sois actif avec ceux là et on vera après. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Chatons de Phénix [2/5] Empty
MessageSujet: Re: Chatons de Phénix [2/5] Chatons de Phénix [2/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chatons de Phénix [2/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les chatons» Amies ? (Phénix et Eté)» Cendre du Phénix ♣» Etoile du Phénix» Chatons Terreux B) [1/3]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Prés-créés :: Scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit