~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Empty
MessageSujet: La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

Ce matin, quand je me suis levé, la chaleur de ma mère m'envellopait. Si la vie se résumait à cela, ça m'allait ! A vrai dire, mes débuts ici se sont mal passée à mon goût. On me trouve trop sérieux ? Je vais être un imbécile. On me trouve trop timide ? Je vais être un séducteur. On me trouve trop ennuyant ? Je vais être désobeissant et me faire remarquer.

Pour être heureux parfois, il faut être quelqu'un autre, même si je trouve ça particulièrement idiot. Mais je m'y ferait ! Aprés tout, les filles aiment les rebelles, et certaines même les méchants. J'aurais de quoi faire ! Surtout que pas plus tard qu'hier matin, une pimbèche a osé insulter ma soeur. Celle-là, je m'en occupe demain. Je jete un oeil à Patte de Glace. Elle a l'air si innocente, si.. neutre. Comme un léger petit ange ! Cela me faisait sourire de la regarder..

Je me leva, décidé à faire quelque chose de ma journée. Je contempla ma mère avant, elle était une extrême beauté, je sais pourquoi mon père l'aime autant.. Je me dirigea vers la sortie de la pouponnière, observant la douce lumière que reflètait la neige. Soudain, je remarqua une jolie chatonne, à peine plus vieille que moi. Je la regarda un sourire charmeur aux lèvres. Elle baissa les yeux génées.. Etait-ce si facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:44

Patte de brume!!!!

Etoile de rose avait prononcé ces mots en hurlant son petit n'était plus là, soudain elle vit une petite queue se balancer le long de l'encadrement de la tanière celui ci se retourna quand elle vit ce qu'il venait de faire elle lui montra un visage dur il avait a peine deux semaines et voilà qu'il commençait a draguer tout se qui bougeait, il devait la prendre pour une folle mais elle avait tellement eut de mésaventure avec ses petits que la moindre perte l'achèverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:12

Patte de Glace:

Patte de Glace était au chaud, près de sa mère. Quand elle l'entendit crier le nom de son frère. Patte de Brume avait disparu! Les deux chattes se levèrent et sortirent dehors. Là, elles le virents, en train de draguer une nana. Patte de Glace secoua sa tête. Qu'es ce qu'il était pathétique! Draguer! A son âge! Elle s'approcha de lui pour le ramener dans la tannière.

"T'en as pas marre de draguer tout ce qui bouge?! Moi et maman ont c'est inquiéter! Aller arrette et rentre!"



Nuage du Tigre:

Nuage du Tigre qui passait par là, s'approcha d'étoile de rose.

"J'adore ton fils!"

Nuage du Tigre qui était rebel et surexité en permanence, c'était enfin trouveer quelqu'un qui pourait le comprendre, quelqu'un qui était " presque" comme lui. Il décida donc d'aller lui parler.

"Coucou le deuxième rebel! Moi chuis Nuage du Tigre! Premier rebel du clan! Tu me plait bien toi! J'pense qu'on se reverra!"

Puis il commença à s'éloigner doucement. Parce qu'il n'avait pas vraiment envie de se faire gronder par sa mère ou sa soeur ou encore son père ou même pire, Etoile de Rose. Car si elle apprend qu'il risque d'entrainer son fils d'en des histoires...sa risque de chauffer pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:21

" Hey maman !! Lâche moi !! "

Je regardai ma mère avec une amerthume de mépris. Sa réaction à mon égard m'avait déçu et surpris à la fois. Aprés, il est vrai que l'on ne se connassait pas encore, mais je detestais être contredit. Elle me renvoya mon regard... J'en restai fasciné bizarement. C'est la première fois que je la voyais avec tant de colère en elle. Mais, elle n'en rajouta pas. C'est ma soeur qui me donna la leçon..

" Je n'ai fais que regarder le paysage, rien de plus. Certe, une chatonne est passé, je lui ai juste fais un signe de la tête ! Est-ce un crime ? "

Patte de Glace me fit une remarque déplaisante qui me fit sortir de mon grand calme habituel.

" Toi blanche neige tu la boucle ok ? Je sais ce que je fais quand même.. "

Je me sentis mal à l'aise de lui avoir parler ainsi. C'était tout de même ma soeur, et les sentiment égoïste en cache parfois des biens plus pronfonds. Peut-être voulai-elle me protéger, me garder ? Et ma mère.. Ma mère, elle avait peur, l'angoisse la rongeait. C'est une hypothèse. Je devrais faire des efforts, en concilliant ma double personalités et l'amour de ma famille.

Soudain, un chat un peu trop sûr de lui à mon goût se ramena et m'incita à faire ami ami avec lui.

"Coucou le deuxième rebel! Moi chuis Nuage du Tigre! Premier rebel du clan! Tu me plait bien toi! J'pense qu'on se reverra!"

Moi un rebelle ? Il est pas net celui là... Ca se voit que personne ne me connaît vraiment, même pas ma propre mère. La honte oserais-je dire !

Nuage de Tigre, c'était le nom de ce pseudo rebelle. Il me faisait penser au loubard qui traîne et fume je ne sais quoi.. Ma première impression sur lui était : DE-BI-LE
Mais pour mon insertion au sein de ce clan, il pourrait m'aider.. Quel horreur... Je deviens calculateur, manipulateur et idiot.. Je fais ça pour être heureux aprés tout, pour moi, ce n'est qu'un jeu de rôle, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Empty
MessageSujet: Re: La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une bougie dans le vent : Pv ma soeur, et mon clan ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)» Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent» Clan du Vent» Je l'aime... [PV: Clan du Vent]» Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit