~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je l'aime... [PV: Clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je l'aime... [PV: Clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Je l'aime... [PV: Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:45

Nuage Sombre se préparait à demander une chose importante, meme pas sure que la personne concerné partage ses sentiments, il entra dans le Camp du Clan du Vent et attendit, plusieurs guerriers passèrent, l'ignorant.Coeur Brisé, Fantome Eternel.Surnom apparement juste.Nuage Sombre se décida à avancer, il croisa le regard de Phénix, baissa les yeux et se dépècha de rejoindre la Tanière de la Chef, il avait une requète à faire.Etoile Cendrée était là, dans l'ombre.Nuage Sombre toussota, la femelle se retourna et il dit:

- Je peut rejoindre votre Clan ?

Requète dure, il connaissait déjà la réponse, tant pis, il aurait tenter...


Dernière édition par Nuage sombre le Ven 15 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:55

Poussière d'émeraude était seul dans l'antre Etoile cendrée étant partie se restaurer il vit l'apprenti du vent entrer dans la tanière il vit rouge d'un coup puis se ravisa...

Que fais tu ici ?pourquoi demandes tu a rejoindre ce clan n'en a tu pas déjà un ?


[désolé cendrée pas là et pas d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:43

Nuage Sombre regarda la femelle, surpris de son ton acre, il recula, légèrement effrayé avant d'incliner la tete en signe de respect et de dire:

- Etoile d'Eté n'est pas là ? Je voulais lui parler, je désirerais rejoindre votre Clan, mais si vous ne voulez pas, je comprendais...

Il sentit les larmes lui monter aux yeux, sa tristesse était intense, pourquoi lui reprochait-on les meurtres ou encore les problèmes causé par sa mère ? Il était innocent, INNOCENT ! Coeur Brisé, son nouveau nom, releva ses yeux emplit de buée vers la femelle et attendit le jugement, près à tout, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:00

[ Youps ^^ Pas vu ^^]

Etoile d'Eté avait entendu son nom se faire prononcer. Elle sortit donc voir ce qu'on lui voulait. Là, elle vit une tite boule de poils noir qu'elle avait vu une fois à l'assemblée. Que faiser un si jeune chaton loin de son camps?... Elle s'approcha de lui et s'assit en face.

"Oui. Je suis là. Qui y a t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:09

(pas grave ^^ )

"Oui. Je suis là. Qui y a t-il?"[/center]
[/color]

Nuage Sombre (ou Coeur Brisé) fixa la nouvelle Chef et dit:

- Je suis désolé pour Etoile Cendrée, Bonjour Etoile d'Eté, je voudrais rejoindre votre Clan, est-ce posssible ?

Il la regarda, suppliant, il aurait insisté.Si elle refusait, il serait caoable de ce sucider, il le savait... [/b]



(pas d'inspit, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:39

Etoile d'Eté regarda le jaune chat. Il voulait rejoindre leur clan. Mais pourquoi? Surement une petite crise.A moins qu'il est une autre raison... Mais bon elle voulait être sûr avant....

"Avant de te dire quoi que se soit, pourquoi veux tu rejoindre notre clan? Tu n'as pas une famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:04

Coeur Brisé fixa la femelle, patient et répondit:

- ma mère est morte, mon père aussi.Mamère adoptive est dans un autre clan et ma soeur et mon père adoptif aussi.Quand à ma vrai soeur, elle à disparut.J'ai mes raisons de rejoindre votre Clan... j'aime l'un d'entre vous...


Baissant les yeux, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:11

Étoile d'Été avait était touchée par le jeune chat. C'est sur que là...Mais elle espérait que sa famille ne viennent pas le chercher au clan. En plus il aimait quelqu'un... L'amour rend fou!

"Bon...C'est d'accord, Tu peux rejoindre notre clan!"


Étoile d'Été espérait bien faire en l'acceptant dans le clan.


(Juste, tu vas devenir quoi? Guerrier? Apprenti?...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

Merci, il avait envie d'hurler, je sauter, de rire.Mais il se contenta d'acquiescer, les yeux pétillants, il fixait la nouvelle chef avec un regard emplit de reconnaissance et de respect.Il dit:

- Merci beaucoup, je pense qu'il faudrauis cependant me nommer guerrier, se serais plus pratique, je souhaiterais prendre le nom de... de Coeur Brisé... Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Je l'aime... [PV: Clan du Vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aime... [PV: Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit